splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je savais que Funkasaurus ne remportait pas le championnat du monde, mais je savais que Brodus Clay aurait pu.

montage citation Je savais que Funkasaurus ne remportait pas le championnat du monde, mais je savais que Brodus Clay aurait pu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je savais que Funkasaurus ne remportait pas le championnat du monde, mais je savais que Brodus Clay aurait pu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je savais que Funkasaurus ne remportait pas le championnat du monde, mais je savais que Brodus Clay aurait pu.

  • 28

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je savais que Funkasaurus ne remportait pas le championnat du monde, mais je savais que Brodus Clay aurait pu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je savais que Funkasaurus ne remportait pas le championnat du monde, mais je savais que Brodus Clay aurait pu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Je passe beaucoup de temps à L.A., et quand il y pleut, vous obtenez toutes les précipitations pour l'année en deux jours, des gouttes de pluie de la taille des mangues. Et à Barcelone, les tempêtes méditerranéennes viennent de la mer, du tonnerre et de la foudre; C'est comme la fin du monde.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Je passe beaucoup de temps à L.A., et quand il y pleut, vous obtenez toutes les précipitations pour l'année en deux jours, des gouttes de pluie de la taille des mangues. Et à Barcelone, les tempêtes méditerranéennes viennent de la mer, du tonnerre et de la foudre; C'est comme la fin du monde.

    en cours de vérification

    S

    Sam Fender

    @samFender

    Je mets déjà suffisamment de pression sur moi-même - je peux m'asseoir ici et me travailler dans une rupture remplie d'anxiété sans vous soucier de ce que tout le monde va penser.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Kaplan

    @deborahKaplan

    Je pense qu'à un certain moment, nous avons un peu oublié que c'était un spectacle de pot. Je pense que j'ai dit quelque chose à Harry [Elfont], autour de l'épisode 7 [de Mary et Jane], je me disais: "Nous avons un spectacle de pot. Personne ne fume d'herbe." Il y a littéralement un coup dans la finale de la saison où tout le monde s'allume en même temps. Je me disais: "J'ai l'impression que nous n'honorons pas notre concept." C'est devenu un spectacle. C'est devenu un spectacle sur ces deux filles qui font cette chose folle et se lancent dans toutes ces aventures et ce n'était vraiment pas sur l'herbe.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Je pense que lorsque les hommes commencent à voir des choses qui les abordent, ils sentiront qu'ils peuvent se rapporter. Ils ne peuvent pas se rapporter à des «épouses de basket-ball», «Housewives of Atlanta». Je ne juge pas ou ne critique pas du tout ces émissions; Ce que je dis, c'est que la perspective n'est pas nécessairement la perspective masculine. «Iyanla: Fix My Life» inclut tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Mikhaïl Gorbatchev de la citation Je me souviens un jour du secrétaire d'État [George] Shultz disant que l'Amérique est un modèle économique pour le monde. Je lui ai répondu que l'Amérique représente 5% de la population mondiale et consomme 30% de l'énergie mondiale. Et si tout le monde dans le monde vit comme des Américains? Où obtenons-nous l'énergie de ce niveau de vie?

    Mikhaïl Gorbatchev

    @mikhailGorbatchev

    Je me souviens un jour du secrétaire d'État [George] Shultz disant que l'Amérique est un modèle économique pour le monde. Je lui ai répondu que l'Amérique représente 5% de la population mondiale et consomme 30% de l'énergie mondiale. Et si tout le monde dans le monde vit comme des Américains? Où obtenons-nous l'énergie de ce niveau de vie?

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation Je suppose que personne ne niera les aspects positifs du monde culturel nord-américain. Ceux-ci sont bien connus de tous. Mais ces aspects ne font pas oublier les effets désastreux du processus industriel et commercial de la «laminage culturel» que les États-Unis perpétent sur la planète.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    Je suppose que personne ne niera les aspects positifs du monde culturel nord-américain. Ceux-ci sont bien connus de tous. Mais ces aspects ne font pas oublier les effets désastreux du processus industriel et commercial de la «laminage culturel» que les États-Unis perpétent sur la planète.

    en cours de vérification

    auteur Sergio Busquets de la citation Je joue dans une position qui exige un travail acharné et une générosité et un petit glamour, mais j'aime ça. C’est mon travail et j’aime ça. Je préfère intercepter et voler 10 balles que tirer. C’est pour cela que je suis ici, pour faciliter l’emploi de tout le monde.

    Sergio Busquets

    @sergioBusquets

    Je joue dans une position qui exige un travail acharné et une générosité et un petit glamour, mais j'aime ça. C’est mon travail et j’aime ça. Je préfère intercepter et voler 10 balles que tirer. C’est pour cela que je suis ici, pour faciliter l’emploi de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Christian Laettner de la citation Je pense que chaque basketteur que je connais aime le ping-pong. Tout le monde a joué dans l'équipe de rêve. J'ai joué Clyde Drexler et Chris Mullin et même David Stern une fois. David Stern a vu que j'étais plutôt bon.

