splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il faut faire marcher le guerrier sur sa promenade quotidienne.

montage citation Il faut faire marcher le guerrier sur sa promenade quotidienne.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il faut faire marcher le guerrier sur sa promenade quotidienne.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il faut faire marcher le guerrier sur sa promenade quotidienne.

  • 19

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il faut faire marcher le guerrier sur sa promenade quotidienne.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il faut faire marcher le guerrier sur sa promenade quotidienne.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Anthony Giddens de la citation Dans une plus grande ou moindre mesure, le projet de soi se traduit par l'une des possession des biens souhaités et la poursuite de styles de vie artificiellement encadrés. (...) Non seulement les modes de vie, mais l'auto-actualisation est emballée et distribuée en fonction des critères du marché.

    Anthony Giddens

    @anthonyGiddens

    Dans une plus grande ou moindre mesure, le projet de soi se traduit par l'une des possession des biens souhaités et la poursuite de styles de vie artificiellement encadrés. (...) Non seulement les modes de vie, mais l'auto-actualisation est emballée et distribuée en fonction des critères du marché.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Il y avait quelque chose dans cette ville, même si cela ne m'a pas laissé me sentir coupable de ne pas avoir de sentiment pour les choses dont tant d'autres avaient besoin. ça m'a laissé seul. Assis dans mon lit les lumières éteintes, entendant les sons extérieurs, soulevant ma bouteille de vin bon marché, laissant la chaleur du raisin entrer en moi alors que j'entendais les rats se déplacer dans la pièce, je les ai préférés aux humains. Être perdu, être fou n'est peut-être pas si mal si vous pouvez être de cette façon sans être dérangé. La Nouvelle-Orléans m'a donné cela. Personne n'a jamais appelé mon nom.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Il y avait quelque chose dans cette ville, même si cela ne m'a pas laissé me sentir coupable de ne pas avoir de sentiment pour les choses dont tant d'autres avaient besoin. ça m'a laissé seul. Assis dans mon lit les lumières éteintes, entendant les sons extérieurs, soulevant ma bouteille de vin bon marché, laissant la chaleur du raisin entrer en moi alors que j'entendais les rats se déplacer dans la pièce, je les ai préférés aux humains. Être perdu, être fou n'est peut-être pas si mal si vous pouvez être de cette façon sans être dérangé. La Nouvelle-Orléans m'a donné cela. Personne n'a jamais appelé mon nom.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Femmes: J'ai aimé les couleurs de leurs vêtements; la façon dont ils ont marché; la cruauté dans certains visages; De temps en temps, la beauté presque pure dans un autre visage, totalement et enchanteresse. Ils l'avaient sur nous: ils ont planifié beaucoup mieux et étaient mieux organisés. Pendant que les hommes regardaient le football professionnel ou buvaient de la bière ou du bowling, eux, les femmes, pensaient à nous, se concentrer, étudier, décider - de nous accepter, de nous jeter, de nous échanger, de nous tuer ou de nous laisser simplement. En fin de compte, cela comptait à peine; Peu importe ce qu'ils ont fait, nous nous sommes retrouvés seuls et fous.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Femmes: J'ai aimé les couleurs de leurs vêtements; la façon dont ils ont marché; la cruauté dans certains visages; De temps en temps, la beauté presque pure dans un autre visage, totalement et enchanteresse. Ils l'avaient sur nous: ils ont planifié beaucoup mieux et étaient mieux organisés. Pendant que les hommes regardaient le football professionnel ou buvaient de la bière ou du bowling, eux, les femmes, pensaient à nous, se concentrer, étudier, décider - de nous accepter, de nous jeter, de nous échanger, de nous tuer ou de nous laisser simplement. En fin de compte, cela comptait à peine; Peu importe ce qu'ils ont fait, nous nous sommes retrouvés seuls et fous.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je n'ai aimé personne dans cette école. Je pense qu'ils le savaient. Je pense que c'est pourquoi ils n'aimaient pas. Je n'aimais pas la façon dont ils marchaient, regardaient ou parlaient, mais je n'aimais pas non plus ma mère ou mon père. J'avais toujours le sentiment d'être entouré d'un espace vide blanc. Il y avait toujours une légère nausée dans mon estomac.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je n'ai aimé personne dans cette école. Je pense qu'ils le savaient. Je pense que c'est pourquoi ils n'aimaient pas. Je n'aimais pas la façon dont ils marchaient, regardaient ou parlaient, mais je n'aimais pas non plus ma mère ou mon père. J'avais toujours le sentiment d'être entouré d'un espace vide blanc. Il y avait toujours une légère nausée dans mon estomac.

