Kim Zolciak-Biermann
@kimZolciakBiermann
Ma devise dans la vie a toujours été «tout se passe pour une raison». Peu importe quoi, bon ou mauvais, il y a une raison à tout cela.
Vous n'avez raison que lorsque votre timing est correct, mais vous n'avez jamais raison lorsque votre timing n'est pas correct, peu importe à quel point vous avez du mal à obtenir le bon moment.
52
syllabes
34
mots
1
phrase
153
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimZolciakBiermann
Ma devise dans la vie a toujours été «tout se passe pour une raison». Peu importe quoi, bon ou mauvais, il y a une raison à tout cela.
@steveEarle
Mon cadeau est principalement littéraire. Cela étant dit, j'ai fini par un musicien. Au moment où j'ai fait le record du bluegrass ... je suis plus impressionné par moi-même lorsque je pousse l'enveloppe musicalement que je ne le suis quand je le pousse.
@edwinaCurrie
Mon message aux hommes d'affaires de ce pays lorsqu'ils vont à l'étranger pour les affaires est qu'il y a une chose avant tout qu'ils peuvent emporter avec eux pour les empêcher de capturer le SIDA, et c'est la femme.
@coryBooker
Mon point simple est que je juge la foi d'une personne par la façon dont ils vivent leur vie, et non par les principes de leur religion. J'ai regardé les gens les plus saints passer devant quelqu'un dans le besoin ou traiter leur personnel méchant. Pour moi, la beauté de la foi n'est vue que lorsque les gens le vivent régulièrement ou ont du mal à le faire.
@sonitaAlizadeh
Ma plate-forme pour l'activisme est ma musique, et le problème que je travaille pour résoudre est le mariage des enfants. Tout le monde peut trouver un problème qui s'en soucie et sa propre manière authentique d'exprimer et de partager son message et de travailler pour le changement. Lorsque vous parlez authentiquement de quelque chose qui compte pour vous, votre voix a encore plus de pouvoir.
@fernandoPessoa
Mes malheureux pairs avec leurs nobles rêves - comment je les envisage et les méprise! Je suis avec les autres, les encore plus malheureux, qui n'ont personne mais eux-mêmes à qui ils peuvent dire leurs rêves et montrer ce qui serait des versets s'ils les écrivaient. Je suis avec ces pauvres slobs qui n'ont pas de livres à montrer, qui n'ont pas de littérature à côté de leur propre âme, et qui suffoquent à mort en raison du fait qu'ils existent sans avoir passé cet examen transcendantal mystérieux qui rend un éligible à vivre à vivre .
@laylaMoran
Mes matières étaient des mathématiques et de la physique. J'apprécie vraiment la valeur des sciences, mais je comprends la difficulté à trouver et à retenir les enseignants pour ces matières, surtout lorsque la majeure partie de ma cohorte impériale s'est retrouvée en tant que consultants en gestion ou en finance.
@leKitDauteurHarington
Mes parents nous ont élevés d'une manière très intelligente, qui était qu'ils ont vu ce qui nous intéressait naturellement, puis ils ont encouragé tout ce qui pourrait être. Lorsque j'ai commencé à partager un vif intérêt pour le théâtre et le théâtre, au lieu de m'en éloigner, ils m'ont encouragé à voir des pièces et à penser à l'école dramatique.
@jeffHardy
Mes mondes sont complètement différents. La peinture est un monde paisible, et c'est une ambiance différente que d'avoir un grand match. Vous pouvez revenir sur ce que vous avez créé lorsque vous avez terminé. L'enregistrement de la musique est un monstre entièrement différent. Lorsque vous écrivez enfin quelque chose, vous faites une démo, puis vous allez dans le studio. Faire la version maître, c'est le meilleur sentiment de tous les temps - surtout lorsque vous êtes si fier de ce que vous avez écrit, et vous ne pouvez pas attendre que les gens l'entendent. C'est en fait très similaire à essayer de raconter une histoire dans un match de lutte.