    Christian Laettner

    @christianLaettner

    Je pense que chaque basketteur que je connais aime le ping-pong. Tout le monde a joué dans l'équipe de rêve. J'ai joué Clyde Drexler et Chris Mullin et même David Stern une fois. David Stern a vu que j'étais plutôt bon.

    en cours de vérification

    auteur Jodie Foster de la citation J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.

    Jodie Foster

    @jodieFoster

    J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.

    Amy Tan

    @amyTan

    J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.

    en cours de vérification

    auteur George Michael de la citation J'ai réalisé que ces choses dont mon ego avait besoin - renommée et succès - allait me rendre très malheureux. Alors je me suis éloigné de ça. J'ai dû. J'ai dû m'éloigner de l'Amérique et dire au revoir à la plus grande partie de ma carrière parce que je savais, sinon, mes démons prendraient le dessus sur moi.

    George Michael

    @georgeMichael

    J'ai réalisé que ces choses dont mon ego avait besoin - renommée et succès - allait me rendre très malheureux. Alors je me suis éloigné de ça. J'ai dû. J'ai dû m'éloigner de l'Amérique et dire au revoir à la plus grande partie de ma carrière parce que je savais, sinon, mes démons prendraient le dessus sur moi.

    en cours de vérification

    S

    Sal Khan

    @salKhan

    Je ne vois aucune raison pour laquelle il y a encore de grandes conférences dans les universités du monde entier. Lorsque les gens se réunissent, ils doivent être interactifs, résoudre des problèmes et expérimenter; pas écouter passivement.

    en cours de vérification

    T

    Tracy Pollan

    @tracyPollan

    Je n'ai jamais demandé que j'aurais du mal à faire ce que je voulais faire. Je ne parle pas de me rendre à un certain poste - ou au succès. C'était juste que je savais que je voulais agir et que je gagnerais ma vie de cette façon. Avoir le soutien inconditionnel de vos parents est vraiment libérateur.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Je pense que chaque fois que vous écrivez dans les classes du milieu, vous écrivez à de jeunes lecteurs piégés de plusieurs façons entre deux mondes: entre l'enfance et l'âge adulte, entre leurs amis et leurs parents.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Je pense que chaque fois que vous écrivez dans les classes du milieu, vous écrivez à de jeunes lecteurs piégés de plusieurs façons entre deux mondes: entre l'enfance et l'âge adulte, entre leurs amis et leurs parents.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Vee

    @bobbyVee

    Je me souviens quand j'ai commencé à la fin des années 50, et tout le monde à ce moment-là a dit que Rock 'N Roll allait mourir. J'avais 15 ans quand j'ai commencé, et je ne croyais certainement pas que c'était vrai. Je pensais que tout ce qui me faisait du bien et me donne envie de me taper le pied comme ça ne peut pas être une mode qui passe comme tout le monde le dit. Bien sûr, ils avaient tort, et nous voici dans les années 90 et c'est bien vivant, et se faire programmer dans tout le pays, et vraiment partout dans le monde. Ce fut donc un grand voyage.

    en cours de vérification

    O

    Oscar Arias

    @oscarArias

    Je n'accepterai jamais que la loi puisse être utilisée pour justifier la tragédie, pour garder les choses telles qu'elles sont, pour nous faire abandonner nos idées d'un monde différent. La loi est la voie de la liberté et doit en tant que telle ouvrir la voie à progresser pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Scott Turow de la citation J'ai lu peu de non-fiction, mais je n'ai pas de frontières sur la fiction que je savoure. Le seul critère sans faille est que je peux attacher mon cœur au monde imaginé et lire.

    Scott Turow

    @scottTurow

    J'ai lu peu de non-fiction, mais je n'ai pas de frontières sur la fiction que je savoure. Le seul critère sans faille est que je peux attacher mon cœur au monde imaginé et lire.

    en cours de vérification

    auteur Jim Sturgess de la citation Je n'aime vraiment pas l'idée que les gens sachent ce que je fais. Je trouve que dire à tout le monde que vous aviez pour le petit déjeuner est vraiment sans inspiration.

    Jim Sturgess

    @jimSturgess

    Je n'aime vraiment pas l'idée que les gens sachent ce que je fais. Je trouve que dire à tout le monde que vous aviez pour le petit déjeuner est vraiment sans inspiration.

    en cours de vérification

    auteur Faye Dunaway de la citation Je regrette tellement. J'ai fait des erreurs. J'ai blessé des gens. J'ai fait des choses dont je ne suis pas fier. Mais d'un autre côté, c'est de cette façon la folie, vous savez?

    Faye Dunaway

    @fayeDunaway

    Je regrette tellement. J'ai fait des erreurs. J'ai blessé des gens. J'ai fait des choses dont je ne suis pas fier. Mais d'un autre côté, c'est de cette façon la folie, vous savez?

    en cours de vérification

    auteur Sean Bean de la citation Je pense que tout le monde a des méthodes de travail différentes qui conviennent à l'individu particulier. Le mien est de jouer le rôle, et de donner à 100%, de se concentrer et de me concentrer dessus pendant que je travaille réellement, mais que je le laisse derrière le lendemain.

