Mary Hunter Austin
@maryHunterAustin
D'une part, il y a l'air divineux et le plus propre à respirer n'importe où dans le monde de Dieu.
Ce n'est pas le travail le plus intellectuel du monde, mais je dois connaître les lettres.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
71
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryHunterAustin
D'une part, il y a l'air divineux et le plus propre à respirer n'importe où dans le monde de Dieu.
@jormaTaccone
C'est toujours incroyable pour moi de marcher dans les couloirs de «SNL». Vous voyez des photos des plus grands comédiens que nous avons grandi en adorant, fondamentalement. C'est fou de pouvoir y travailler.
@henryIanCusick
Dans un monde idéal, j'aimerais travailler sur quelque chose qui est à égalité avec «perdu» ou mieux que «perdu».
@wesMoore
J'ai commencé à un moment donné pour comprendre l'idée de la responsabilité, de la responsabilité et du leadership, et je pense que c'était quelque chose qui a vraiment fait naissance en moi, où je savais que je voulais faire partie d'une équation plus large dans notre société.
@susanPolisSchutz
Parfois, vous pensez que vous devez être parfait, que vous ne pouvez pas faire des erreurs ... réalisez que vous êtes un être humain - comme tout le monde capable d'atteindre un grand potentiel mais pas capable d'être parfait.
@nickDiaz
Je n'ai jamais, comme, en train de prendre des gens ou quelque chose comme ça. J'étais plus l'inverse. J'étais un peu peu insécurisé, j'étais fauché.
@sonnyBarger
Je pense que tout le monde devrait avoir le choix [avec des médicaments] comme les casques. Vous devriez pouvoir dire si vous souhaitez en porter un ou non. En rendant les drogues illégales, le gouvernement intervient un peu trop dans nos vies.
@robertRinder
Un acteur avec un véritable cadeau a le pouvoir de vous transporter de tout ce que vos propres douleurs peuvent être dans un monde entièrement différent, vous libérant de tout ce que vous pourriez vivre. Au mieux, il peut être meilleur que n'importe quel médicament.
@maryBeard
Les classiques ne concernent pas le monde antique. Il s'agit en partie du monde antique, mais il s'agit de notre conversation. C'est ainsi que nous essayons de parler à l'antiquité.
@leonBridges
La renommée et tout ce type de choses sont inévitables, mais je suis très content d'avoir un bon groupe sans négativité, et tout le monde est sur la même longueur d'onde.
@taylorSwift
Plus vous êtes avec la mauvaise personne, vous pourriez négliger complètement la possibilité de rencontrer la bonne personne.
@kurtWarner
La chose dont je suis le plus fier dans ma carrière était de pouvoir aider deux organisations à aller quelque part qu'ils n'avaient jamais été auparavant. Peu de gens ont l'occasion de le faire avec un.
@johnDesmondBernal
Les articles publiés peuvent omettre des étapes importantes et la mémoire des hommes de science, même la plus grande, est malheureusement faillible.
@mariaPopova
Pour comprendre et être compris, ce sont parmi les plus grands cadeaux de la vie, et chaque interaction est l'occasion de les échanger
@napoleonHill
Si vous faites de vos prières une expression de gratitude et de Thanksgiving pour les bénédictions que vous avez déjà, au lieu des demandes de choses que vous n'avez pas, vous obtiendrez des résultats beaucoup plus rapidement.
@lesPaquetsDeZazaza
La chose la plus importante est de rester intelligent et patient.
@sherylSandberg
Avant les réseaux sociaux, si moi, en tant qu'individu, je voulais publier quelque chose dans le monde, à moins que je puisse obtenir une équipe de télévision locale pour m'interviewer, ou que j'ai écrit un éditorial ou d'avoir pris une annonce, je n'avais aucune voix.
@paulReubens
Je suis probablement devenu plus tristement célèbre de deux délits que probablement à quiconque pourrait penser.
@ryanSeacrest
Nous ne rencontrons pas de gens ordinaires dans nos vies. Si vous leur donnez une chance, tout le monde a quelque chose d'incroyable à offrir.
@matthewFox
Le travail doit être pour vivre. Nous ne vivons pas pour travailler. Ce changement de conscience est nécessaire.
@danielClowes
Je pense qu'une bande dessinée a l'air mieux dans le magazine. Les couleurs sont conçues pour être sur papier, pas éclairées à l'écran. Je n'aime pas l'aspect des gens qui le lisent gratuitement. Lorsque les gens obtiennent des choses gratuitement, ils ont tendance à ne pas les prendre aussi au sérieux. Mais je ne sais pas. Je suis sûr que 10 fois plus de gens le lisent en ligne que dans le journal réel.
@sophocle
Quel plus grand ornement pour un fils que la gloire d'un père, ou pour un père que la conduite honorable d'un fils?
@sigourneyWeaver
Je ne le recommanderais pas, car l'école d'art est une affaire drôle. Oui, si vous pouvez trouver une situation où ils vous donneront de l'argent pour vivre à l'école et faire ce que vous voulez et payer pour tous vos matériaux, si vous êtes peintre ou peut-être un cinéaste, faites-le. Mais agir devrait être la chose la plus amusante au monde; Vous êtes entouré d'autres personnes aussi obsédées par Anton Tchekhov que vous.
@larryBird
Le basket-ball a toujours été un jeu pour moi. L'une des plus grandes choses de la vie pour moi a été de pouvoir jouer ce que j'aimais beaucoup et d'être payé pour cela. C'était donc toujours un jeu pour moi et c'est ainsi que j'ai tout perçu.
@sarahJMaas
Nous nous retrouvons attachés à des mondes fantastiques parfois quand il est difficile de traiter ce qui se passe dans notre monde. C'est rassurant de voir la bonne victoire.
@maryCNeal
Plus nous aimons, plus nous avons à offrir d'amour. C'est donc avec l'amour de Dieu pour nous. C'est inépuisable.
@laJourneeDeSylvia
C'est un travail à temps plein avec un compagnon à temps partiel.
@matthewKelly
La façon dont nous voyons le monde détermine la façon dont nous vivons nos vies
@eckhartTolle
J'ai été profondément identifié avec une entité égoïque très malheureuse que je croyais être «moi». Pendant des années, je vivais dans la dépression et l'anxiété continue. Une nuit, je ne pouvais plus le supporter. La pensée m'est venue à l'esprit: "Je ne peux plus vivre avec moi-même."
@henryGolding
Lorsque le succès de «Crazy Rich» a frappé, c'est comme si tout le monde savait exactement qui vous êtes, et la façon dont ils vous parlent est différent. Je suis resté le même partout. C'est juste que la perception des gens de vous change.