    en cours de vérification

    auteur Bonnie Tyler de la citation Alzheimer est une chose horrible. Certaines personnes sont naïves à ce sujet. Ils pensent, 'Oh c'est juste ta mémoire', mais ma mère souffrait terriblement. Votre corps se ferme. Elle ne savait pas si elle avait mangé ou si elle voulait manger. Elle ne se souvenait plus comment marcher. Vers la fin, elle ne nous connaissait pas. C'est venu petit à petit, puis ça s'est aggravé.

    Bonnie Tyler

    @bonnieTyler

    Alzheimer est une chose horrible. Certaines personnes sont naïves à ce sujet. Ils pensent, 'Oh c'est juste ta mémoire', mais ma mère souffrait terriblement. Votre corps se ferme. Elle ne savait pas si elle avait mangé ou si elle voulait manger. Elle ne se souvenait plus comment marcher. Vers la fin, elle ne nous connaissait pas. C'est venu petit à petit, puis ça s'est aggravé.

    en cours de vérification

    J

    Joey Lawsin

    @joeyLawsin

    Pour aller de l'avant, il faut repousser en arrière.

    en cours de vérification

    F

    Fennel Hudson

    @fennelHudson

    Marchez librement des longues ombres projetées par les petites personnes.

    en cours de vérification

    auteur Charles D'Ambrosio de la citation J'aime l'aspect Desperado des essais, la Lance libre, ce genre de mercenaire, donc je le fais, sans demander la permission de personne. Je n'ai jamais écrit de lettre de requête, je ne lance pas des pièces, je n'ai aucun marché en tête, je ne passe pas de temps à essayer de comprendre où je pourrais m'intégrer.

    Charles D'Ambrosio

    @charlesDambrosio

    J'aime l'aspect Desperado des essais, la Lance libre, ce genre de mercenaire, donc je le fais, sans demander la permission de personne. Je n'ai jamais écrit de lettre de requête, je ne lance pas des pièces, je n'ai aucun marché en tête, je ne passe pas de temps à essayer de comprendre où je pourrais m'intégrer.

    en cours de vérification

    K

    Krista Ritchie

    @kristaRitchie

    Il faut deux pour faire l'amour et une seule personne pour faire une erreur '~ accro à vous

    en cours de vérification

    B

    Brad Duguid

    @bradDuguid

    Le monde a faim des découvertes que les jeunes chercheurs du cerveau de pointe font aujourd'hui en Ontario. Cette collaboration les aidera à mettre leurs meilleures idées sur le marché, améliorant la qualité de vie des Ontariens tout en créant de bons emplois et en promouvant la croissance économique.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation J'aime la façon dont Mahler a erré dans sa musique et a toujours conservé sa passion. Il a dû ressembler à un tremblement de terre marchant dans la rue.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    J'aime la façon dont Mahler a erré dans sa musique et a toujours conservé sa passion. Il a dû ressembler à un tremblement de terre marchant dans la rue.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation Le système médical pour faute professionnelle est totalement hors de contrôle. Tout le monde dans le système le sait. Et ce n'est pas seulement des jugements scandaleux, ce n'est pas seulement le fait que certaines personnes obtiennent des millions de dollars, d'autres ne reçoivent rien et que les gens qui s'enrichissent sont avocats, c'est juste que cela amène les médecins à pratiquer la médecine défensive.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Le système médical pour faute professionnelle est totalement hors de contrôle. Tout le monde dans le système le sait. Et ce n'est pas seulement des jugements scandaleux, ce n'est pas seulement le fait que certaines personnes obtiennent des millions de dollars, d'autres ne reçoivent rien et que les gens qui s'enrichissent sont avocats, c'est juste que cela amène les médecins à pratiquer la médecine défensive.

