![auteur Daisaku Ikeda de la citation Divulgués du Cosmos, de la nature, de la société et des uns des autres, nous sommes devenus fracturés et fragmentés.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdaisaku-ikeda-uTshrc76AA44UMwvB3EJs0zCQiZGTGZnq2dTsCqqo4dXIWz6BGJIVdorC0rwO4tSoZNQxPatRUjzDUF4uertP6qISIS20N0Dv22HaveusjdKKwfennn3wIxu0SuEeF5y.jpg&w=3840&q=100)
Daisaku Ikeda
@daisakuIkeda
Divulgués du Cosmos, de la nature, de la société et des uns des autres, nous sommes devenus fracturés et fragmentés.
Chaque fois que la société commence à créer des politiques et des lois ancrées dans la peur et la colère, il y aura des abus et de l'injustice.
42
syllabes
28
mots
1
phrase
107
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daisakuIkeda
Divulgués du Cosmos, de la nature, de la société et des uns des autres, nous sommes devenus fracturés et fragmentés.
@patrickLeahy
Quand je suis arrivé au Sénat pour la première fois, les gens des deux partis se sont mis en quatre pour avoir des relations personnelles.
@danielKehlmann
C'était à la fois étrange et injuste, un véritable exemple d'arbitraire pitoyable de l'existence, que vous êtes né dans une période particulière et que vous avez détenu, que vous le vouliez ou non. Cela vous a donné un avantage indécent par le passé et a fait de vous un clown vis-à-vis de l'avenir.
@billGoldberg
Je ne m'étais jamais imaginé faire de la [lutte]. Une fois que j'ai réalisé que c'était une possibilité, j'ai juste essayé de me concentrer sur ce que je pensais que les gens apprécieraient.
@jennaMorasca
Aimer et la parentalité d'un chien en tant que parent célibataire peut créer toutes sortes de problèmes nouveaux et inhabituels, mais aussi de nouvelles sources de joie.
@lucilleBall
Vous voyez beaucoup plus de vos enfants une fois qu'ils quittent la maison.
@susanCampbellBartoletti
Lorsque je crée un personnage, cela se produit en couches. Plus j'écris et révise, mieux je comprends les personnages.
@annReinking
J'ai adoré «cabaret». J'ai adoré ce qu'il avait à dire et tout le style et l'éclat du livre. C'était la première fois que le travail de Fred Ebb et John Kander. Ils ont pris des risques. Même lorsque leurs émissions sont amusantes et drôles, ils sont à des problèmes très graves.
@jennaMorasca
Aimer et la parentalité d'un chien en tant que parent célibataire peut créer toutes sortes de problèmes nouveaux et inhabituels, mais aussi de nouvelles sources de joie.
@eminem
J'essaie toujours d'être intelligent. J'essaie de traiter tout l'argent que je gagne comme si c'était la dernière fois que je vais y arriver.
@paulJMeyer
Considérez chaque erreur que vous faites comme un atout.
@louisLeterrier
C'est drôle, j'ai commencé par faire de faux films américains, «le transporteur» et des trucs comme ça. Je tournais en France, mais tout était en anglais. Mais ensuite, je regardais de vrais films français comme les films Jacques Audiard.
@corbinBernsen
Rust a commencé avec le décès de mon père, et j'ai fait un retour sur moi-même pour savoir où j'en étais en matière de foi.
@claireDanes
J'apprends toujours des lignes. J'ai appris à signaler les scènes vraiment cruciales, et je commence à les comprendre et à les mettre en mémoire dès que je les obtiendrai.
@johnMMchugh
Le service postal d'aujourd'hui est très éloigné de celui il y a 30 ans lorsque la réforme a été promulguée pour la dernière fois.
@sabineBaringGould
L'ensemble de la société est comme un stalk de chou recouvert de chenilles, et aucun n'est satisfait jusqu'à ce qu'il ait rampé au sommet.
@edwinSShneidman
Chaque drame suicidaire se produit dans l'esprit d'un individu unique.
@kesha
Vous êtes un animal, vous vivez, peut-être que cette fois est votre vie - allez-y. Qui se soucie de ce que quelqu'un d'autre pense?
@teenaMarie
C'est juste une chose complètement différente, et c'est juste que ma vie a été une bénédiction, et je remercie Dieu chaque jour pour les cadeaux qu'il m'a donnés et pour ma fille et pouvoir la voir grandir et faire partie d'elle Les joies et son excitation et ce qu'elle veut faire dans la vie.
@poppyDelevingne
Une fois, j'ai essayé de canaliser mes Pocahontas intérieurs et j'ai porté beaucoup d'impressions Navajo, beaucoup de beige, de franges et de daim ... J'aurais aimé ne pas l'avoir fait.
@phyllisSchlafly
Chaque pays qui a expérimenté avec les femmes dans le combat réel a abandonné l'idée, et la notion qu'Israël utilise les femmes au combat est un mythe féministe.
@johnGreen
Je suis toujours renversé par ce grand roman pour jeunes adultes de David Levithan appelé «Every Day», qui concerne un personnage sans sexe ni corps qui se réveille chaque jour dans le corps d'une personne différente. C'est une exécution vraiment impressionnante d'une très bonne prémisse.
@jordanPeterson
Une fois que quelqu'un a passé suffisamment de temps à cultiver de mauvaises habitudes et à attendre son temps, il est beaucoup diminué. Une grande partie de ce qu'ils auraient pu être se sont dissipées.
@henryMancini
Mon père m'a lancé sur la flûte et j'ai commencé à aller chez les professeurs.
@naomiCampbell
Eh bien, quand j'ai commencé à modéliser au milieu des années 80, les filles qui ont fait des spectacles ont fait des spectacles et les filles qui ont fait des magazines ont fait des magazines. C'est ce qui a été compris.
@rosaCampbellAFaitLeloge
L'amour fabrique chaque homme en poète pendant que la fièvre dure.
@radhanathSwami
Purifier le cœur est le seul et unique but que Dieu a créé cette vie humaine.
@stephenHawking
Parce qu'il y a une loi comme la gravité, l'univers peut et se crée à partir de rien.
@deepakChopra
Chaque intention est un déclencheur de transformation.
@michaelMoore
Un journal est un bien public, et nous souffrirons en tant que société sans eux. Ce n'est pas Internet qui les a tués. C'est leur avidité, c'est leur bêtise et c'est le capitalisme qui nous a pris nos quotidiens.