Jean-Claude Van Damme
@jeanClaudeVanDamme
Quand je traverse mon salon de ma cheminée à ma fenêtre, ça me prend 10 secondes, mais pour un oiseau ça prend une seconde, et pour l'oxygène zéro seconde !
C'est ce sentiment quand vous entendez votre chanson préférée. Ce sentiment, que vous soyez dans une voiture, à une fête ou seul à la maison ou au lit et que vous entendez cette chanson et cela vous frappe si fort - c'est ce que nous visons.
64
syllabes
46
mots
2
phrases
183
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanClaudeVanDamme
Quand je traverse mon salon de ma cheminée à ma fenêtre, ça me prend 10 secondes, mais pour un oiseau ça prend une seconde, et pour l'oxygène zéro seconde !
@jasonSchwartzman
Après avoir quitté mon groupe, j'étais vraiment rassasié, tellement rassasié que je ne pourrais plus jamais manger. J'avais ce genre de sentiment où les éléments, comme les trucs de tournée, étaient plus difficiles pour moi et je me sentais vraiment bien de ne plus revivre ça.
@randyMoss
Et ça fait mal en tant que joueur, que vous travailliez dur pendant la semaine, et à la fin de la semaine, le dimanche, quand vous arrivez sur le terrain, c'est à ce moment-là qu'ils reconnaissent le travail acharné que vous avez fourni tout au long la semaine. C'est en fait une déception.
@philipPullman
Après le modernisme, les choses ont changé. En effet, le modernisme m'apparaît parfois comme un équivalent de la Chute. Rappelez-vous, la première chose qu'Adam et Eve ont faite quand ils ont mangé le fruit a été de découvrir qu'ils n'avaient pas de vêtements. Ils étaient gênés. L'embarras fut la première conséquence de la Chute. Et la gêne fut la première conséquence littéraire de cette découverte moderniste de la surface. "Est-ce que je raconte une histoire? Oh mon Dieu, c'est terrible. Je dois arrêter de raconter une histoire et me concentrer sur les minuscules gradations de conscience qui filtrent à travers celle de quelqu'un.
@ericJohnson
Les acteurs sont presque conditionnés à obtenir l'approbation de leur réalisateur. « J'ai juste fait ma chanson et ma danse, patron. Qu'as-tu pensé?' Les acteurs sont tellement infantilisés.
@shepardFairey
Beaucoup de gens pensaient que je suis devenu célèbre en tant qu'artiste de studio, puis ont décidé d'en tirer profit. Mais ce n'était en fait qu'une question de survie pendant de nombreuses années, et je sentais qu'il était vraiment important pour moi de pouvoir dire ce que je voulais avec mon art de la rue et mes beaux-arts.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Après le 11 septembre 2001, je sentais que je voulais vraiment plus de compréhension entre les cultures. Il m'a semblé qu'une si grande partie de ce qui s'est passé le 11 septembre était due au fait que les gens ne se comprenaient pas et se méfiaient les uns des autres.
@sibelKekilli
Jouer pour moi, c'est comme jouer au ping-pong. C'est le secret du jeu d'acteur. Quand vous avez un très bon acteur, je veux toujours être aussi bon qu'il est ou qu'elle est.
@gretlBraun
[Eva Braun] a vécu avec [Adolf] Hitler, quand il était absent, elle a juste rempli son temps sans Hitler. C'était la somme totale de celui-ci, vraiment.
@johnDonne
Toute l'humanité est d'un seul auteur, et est un volume; quand un homme meurt, un chapitre n'est pas arraché du livre, mais traduit dans une meilleure langue ; et chaque chapitre doit être ainsi traduit....Comme donc la cloche qui sonne pour un sermon, n'appelle pas seulement le prédicateur, mais l'assemblée à venir : ainsi cette cloche nous appelle tous....Aucun homme n'est une île , tout entier de lui-même... la mort de tout homme me diminue, parce que je suis impliqué dans l'humanité ; et donc n'envoyez jamais pour savoir pour qui sonne la cloche; ça sonne pour toi.
@collinPeterson
[Bernie] Sanders a exploité cela [problèmes commerciaux] ; cela faisait partie de son soutien. Et puis quand il n'a pas réussi, certains de ces gens de Sanders sont allés voir [Donald] Trump.
@jeanClaudeVanDamme
Quand je traverse mon salon de ma cheminée à ma fenêtre, ça me prend 10 secondes, mais pour un oiseau ça prend une seconde, et pour l'oxygène zéro seconde !
@jeffGreen
Beaucoup d'entre nous prennent le jeu pour acquis, mais ce n'est pas le cas pour moi. Je suis vraiment touché par le jeu et quand je le dis, je le pense.
@cathyMoriarty
Beaucoup de gens pensent que je suis morveux. Et alors? Ils ne m'ont jamais demandé de sortir quand je servais des cheeseburgers.
@cathyMoriarty
Beaucoup de gens pensent que je suis morveux. Et alors? Ils ne m'ont jamais demandé de sortir quand je servais des cheeseburgers.
@benjaminFranklin
Un homme peut être beau physiquement, mentalement ou au niveau de sa personnalité. La vraie beauté, cependant, est dans l'esprit. Un homme authentique qui comprend le bien et le mal, avec un fort sentiment de soi est beau. Un homme qui peut être compatissant et attentionné, mais ferme et sage. Quelqu'un qui peut faire ce qu'il faut, peu importe qui est là pour le voir. Même si l'acte est invisible et non reconnu. C'est un bel homme. Un aujourd'hui vaut deux demains.
