John Keegan
@johnKeegan
Je pense que l'Afrique noire est extrêmement terrifiante. L'Afrique noire peut devenir un Maelstrom de tribus en guerre sans que le monde extérieur n'ait besoin de ressentir le besoin de faire quoi que ce soit.
La collection AW14 est inspirée du film noir. Des éléments de masculinité et de féminité se sont reflétés dans le tissu, la couture et les caractéristiques.
49
syllabes
26
mots
2
phrases
117
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKeegan
Je pense que l'Afrique noire est extrêmement terrifiante. L'Afrique noire peut devenir un Maelstrom de tribus en guerre sans que le monde extérieur n'ait besoin de ressentir le besoin de faire quoi que ce soit.
@jesseLeePeterson
Trayvon Martin était le produit d'une maison brisée. Il a également été victime des dirigeants corrompus de la droite civile qui colportent le racisme infectant l'esprit des jeunes Noirs.
@owenWilson
Le film est définitivement un médium de réalisateur. Ils sont responsables du look et de tout, et vous faites partie de ce processus en tant qu'acteur, et vous essayez de contribuer à l'histoire. Mais je pense que cela peut sembler un peu prétentieux pour moi de me dire que je me considère comme un artiste. Je me considère comme une personne créative.
@wongKarVai
Pour faire un film comme «The Grandmaster», je sais que je ne vais pas faire juste un film standard de Kung-Fu; Ce ne sera pas juste des astuces ou des aimages. J'ai donc passé sept ans sur la route à interviewer différentes écoles et à beaucoup de vrais grands-mère des arts martiaux chinois.
@monicaBellucci
J'aime les comédies, j'aime les thrillers, j'aime les histoires d'amour. Tout est magnifique; Cela dépend si le film est bon, qui s'en soucie? Tout est intéressant.
@markusZusak
Je pense être écrivain, vous devez apprécier d'être seul. J'étais solitaire à l'adolescence et j'étais toujours attiré par des personnages dans des livres et des films qui étaient en marge.
@sylviaPlath
Ce que je n'ai pas dit, c'est que chaque fois que je ramassais un dictionnaire allemand ou un livre allemand, la vue même de ces lettres dense, noires et barbelées me faisaient la fermeture comme une palourde.
@dulquerSalmaan
Faire partie des films mémorables a toujours été l'objectif.
@quincyJones
Seattle est comme un gombo mondial, un melting pot avec toutes sortes de gens - les riches, les pauvres, les blancs, certains chinois, philippins, juifs et noirs - ils sont tous là.
@rosaMontero
Pour moi, la fiction appartient à mon être intérieur, est quelque chose d'essentiel qui me définit - je suis un écrivain de fiction de la même manière que je suis une femme, de la même manière que je suis aux cheveux noirs - c'est quelque chose d'essentiel et de structure. C'est comme un squelette exogène qui me fait avancer. Et je ne sais pas comment j'arriverais à vivre sans écrire, en travaillant avec des mots.
@davidFincher
Vous pouvez faire des films pour un public sélectionné, mais vous devez le commercialiser.
@zackSnyder
J'étais un grand fan du magazine Heavy Metal en grandissant, et j'ai été exposé à Cobalt là-bas et je suis tombé amoureux du personnage et du monde. J'ai essayé de le retrouver et de le poursuivre moi-même pour en faire un film. De plus, je me sentais comme la chose qui est cool à propos de Cobalt, c'est qu'il a un type de qualité underground que j'aime vraiment.
@michaelChe
J'aimerais faire plus de télévision et faire des films pour l'expérience, mais mon objectif ultime est le stand-up. C'est la première chose que j'aime le plus car il n'y a rien de tel que d'être avec un public en direct.
@vladimirPoutine
En regardant la carte de la Fédération de Russie, on peut voir un pays couvrant principalement les zones du nord; Aujourd'hui, plus de 70% de notre territoire est ou peut être appelé nord, sinon l'extrême nord. Nous avons une bande de mer noire chaude assez petite dans le sud et - pour dire la vérité - pas mal de régions avec un climat chaleureux hospitalier.
