Nora Roberts
@noraRoberts
Les souvenirs sont de belles petites biens. Tant que vous n'ignorez pas le présent lorsque vous les sortez jouer.
Mon père a joué un personnage à la radio intitulé «Parkyakarkus». Un comédien grec-dialecte. Il a fait des rôtis de Frères et a écrit du matériel et fait rire les gens de cette façon. Mais il a écrit ses propres spectacles avec d'autres écrivains.
75
syllabes
44
mots
4
phrases
184
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noraRoberts
Les souvenirs sont de belles petites biens. Tant que vous n'ignorez pas le présent lorsque vous les sortez jouer.
@gurmeetChoudhary
J'ai joué à Ram dans «Ramayan» pendant deux ans et j'ai appris à être un bon être humain de ce personnage.
@kellyKelly
J'ai commencé quand j'avais 19 ans et Kelly Kelly était un si grand nom dans la WWE et c'était mon personnage pendant sept ans. Quand je suis parti, je voulais laisser ce personnage derrière et me faire un nom.
@woodyHerman
Il y a eu beaucoup de fois où il y avait beaucoup de fourrage enregistré et joué, car il y avait un marché pour cela - tout comme il y en a aujourd'hui. Et il y avait plus de mauvais groupes qu'il n'y avait de bons groupes - je pense que cela devrait toujours être rappelé.
@xavierDolan
J'ai fait partie d'un ensemble de publicités pour cette grande pharmacie de 6 à 10 ans. Pendant quatre ans, j'ai tourné ces publicités, et les vieilles dames m'arrêteraient dans la rue et attrapaient mes joues. C'est comme ça que ça a commencé.
@virgilVanDijk
J'adore jouer pour Liverpool, je suis fier de porter la chemise.
@sueBird
J'avais probablement 7 ou 8 ans quand je suis allé voir les Bulls jouer et j'ai pu voir Michael Jordan.
@dennisHaysbert
Je savais que je voulais agir depuis que j'avais 10 ans, mais je n'ai pas commencé à jouer avant d'être au lycée. Ma pièce préférée était «Lys of the Field».
@jenniferEstep
Ils avaient joué «Sweet Home, Alabama» tellement de fois que je voulais écraser la fête, tuer la radio et un couteau qui sélectionnait la musique.
@timHudson
Les Oakland A, j'ai adoré tous mes coéquipiers là-bas. J'ai adoré tous les entraîneurs. Ils m'ont donné l'occasion de jouer dans les grandes ligues. Et pour cela, je les remercie. Je veux dire que c'était un rêve devenu réalité pour moi.
@zoeMclellan
Le premier concert d'acteur était de jouer une victime dans «America's Most Wanted». La nuit où le spectacle a diffusé, ils ont attrapé le tueur!
@joelEmbiid
Quand j'ai commencé à jouer au ballon en tant que junior, je suis un peu content de ne jamais être assez bon pour être hautement recruté.
@zeldaFitzgerald
Je joue la radio et la lune sur ... et je rêve d'utopie où c'est toujours le 24 juillet 1935, au milieu de l'été pour toujours.
@johnOrtberg
Le but de la prière est de vivre toute ma vie et de dire toutes mes paroles dans la joyeuse conscience de la présence de Dieu. La prière devient réelle lorsque nous saisissons la réalité et la bonté de la présence constante de Dieu avec «le vrai moi». Jésus a vécu sa vie quotidienne dans la conscience consciente de son Père.
@willowShields
Eh bien, je veux dire, je pense que tout le monde était dévasté parce que mon dernier jour sur le plateau était ma scène de mort et donc c'était tout simplement triste parce que mon personnage prenait son dernier souffle et je prenais ma dernière bouffée d'air sur le plateau avec tout le monde, donc c'est Certainement très triste.
@georgeOrwell
Fate semblait jouer une série de blagues extraordinairement sans succès.
