Kiernan Shipka
@kiernanShipka
L'une de mes applications préférées est VSCO, qui est pour modifier des photos. Je pense qu'ils ont de grands filtres. Et puis j'ai lu le New York Times.
Je pense à des gens comme Jeff Bezos ou Reed Hastings, et je m'émerveille vraiment de l'endurance qu'ils ont dû continuer à continuer à camionner quoi qu'il arrive.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
126
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kiernanShipka
L'une de mes applications préférées est VSCO, qui est pour modifier des photos. Je pense qu'ils ont de grands filtres. Et puis j'ai lu le New York Times.
@michaelFaraday
J'exprime le souhait que vous puissiez, dans votre génération, être apte à se comparer à une bougie; afin que vous puissiez, comme ça, briller comme des lumières pour ceux qui vous concernent; Que, dans toutes vos actions, vous pouvez justifier la beauté du cône en rendant vos actes honorables et efficaces dans l'exercice de votre devoir envers vos semblables.
@clementAttlee
La Chambre des Lords est comme un verre de champagne qui a duré cinq jours.
@chandaKochhar
N'abandonnez pas quelque chose simplement parce que vous pensez que vous ne pouvez pas le faire.
@flanneryOconnor
En premier lieu, vous pouvez être tellement honnête et si absolument faux en même temps que je pense qu'il vaut mieux être une combinaison de prudence et de poli
@franzBeckenbauer
Messi est un génie. Il a tout. Quand je le regarde, je vois un joueur qui est très, très habile, très intelligent et son pied gauche est comme celui de Diego Maradona.
@karlMarx
Tout comme le Savage doit lutter avec la nature pour satisfaire ses désirs, maintenir et reproduire la vie, il en est de même pour l'homme civilisé, et il doit le faire dans toutes les formations sociales et sous tous les modes de production possibles.
@irvineWelsh
Je pense que [l'ecstasy] était un très bon coup de couteau. Ce n'était pas mon livre le plus fort ou mon matériel le plus fort, mais ils voulaient faire un film "Culture Rave" un peu.
@christianMarclay
Le souvenir de chaque personne sera différent. Cet engagement est important, je pense.
@elvisMitchell
Qui aurait jamais pensé que Robert Ludlum serait devenu le père du cinéma d'action moderne?
@rossMccormack
Mais ce que je dis aux gens qui ne me connaissent pas et écoutent des gens qui disent que je suis un mauvais œuf ou quoi que ce soit que j'étais capitaine de club à Fulham et capitaine du club à Leeds.
@nicholasGonzalez
C'est un peu dérangeant pour moi que les gens doivent évoluer à l'idée que les gens sont égaux.
@barbieFerreira
Mes modèles préférés seront toujours les gens qui repoussent la frontière et contestent ce que c'est d'être un modèle.
@osGuinness
Je ne suis évidemment pas un défenseur de l'Amérique chrétienne ou une vision simpliste de l'Amérique comme «une ville sur une colline».
@garrisonWynn
Si le risque est le facteur clé du succès et que les gens vraiment intelligents l'évitent, vous pourriez ne pas être assez stupide pour réussir!
@brianGrazer
J'essaie d'être réfléchi quand je parle mais pas édité. Je fais des erreurs, mais les gens aiment la vulnérabilité.
@caryFukunaga
Je pense que tout personnage doit être bien équilibré, qu'ils soient hommes ou femmes - ils doivent être complexes et faire des choix avec lesquels nous ne sommes peut-être pas d'accord, vous savez? Je suppose que c'est ce qui les rend humains.
@julieWalters
Je pense que la comédie est quelque chose que vous ne pouvez pas apprendre. C'est un instinct, ce qui le rend plutôt insaisissable.
@eshaDeol
Je pense que si je peux surmonter certaines choses, tout le monde le peut.
@danielWu
Il y a un énorme intérêt pour le marché chinois, et Hollywood a un énorme intérêt pour le marché chinois avec des films comme «Transformers» gagnant plus d'argent là-bas qu'ici.
@juliaQuinn
Phillip regarda vers Eloise. "Peut-être que les présentations sont en ordre?" "Oh," dit Eloise en avalant. "Oui, bien sûr. Ce sont mes frères." "J'avais rassemblé", a-t-il dit, sa voix aussi sèche que la poussière. Elle lui a lancé un regard excusé, ce qui, pensait Phillip, était vraiment le moins qu'elle pouvait faire après l'avoir presque torturé et tué, puis s'est tourné vers ses frères et a fait signe à chacun, disant: "Anthony, Benedict, Colin, Gregory. Ces trois, "a-t-elle ajouté, faisant signe à A, B et C", sont mes anciens. Celui-ci "- elle a agité de façon dédaigneuse à Gregory -" est un nourrisson.
@leBoutonDeLaBiteDe
Au bord de la foule se trouvait un petit garçon de 13 ans qui sautillait de haut en bas avec un sourire qui allait d'une oreille à l'autre. Elle était si heureuse pour sa sœur. C'était un moment charmant, et je pense que c'est l'essence de ce qu'est Emily Hughes.
@curtisSittenfeld
... Cela m'a frappé comme si dur de croire que je recevais vraiment ce que je voulais; Il était toujours plus facile de ressentir le manque de quelque chose que la chose elle-même.
@jasonOmara
Je ne pense pas que Batman devrait passer un film entier à yapper, tu sais? Il doit choisir soigneusement ses paroles et parler bas.
@cindaWilliamsChima
De plus, il a naturellement eu de la chance aux cartes. Comme Mam l'avait toujours dit, chanceux aux cartes ou chanceux à la vie. Un ou l'autre. Pas les deux.
@kenYeang
Je pense que les bâtiments devraient imiter les systèmes écologiques.
@paramahansaYogananda
On peut avoir de nombreux enseignants, mais un seul gourou, qui reste comme gourou même dans de nombreuses vies différentes, jusqu'à ce que le disciple atteigne le but final de l'émancipation en Dieu. Vous devez vous en souvenir, une fois cette relation formée.
@rogerMoore
J'étais considéré comme joufflu à l'adolescence.
@nickCorcodilos
Je pense que le problème du grand âge sur le marché du travail aujourd'hui est vraiment de la part des employeurs et qu'ils ne semblent pas calculer le coût de la discrimination de l'âge lorsqu'ils le pratiquent.
@charleyReese
Si nous pouvions gérer nos propres finances comme le Congrès le fait le pays, nous vivrions tous en coton élevé et mangerions haut sur le porc.