Frederick Lenz
@frederickLenz
Quand il y a du temps, il doit y avoir une souffrance. Parce qu'avec le temps, il y a désir, attachement et transition. C'est le monde de l'expérience.
Quand j'ai des stagiaires, je dis toujours: «Les notes de remerciement manuscrites peuvent faire une différence. Les gens se souviennent de cela - pas un e-mail, une note manuscrite dans une enveloppe.
58
syllabes
32
mots
2
phrases
160
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Quand il y a du temps, il doit y avoir une souffrance. Parce qu'avec le temps, il y a désir, attachement et transition. C'est le monde de l'expérience.
@douglasWilson
Méfiez-vous de quiconque prétend être neutre, car ils ont toujours un programme.
@violetaParra
Ne pleurez pas quand le soleil est parti, car les larmes ne vous laisseront pas voir les étoiles. [Lorsque vous perdez une bénédiction, anticipez, regardez et travaillez pour une doublure argentée et lorsque vous la trouverez, vous aurez une nouvelle perspective reconnaissante.]
@champBailey
La rue est l'endroit où nous apprenons tous. J'ai également joué au football organisé en grandissant, mais quand c'était terminé, je suis allé directement dans la rue. Je me souviens avoir tordu mes chevilles, me casser le pouce, je me faisais mal quand j'étais petit jouant au ballon de rue.
@jonathanLethem
Apparemment, Brooklyn n'a pas toujours besoin de se pousser à être autre chose, quelque chose de conscient et anxieux, quelque chose pointé vers Manhattan ... Brooklyn pourrait parfois être aussi heureux, comme ici sur Flatbush, pour être son moi sourd et durable.
@baronDavis
Mes objectifs étaient toujours de gagner l'état et de jouer dans le jeu All-American de McDonald's. Je suis heureux d'avoir pu accomplir ces choses.
@johnnyDepp
Oui, dans chaque film que j'ai eu la chance de faire avec Tim, il y a toujours une forme de torture, et les ongles étaient l'idée de Tim. Ils étaient la longueur des doigts et des trucs, mais ça allait parce que j'avais une troupe de gens qui m'aideraient à aller aux toilettes. Ils devaient avoir un traitement par la suite, mais ils vont bien maintenant. C'est vrai.
@nelly
Le yoga a été quelque chose qui est toujours là à emporter avec moi et à pratiquer tout au long de tout voyage. Il n'y a aucun endroit où je n'ai jamais été là où le yoga ne s'est pas adapté. Je travaille actuellement sur un bateau de pêche commercial en Alaska et je suis toujours capable de trouver le temps de poser mon tapis sur le pont et de pratiquer ce qui me fait le meilleur moi Je peux l'être, grâce au yoga.
@carriePreston
Lorsque vous auditionnez, tenez-vous librement. Travaillez dur à la maison, comme vous le faites toujours. Mais lorsque vous êtes dans la pièce, laissez un choix vous arriver plutôt que de forcer un choix qui n'est pas prêt à venir. Vous vous surprenez et, espérons-le, les gens de la pièce.
@bodeMiller
Malgré toute la pression et le calibre de l'accomplissement, je peux toujours dire qu'il ne s'agit pas de gagner.
@bettySmith
Avez-vous déjà vu autant de chapeaux de pipi, Carl? "" Ce sont des bonnets. "" Ils les appellent des pipi à Brooklyn. "" Mais je ne suis pas à Brooklyn. "" Mais vous êtes toujours un Brooklynite . "" Je ne voudrais pas que ça se déplace, Annie. "" Tu ne veux pas dire ça, Carl. "" Ah, nous pourrions aussi bien les appeler des bonnets, Annie. "" Pourquoi? "" Quand à Rome fait Comme les Romains le font. "" Les appellent-ils des bonnets à Rome? ", A-t-elle demandé sans aspect." C'est la conversation la plus idiote.
@jimLee
Du point de vue d'un artiste, je veux toujours travailler avec les écrivains que j'admire.
@kelleyArmstrong
Oui, "j'ai dit" Vous avez été sauvé par une fille. Horrible, n'est-ce pas? "Il glissa et baissa les yeux sur mes jambes nues." Non seulement une fille, mais une moitié nue. Maintenant c'est chaud. Si je suis toujours inconscient, ne me réveillez pas, d'accord?
@terrenceTrammell
Ce fut une longue carrière bénie. J'ai été criblé de blessures au cours des deux dernières années et demie et je n'ai pas pu rivaliser comme je suis habitué. À ce stade, je veux vraiment l'apprécier et tout mettre sur la ligne quand je suis là-bas.
