Jeb Bush
@jebBush
Je sais que certains dans les médias pensent que les conservateurs ne se soucient pas des villes, mais ils ont tort. Nous croyons que chaque Américain dans chaque communauté a le droit de poursuivre le bonheur.
Pourtant, certains hommes disent dans de nombreuses régions de l'Angleterre que le roi Arthur n'est pas mort, mais avait par la volonté de notre Seigneur Jesu dans un autre endroit; Et les hommes disent qu'il reviendra, et il gagnera la Sainte Croix.
71
syllabes
42
mots
1
phrase
199
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jebBush
Je sais que certains dans les médias pensent que les conservateurs ne se soucient pas des villes, mais ils ont tort. Nous croyons que chaque Américain dans chaque communauté a le droit de poursuivre le bonheur.
@friedrichNietzsche
Je connais mon sort. Un jour, mon nom sera associé à la mémoire de quelque chose d'énorme - une crise sans égal sur Terre, la collision de conscience la plus profonde, une décision qui a été évoquée contre tout ce qui avait été cru, exigé, sanctifié jusqu'à présent. Je ne suis pas un homme, je suis Dynamite.
@johnMalkovich
Je sais pertinemment que de nombreux acteurs sont désespérés et mécontents si leur carrière ne progresse pas à ce qu'ils pensent être le taux correct. Ils deviennent fous s'ils ne travaillent pas. Je ne pense pas que je serais ainsi. Vous pouvez toujours rassembler quelques personnes et jouer un jeu. Peut-être pas à New York ou à L.A., mais dans beaucoup d'autres villes, vous le pouvez.
@grantAchatz
J'ai vécu toute ma vie dans la cuisine. Non seulement cela, mais c'est la passion, c'est l'amour pour la cuisine et la nourriture. Cela a dicté toute ma vie - chaque aspect de celui-ci. Ainsi, à certains égards, l'idée de ne plus pouvoir le faire affecte radicalement votre vie.
@frederickLenz
Je vis dans la nouveauté constante de l'aspiration. Quoi que je pense, j'ignore. Quoi que je ressens, je ne fais pas confiance. Pourtant, j'écoute mes pensées et je suis mes sentiments.
@marioBalotelli
Je sais que certains joueurs aiment être le centre d'attention et j'avoue que lorsque je suis devenu un joueur pour la première fois, j'ai aussi aimé la gloire. Mais ce sentiment n'a duré que trois mois. Ensuite, j'ai réalisé ce que c'était vraiment le centre d'attention tout le temps. Ce n'est pas tout bon.
@borisKodjoe
Je ne savais tout simplement pas qui allait être mon partenaire. Je savais qu'une fois que j'avais grandi pour être un homme que j'allais attirer la personne avec qui je méritais d'être ou mérité d'être avec moi.
@cassadeePope
J'adore country et rock, et je voulais les fusionner ensemble. Mais je savais aussi qu'il y avait certains éléments qui devaient être encore là pour être à la fois à la fois et répondre à mes anciens fans.
@ryanPaevey
J'aime l'ensemble des compétences nécessaires pour être un homme de plein air - pour cuisiner de la nourriture au feu et grimper des rochers sans cordes, pour se déplacer en utilisant rien d'autre que vous-même et peut-être des outils rudimentaires.
@naomiCampbell
Je fais de nombreuses erreurs. Beaucoup d'erreurs. Je ne suis pas un être humain parfait. Je dois apprendre de mes erreurs. Et beaucoup de ceux que j'ai rendus ont été publics. Je suis donc toujours nerveux quand les gens parlent de quelque chose qui ressemble à un modèle, car je ne sais pas si j'ai été moi-même un grand modèle.
@carlNassib
Je veux juste normaliser les choses. Je ne pense vraiment pas trop souvent à traverser la vie en tant qu'homme gay. J'espère juste qu'un jour qui n'aura même pas à vous traverser l'esprit, car cela me traverse à peine l'esprit.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'adore l'art visuel. J'ai peint pendant de nombreuses années quand j'étais plus jeune. J'ai étudié un peu l'art indien moderne / contemporain et je suis très impressionné par le talent en Inde.
@henryDavidThoreau
J'ai récemment rencontré un vieux volume d'une librairie londonienne, contenant les poètes mineurs grecs, et ce fut un plaisir de lire une fois de plus les mots Orpheus, Linus, Musæus, - ces légers sons poétiques et échos d'un nom, mourant les oreilles des hommes modernes de nous; et ces sons à peine plus substantiels, Mimnermus, Ibycus, Alcæus, Stesichorus, Menander. Ils ne vivaient pas en vain. Nous pouvons converser avec ces façades sans corps sans réserve ni personnalité.
