splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'aime pas un homme, sauf que je déteste ses vices, parce que ces vices sont les ennemis et la destruction de cet ami que j'aime.

montage citation Je n'aime pas un homme, sauf que je déteste ses vices, parce que ces vices sont les ennemis et la destruction de cet ami que j'aime.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'aime pas un homme, sauf que je déteste ses vices, parce que ces vices sont les ennemis et la destruction de cet ami que j'aime.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'aime pas un homme, sauf que je déteste ses vices, parce que ces vices sont les ennemis et la destruction de cet ami que j'aime.

  • 40

    syllabes

  • 26

    mots

  • 1

    phrase

  • 101

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'aime pas un homme, sauf que je déteste ses vices, parce que ces vices sont les ennemis et la destruction de cet ami que j'aime.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'aime pas un homme, sauf que je déteste ses vices, parce que ces vices sont les ennemis et la destruction de cet ami que j'aime.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Ratzenberger de la citation Je parle aux groupes de femmes, aux chambres de commerce, aux organisations manufacturières. Je viens de faire le spectacle de Mike Huckabee. Je fais environ deux allocutions parlant par mois. J'aime toujours voyager.

    John Ratzenberger

    @johnRatzenberger

    Je parle aux groupes de femmes, aux chambres de commerce, aux organisations manufacturières. Je viens de faire le spectacle de Mike Huckabee. Je fais environ deux allocutions parlant par mois. J'aime toujours voyager.

    en cours de vérification

    auteur Michel Foucault de la citation Mais qu'il n'y ait pas de malentendu: ce n'est pas qu'un vrai homme, l'objet de la connaissance, de la réflexion philosophique ou de l'intervention technologique, ait été remplacé par l'âme, l'illusion des théologiens. L'homme décrit pour nous, que nous sommes invités à libérer, est déjà en lui-même l'effet d'une soumission plus profonde que lui-même. Une «âme» l'homme et l'amène à l'existence, ce qui est en soi un facteur dans la maîtrise que le pouvoir exerce sur le corps. L'âme est l'effet et l'instrument d'une anatomie politique; L'âme est la prison du corps.

    Michel Foucault

    @michelFoucault

    Mais qu'il n'y ait pas de malentendu: ce n'est pas qu'un vrai homme, l'objet de la connaissance, de la réflexion philosophique ou de l'intervention technologique, ait été remplacé par l'âme, l'illusion des théologiens. L'homme décrit pour nous, que nous sommes invités à libérer, est déjà en lui-même l'effet d'une soumission plus profonde que lui-même. Une «âme» l'homme et l'amène à l'existence, ce qui est en soi un facteur dans la maîtrise que le pouvoir exerce sur le corps. L'âme est l'effet et l'instrument d'une anatomie politique; L'âme est la prison du corps.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Au fur et à mesure qu'un homme se développe, il accorde une plus grande valeur à ses propres droits. Liberty devient une chose plus grande et plus diviner. Alors qu'il apprécie ses propres droits, il commence à valoriser les droits des autres. Et lorsque tous les hommes donnent à tous les autres tous les droits qu'ils revendiquent pour eux-mêmes, ce monde sera civilisé.

    en cours de vérification

    auteur Socrate de la citation Être de bon espoir face à la mort. Croyez en cette seule vérité avec certitude qu'aucun mal ne peut arriver à un homme bon dans la vie ou la mort, et que son sort n'est pas une question d'indifférence aux dieux.

    Socrate

    @socrate

    Être de bon espoir face à la mort. Croyez en cette seule vérité avec certitude qu'aucun mal ne peut arriver à un homme bon dans la vie ou la mort, et que son sort n'est pas une question d'indifférence aux dieux.

    en cours de vérification

    A

    Astrid Scholte

    @astridScholte

    Ne soyez pas une de ces personnes qui déteste leur vie mais n'a pas le courage de la changer.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Auguste, vous aimeriez peut-être partager vos peurs avec le groupe. " "Mes peurs?" "Oui." "Je crains l'oubli", a-t-il dit sans une pause de instant. "Je le crains comme le aveugle proverbial qui a peur de l'obscurité." "Trop tôt", a déclaré Isaac, faisant un sourire. «Était-ce insensible?» A demandé Augustus. «Je peux être assez aveugle aux sentiments des autres.

    en cours de vérification

    auteur Sherri Shepherd de la citation La nuit, j'essaie de me faufiler dans certains des spectacles que j'aime. Je ne peux pas vivre sans '30 rock '- j'étais fan avant de rejoindre le spectacle en 2007 - et «The Office». La «vengeance» est mon drame. Et j'aime Jimmy Kimmel si je peux rester debout assez tard pour le regarder.

