![auteur George Mackay Brown de la citation Sans l'histoire - dans laquelle tous ceux qui vivent, à naître et morts, participent - les hommes ne sont que des morceaux de papier soufflés sur le vent froid.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorge-mackay-brown-us12Lg7l8F4gfjuZXLpJqsqprP66WVaWxbrGCJRG54VIQkOTOGAI2HV2uScIpe2JI2QrBXZDgpxJ0cwKVy76zzx0CdFIo2VuGp3nv8mLEgb6VKtrWRBmV8GHZKDz5Y4F.jpg&w=3840&q=100)
George Mackay Brown
@georgeMackayBrown
Sans l'histoire - dans laquelle tous ceux qui vivent, à naître et morts, participent - les hommes ne sont que des morceaux de papier soufflés sur le vent froid.
La plupart des hommes font le voyage de la vie comme s'ils transportaient des ordres scellés qu'ils ne devaient pas ouvrir jusqu'à ce qu'ils soient assez à la mi-océan.
49
syllabes
29
mots
1
phrase
130
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeMackayBrown
Sans l'histoire - dans laquelle tous ceux qui vivent, à naître et morts, participent - les hommes ne sont que des morceaux de papier soufflés sur le vent froid.
@johnClayton
Les chrétiens ont été invités à servir les autres, et l'action de grâces était pour la grâce de Dieu et le fait que Dieu a offert un moyen pour l'homme de revenir à une relation positive avec lui.
@joseOrtegaYGasset
Le cœur de l'homme ne tolère pas l'absence de l'excellent et du suprême.
@richardMNixon
Le succès n'est pas un port mais un voyage avec ses propres périls à l'esprit. Le Game of Life est de réaliser un gagnant, de réussir ou de réaliser ce que nous avons décidé de faire.
@tedLieu
Le Congrès peut adopter une législation raisonnable sur la sécurité des armes à feu et sauver des vies. Nous avons le devoir envers le peuple américain de faire notre travail.
@kellyBlatz
Le meilleur conseil venait d'un homme du nom de James Dean. "Rêve comme si tu vivrais éternellement, vis comme si tu mourrais aujourd'hui". J'ai lu que ma dernière année au lycée et je n'ai jamais arrêté depuis.
@sharonStone
En tant que femmes, nous comprenons nos corps, et il y a un épanouissement qui se produit. Nous avons faim de repas gastronomiques au lieu de la restauration rapide. Nous donnons vie à une compréhension plus large de la vie, de nous-mêmes et des autres. Nous sommes plus généreux et affirmés.
@brettHull
J'admire les capacités exceptionnelles d'ingénierie de Miken et j'ai été attiré par leur passion pour le hockey et la conduite pour être les meilleurs dans tout ce qu'ils font.
@rubinCarter
Les hommes sans dignité sont comme des clowns sans public, pathétiques et perdus
@nathanielParkerWillis
L'oreille chez l'homme et la bête est une preuve de sang et de élevage élevé.
@svetlanaAlexievich
Un homme sans mémoire n'est capable que de faire le mal, rien d'autre que le mal.
@mimiKennedy
Tous les humains changent. Le développement est notre vie. La transition, dans le travail, est la période la plus douloureuse. Sans changement, il n'y a pas de croissance.
@jPMorgan
Avant l'argent ou quoi que ce soit d'autre. L'argent ne peut pas l'acheter ... parce qu'un homme en qui je ne fais pas confiance ne pouvait pas obtenir d'argent de moi sur tous les obligations de la chrétienté.
@christopherLehmannHaupt
Même si la langue est un organisme vivant en évolution, nous n'avons pas à adopter tous les changements qui se produisent au cours de nos vies. Si la langue est si vivante, elle peut tomber malade.
@janetESmith
Une femme qui place ses droits, le prétendu droit à la vie privée ou le droit sur son propre corps, au-dessus de la vie d'un autre être humain dit que les droits d'une femme sont supérieurs aux droits humains. Elle s'est placée au-dessus du genre humain, elle s'est faite l'exécuteur de la vie et de la mort. Est-ce le droit d'une femme ?
@aliDaei
Nos employés aiment le football plus qu'ils ne le font au Brésil.
@rickYancey
Ce n'est pas parce qu'un homme est un maniaque homicide.
@andyWarhol
Brigitte Bardot a été l'une des premières femmes à être vraiment moderne et à traiter les hommes comme des objets d'amour, à les acheter et à les jeter. J'aime ça.
@jamesIha
Tous les groupes avec lesquels j'ai joué ont eu des hommes avant dynamiques.
@ianHolm
Mordez vos dents dans le cul de la vie.
@blaisePascal
Étant incapable de guérir la mort, la misère et l'ignorance, les hommes ont décidé, pour être heureux, de ne pas penser à de telles choses.
@alexLowe
L'escalade est un voyage sans point culminant.
@edwinHubbelChapin
Le Christ illustre la prétention de la vie en descendant de sa transfiguration au travail, et va de l'avant pour échanger cette robe de luminosité céleste pour la couronne d'épines.
@billWalton
La santé est la chose la plus critique de notre vie. Avec votre santé, tout est possible, sans cela, vous ne pouvez rien faire.
@dikembeMutombo
A la fin de mon parcours, je me vois comme une Rocket. C'est là que j'ai terminé ma carrière, et aussi l'organisation qui a tant fait pour moi. Ils savaient que j'avais une vision, et je suis allé travailler pour le propriétaire, qui est un homme qui croit en la philanthropie et qui a cru en moi en tant que joueur.
@francisPicabia
L'essence d'un homme se trouve dans ses défauts.
@frederickLenz
Au fur et à mesure que votre pratique de la méditation s'améliore de mois en mois, de plus en plus de lumière et d'extase se répandront dans les moments de votre vie quotidienne. Finalement, vous existerez toujours dans un état de lumière continuelle.
@sophiaTakal
Tous mes amis font de très petits films naturalistes et pleins de dialogues, donc je suis un peu habitué à ça. Je ne voulais pas que mon film soit décousu et je ne voulais pas qu'il soit mignon, excentrique ou intelligent.
@williamGolding
Je préfère qu'il n'y ait pas vraiment de vie après la mort. Je préfère de ne pas être moi pendant des milliers d'années.
@ralphWaldoEmerson
L'homme éloquent est celui qui n'est pas un bel orateur, mais qui est intérieurement et désespérément ivre d'une certaine croyance.