@marciaGayHarden
Dans n'importe quel film, il y a 10 rôles masculins pour 1 rôle féminin, en particulier dans les films d'action. Ils sont lourds avec les gars.
@seanBean
Je suis toujours Sean avec lequel moi les compagnons est allé à l'école, pas à Sean la star du film. Et c'est ainsi que je préfère être.
@raphaelWarnock
Nous avons constaté historiquement comment les communautés marginalisées ou les communautés historiquement marginalisées souffrent en particulier de la collecte et de l'utilisation des entreprises de données non contrôlées.
@tyronWoodley
Lorsque vous travaillez sur un film Marvel, leur service juridique ne joue pas.
@nicoleHolofcener
C'est une lutte. C'est vraiment, vraiment dur. Je suis déjà nerveux pour mon prochain. Vous devez mettre de plus en plus de stars de cinéma dans des films ces jours-ci. Et bien sûr, j'aimerais avoir plus de 3 millions de dollars pour le faire. Mais, encore une fois, si c'est ce qu'on m'a proposé, je ne le refuserais pas. Je suppose que les studios le savent. Mais je suis l'un des chanceux, je suppose.
@winstonChurchill
Le jeu de la vie ne se déroule pas comme un calcul mathématique sur le principe que deux et deux en font quatre. Parfois, ils en font cinq, ou moins quatre, et parfois le tableau noir bascule au milieu de la somme et le pédagogue se retrouve avec un œil noir.
@richardDawkins
J'ai fait un film sur YouTube de moi en lisant du courrier haineux avec une femme jouant du violoncelle en arrière-plan.
@kevinSystrom
Les bonnes entreprises collecte toujours. Que vous rencontriez des gens ou que vous envisagiez des entreprises, vous collectez toujours des collectes de fonds.
@nicholasStoller
Vous ne savez jamais avec des films comment ils seront vus dans quelques années. Tu n'as aucune idée. Par exemple, les films super populaires lorsqu'ils sont sortis ont été oubliés. Et d'autres films - et j'ai mis «Sarah Marshall» dans ce domaine - en quelque sorte étrangement un peu le temps du temps.
@mukulDev
Au milieu des années 70, lorsque 'Sholay' a sorti, les gens n'avaient jamais vu d'action comme ça - chevaux, jeeps, dacoits, se battre sur un pont - tout était très nouveau, et le film a établi une référence.
@wEBDuBois
Je suis un défenseur sérieux de la formation manuelle et de l'enseignement du commerce pour les garçons noirs, et pour les garçons blancs aussi.
@naseeruddinShah
Lorsque mon solde bancaire est bas, alors je signe un grand film monstrueux de Bollywood, et je m'assure que je suis en sécurité pour les prochaines années.
@patrickLussier
J'adore faire des films de genre. C'est quelque chose qui m'a vraiment attiré depuis que je suis enfant, principalement parce que, enfant, c'était des fruits interdits.
@lauthEktaKapoor
J'ai grandi en regardant «Mawaali», «Himmatwalla», et mon amour pour les films Masala a commencé à partir de là, et depuis, il n'y a pas de retour en arrière.
@quentinTarantino
Si vous sortez et voyez beaucoup de films au cours d'une année donnée, il est vraiment difficile de trouver un top dix, car vous avez vu beaucoup de choses que vous avez aimées. Un top 20 est plus facile. Vous obtenez probablement un chef-d'œuvre par an, et je ne pense pas que vous devriez vous attendre à plus d'un chef-d'œuvre par an, sauf dans une très bonne année.
@scottPorter
La grande chose à propos de «Friday Night Lights», contrairement à tant d'autres émissions et films, c'est qu'il ne faut pas les battements évidents pour vous tirer le cœur ou vous manipuler.