John F. Kennedy
@johnFKennedy
L'automatisation n'a pas besoin d'être notre ennemi. Je pense que les machines peuvent faciliter la vie des hommes, si les hommes ne laissent pas les machines les dominer.
Ne regardez pas l'affiche sur votre mur et pensez: «Je ne pourrais jamais faire ça». Regardez l'affiche sur votre mur et pensez: "Je vais faire ça!"
41
syllabes
26
mots
3
phrases
111
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKennedy
L'automatisation n'a pas besoin d'être notre ennemi. Je pense que les machines peuvent faciliter la vie des hommes, si les hommes ne laissent pas les machines les dominer.
@rogerZelazny
J'aime l'abattage de bêtes et je pense constamment à mes proches.
@martinDonovan
J'adore regarder les films de Marty Scorsese, mais ils me font toujours me sentir terrible d'être un homme.
@iggyAzalea
Je pense que la musique vous parle à un niveau émotionnel, peu importe d'où vous venez. Je suppose que j'ai lié au tempo du rap, à l'agressivité.
@albertEinstein
Tout ce que je veux faire, c'est apprendre à penser comme Dieu. Tout le reste n'est que des détails.
@alexBorstein
Mon diplôme de rhétorique a fini par être très utile dans la publicité. J'ai obtenu un stage, puis j'ai pensé que je serais un rédacteur; Ce sera mon chemin.
@adamWingard
Je pense que la partie la plus difficile de faire un film effrayant est de pouvoir conserver le mystère, surtout en ce qui concerne les trucs surnaturels.
@aFaitDuZakaria
Je pense qu'il est tout à fait faux que ce soit une pratique journalistique standard de nommer l'intervieweur lors de la citation d'une interview.
@franckRibery
Vous devez être mentalement fort pour résister au ridicule des autres enfants et les regards des adultes.
@samanthaMorton
Je ne suis pas écrivain. Je pense que je peux écrire des nouvelles et de la poésie, mais l'écriture de films, une écriture de films brillante, est un talent - vous ne pouvez pas simplement le faire comme ça.
@albertSaintFastyi
La recherche est de voir ce que tout le monde a vu et de penser ce que personne d'autre n'a pensé.
@paulDini
Dans une certaine mesure, je ne pense pas que «Batman» fonctionne dans une ville complètement moderne; Je pense que Gotham reflète sa personnalité et ceux de ses ennemis.
@maxVerstappen
En fin de compte, je pense qu'en F1, c'est très difficile pour une fille.
@brettFavre
Je pense que les 16 années que j'ai passées à Green Bay parlent de elle-même.
@alecBaldwin
Je ne pense pas que le théâtre soit addictif. Si j'arrêtais d'agir demain, je m'en ficherais vraiment. Si vous me disiez que je devrais vendre des biens immobiliers à New York pour s'occuper de ma famille, ce serait bien avec moi.
@francesMooreLappe
Je pense à Wangari Mathai au Kenya. Si elle commençait à dire qu'elle voulait planter 20 millions d'arbres, elle aurait ri. En fait, les forestiers et le gouvernement ont ri d'elle. Ils ont dit: "Les villageois? Des villageois non scolarisés? Planter des arbres? Non, non, non, il faut des forestiers." Elle a donc planté des arbres de toute façon.
@stevePrefontaine
J'ai une attitude mentale positive, et je pense que je suis divine, mais je pense aussi que cela prend beaucoup de sang, de sueur et de larmes.
@albertCamus
J'ai toujours pensé qu'il serait plus facile de racheter un homme imprégné de vice et de crime qu'un marchand gourmand, étroit d'esprit et impitoyable.
@albertSchweitzer
Votre vie est quelque chose d'opaque, pas transparent, tant que vous le regardez d'une manière humaine ordinaire. Mais si vous le maintenez contre la lumière de la bonté de Dieu, il brille et devient transparent, rayonnant et brillant. Et puis vous vous demandez avec étonnement: est-ce vraiment ma propre vie que je vois avant moi?
@albertEinstein
Il en va de même pour un être, doté d'une perspicacité plus élevée et d'une intelligence plus parfaite, regardant l'homme et ses actions, souriant à propos de l'illusion de l'homme qu'il agissait en fonction de son libre arbitre.
@alanMoore
Je pense que nous avons besoin de mythologie. Nous avons besoin d'un socle d'histoire et de légende pour vivre notre vie de manière cohérente.
@albertAllenBartlett
Pouvez-vous penser à tout problème, dans n'importe quel domaine de l'effort humain, à n'importe quelle échelle, du microscopie au mondial, dont la solution à long terme est de manière démontrable aidée, aidée ou avancée par une augmentation de la population, localement, nationale ou à l'échelle mondiale?
@jacobReesMogg
Quand je suis à l'étranger, je pense que je ressemble à M. Bean.
@alanJackson
Vous devez être à la peau dure et disposée à accepter les critiques, et en même temps, essayez simplement de faire de la musique que vous aimez et que vous êtes fier et pas seulement tout ce que vous pensez que cela va prendre pour vous mettre à la radio.
@hasanMinhaj
J'étais bon en discours, en débat et en universitaires. J'aurais dû rester dans ma voie, mais j'ai continué à essayer pour l'équipe de basket-ball. Je pensais que je ferais le N.B.A.
@bryanGreenberg
Quand je travaille sur un film, je suis dans ma bande-annonce à jouer de la guitare. Et puis sur la route, je lis des scripts et je pense à ... il garde les deux incendies. J'ai en quelque sorte besoin des deux.
@aletheaKontis
Avez-vous déjà eu ce moment où vous avez regardé quelque chose et avez dit: "Eh bien, mon Dieu, cela semble évident maintenant ... pourquoi je ne l'ai pas vu alors?" J'aime appeler cela le visage Palm Epiphany. Oh, le recul, une chose magique et humiliante.
@alexWolff
En ce qui concerne 'Dahmer' et 'Jumanji', ils se sentaient tous les deux super bruts et touchants, mais à leur manière. Je pensais aussi que 'Jumanji' n'essayait absolument pas d'être autre chose que ce qu'il était, et j'ai trouvé ça hilarant.
@cliffCurtis
J'ai fait une chose étrange quand j'avais environ 24 ans. Pendant quatre ans, j'avais écrit pas mal de poésie, et j'ai commencé à le lire et j'ai pensé que certains étaient vraiment bons. Alors j'ai tout brûlé.
@albertSchweitzer
Pensez avec une profonde gratitude de ceux qui ont allumé les flammes en nous.