Robert Coover
@robertCoover
Je ne vois aucune raison d'arrêter d'écrire. Mais la raison n'est pas toujours la vôtre. L'esprit n'est pas invulnérable et il peut perdre certains de ses pouvoirs.
Le Hollywood Reporter était toujours présent. Vous aviez toujours de bonnes tables. Vous aviez toujours de bonnes places lors des projections. Vous étiez toujours bien traité si vous travailliez pour le journal.
62
syllabes
32
mots
4
phrases
172
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertCoover
Je ne vois aucune raison d'arrêter d'écrire. Mais la raison n'est pas toujours la vôtre. L'esprit n'est pas invulnérable et il peut perdre certains de ses pouvoirs.
@harlanCoben
La vie peut ne pas toujours tomber dans des chapitres soignés, et vous n'obtenez peut-être pas toujours la fin satisfaisante que vous recherchez, mais parfois une bonne explication est toute la réécriture dont vous avez besoin.
@leeMack
Mon arrière-grand-père était un comédien de Hall Variety appelé Billy Mack.
@ashleyMadekwe
Je porte toujours des produits polyvalents dans mon sac à main.
@lenaHefey
Avec la fantaisie et la science-fiction, elle est basée sur un vrai fandom. Vous vous présentez aux experts et leur matériel source est vraiment important pour eux.
@kristenStewart
En fait, j'ai toujours été intéressé à suivre un personnage à plus long terme, mais le seul endroit pour vraiment le faire en tant qu'acteur est sur une série télévisée.
@fredPerry
Je n'ai pas aspiré à être un bon sport; «Champion» était assez bon pour moi.
@larryHagman
Eh bien oui, jusqu'à présent, j'étais récemment en Allemagne et ils m'ont fait faire six signatures de livres par jour et c'était trop donc je les ai fait couper à environ trois. Cela devient parfois éprouvant, mais c'est très amusant et vous rencontrez beaucoup de gens sympas.
@charlotteFlair
Professionnellement, je suis perfectionniste, et pour permettre aux gens de voir que je n'étais peut-être pas toujours parfait ou mis en place - que ma vie personnelle réelle était parfois très désordonnée ... c'était effrayant de faire savoir aux gens.
@markLanegan
C'était vraiment difficile de chanter; Personne ne m'a montré comment le faire. Je me souviens que des arbres hurlants tôt dans les années 80 quand je reparais avec un mal de tête en essayant de chanter de ma gamme.
@roopDurgapal
Un gars devrait toujours poursuivre la fille.
@kateBeckinsale
C'est une chose très difficile à perdre un parent, mais je pense qu'il y a une complication supplémentaire pour moi, car il était si bien-aimé et il avait ce charme très ouvert qui a fait sentir aux gens qu'ils avaient une relation personnelle avec lui.
@laurenceSterne
La patience ne peut pas supprimer, mais elle peut toujours dignifier et soulager le malheur.
@bobNewhart
Il devient de plus en plus difficile à différencier les schizophrènes et les gens qui parlent sur un téléphone portable. Cela m'amène toujours à court de marcher par quelqu'un qui semble se parler.
@laozi
Toujours sans désir, on peut voir le mystère. En désirant, on peut voir les manifestations. Ces deux jaillissent à partir de la même source mais diffèrent en nom; Cela apparaît comme l'obscurité. L'obscurité dans l'obscurité. La porte de tout mystère.
@gerardKOneill
Les dictateurs ont toujours joué sur la tendance humaine naturelle à blâmer les autres et à simplifier à l'extérieur.
@laurieHernandez
Avoir l'occasion d'aller aux Jeux olympiques américains était super parce que j'étais la première Latina en plus de 30 ans à concourir en gymnastique aux Jeux olympiques.
@richardMontanari
J'ai toujours été fasciné par les récits de personnes apparemment «normales» qui ont commis des actes horribles de cruauté et de violence. Vous l'entendez tout le temps sur les nouvelles.
@lewisGrizzard
« Redneck » a été terriblement abusé en tant que terme. D'où je viens, un plouc était un fermier qui travaillait dans les champs toute la journée et qui avait un coup de soleil au cou. Les gens se moquaient d'eux.
@lamorneMorris
J'ai été tellement cassé que j'ai dû prendre un emploi dans une émission intitulée «BrainRush». C'était purement pour l'argent. J'hébergeais ce jeu télévisé où c'est comme «Cash Cab» sur une montagne russe, ce qui est extrême, surtout pour moi, car je déteste les montagnes russes.
@jamesCorden
C'est difficile pour moi, la politique. J'ai grandi dans une maison où mon père est un vendeur de livres chrétiens et un conservateur, et ma mère est un travailleur social. Je peux donc toujours voir les avantages des deux arguments.
@kristinCashore
Katsa était assise dans l'obscurité de la forêt de Sunderan et comprenait trois vérités. Elle aimait po. Elle voulait PO. Et elle ne pourrait jamais être personne que la sienne.
@lleytonHewitt
Peut-être que je dois travailler un peu plus fort sur l'argile. C'est un défi et j'ai toujours aimé les défis. Que je gagne jamais les Français et le maître jouant sur Clay, qui sait? Mais je vais essayer.
@nTWright
Le royaume que Jésus a prêché et vécu était tout au sujet d'une générosité glorieuse, tumultueuse et absurde.
@lawrenceBender
Bien sûr, «une vérité gênante» était mon premier documentaire. Quelle expérience merveilleuse. J'ai vu Al Gore faire sa présentation de diaporamas et j'ai eu cette idée de noisette que nous devions en faire un film.
@dianeSetterfield
Une bonne histoire est toujours plus éblouissante qu'un morceau de vérité brisé.
@leeDaniels
"Empire" a été une expérience très traumatisante pour moi. C'était très schizophrène, et ce n'était pas ce à quoi je m'attendais.
@kateGarraway
Vous n'avez pas toujours à opter pour une robe lors d'une soirée - une jupe crayon à paillettes peut être beaucoup plus chic.
@georgePBush
Mon grand-père était l'architecte de l'ALENA, et cela a créé tant d'opportunités économiques, non seulement dans notre pays, mais en Amérique latine.
@ishmaelBeah
Nous devons vivre dans l'éclat de demain, comme nos ancêtres l'ont suggéré dans leurs histoires. Car ce qui est encore à venir demain a des possibilités, et nous devons y penser, le plus simple aperçu de cette possibilité de bonté. Ce sera notre force. Cela a toujours été notre force.