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    La nuit, j'essaie de me faufiler dans certains des spectacles que j'aime. Je ne peux pas vivre sans '30 rock '- j'étais fan avant de rejoindre le spectacle en 2007 - et «The Office». La «vengeance» est mon drame. Et j'aime Jimmy Kimmel si je peux rester debout assez tard pour le regarder.

    en cours de vérification

    auteur Georges Bataille de la citation Au cœur de l'homme, il y a une voix qui veut qu'il ne cède jamais à la peur. Mais s'il est vrai qu'en général, l'homme ne peut pas céder à la peur, à tout le moins, il reporte indéfiniment le moment où il devra se confronter à l'objet de sa peur ... quand il n'aura plus l'aide de la raison comme garanti par Dieu, ou quand il n'aura plus l'aide de Dieu, comme la raison garantie. Il est nécessaire de recul, mais il est nécessaire de sauter, et peut-être que l'on ne recule pour mieux sauter.

    Georges Bataille

    @georgesBataille

    Au cœur de l'homme, il y a une voix qui veut qu'il ne cède jamais à la peur. Mais s'il est vrai qu'en général, l'homme ne peut pas céder à la peur, à tout le moins, il reporte indéfiniment le moment où il devra se confronter à l'objet de sa peur ... quand il n'aura plus l'aide de la raison comme garanti par Dieu, ou quand il n'aura plus l'aide de Dieu, comme la raison garantie. Il est nécessaire de recul, mais il est nécessaire de sauter, et peut-être que l'on ne recule pour mieux sauter.

    en cours de vérification

    auteur Julia Ward Howe de la citation Boston est une oasis dans le désert, un endroit où la plus grande proportion de personnes est aimante, rationnelle et heureuse.

    Julia Ward Howe

    @juliaWardHowe

    Boston est une oasis dans le désert, un endroit où la plus grande proportion de personnes est aimante, rationnelle et heureuse.

    en cours de vérification

    V

    Vance Havner

    @vanceHavner

    Parce que le Seigneur nous aime, il nous chaste et nous réprimande. La sentimentalité moderne a réduit Dieu à un être de grand-père indulgent tolérant qui fait un clin d'œil à nos transgressions.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Brown Penny Je murmurai: «Je suis trop jeune», puis «Je suis assez vieux»; C'est pourquoi j'ai jeté un sou pour savoir si je pourrais aimer. «Va aimer, aller aimer, jeune homme, si la dame est jeune et juste. Ah, Penny, brun Penny, brun Penny, je suis bouclé dans les boucles de ses cheveux. O Love est la chose tordu, il n'y a personne assez sage pour découvrir tout ce qui y est, car il penserait à l'amour jusqu'à ce que les étoiles se soient enfuies et que les ombres mangeaient la lune. Ah, Penny, brun Penny, brun Penny, on ne peut pas le commencer trop tôt.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Brown Penny Je murmurai: «Je suis trop jeune», puis «Je suis assez vieux»; C'est pourquoi j'ai jeté un sou pour savoir si je pourrais aimer. «Va aimer, aller aimer, jeune homme, si la dame est jeune et juste. Ah, Penny, brun Penny, brun Penny, je suis bouclé dans les boucles de ses cheveux. O Love est la chose tordu, il n'y a personne assez sage pour découvrir tout ce qui y est, car il penserait à l'amour jusqu'à ce que les étoiles se soient enfuies et que les ombres mangeaient la lune. Ah, Penny, brun Penny, brun Penny, on ne peut pas le commencer trop tôt.

    en cours de vérification

    B

    Brent L. Top

    @brentLTop

    Parce que nous ne comprenons pas toutes les circonstances entourant le suicide de quelqu'un, le niveau de la responsabilité de la personne et la peine que le Seigneur, dans son amour et sa sagesse infinis, peut juger bon à infliger à la personne, nous devons éviter le jugement. Quelles que soient ces circonstances et la punition divinement imposée du Seigneur, les disciples du Christ doivent être aimants et compatissants envers ceux qui sont blessés par l'acte de suicide.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Handler de la citation En vieillissant, vous revenez enfin en boucle lorsque vous ne donnez plus de S - et vous décidez que je vais simplement dire la vérité à tout le monde. Je ne donne pas un S - si quelqu'un m'aime.