@rayFloyd
Le jeu a été facile pour moi quand j'étais enfant. J'ai dû jouer un certain temps pour savoir à quel point c'est difficile.
@larryFitzgerald
Mon père me donnait beaucoup de fessées. Tout ce que j'ai fait de mal, il était sur moi. J'ai été élevé par un disciplinaire strict. Il a en quelque sorte établi la loi.
@jherekBischoff
J'allais dire que je viens d'un fond rock, mais aussi j'étais super intéressé par le jazz pendant longtemps. Je m'entraînais pour devenir musicien de jazz pendant un bon moment. Je n'ai jamais entraîné pour être un compositeur ou un joueur classique, mais je me suis entraîné pour jouer au jazz.
@robertCreeley
J'avais cependant l'habitude de penser, vous savez, dans les bois marchant, et en tant qu'enfant jouant dans les bois, qu'il y avait une sorte d'immanence là-bas - que les bois et les lieux de cet ordre avaient un sens, une sorte de présence , que vous pouviez ressentir; Qu'il y avait quelque chose de particulièrement, physiquement présent, un sentiment de lieu presque conscient ... comme Dieu. Cela a évoqué cela.
@paulDini
Je suis un penseur très visuel, donc les personnages me traversent la tête, faisant ce qu'ils font quand je les écrive. Et il y aura des moments où je vais juste jeter un regard sur le côté comme si je parlais à l'un des personnages. C'est toujours quelque chose que j'ai eu avec moi depuis que je suis un petit enfant.
@pauloCoelho
Nous devons jouer de la musique tranquillement, parler tranquillement, pleurer en privé, car je suis le Zahir tout-puissant, qui établit les règles et détermine la distance entre les voies ferrées, le sens du succès, la meilleure façon d'aimer, l'importance des récompenses .
@gillianFlynn
Je n'ai jamais été intéressé à regarder ou à lire quoi que ce soit parce que c'est l'histoire du héros. Je ne ressens pas le besoin d'être inspiré par le personnage ou d'apprendre une leçon. Je ressens le besoin d'être engagé par eux.
@timHenman
J'adore les liens Dunhill et j'adore jouer au golf en Écosse.
@jephLoeb
Cela a vraiment montré que vous pouvez faire un film majeur, des gens de Marvel, qui a plusieurs personnages à une échelle épique. En plus de cela, cela nous a également montré que l'un des éléments les plus importants est un certain type de légèreté.
@lindaFairstein
Vous êtes sur le point de rencontrer une nouvelle grande dame de la fiction policière dans la mort était l'autre femme. Linda L. Richards fait un travail étonnant en créant un personnage avec une voix et un œil dès un classique dure des années 1930 L.A. Déplacez-vous, Sam Spade: Kitty Pangborn est sur l'affaire.
@noahCyrus
J'avais 14 ans quand j'ai décidé que je voulais commencer à faire de la musique et des trucs. J'étais un très grand fan de Ben Howard, et il a sorti un album vraiment incroyable en 2014, puis, après avoir été inspiré par mon père et Lady Gaga et Ed Sheeran, je voulais commencer à écrire des chansons.
@robertKiyosaki
Si vous êtes le genre de personne qui n'a pas de tripes, vous abandonnez simplement chaque fois que la vie vous pousse. Si vous êtes ce genre de personne, vous vivrez toute votre vie en jouant en toute sécurité, en faisant les bonnes choses, en vous sauvant pour quelque chose qui ne se produit jamais. Ensuite, vous mourrez un vieil homme ennuyeux.
@yvesChauvin
Ma grand-mère aimait peindre et jouer du piano. Elle avait reçu des leçons par Emmanuel Chabrier, qui passait les mois d'été à Membrolle voisine.
@sheilaWalsh
Le père est vraiment le seul fabricant de promesses qui est sérieusement un gardien de promesses. Une promesse de Dieu est une promesse tenue.