Lorraine Toussaint
@lorraineToussaint
Je médite. Je suis un méditant depuis, je pense que je le faisais officieusement avant toute ma vie, puis j'ai commencé à le formaliser quelque part vers 14 ans.
Il y a des foules qui piétinent une fleur dans la poussière sans penser une fois qu'elles ont l'une des pensées les plus douces de Dieu sous leur talon.
41
syllabes
29
mots
1
phrase
118
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorraineToussaint
Je médite. Je suis un méditant depuis, je pense que je le faisais officieusement avant toute ma vie, puis j'ai commencé à le formaliser quelque part vers 14 ans.
@paulineCollins
Nous appuyons tous sur les boutons dans les relations, dans nos relations avec les gens, sans penser ce que cela signifie vraiment. Nous frappons tous sans remettre en question le type de situation que nous sommes. Nous pouvons souvent être dans un très bon, mais nous n'apprécions même pas les bonnes situations. Nous sommes paresseux. Ou nous avons peur. Ou nous ne le remarquons tout simplement pas.
@geronimo
Nous disparaissons de la terre, mais je ne peux pas penser que nous sommes inutiles, sinon Usen ne nous aurait pas créés. Il a créé toutes les tribus d'hommes et avait certainement un but juste dans la création de chacun.
@williamJMitchell
Nous [MIT Smart Cities Research Group] essayons d'identifier les hypothèses fondamentales de conception sous-jacentes que tout le monde prend comme une sorte de donnée et incontestable lorsque vous pensez à résoudre ces problèmes. Et nous essayons de contester ces hypothèses.
@andrewWyeth
Je pense que son art va aussi loin et aussi profondément que son amour.
@noahCentineo
On nous a donné le spectre complet des émotions pour une bonne raison, et cela nous aide à être heureux, à mon avis. Je pense qu'il est tout à fait normal d'être triste, en colère ou frustré, sans espoir à des moments. Je ne pense pas qu'on nous ait reçu ces choses si elles étaient mauvaises.
@gokWan
Nous ne parlons pas de dysmorphie corporelle et nous ne parlons pas non plus de la haine du corps. Nous le gardons vraiment isolé et je pense que cela nous blesse à mesure que nous vieillissons parce qu'il devient habituel.
@laPageDeLarry
Nous sommes peut-être à 1% de ce qui est possible. Malgré le changement plus rapide, nous allons toujours lentement par rapport aux opportunités que nous avons. Je pense que cela est en grande partie à cause de la négativité ... chaque histoire que je lis est Google contre quelqu'un d'autre. C'est ennuyant. Nous devrions nous concentrer sur la construction des choses qui n'existent pas.
@jDVance
Nous sommes tellement isolés dans nos propres petits mondes, dans nos propres petites géographies, qu'il est assez difficile de comprendre d'où vient quelqu'un d'autre. Et donc je pense que nous devons vraiment réfléchir à ce que cela signifie en tant que pays et, franchement, si cette ségrégation que nous avons est durable à long terme.
@alexRodriguez
Nous (Derek Jeter et moi) voulons nous tuer. Je pense que nous nous conduisons tous les deux et nous nous moquons. Mais, quand nous sommes hors du terrain, nous sommes comme une famille. Je pense que la bonne chose à ce sujet est que nous sommes devenus de bons amis avant même de le foutre dans les grandes ligues. Cela en fait plus une relation saine.
@ianAstbury
Je pense que la chose qui m'intéresserait serait d'apparaître dans une pièce d'époque où vous pourriez vous habiller dans un costume élaboré et ne rien dire mais avoir l'air fabuleux et avoir un rôle fantaisie.
@jenPsaki
Nous n'allons jamais satisfaire le Corps de presse de la Maison Blanche et leurs désirs d'accès. Et je pense qu'il y a eu des erreurs dans le passé d'essayer de le faire.
@ananyaPanday
Nous tirons tellement de confiance en soi et de validation d'Instagram. Imaginez-vous qu'un jour Instagram est supprimé comme tous vos amis que vous pensez avoir sur les réseaux sociaux, tous ces goûts et commentaires disparaissent, de quoi reste-t-il? Nous avons cessé de valoriser les relations humaines et les contacts.