    Chelsea Handler

    @chelseaHandler

    En vieillissant, vous revenez enfin en boucle lorsque vous ne donnez plus de S - et vous décidez que je vais simplement dire la vérité à tout le monde. Je ne donne pas un S - si quelqu'un m'aime.

    en cours de vérification

    H

    Harriet Lerner

    @harrietLerner

    Avant le féminisme moderne, les histoires d'ambition féminine ont été réduites au silence ou effacées; Même maintenant, on leur dit des excuses ("Oui, c'est un grand honneur d'être un lauréat du prix Nobel, mais vraiment, ce que j'aime le mieux, c'est rester à la maison et être une mère de Kevin et Annie").

    en cours de vérification

    T

    Tullian Tchividjian

    @tullianTchividjian

    Entre écrire, voyager, parler, prêcher et faire de mon mieux pour être un bon mari pour ma femme et mes trois enfants, c'est à peu près autant qu'un homme ou du moins cet homme peut faire.

    en cours de vérification

    auteur Cary-Hiroyuki Tagawa de la citation Bruce Lee a été le premier gars à apporter la reconnaissance cinématographique des hommes asiatiques qui n'étaient pas des berges, donc cela m'a donné envie d'être aussi puissant que lui.

    Cary-Hiroyuki Tagawa

    @caryHiroyukiTagawa

    Bruce Lee a été le premier gars à apporter la reconnaissance cinématographique des hommes asiatiques qui n'étaient pas des berges, donc cela m'a donné envie d'être aussi puissant que lui.

    en cours de vérification

    R

    Robert Gottlieb

    @robertGottlieb

    Le bien-aimé Renegade est une méditation sur Walt Whitman, sur la tendresse, sur la mort.

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation Parce que, je pensais que, parce que j'étais un homme prospère, j'étais riche, j'étais, vous savez, apparemment intelligent - même que je ne suis pas assez intelligent pour demander de l'aide.

    Elton John

    @eltonJohn

    Parce que, je pensais que, parce que j'étais un homme prospère, j'étais riche, j'étais, vous savez, apparemment intelligent - même que je ne suis pas assez intelligent pour demander de l'aide.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Berenson de la citation Boast est toujours un cri de désespoir, sauf dans les jeunes, c'est un cri d'espoir.

    Bernard Berenson

    @bernardBerenson

    Boast est toujours un cri de désespoir, sauf dans les jeunes, c'est un cri d'espoir.

    en cours de vérification

    E

    Eric Ludy

    @ericLudy

    Être un homme capable de grogner, de transpirer et de ne pas demander des directions, mais pas encore avoir conquéré une femme ... dans notre culture, ce n'était pas la virilité, c'était Dorksville!

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation À mon cœur, il n'y a rien. Ce n'est pas non plus des friches. À mon cœur, il y a de l'amour. Je vais continuer à aimer ce garçon de dix ans nommé Tengo pour toujours --- sa force, son intelligence, sa gentillesse. Il n'existe pas ici, avec moi, mais la chair qui n'existe jamais ne mourra jamais et les promesses sans rapport ne sont jamais brisées.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    À mon cœur, il n'y a rien. Ce n'est pas non plus des friches. À mon cœur, il y a de l'amour. Je vais continuer à aimer ce garçon de dix ans nommé Tengo pour toujours --- sa force, son intelligence, sa gentillesse. Il n'existe pas ici, avec moi, mais la chair qui n'existe jamais ne mourra jamais et les promesses sans rapport ne sont jamais brisées.

    en cours de vérification

    auteur John Sayles de la citation Fondamentalement, si vous pouviez sortir une bonne bande-annonce du script, Roger n'avait aucune objection à vous faire un très bon film. Il a aimé si vous l'avez fait. Il aimait plus l'intelligence et l'ingéniosité que vous pourriez y apporter. Il n'allait tout simplement pas vous donner plus d'argent.

    John Sayles

    @johnSayles

    Fondamentalement, si vous pouviez sortir une bonne bande-annonce du script, Roger n'avait aucune objection à vous faire un très bon film. Il a aimé si vous l'avez fait. Il aimait plus l'intelligence et l'ingéniosité que vous pourriez y apporter. Il n'allait tout simplement pas vous donner plus d'argent.

    en cours de vérification

    J

    J. Oswald Sanders

    @jOswaldSanders

    Il est évident que Paul ne considérait pas la prière comme complémentaire, mais comme fondamentale, pas quelque chose à ajouter à son travail, mais la matrice même dont son travail est né. C'était un homme d'action parce qu'il était un homme de prière. C'était probablement sa prière encore plus que sa prédication qui a produit le genre de leaders que nous rencontrons dans ses lettres.

    en cours de vérification

    auteur Matt Haig de la citation Être dépressif ne devrait pas impliquer plus de danger que d'être un homme ou même un humain. La maladie mentale n'est pas un problème de eux / nous; Nous sommes tous à l'échelle quelque part. Nous devons donc être très prudents pour résister à l'ignorance et à combattre la stigmatisation qui conduit à un silence dangereux.