@gregoryPorter
Ma partie de Brooklyn a toujours été un quartier très chaleureux, avant même que je ne se passe dans l'industrie musicale. Lorsque je sors de chez moi pour aller prendre un café le samedi matin, je pourrais dire bonjour à 20 personnes avant d'arriver au café. Je pense qu'ils sentent qu'ils m'appartiennent, en quelque sorte.
@aleksanderKwasniewski
Mon message aux Américains, au président américain, est que je viens de Pologne, qui est en bonne forme; Il est très différent de dix ans lorsque la dernière visite d'État de la Pologne était ici aux États-Unis.
@chrisEubankSr
Ma mère m'a donné à moi que je devais être un bon gardien du nom de mon père et c'est ce que je demande à mes enfants. Il faut se conduire de manière correcte, respecter ses anciens et faire la bonne chose.
@dickGephardt
Ma mère avait l'habitude de dire: «Tu dois faire de l'exercice». Elle frappait vraiment sur moi pour faire de l'exercice tous les jours. Elle était très en forme physique; Elle faisait partie de l'équipe de basket-ball au lycée de St. Louis dans les années 1920, lorsque les femmes n'ont pas fait cela. Et elle m'a appris à jouer au tennis, m'a appris à marcher et à courir, et j'ai couru pendant 30 ans assez religieusement.
@tobyYoung
L'ambition de ma vie est de jouer un méchant de James Bond. J'ai le chat et le chouchard, donc j'attends l'appel. Pour une raison quelconque, cependant, le téléphone n'a pas sonné.
@kerstinGier
C'est drôle, mais je pensais juste que je ne me dérangerais pas une répétition de cette soirée ennuyeuse lorsque nous nous sommes écoulés jusqu'en 1953 », a déclaré Gideon. «Juste toi et moi et le canapé cousin.
@dianeSetterfield
Mon reproche n'est pas avec les amoureux de la vérité mais avec la vérité elle-même. Quel secours, quelle consolation y a-t-il en vérité, par rapport à une histoire? À quoi sert la vérité, à minuit, dans l'obscurité, quand le vent rugit comme un ours dans la cheminée? Lorsque la foudre frappe des ombres sur le mur de la chambre et que la pluie tape à la fenêtre avec ses longs ongles? Non. Ce dont vous avez besoin, c'est le confort dodue d'une histoire. La sécurité apaisante et balançante d'un mensonge.
@laCameDauteur
Mon grand-père était un grand cow-boy dans ses valeurs et la façon dont il a vécu sa vie. Pour notre famille, le ranch a représenté notre temps en famille lorsque nous avons pu descendre à travers tous ces terres agricoles du désert et grand-père nous réveilleraient à 5 heures du matin. Pour nourrir les chevaux si nous voulions gagner le droit de les monter plus tard. J'ai toujours eu tellement de plaisir.
@joshTillman
Ma musique demande aux gens de penser de manière critique, alors comment puis-je m'énerver lorsque les gens pensent de moi de manière critique?
@mahatmaGandhi
Ma foi implicite dans la non-violence signifie céder aux minorités lorsqu'elles sont vraiment faibles.
@lynnMargulis
L'urgence à s'accoupler persiste chez toutes les personnes comme chez tous les autres mammifères en raison de la motivation évolutive pour continuer l'espèce, l'impératif inné pour que les gènes se reproduisent et les différences hormonales qui ont évolué sur des millions d'années.
@markusZusak
Les deux premières fois, il est simplement resté - un étranger pour tuer la solitude. Quelques nuits après ça, il a chuchoté "Shhh, je suis là, ça va." Après trois semaines, il l'a tenue. La confiance s'est accumulée rapidement, en raison principalement de la force brute de la douceur de l'homme, de sa théorie.
