Anton Tchekhov
@antonTchekhov
Un arbre c'est beau, mais en plus, il a droit à la vie ; comme l'eau, le soleil et les étoiles, elle est essentielle. La vie sur terre est inconcevable sans arbres.
Car tout comme certaines femmes seraient belles sans parorne, cette manière subtile de parole, bien que manquant de grâces artificielles, nous ravit.
46
syllabes
22
mots
1
phrase
122
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonTchekhov
Un arbre c'est beau, mais en plus, il a droit à la vie ; comme l'eau, le soleil et les étoiles, elle est essentielle. La vie sur terre est inconcevable sans arbres.
@garrisonKeillor
Un homme marié est responsable de tout, quoi qu'il arrive. Les femmes, grâce au fait qu'elles ont été opprimées pendant toutes ces années, sont irréprochables, libres comme des oiseaux, et toute la saleté qu'elles font est le résultat d'un syndrome prémenstruel ou d'un stress postmenstruel ou de la ménopause ou d'un manque d'autonomie émotionnelle de la part de leurs pères ou de faibles attentes de la part de leurs professeurs ou d'attentes latentes. harcèlement sexuel tacite sur le lieu de travail, ou toute autre excuse aérée. Le gars seul est responsable de chaque jour de mariage qui est moins que merveilleux et significatif.
@charlesHKraft
... nous voyons Dieu travailler en termes de culture juive pour atteindre les juifs, tout en refusant d'imposer les coutumes juives aux Gentils. Au lieu de cela, les non-juifs doivent venir à Dieu et se rapporter à lui en termes de leurs propres véhicules culturels. Nous voyons la Bible approuver, alors, une doctrine que nous appelons l'adéquation socioculturelle biblique dans laquelle chaque culture est prise au sérieux mais aucune n'est préconisée exclusivement comme la seule acceptable pour Dieu.
@oliverStone
Beaucoup des bons caméramans que nous avons utilisés travaillent pour la télévision ; ils font des publicités pour beaucoup d'argent. Et les publicités sont incroyables. Mais de quoi s'agit-il ? J'ai fait trois grandes campagnes commerciales. Je l'ai apprécié, j'ai expérimenté et, à la fin de la journée, je n'ai ressenti aucune satisfaction. C'était comme avoir un déjeuner de restauration rapide.
@georgeMChurch
Un scénario est que tout le monde suit une thérapie génique - pas seulement pour guérir des maladies rares comme la fibrose kystique, mais des maladies que tout le monde a, comme le vieillissement.
@bariWeiss
'Annie Hall' et 'The Graduate' sont des films incroyables. Pourquoi devrions-nous être privés de les regarder parce que certains des hommes qui les ont fabriqués sont mauvais ?
@jimButcher
Une paire de dauphins nous a balayés dans l'eau, agitant la tête pour nous regarder pendant qu'ils avançaient. L'un d'eux émit un chuintement peu mélodique. L'autre a remué sa queue et a aspergé un peu d'eau dans notre direction, tout en s'amusant. Ils n'étaient pas du genre Flipper attrayant de dauphins. C'étaient des dauphins ordinaires qui ne sont pas aussi beaux et qui ne passent pas à la télévision. Peut-être ont-ils simplement refusé de se vendre et de voir un chirurgien plasticien. Je leur ai levé le poing. Représenter.
@grantHeslov
'Monuments Men' est un film... Je ne veux pas dire pour les adultes, car certains jeunes pourraient aussi l'apprécier. Mais si vous vous attendez à "Transformers", vous allez être déçu.
@herbertStein
[Les démocrates] diront que l'administration Reagan a accordé des avantages aux riches au détriment des pauvres - un terme qu'ils définissent au sens large pour inclure les personnes à revenu moyen, les femmes, les minorités, les personnes âgées, les jeunes, les agriculteurs, les métallurgistes, et d'autres.
@harukiMurakami
Un poète peut mourir à vingt et un ans, un révolutionnaire ou une rock star à vingt-quatre. Mais après cela, vous supposez que tout ira bien. vous avez dépassé Dead Man's Curve et vous êtes sorti du tunnel, naviguant directement vers votre destination sur une autoroute à six voies, que vous le vouliez ou non.
@leoTolstoy
Tous les vrais héros de l'histoire seront oubliés et tous les méchants resteront dans les mémoires comme des héros.
@stanLee
... Et nous en parlons. Dernièrement, j'ai fait venir Roy Thomas, et il s'assoit et prend des notes pendant que nous en discutons. Puis il les tape, ce qui nous donne un synopsis écrit. À l'origine - j'ai un petit magnétophone - j'avais essayé de l'enregistrer, mais j'ai découvert que personne dans le personnel n'avait le temps de réécouter la bande plus tard. Mais comme ça, il prend des notes, tape rapidement, j'obtiens un carbone, l'artiste obtient un carbone... nous n'avons donc pas à craindre d'oublier ce que nous avons dit.