@daveBarry
J'ai fait tout ce qui était illégal quand j'étais enfant. J'ai bu de la bière quand j'avais 15 ans. J'ai fumé des cigarettes quand j'avais 13 ans. Je me suis rendu à New York à l'âge de 14 ans - ne le dis pas à mon fils. Ces choses étaient contre la loi, mais je les ai quand même faits. Je ne suis pas devenu accro à l'héroïne, même si j'aurais probablement pu obtenir de l'héroïne d'une manière ou d'une autre. Je ne pense pas que mon fils achèterait de l'héroïne à n'importe quel prix. Il sait ce que c'est et il sait à quel point c'est stupide.
@agnesDenes
Les gens combattent toujours la réalité jusqu'à ce qu'il soit poussé dans la gorge.
@johnGreen
Wow, "dis-je. «Vous inventez-vous?» "Hazel Grace, pourrais-je, avec mes maigres capacités intellectuelles, inventer une lettre de Peter van Houten avec des phrases comme" notre contemporaneity triomphalement numérisée "?" «Tu ne pouvais pas», ai-je permis. «Puis-je, puis-je avoir l'adresse e-mail?» "Bien sûr", a déclaré Augustus, comme si ce n'était pas le meilleur cadeau de tous les temps.
@cyndiLauper
Je voulais faire l'album que j'avais toujours besoin de faire. J'ai dû dire les choses que je n'ai jamais pu.
@winstonChurchill
Écrire un livre long et substantiel, c'est comme avoir un ami et un compagnon à vos côtés, à qui vous pouvez toujours vous tourner pour le confort et l'amusement, et dont la société devient plus attrayante en tant que nouveau domaine d'intérêt élargi est éclairé dans l'esprit.
@danielleLaporte
Les mots peuvent vous rendre malade. Ou guéri. - Les mots créent des mondes parce que l'univers écoute toujours ... et vos cellules, votre psyché et vos enfants, votre équipe et les pommes
@robbieRobertson
Pendant que j'étais là-bas, je recueillais des images et des noms, et des idées et des rythmes, et je stockais toutes ces choses - ce que je ne savais pas que je faisais - mais je les stockais tous dans un grenier dans mon esprit quelque part . Et quand il était temps de s'asseoir et d'écrire des chansons, quand j'ai atteint le grenier pour voir de quoi j'allais écrire, c'est ce qui était là.
@eleanorRoosevelt
Je n'ai jamais cru que la guerre a réglé quelque chose de satisfaisante, mais je ne suis pas entièrement sûr que certains fois, il y a certaines situations dans le monde comme nous l'avons en réalité lorsqu'un pays est pire quand il ne va pas en guerre pour ses principes que si si Il est allé à la guerre.
@byronKatie
Je suis un amoureux de ce qui est, non pas parce que je suis une personne spirituelle, mais parce que ça fait mal quand je discute avec la réalité.
@asaButterfield
Je fais de la photographie et j'ai étudié le film à l'école. J'ai donc toujours vraiment apprécié cela et j'ai un œil pour les angles de caméra, je suppose. Je n'ai jamais pris cela dans le tournage de la faune.
@colinCowherd
Je ne dis jamais au public quoi penser de moi. Quand je parle, comment vous le consommez dépend de vous.
@jackNicklaus
Il y a toujours de nouveaux endroits pour pêcher. Pour tout pêcheur, il y a toujours un nouvel endroit, toujours un nouvel horizon.
@christopherKnight
Je n'ai même pas d'agent ou de gestionnaire, mais j'ai plutôt un certain nombre d'associés vers qui je me tourne en cas de besoin; Ou inversement quand ils entendent parler de quelqu'un qui me cherche, ils me contacteront.
@nelly
Le yoga a été quelque chose qui est toujours là à emporter avec moi et à pratiquer tout au long de tout voyage. Il n'y a aucun endroit où je n'ai jamais été là où le yoga ne s'est pas adapté. Je travaille actuellement sur un bateau de pêche commercial en Alaska et je suis toujours capable de trouver le temps de poser mon tapis sur le pont et de pratiquer ce qui me fait le meilleur moi Je peux l'être, grâce au yoga.
@davidArquette
Ouais, je voulais vraiment faire un film pour enfants parce que j'ai un enfant. Je veux faire des choses que ma fille peut voir bientôt - quand elle sera assez vieille pour savoir ce qu'est un film.
@judithMBardwick
Les femmes de soi ne sont pas mortes; il n'était jamais né. Et quand les femmes ont insisté sur leur droit de s'être soi-même, elles n'étaient pas comprises même par leurs maris qui ont pleuré, je ne vous ai pas donné assez? Et par leurs parents qui ont rejoint la foule qui les a jugés égoïstes et responsables de tous les problèmes de leur mariage. Je m'en rappelle trop bien.