@garthGreenwell
Ma vie a eu beaucoup de crises et de départs: avant d'étudier de la littérature, j'étais musicien et j'ai commencé le premier cycle en tant qu'étudiant du conservatoire. J'ai commencé à étudier la littérature au cours de ma troisième année de collège, lorsque j'ai suivi un cours de poésie avec James Longenbach qui était assez extraordinaire. Cela a changé ma vie.
@anthonyMccarten
Ma routine est de créer des activités sans rapport avec l'écriture qui permettent peu de temps pour l'écriture. Cela signifie que lorsque j'ai la chance d'écrire, c'est comme un luxe volé, quelque chose de clandestin et presque interdit.
@lutorClemarineDeMarie
Mes expériences m'ont montré que lorsqu'une occasion plus grande que vous ne se présente et que vous vous sentez non préparée et douteuse, il est important de permettre à ces émotions et de laisser cette énergie vous conduire et vous inspirer à avancer.
@wayneDyer
Mon travail pour moi ressemble plus à ce que disent les Amérindiens: lorsque nous marchons sur la terre, nous plaçons toujours nos pieds très soigneusement sur le sol, parce que nous savons que les visages de nos générations futures nous regardent d'en bas, et nous Ne les oubliez jamais. Je pense qu'en tant que culture aujourd'hui, nous les avons oubliés. Ce travail est un moyen de nous aider à nous en souvenir. C'est une façon pour nous non seulement de trouver un sens dans notre vie individuelle, mais d'étendre cette approche dans toute la planète. Parce que si nous ne le faisons pas, nous n'aurons pas de planète.
@laMarqueDeRussell
Mon compagnon Karl m'a dit un jour qu'il s'occupait de ce garçon de cinq ans qui - ne sachant pas assez pour avoir une inflexion ironique à ses mots - a dit: «Je veux quelque chose.» Il ne savait pas ce que c'était. Pas «Je veux des bonbons», ou «une canette de coke», ou «pour regarder les Tweenies», ou quoi qu'il en soit maintenant (j'aime Bagpuss), mais «je veux quelque chose». Pensez, ayez ce sentiment. Et ce que fait l'héroïne lorsque vous commencez à le prendre pour la première fois, c'est de vous dire ce que quelque chose est.
@idinaMenzel
Mon mari et moi avons grandi avec des parents qui ont soutenu notre passion, et nous leur en sommes reconnaissants. Cela vous aide vraiment à trouver votre identité lorsque vous êtes plus jeune. Cela vous aide à devenir une personne très équilibrée, plus vous pouvez montrer sous différents angles. Les arts nous montrent l'empathie, ce qui est si important.
@montyDon
Mon épine préférée appartient à la rose avec un nom comme une bouchée de dents cassées, Rosa Sericea Pteracantha. Il est cultivé presque entièrement pour ses épines de nageoires de Shark Ruby-Red Ruby qui sont à leur meilleur lapidaire au début de l'été, surtout lorsqu'ils sont rétro-éclairés par un soleil bas.
@raneyAronsonRath
Mon intérêt pour les films de réalité virtuelle (VR) a commencé pour moi lorsque j'ai commencé une communion avec le laboratoire documentaire ouvert du MIT. Ce fut une expérience profonde d'être sur le campus du MIT un jour par semaine et d'entrer dans un nouveau monde de narration où les congrès de rupture et les méthodes traditionnels étaient attendus. C'était profondément difficile et inspirant.
@georgeLopez
Ma grand-mère m'a inculqué une ténacité qui vient avec la survie. Elle était une femme dure et n'a jamais vraiment apprécié sa vie. Elle s'inquiétait toujours des choses et je lui dirais que ça n'allait pas la faire entrer nulle part et ce n'était pas le cas. Je n'étais même pas si intelligent à l'époque, mais je savais que s'inquiéter pour tout le monde n'était pas bon pour sa santé. En tant que Latinos, nous stressons et nous inquiétons tellement de l'avenir lorsque l'avenir est aujourd'hui. Tant que nous protégeons ce qui est bon dans nos vies, nous irons bien.