@ellenWillis
Un capitalisme d'entreprise triomphaliste, enfin libéré du spectre du communisme, a mobilisé sa puissance économique pour marginaliser sans relâche toutes les valeurs non marchandes ; subordonner chaque aspect de la vie américaine à « l'efficacité » de l'entreprise et au résultat net ; de diaboliser non seulement le gouvernement mais l'idée même de service public et de biens publics.
@jennyMccarthy
Un talk-show est difficile car la formule est toujours la même : il y a un animateur et il y a des invités. Vraiment, ce que vous pouvez changer est limité. Donc, je n'ai pas d'entretiens préalables, ce qui oblige à une vraie conversation.
@philibertJosephRoux
Un visage toujours serein possède un attrait mystérieux et puissant : les cœurs tristes viennent à lui comme au soleil pour se réchauffer.
@davidArchuleta
Tout le côté de ma mère parle espagnol. Je parle à mes grands-parents en espagnol. Lentement. Et ils sont patients avec moi ! Mais je parle avec eux en espagnol et j'entretiens des conversations avec eux.
@haileGerima
Beaucoup de jeunes Noirs en Amérique, et même en Afrique et au Brésil, diraient qu'ils racontent leur histoire, mais la plupart des films sont comme des formulaires de candidature avec les idées stéréotypées d'Hollywood.
@johnWalsh
L'enlèvement d'Adam était notre enfer privé - mais ce n'était pas un incident isolé. Chaque jour, un certain nombre d'enfants sont absents de leur foyer pour des raisons diverses et nombreuses.
@laurelLea
Une offense personnelle est comme une rayure sur un disque phonographique. Je ne pouvais pas déplacer mes pensées au-delà de ma douleur. Il n'arrêtait pas de se répéter, comme si j'étais coincé dans ses rainures. Il n'y avait qu'une seule façon de jouer au-delà. Je devais leur pardonner, pour que mon cœur reprenne sa forme.
@dHLawrence
Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.
@scottMcclanahan
[Il a cessé de l'aimer aujourd'hui] est tout au sujet de l'expérience d'être vivant et du processus de pensée de la conscience, et puis vous avez ces choses polémiques de type essai qui se déroulent depuis quelques décennies maintenant. Certains de ces livres de musique sont là où vous allez voir une anecdote d'une personne se comportant sans aucune sorte de commentaire.
@sigmundFreud
Un homme comme moi ne peut pas vivre sans un cheval de bataille, une passion dévorante - un tyran pour reprendre les mots de Schiller. J'ai trouvé mon tyran, et à son service je ne connais aucune limite. Mon tyran est la psychologie. Cela a toujours été mon objectif lointain et pressant et maintenant que j'ai touché les névroses, il s'en est d'autant plus rapproché.
@skitchHenderson
Bien que nous soyons présentés au Carnegie Hall, nous devons prévoir un budget pour nos invités vedettes et pour l'écriture musicale - ce qui représente un budget énorme dans tout orchestre qui joue de la musique populaire.
@antonioDamasio
Un soi très robuste, qui a de nombreux niveaux d'organisation, du plus simple au plus complexe, et qui fonctionne comme une sorte de témoin de ce qui se passe dans nos organismes.
@ralphWaldoEmerson
Tout pouvoir est d'un seul genre, un partage de la nature du monde. L'esprit qui est parallèle aux lois de la nature sera dans le courant des événements et fort de leur force.
@meisterEckhart
Un homme devrait orienter sa volonté et toutes ses œuvres vers Dieu et n'ayant que Dieu en vue, aller de l'avant sans peur, sans penser, ai-je raison ou ai-je tort ? Celui qui a travaillé toutes les chances avant de commencer son premier combat ne se battrait jamais du tout. Et si, pour aller quelque part, il faut penser à poser le pied de devant, on n'y arrivera jamais. C'est notre devoir de faire la chose suivante : aller tout droit, c'est le bon chemin.
@borisPasternak
Une tentative consciente de s'endormir est sûre de produire de l'insomnie, essayer d'être conscient de sa propre digestion est un moyen sûr de déranger l'estomac. La conscience est un poison lorsque nous l'appliquons à nous-mêmes. La conscience est une lumière dirigée vers l'extérieur. c'est comme les phares d'une locomotive - tournez-les vers l'intérieur et vous auriez un accident.
@skitchHenderson
Bien que nous soyons présentés au Carnegie Hall, nous devons prévoir un budget pour nos invités vedettes et pour l'écriture musicale - ce qui représente un budget énorme dans tout orchestre qui joue de la musique populaire.
@robertCecil
Un homme sage regarde les hommes comme il regarde les chevaux ; toutes leurs comparaisons de titre, de richesse et de place, il ne les considère que comme des harnais.
@joyceCarolOates
Seule, elle prit des bains chauds et s'assit épuisée dans l'eau fumante, émerveillée par son épuisement perpétuel. Tout cet hiver, elle remarqua le poids mou et languissant de ses bras, ses veines légèrement bombées sous la pression de son extrême lassitude ... un jour de janvier, elle passa légèrement une lame de rasoir à l'intérieur de son bras, près du coude, pour voir ce qui arriverait.