    en cours de vérification

    B

    Brad Warner

    @bradWarner

    Combien de maîtres zen faut-il pour visser une ampoule? Le prune dans le jardin!

    en cours de vérification

    auteur Anthony Giddens de la citation Les régimes sont des modes d'autodiscipline, mais ne sont pas uniquement constitués par les ordonnances de convention dans la vie quotidienne; Ce sont des habitudes personnelles, organisées en partie selon les conventions sociales, mais également formées par des inclinations et des dispositions personnelles. Les régimes sont d'une importance centrale pour l'identité de soi précisément parce qu'ils relient les habitudes aux aspects de l'apparence visible du corps.

    Anthony Giddens

    @anthonyGiddens

    Les régimes sont des modes d'autodiscipline, mais ne sont pas uniquement constitués par les ordonnances de convention dans la vie quotidienne; Ce sont des habitudes personnelles, organisées en partie selon les conventions sociales, mais également formées par des inclinations et des dispositions personnelles. Les régimes sont d'une importance centrale pour l'identité de soi précisément parce qu'ils relient les habitudes aux aspects de l'apparence visible du corps.

    en cours de vérification

    auteur Bonnie Blair de la citation Ce qui est vraiment difficile, c'est que lorsque vous avez ces jours plus difficiles, vous devez pouvoir creuser profondément et pouvoir aller là-bas et faire ce qu'il faut pour être le meilleur que vous puissiez être, même les jours les plus difficiles .

    Bonnie Blair

    @bonnieBlair

    Ce qui est vraiment difficile, c'est que lorsque vous avez ces jours plus difficiles, vous devez pouvoir creuser profondément et pouvoir aller là-bas et faire ce qu'il faut pour être le meilleur que vous puissiez être, même les jours les plus difficiles .

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation 2 p.m. bière rien n'est plus important que de s'affaler sur un matelas avec des rêves bon marché et une bière pendant que les feuilles meurent et que les chevaux meurent et que les propriétaires regardent fixement dans les couloirs ; brève la musique des stores tirés, une grotte du dernier homme dans une éternité d'essaim et d'explosion ; rien que l'évier qui coule, la bouteille vide, l'euphorie, la jeunesse clôturée, poignardée et rasée, les mots enseignés mis en place pour mourir.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    2 p.m. bière rien n'est plus important que de s'affaler sur un matelas avec des rêves bon marché et une bière pendant que les feuilles meurent et que les chevaux meurent et que les propriétaires regardent fixement dans les couloirs ; brève la musique des stores tirés, une grotte du dernier homme dans une éternité d'essaim et d'explosion ; rien que l'évier qui coule, la bouteille vide, l'euphorie, la jeunesse clôturée, poignardée et rasée, les mots enseignés mis en place pour mourir.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation J'étais naturellement un solitaire, content juste pour vivre avec une femme, manger avec elle, dormir avec elle, marcher dans la rue avec elle. Je ne voulais pas de conversation, ni d'aller n'importe où, sauf l'hippodrome ou les matchs de boxe. Je n'ai pas compris T.V. Je me sentais stupide de payer de l'argent pour aller dans une salle de cinéma et m'asseoir avec d'autres personnes pour partager leurs émotions. Les fêtes m'ont rendu compte. Je détestais le jeu, le sale jeu, le flirt, les ivrognes amateurs, les alésages.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    J'étais naturellement un solitaire, content juste pour vivre avec une femme, manger avec elle, dormir avec elle, marcher dans la rue avec elle. Je ne voulais pas de conversation, ni d'aller n'importe où, sauf l'hippodrome ou les matchs de boxe. Je n'ai pas compris T.V. Je me sentais stupide de payer de l'argent pour aller dans une salle de cinéma et m'asseoir avec d'autres personnes pour partager leurs émotions. Les fêtes m'ont rendu compte. Je détestais le jeu, le sale jeu, le flirt, les ivrognes amateurs, les alésages.