    Sean Bean

    @seanBean

    Je pense que tout le monde a des méthodes de travail différentes qui conviennent à l'individu particulier. Le mien est de jouer le rôle, et de donner à 100%, de se concentrer et de me concentrer dessus pendant que je travaille réellement, mais que je le laisse derrière le lendemain.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    J'adore ce monde ... c'est ce qui gouverne ma vie. Quand je mourrai, je veux avoir fait tout ce qui est en mon pouvoir pour le laisser dans un meilleur état qu'il ne l'était quand je l'ai trouvé. En même temps, je sais que cela ne peut jamais être. Le monde est devenu si complexe qu'une voix ne peut plus faire pour la modifier. Cela ne m'empêche pas de faire ce que je peux, mais cela rend la tâche difficile. Les succès sont si petits, les échecs si grands et nombreux. C'est comme essayer de découvrir une tempête à mains nues.

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.

    Anne Frank

    @anneFrank

    Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.

    en cours de vérification

    auteur James McBride de la citation Je pense que la comédie permet aux gens d'accepter les parties les plus difficiles de l'histoire. Et l'histoire, si elle est mal présentée, est tout simplement très déprimante, en particulier l'histoire de l'esclavage. Si l'esclavage est correctement présenté, c'est une grande histoire. Mais je pense que dans le monde commercial de la narration dans laquelle je vis, il n'y a pas eu beaucoup d'œuvres fortes qui discutent de l'esclavage d'une manière agréable et drôle et intéressante pour le lecteur.

    James McBride

    @jamesMcbride

    Je pense que la comédie permet aux gens d'accepter les parties les plus difficiles de l'histoire. Et l'histoire, si elle est mal présentée, est tout simplement très déprimante, en particulier l'histoire de l'esclavage. Si l'esclavage est correctement présenté, c'est une grande histoire. Mais je pense que dans le monde commercial de la narration dans laquelle je vis, il n'y a pas eu beaucoup d'œuvres fortes qui discutent de l'esclavage d'une manière agréable et drôle et intéressante pour le lecteur.

    en cours de vérification

    auteur Inzamam-ul-Haq de la citation Je me souviens, avant la Coupe du monde 2003, j'ai travaillé extrêmement dur sur ma forme physique. Beaucoup de formation et de discipline alimentaire. Je crois que j'ai perdu 19 kg. Et 19 est le nombre de courses que j'ai marquées dans tout le tournoi.

    Inzamam-ul-Haq

    @inzamamUlHaq

    Je me souviens, avant la Coupe du monde 2003, j'ai travaillé extrêmement dur sur ma forme physique. Beaucoup de formation et de discipline alimentaire. Je crois que j'ai perdu 19 kg. Et 19 est le nombre de courses que j'ai marquées dans tout le tournoi.

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation Je suppose que personne ne niera les aspects positifs du monde culturel nord-américain. Ceux-ci sont bien connus de tous. Mais ces aspects ne font pas oublier les effets désastreux du processus industriel et commercial de la «laminage culturel» que les États-Unis perpétent sur la planète.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    Je suppose que personne ne niera les aspects positifs du monde culturel nord-américain. Ceux-ci sont bien connus de tous. Mais ces aspects ne font pas oublier les effets désastreux du processus industriel et commercial de la «laminage culturel» que les États-Unis perpétent sur la planète.

    en cours de vérification

    R

    Raoul Peck

    @raoulPeck

    Je me souviens d'un moment où vous protestiez dans la rue avec vos professeurs, avec votre syndicat, avec vos organisations scolaires. Tout le monde était dans les rues. Maintenant, tout le monde est maintenu seul dans sa boîte, dans cette affection fragile, peur de perdre le mandat.

    en cours de vérification

    A

    Albert II, prince de Monaco

    @albertIiPrinceDeMonaco

    Je voulais vraiment résoudre les différents problèmes de protection de la biodiversité, les problèmes de gestion de l'eau que je savais étaient assez graves dans la plupart des pays, puis bien sûr le changement climatique.

    en cours de vérification

    J

    Jessamyn West

    @jessamynWest

    Je semble être la seule personne au monde qui ne se soucie pas de se mettre à la tête. Si vous m'aimez, pitié de moi. L'état humain est pitoyable: né pour mourir, capable de tant de choses, accomplissant si peu; Tuer au lieu de créer, détruire au lieu de construire, détester au lieu d'aimer. Pitoyable, pitoyable.

    en cours de vérification

    auteur Dani Alves de la citation Pour moi, Thiago Silva reste le meilleur défenseur du monde.

    Dani Alves

    @daniAlves

    Pour moi, Thiago Silva reste le meilleur défenseur du monde.

    en cours de vérification