    Matt Haig

    @mattHaig

    Être dépressif ne devrait pas impliquer plus de danger que d'être un homme ou même un humain. La maladie mentale n'est pas un problème de eux / nous; Nous sommes tous à l'échelle quelque part. Nous devons donc être très prudents pour résister à l'ignorance et à combattre la stigmatisation qui conduit à un silence dangereux.

    en cours de vérification

    auteur Walter Scott de la citation Respire là l'homme, avec une âme si morte, qui n'a jamais dit, c'est la mienne, ma terre natale! Dont le cœur n'a jamais brûlé en lui, alors que la maison ses pas, il s'est détourné de l'errance sur un brin étranger! Si tel y respire, allez-le bien marquer; Pour lui, aucun enlèvement des ménestrels gonfle; Bien que ses titres soient fiers de son nom, sa richesse sans bornes comme le prétend que Wish peut le prétendre; Malgré ces titres, le pouvoir et le pelf, le misérable, a concentré tous en soi, vivant, renoncera à la renommée équitable et, doublement mourante, descendra à la vil .

    Walter Scott

    @walterScott

    Respire là l'homme, avec une âme si morte, qui n'a jamais dit, c'est la mienne, ma terre natale! Dont le cœur n'a jamais brûlé en lui, alors que la maison ses pas, il s'est détourné de l'errance sur un brin étranger! Si tel y respire, allez-le bien marquer; Pour lui, aucun enlèvement des ménestrels gonfle; Bien que ses titres soient fiers de son nom, sa richesse sans bornes comme le prétend que Wish peut le prétendre; Malgré ces titres, le pouvoir et le pelf, le misérable, a concentré tous en soi, vivant, renoncera à la renommée équitable et, doublement mourante, descendra à la vil .

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Un homme qui connaît une chose, qui est consciente d'un danger donné, et voit la possibilité d'un remède avec ses propres yeux, a le devoir et l'obligation, par Dieu, non pas «en silence», mais de se tenir debout devant l'ensemble public contre le mal et pour son remède.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Un homme qui connaît une chose, qui est consciente d'un danger donné, et voit la possibilité d'un remède avec ses propres yeux, a le devoir et l'obligation, par Dieu, non pas «en silence», mais de se tenir debout devant l'ensemble public contre le mal et pour son remède.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Méfiez-vous de donner à un simple rêve quand une fois que Dieu a parlé. Laissez-le être la source de tous vos rêves, joies et délices, et sortez et obéissez à ce qu'il a dit. Si vous êtes amoureux, vous ne vous asseyez pas et rêvez de celui que vous aimez tout le temps, vous allez faire quelque chose pour lui; Et c'est ce que Jésus-Christ s'attend à ce que nous fassions. Rêver après que Dieu ait parlé est une indication que nous ne lui faisons pas confiance.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Méfiez-vous de donner à un simple rêve quand une fois que Dieu a parlé. Laissez-le être la source de tous vos rêves, joies et délices, et sortez et obéissez à ce qu'il a dit. Si vous êtes amoureux, vous ne vous asseyez pas et rêvez de celui que vous aimez tout le temps, vous allez faire quelque chose pour lui; Et c'est ce que Jésus-Christ s'attend à ce que nous fassions. Rêver après que Dieu ait parlé est une indication que nous ne lui faisons pas confiance.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    L'enfance, comme la rougeole, est l'une de ces plaintes qu'un homme devrait attraper jeune et avoir faite, car en ce qui concerne la vie intermédiaire, il est susceptible d'être sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Fay Weldon de la citation Parce que clairement la chose la plus étonnante s'était produite: par hasard - non, l'amant ne croit pas au hasard, mais le destin - le destin l'avait arrangé pour que l'homme et la femme qui aient fait tout l'original, puis divisé et séparé par un Dieu en colère, s'était retrouvé, et devait maintenant réformer l'ensemble légitime et juste. Immediatement!

    Fay Weldon

    @fayWeldon

    Parce que clairement la chose la plus étonnante s'était produite: par hasard - non, l'amant ne croit pas au hasard, mais le destin - le destin l'avait arrangé pour que l'homme et la femme qui aient fait tout l'original, puis divisé et séparé par un Dieu en colère, s'était retrouvé, et devait maintenant réformer l'ensemble légitime et juste. Immediatement!

    en cours de vérification

    auteur Bill McKibben de la citation Pour le moment, les 4% d'entre nous dans ce pays produisent un quart du dioxyde de carbone mondial - une fois que vous regardez les cartes de la montée du niveau de la mer et de la propagation des moustiques, vous vous rendez compte que nous n'avons probablement jamais trouvé un moyen de détester nos voisins dans le monde entier beaucoup plus efficacement.

    Bill McKibben

    @billMckibben

    Pour le moment, les 4% d'entre nous dans ce pays produisent un quart du dioxyde de carbone mondial - une fois que vous regardez les cartes de la montée du niveau de la mer et de la propagation des moustiques, vous vous rendez compte que nous n'avons probablement jamais trouvé un moyen de détester nos voisins dans le monde entier beaucoup plus efficacement.

    en cours de vérification