    en cours de vérification

    B

    Brad Duguid

    @bradDuguid

    Le secteur automobile de l'Ontario est la pierre angulaire de notre économie - une source clé de notre capacité à exporter, à innover et à créer des emplois. Dans cette économie mondiale hautement compétitive, nous devons stimuler les investissements supplémentaires et garantir que le secteur reste solide. Je suis convaincu que ce nouveau partenariat, avec les conseils stratégiques et le leadership stratégiques de Ray Tanguay, permettra à l'Ontario d'augmenter notre compétitivité, notre productivité et notre part de marché dans le secteur automobile, et j'attends avec impatience leur travail important contribuant à une Ontario innovante plus prospère et plus prospère et plus prospère et plus prospère et plus prospère et innovante économie.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Parfois, j'ai l'impression que nous sommes tous piégés dans un film. Nous connaissons nos lignes, où marcher, comment agir, mais il n'y a pas de caméra. Pourtant, nous ne pouvons pas sortir du film. Et c'est mauvais.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Parfois, j'ai l'impression que nous sommes tous piégés dans un film. Nous connaissons nos lignes, où marcher, comment agir, mais il n'y a pas de caméra. Pourtant, nous ne pouvons pas sortir du film. Et c'est mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Bobbi Brown de la citation Je pensais que si je n'avais pas le temps de faire un cours d'entraînement d'une heure, il n'y avait pas d'intérêt à faire de l'exercice. Mais maintenant, je m'assure de faire un petit quelque chose tous les jours: une promenade rapide pendant 10 minutes, en montant des escaliers au lieu de prendre l'ascenseur. Puis quelques fois par semaine, je fais un entraînement plus long.

    Bobbi Brown

    @bobbiBrown

    Je pensais que si je n'avais pas le temps de faire un cours d'entraînement d'une heure, il n'y avait pas d'intérêt à faire de l'exercice. Mais maintenant, je m'assure de faire un petit quelque chose tous les jours: une promenade rapide pendant 10 minutes, en montant des escaliers au lieu de prendre l'ascenseur. Puis quelques fois par semaine, je fais un entraînement plus long.

    en cours de vérification

    J

    John A. widtsoe

    @johnAWidtsoe

    Il y a un but dans la vie - d'élever des hommes plus près de la ressemblance de Dieu. Celui qui cherche cet idéal, quotidien, trouve de la joie; Et en aucune autre manière, la vraie joie ne peut être trouvée.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Enfer, j'avais même échoué avec les femmes. Trois épouses. Rien de mal à chaque fois. Tout a été détruit par de petits querelles. Balustrade à propos de rien. S'énerver sur tout et n'importe quoi. Jour après jour, année par année, broyant. Au lieu de vous aider, vous venez de trancher, vous avez choisi ceci ou cela. Corgotage. Agbour sans fin. C'est devenu un concours bon marché. Et une fois que vous y êtes entré, c'est devenu habituel. Vous ne pouviez pas sembler sortir. Vous ne vouliez presque pas sortir. Et puis vous êtes sorti. Tout le.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Enfer, j'avais même échoué avec les femmes. Trois épouses. Rien de mal à chaque fois. Tout a été détruit par de petits querelles. Balustrade à propos de rien. S'énerver sur tout et n'importe quoi. Jour après jour, année par année, broyant. Au lieu de vous aider, vous venez de trancher, vous avez choisi ceci ou cela. Corgotage. Agbour sans fin. C'est devenu un concours bon marché. Et une fois que vous y êtes entré, c'est devenu habituel. Vous ne pouviez pas sembler sortir. Vous ne vouliez presque pas sortir. Et puis vous êtes sorti. Tout le.

