Sid Sriram
@sidSriram
Mon voyage musical avec A. R. Rahman est rempli de jalons personnels et de réalisations.
On dit que autant de jours que dans tout le voyage, beaucoup sont les hommes et les chevaux qui se dressent le long de la route, chaque cheval et homme à l'intervalle d'un voyage de jours; Et ceux-ci ne sont restés ni par la neige ni la pluie ni la chaleur ni l'obscurité en réalisant leur cours désigné à toute vitesse.
91
syllabes
61
mots
1
phrase
245
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidSriram
Mon voyage musical avec A. R. Rahman est rempli de jalons personnels et de réalisations.
@audreyHepburn
Ma vie n'est pas des théories et des formules. C’est en partie instinct, en partie du bon sens. La logique est un mot aussi bon que n'importe quel autre, et j'ai absorbé la logique que j'ai de tout et tout le monde… de ma mère, de l'entraînement en tant que danseuse de ballet, du magazine Vogue, des lois de la vie, de la santé et de la nature.
@reneeEliseGoldsberry
Mes enfants me font rire chaque jour - surtout quand ils sont les plus précoces. Mon fils m'a dit l'autre jour: "Pourquoi es-tu si dramatique?" Et je pensais juste: «Vraiment? Tu connais ce mot? Et aussi, vous avez déjà remarqué à quel point je suis dramatique? Cela m'a vraiment fait rire.
@robertMGates
Ma dernière visite en Chine en tant que secrétaire, janvier 2011, j'ai dit au président Hu Jintao, comme cela, "le président des États-Unis voulait que je vous dise que nous considérons maintenant la Corée du Nord comme une menace directe pour les États-Unis." Et cela n'a eu aucun effet.
@karlVonFrisch
La nature a un temps illimité pour voyager le long des chemins tortueux vers une destination inconnue. L'esprit de l'homme est trop faible à discerner d'où ou où le chemin fonctionne et doit être contenu s'il ne peut discerner que des parties de la piste, aussi petites.
@bonnieJoCampbell
Ma journée d'écriture normale implique trois heures d'écriture réelle, avant midi, et le reste ne fait que nourrir l'écriture. Il y a un enseignement (donc je peux me permettre d'écrire), des voyages pour être planifiés et exécutés. Il y a des dizaines de courriels quotidiennement, du jardinage, de nombreux plats (d'où viennent tous ces plats?), Des urgences familiales quotidiennes et, bien sûr, les caresses des ânes. L'odeur des ânes est paradisiaque, et leur séjour est la musique la plus douce. Je me sens calme en pensant à eux.
@sonnyBarger
Mon credo le plus élémentaire est: je n'ai jamais dit que la liberté était bon marché. Et ce n'est pas. Ne sera jamais. Ce fut le plus grand prix et le plus précieux de ma vie.
@pardisSabeti
Ma sœur m'a appris l'ajout et la soustraction et la multiplication et la division, donc au moment où je suis arrivé à l'école, je savais tout, et quand nous faisions les tables du Times, j'étais juste concentré sur le faire plus rapidement que quiconque. J'avais déjà les informations, donc ça m'a fait me concentrer sur l'excellence.
@techN9Ne
Ma maman et mes tantes sont vraiment des chrétiens dévots. Ma mère a épousé un musulman à l'âge de 12 ans, alors j'ai reçu des enseignements des deux côtés puis d'autres parties parce que je voulais savoir quel chemin à parcourir. Donc, non seulement le christianisme et l'islam, mais le confucianisme, le shintoïsme, le taoïsme, le bouddhisme et le judaïsme. J'ai essayé de tout lire.
@emmaThompson
Ma mère n'a jamais approuvé les talons hauts. En conséquence, je n'ai jamais pu marcher en talons hauts - et c'était tout ce que j'ai toujours voulu. Alors bien sûr, ma fille a deux paires.
@ryszardKapuscinski
Mon écriture est une combinaison de trois éléments. Le premier est le voyage: ne pas voyager comme un touriste, mais voyager comme exploration. Le second est de lire la littérature sur le sujet. Le troisième est la réflexion.
@chrisKyle
J'ai un maître chef qui a toujours dit, poinçonnant et court.
@xabiAlonso
Mon idée était de rester à Madrid. Puis, quand j'ai entendu parler de l'intérêt de Munich, j'ai dit: "Xabi, pensez à ce que vous voulez et où vous serez heureux."
@sherrilynKenyon
Mes parents sont morts il y a longtemps. Et tu connais la chose triste? Ils me manquent toujours tous les jours. J'ai passé ma jeunesse entière à me battre avec mon père sur chaque petite chose et damné si je ne vendais pas mon âme pour le voir une fois de plus et lui dire que j'étais désolé pour les derniers mots que je lui ai dit. Des mots que je ne peux jamais reprendre qui n'auraient jamais dû être dits. Alors appelez votre maman. Quel que soit le type de relation que vous avez avec vos parents, je vous le jure, vous les manquerez quand ils seront partis. (Kyrian)
@jamesPatterson
Ma mère avait un cœur doux après tout! Au lieu d'être enchaînés par les deux poignets, nous n'avons été enchaînés que par une cheville! Je veux dire, si je cherchais des preuves qu'elle m'a vraiment aimé, c'était ça, non?