@joshLucas
Je sais par moi mes grandes et longues amitiés, ils n'ont plus les mêmes problèmes, mais ils - quand vous vous réunissez, vous prenez souvent un verre et regardez le football ensemble. Vous ne parlez pas vraiment de tout de la même manière. Il vous suffit de vous adhérer, et pourtant vous pouvez vous regarder et tant de choses sont dit juste entre ces minuties - c'est totalement subtil est vraiment ce que c'est. Je me sentais comme ça, vous savez, une vie qui a été si dramatique devient la beauté dans le fait qu'elle est tellement petite.
@lindsayLohan
Je vis sans regrets. Il y a certaines choses que j'ai faites, des erreurs que j'ai commises, que je changerais, mais je ne les regrette pas du tout, parce que j'ai appris d'eux.
@edwardBurtynsky
J'adore les tons des bruns et des gris - j'aime les tons plus neutres. C'est pourquoi j'aime aller dans le désert et travailler dans le désert. Je trouve que les arbres verts et des choses comme ça ont tendance à nous enfermer dans une certaine façon de voir.
@hughLatimerDryden
Je sais que certaines personnes compétentes craignent que, bien que nous soyons disposés à dépenser quelques milliards de dollars en 1958, car nous nous souvenons encore de l'humiliation de Spoutnik en octobre dernier, l'année prochaine, nous serons tellement préoccupés par la télévision couleur ou , ou le début d'une autre élection nationale, que nous ne voulons pas payer un autre versement d'un autre an sur notre facture de conquête spatiale. Pour que cela se produise bien, je n'aurais pas commencé.
@frederickDouglass
Je savais que même si le parti républicain était mauvais, le Parti démocrate était bien pire. Les éléments dont le Parti républicain a été composé a donné un meilleur terrain pour l'espoir ultime du succès de la cause de l'homme coloré que celles du Parti démocrate.
@joshFox
J'adore cuisiner. Ma mère italienne est une cuisinière de génie, et je l'ai ramassé à elle. Je fais ma propre sauce, qui prend quatre heures, d'une recette qui a été raffinée pendant de nombreuses années. Je ne dirai à personne ce que c'est.
@davidLammy
J'espère que nous obtenons une véritable diversité dans les perspectives du bien, du mal et du laid. J'adore vivre à Londres, donc j'espère qu'il y a des soumissions qui célèbrent la ville tout en montrant qu'il existe de nombreux défis que nous devons faire face.
@jamesCaan
J'ai adoré la «dame drôle» pour une raison quelconque. Les gens disent qu'ils ne savaient pas que je pouvais chanter et danser. Eh bien, personne ne me demande jamais - c'est toujours: «Frappez ce type».
@daneCook
J'adore être sur scène si je ne suis pas sur un set. Si je suis à la maison, je suis généralement dans mon bureau d'édition ou de reconstruction de mon site Web ou quoi que ce soit. J'adore mettre la créativité dans une performance, donc si le bon script arrive, et je lis certainement des comédies et des drames maintenant, alors je suis prêt et capable de lui donner une chance.
@elizabethWurtzel
Je sais que je peux faire bien plus que cela, je sais que je pourrais être une force vitale, pourraient aimer avec un cœur plein d'âme, je pourrais ressentir avec le pouvoir qui vole les hommes vers la lune. Je sais que si je pouvais sortir de sous cette dépression, il y a tellement de choses que je pourrais faire en plus de pleurer devant le téléviseur un samedi soir.
@williamJClinton
J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.
@ralphWaldoEmerson
J'ai entendu dire que la mort nous éloigne des choses malades, pas du bien. J'ai entendu dire que lorsque nous prononçons le nom de l'homme, nous prononçons la croyance de l'immortalité.
@garthNix
J'aime écrire des livres que j'aurais aimé en tant qu'enfant, cela m'aurait fait réfléchir et imaginer au-delà des mots sur la page. D'une certaine manière, mon public est toujours comme je me souviens moi-même quand j'étais enfant.
@lordChesterfield
Je considère l'indolence comme une sorte de suicide; car l'homme est effectivement détruit, bien que les appétits de la brute puissent survivre.
@laurenHutton
Je connais de bonnes vieilles filles dans la cinquantaine et les années 60. Toutes ces femmes me disent: «Quarante à 50 ans. Ce sont les temps chauds». Jusqu'à présent, tu ne pouvais pas le prouver par moi. Mais l'enfer, je ne suis que deux ans.
@jenniferLopez
J'adore un long bain. J'adore tout ce qui est créatif. J'adore la décoration. J'aime même simplement parcourir les magazines et végétant pendant un certain temps. Mais je fais aussi partie de ces gens qui aiment travailler, donc je chanterai, danserai, je travaille sur ma prochaine performance ou que je vais écrire à ce que ce soit une nouvelle idée.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.