    en cours de vérification

    C

    Charles Eisenstein

    @charlesEisenstein

    Même si j'avais de l'argent à investir, je ne l'investirais pas dans des compagnies pétrolières - - ou leurs banquiers, fournisseurs, clients ... cela signifie vraiment l'ensemble du marché boursier. Je ne suis pas opposé au désinvestissement, mais je pense que cela n'ira pas très loin. La demande est toujours là, l'infrastructure de combustibles fossiles est toujours là. Où j'aimerais voir notre énergie politique aller, c'est arrêter l'écode à un niveau local et biorégional. Chaque nouveau projet énergétique implique des abus horribles des sommets des montagnes, des eaux souterraines, des forêts, etc., car toutes les ressources faciles ont déjà été extraites.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation Il ne faut pas un génie pour voir ce qui se passe lorsque l'état de droit dépasse l'économie sur laquelle il repose. L'époque de la Grèce, Chypre, Portugal, Espagne, le reste de l'Europe social-démocratique insolvable - et maintenant Detroit - est le moment pour les conservateurs de soulever la bannière de la loi de Stein et de crier «d'arrêter». Vous pouvez lancer la boîte sur la route, mais à un moment donné, il tombe sur une falaise.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Il ne faut pas un génie pour voir ce qui se passe lorsque l'état de droit dépasse l'économie sur laquelle il repose. L'époque de la Grèce, Chypre, Portugal, Espagne, le reste de l'Europe social-démocratique insolvable - et maintenant Detroit - est le moment pour les conservateurs de soulever la bannière de la loi de Stein et de crier «d'arrêter». Vous pouvez lancer la boîte sur la route, mais à un moment donné, il tombe sur une falaise.

    en cours de vérification

    auteur Antony Gormley de la citation Faire de belles choses pour un usage quotidien est une chose merveilleuse à faire - faire couler la vie plus facilement - mais l'art confronte la vie, ce qui lui permet de s'arrêter et peut-être de changer de direction - ils sont complètement différents.

    Antony Gormley

    @antonyGormley

    Faire de belles choses pour un usage quotidien est une chose merveilleuse à faire - faire couler la vie plus facilement - mais l'art confronte la vie, ce qui lui permet de s'arrêter et peut-être de changer de direction - ils sont complètement différents.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Giddens de la citation Le corps est un objet dans lequel nous sommes tous privilégiés ou condamnés à habiter, la source de sentiments de bien-être et de plaisir, mais aussi le site de maladies et de souches. (...) [i] t est un système d'action, un mode de praxis, et son immersion pratique dans les interactions de la vie quotidienne est un élément essentiel du maintien d'un sentiment cohérent d'auto-identité.

    Anthony Giddens

    @anthonyGiddens

    Le corps est un objet dans lequel nous sommes tous privilégiés ou condamnés à habiter, la source de sentiments de bien-être et de plaisir, mais aussi le site de maladies et de souches. (...) [i] t est un système d'action, un mode de praxis, et son immersion pratique dans les interactions de la vie quotidienne est un élément essentiel du maintien d'un sentiment cohérent d'auto-identité.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Doerr

    @anthonyDoerr

    Je m'abonne à la théorie selon laquelle la lecture d'un livre est similaire à la marche sur un sentier, et je suis le plus à l'aise de marcher quand je peux voir où je vais et où je suis allé. Quand je lis un livre imprimé, le poids des pages que j'ai tourné me donne une idée du chemin parcouru.

    en cours de vérification

    auteur Arthur C. Clarke de la citation Le seul vrai problème dans la vie est ce qu'il faut faire ensuite.

    Arthur C. Clarke

    @arthurCClarke

    Le seul vrai problème dans la vie est ce qu'il faut faire ensuite.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Les couchers de soleil fatigués et les gens fatigués - il faut une vie pour mourir et pas du tout du tout.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Les couchers de soleil fatigués et les gens fatigués - il faut une vie pour mourir et pas du tout du tout.

    en cours de vérification