@robinSBaker
Ne pensez jamais que vous savez tout. Nous pouvons devenir un maître de notre métier, mais même dans cet espace, nous sommes toujours étudiants. Tant que nous sommes en vie, nous sommes censés continuer à apprendre et à absorber de nouvelles données.
@malcolmBrogdon
Toute ma carrière, j'ai été un outsider, j'ai été sous-estimé. Par conséquent, j'ai eu une puce sur mon épaule toute ma carrière. Étant repêché au deuxième tour lorsque vous pensez que vous êtes censé être au premier tour, un choix de loterie, la puce s'agrandit. Et vous avez plus à prouver.
@vandanaShiva
Ma mère était une femme formidable. Je ne faisais que nettoyer de vieux troncs et j'ai trouvé un livre avec ses notes écrites pendant les années de guerre, dans les années 40. Elle étudiait à Lahore, qui est devenue le Pakistan. Elle écrivait sur la façon dont les femmes seules pouvaient apporter la paix au monde, que les hommes avec toute leur cupidité et leurs egos créaient toutes ces tensions et violences. J'ai toujours su qu'elle était une féministe, en avance sur son temps.
@janineDiGiovanni
Ma propre mère, ma sœur et presque toutes les femmes de ma famille ont eu un emploi à temps plein en tant que mères. Ils étaient merveilleux dans ce domaine. Ils ont conduit leurs enfants dans les allers-retours dans le football, les cours de patinage, les leçons de piano, les écoles privées, mais je sentais, même dans ma propre mère, une sorte d'insatisfaction lointaine.
@lawrenceOdonnell
Jamais une seule fois le monde républicain n'a dit que nous devrions peut-être examiner comment les policiers assument leur responsabilité publique solennelle de servir et de protéger. Non - Aucun site Web de droite en Amérique enquête ou enquêtera sur la façon dont les policiers font leur travail.
@drSeuss
Mon oncle a commandé des popovers dans la facture du restaurant. Et, quand ils ont été servis, il les a considérés avec un regard pénétrant. Puis il a prononcé de grandes paroles de sagesse alors qu'il était assis là sur cette chaise: "Pour manger ces choses", a dit mon oncle, "vous devez faire preuve d'un grand soin. Vous pouvez avaler ce qui est solide, mais vous devez cracher l'air!" Et alors que vous participez au projet de loi du monde, c'est un bon conseil à suivre. Faites beaucoup de crachats de l'air chaud. Et faites attention à ce que vous avalez.
@natalieZea
Mes parents ont divorcé quand j'étais très, très jeune, mais ils ont maintenu une relation incroyablement amicale. C'étaient de grands partenaires, ils étaient de grands parents et ils étaient de grands amis tout au long de ma vie jusqu'à l'âge de 25 ans, à quel point ils ont réalisé qu'ils pouvaient abandonner; Ils pourraient l'appeler et continuer.
@jillScott
Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.
@johnVianney
Mes petits enfants, vos cœurs, sont petits, mais la prière les étire et les rend capables d'aimer Dieu. Grâce à la prière, nous recevons un avant-goût du ciel et quelque chose de paradis descend sur nous. La prière ne nous laisse jamais sans douceur. C'est le miel qui se jette dans les âmes et rend toutes choses douces. Lorsque nous prions correctement, les douleurs disparaissent comme de la neige avant le soleil.
@tonyRobbins
Mon professeur Jim Rohn m'a appris un principe simple: chaque jour, prenez la garde à la porte de votre esprit, et vous seuls décidez quelles pensées et croyances que vous laissez entrer dans votre vie. Car ils façonneront que vous vous sentiez riche ou pauvre, maudit ou béni.
@billMaher
Nouvelle règle: «Kidiots» laisse les enfants derrière. Au moins jusqu'à ce qu'ils apprennent quelque chose. Une nouvelle étude a montré que la moitié des écoles secondaires américaines conviennent que les journaux ne devraient être en mesure de publier du matériel approuvé par le gouvernement. Presque un sur cinq a dit que les gens ne devraient pas être autorisés à exprimer des opinions impopulaires ... c'est la première génération après le 11 septembre, qui a découvert des nouvelles lors d'une `` Regardez ce que vous dites '' Administration ... George W. Bush a demandé une fois: " nos enfants apprennent. Non, ils ne l'est pas. Une meilleure question serait: «Est-ce que l'enseignement de notre enseignant?
@antoniaThomas
Mon éducation a toujours été assez égale en termes d'influences culturelles. Mais il est peu probable que tout puisse vous préparer à un emploi qui implique de ce que des proclameurs de proclameurs à la caméra, à Édimbourg et en public.
@hayleyKiyoko
Mon voyage a vraiment été d'essayer de normaliser les filles aimant les filles.
@fortuneFeimster
Mon héritage du Sud est une grande partie de qui je suis. J'ai grandi avec des gens qui ressemblaient à des personnages mais qui sont de vraies personnes. Ma grand-mère s'est assurée que j'avais des manières et tout ça.
@keshiaKnightPulliam
Ma maman ne croyait pas à mettre des produits chimiques dans les cheveux. Mais quand je suis arrivé à l'université, nous n'avions pas de climatisation dans notre première année de dortoirs. Donc, après plusieurs jours de réveil en ressemblant à un animal de compagnie, je me disais "Ok, je vais avoir une permanente." Et puis mes cheveux se sont révoltés et sont tombés. J'étais fini rapidement, rapidement et pressé.