@maryBalogh
Après ton mariage, Crispin, dit-elle, mon cœur s'est brisé. Je ne le nierai pas. Mais je n'ai pas glissé dans une sorte de vie suspendue qui serait à jamais grise et vide de sens si tu ne me revenais pas d'une manière ou d'une autre. J'ai reconstitué les morceaux de mon cœur et j'ai continué à vivre. Je ne suis plus la femme que j'étais quand j'étais amoureuse de toi et que je m'attendais à t'épouser. Je ne suis plus la femme que j'étais quand j'ai appris que tu étais marié. Je suis la femme que je suis devenue au cours des cinq années qui ont suivi, et c'est une personne totalement différente. Je l'aime bien. Je souhaite continuer à vivre sa vie.
@stephenHendry
Quand je m'entraîne par moi-même, mon jeu est génial, mais il y a une grande différence entre pratiquer par vous-même et jouer contre les gens.
@redfoo
Après avoir lu le livre "The Secret", cela a vraiment changé ma vie parce qu'ils l'ont rendu visuel et vous avez vu comment quand quelqu'un pense négatif, il attire la négativité. Une prophétie auto-réalisatrice, qu'elle soit négative ou positive, est fondamentalement tout le concept. Quoi que vous pensiez, votre esprit va se reproduire.
@julieJames
Et quant à vous Agent Pallas – d'homme à homme, si jamais vous insultez à nouveau ma fille à la télévision nationale, je vais… » il s'arrêta. Tout le monde dans la salle attendait, suspendu. Jack haussa un sourcil. "Oui?" Collin se tourna vers Cameron avec un regard étonné. "Je n'ai rien. J'avais tout ce discours de sortie et j'allais finir avec une grosse menace macho mais quand je suis arrivé là-bas, c'était comme – bleh – rien. C'est un pisseur. Il parut dégoûté de lui-même, puis haussa les épaules. "Tant pis. A plus tard les gars. Il sortit sans un second regard.
@seamusHeaney
Une fois de la brousse, le fruit fermenté, la chair sucrée deviendrait aigre. J'avais toujours envie de pleurer. Il n'était pas juste que tous les jolis canfules sentaient la pourriture. Chaque année, j'espérais qu'ils garderaient, savaient qu'ils ne le feraient pas. -Comance à la blackberry
@peteSeeger
J'ai toujours su que tôt ou tard, il viendrait quelqu'un comme Woody Guthrie qui pourrait faire une excellente chanson chaque semaine. Dylan avait certainement un programme social, mais il était un si bon poète que la plupart de ses tentatives étaient la tête et les épaules au-dessus des choses que moi et d'autres essayaient de faire. ... Si j'avais une adresse, je lui enverrais une carte d'anniversaire disant: «Continuez».
@debbieMillman
En fait - et ironiquement - les gens ne sont pas vraiment intéressés par une nouvelle forme ou saveur de marque autant qu'ils s'intéressent à la façon dont une marque peut changer, impacter ou améliorer leur vie. Ils veulent autour d'eux des marques qui les font se sentir spéciaux et leur procurent un cachet social ou de la confiance.
@erlendLoe
... le nombre total de galaxies dans l'univers semble être de l'ordre de dix milliards, et que chacune d'elles possède environ cent milliards d'étoiles de la taille du soleil. Ces chiffres sont tellement absurdes que je me retrouve étrangement de bonne humeur. Tout est si immense. Je pense que Paul se sent un peu comme ça aussi. Il y a si peu que je puisse faire pour faire une différence. C'est libérateur.
@nealShusterman
... Une chose que vous apprenez quand vous avez vécu aussi longtemps que moi - les gens ne sont pas tous bons et les gens ne sont pas tous mauvais. Nous entrons et sortons de l'obscurité et de la lumière toute notre vie. En ce moment, je suis content d'être dans la lumière.
@vincentDePaul
[L]a plupart des gens offensent Dieu en portant un jugement sur les choses que font les autres, en particulier les personnes importantes, ne sachant pas les raisons pour lesquelles ils font ce qu'ils font ; car quand on ne connaît pas la cause première d'une matière, quelles conclusions peut-on en tirer ?
@patriciaBarber
Aujourd'hui, je pense que toute la musique est un jeu équitable pour les musiciens de jazz à interpréter, et ils l'ont été. Je considérerais ces chansons comme des standards maintenant. "Norwegian Wood" est une norme ; "Appelez-moi" est un standard.
@cornelWest
L'esthétique a des conséquences politiques substantielles. La façon dont on se perçoit comme beau ou pas beau ou désirable ou non désirable a des conséquences profondes en termes de sentiment d'estime de soi et de capacité à être un agent politique.
@ralphWaldoEmerson
Un écrivain avisé sentira qu'il est préférable de répondre aux fins de l'étude et de la composition en annonçant des régions de pensée non découvertes, et en communiquant ainsi, par l'espoir, une nouvelle activité à l'esprit engourdi.
@markKozelek
"Writer's block" semble si dramatique et inquiétant, et je ne m'en soucie pas. Je sais au fond de moi que je suis un écrivain, et ce n'est qu'une question de temps avant que ça revienne, et quand ça reviendra, ce sera bien comme ça l'a toujours été.