@howardZinn
La guerre est par définition le meurtre aveugle d'un grand nombre de personnes à des fins incertaines. Pensez aux moyens et aux fins et appliquez-le à la guerre. Les moyens sont horribles, certainement. Les fins, incertaines. Cela seul devrait vous faire hésiter. . . . Nous sommes intelligents à bien des égards. Nous devrions sûrement être en mesure de comprendre qu'entre la guerre et la passivité, il y a mille possibilités.
@junoTemple
Regarder quelque chose comme «Orange est le nouveau noir» - le développement des personnages est incroyable. Ou «Breaking Bad» ou «Mad Men» - ces émissions ont duré si longtemps. Vous devenez tellement investi dans ces personnages, et je pense que c'est une chose assez magique.
@georgeMikes
Plaisantait-il? Était-il sarcastique? Agressif? Impertinent? Ou juste courtois? Il n'y avait pas de dire de son visage impassible. Quel pays, pensa-t-il désespérément. En Russie, vous avez toujours su. Si un homme faisait un visage sévère, il menaçait; S'il riait à voix haute, il plaisantait.
@frankOcean
Nous savons tous que nous avons une période finie. Je pense juste que si je vais être en vie, je veux être mis au défi - d'être aussi immortel que possible. Le chemin vers cela n'est pas un moyen facile, mais c'est une manière gratifiante.
@barackObama
Nous ne pouvons pas, vous savez, utiliser nos militaires pour nous assurer que la planète ne se réchauffe pas. Et donc ce type de leadership, de pouvoir rassembler les gens, d'appliquer des solutions pratiques de bon sens basées sur des faits, basés sur la science, basés sur ce que vous savez, c'est l'approche que j'ai adoptée de manière cohérente en tant que fonctionnaire. C'est le genre de style dont je pense que nous avons besoin dans la présidence en ce moment.
@markTwain
Nous entendons toujours des gens qui recherchent la vérité. Je n'ai jamais vu de spécimen (permanent). Je pense qu'il n'a jamais vécu. Mais j'ai vu plusieurs personnes entièrement sincères qui pensaient être des chercheurs (permanents) après la vérité. Ils ont cherché avec diligence, avec persistance, soigneusement, prudemment, profondément, avec une honnêteté parfaite et un jugement bien ajusté - jusqu'à ce qu'ils croient sans aucun doute ou interrogé, ils avaient trouvé la vérité. C'était la fin de la recherche. L'homme a passé le reste de ses zones de chasse aux zones pour protéger sa vérité contre la météo.
@tashaSmith
Nous avons l'habitude de voir Fantasy exploré dans une perspective masculine, et la façon dont les hommes pourraient voir le sexe, avoir des relations sexuelles, vouloir des relations sexuelles et même être accro au sexe. Mais je ne pense pas que les femmes poursuivent cette sexualité en elles-mêmes sont quelque chose dont on parle ou vécu aussi souvent.
@anthonyDoerr
Nous n'existons tous en tant que cellule unique, plus petite qu'un grain de poussière. Beaucoup plus petit. Diviser. Multiplier. Ajouter et soustraire. La matière change les mains, les atomes coulent dans et hors, les molécules pivotent, les protéines courent ensemble, les mitochondries envoient leurs diktats oxydatifs; Nous commençons comme un essaim électrique microscopique. Les poumons le cerveau du cœur. Quarante semaines plus tard, six billions de cellules sont écrasées dans le vice du canal de naissance de notre mère et nous hurlons. Ensuite, le monde commence sur nous.
@irvineWelsh
Nous nous sommes habitués au traitement des images qui font partie de la théorie narrative non linéaire. Je pense qu'il y a une ligne plus mince entre la fantaisie et la normalité. Les gens passent beaucoup plus de temps dans leur propre tête maintenant. Il y a tellement de choses à se conformer, tant d'influences qui vous viennent.
@michaelHutchence
Nous avons toujours pensé qu'il était étrange que personne ne soit sur cette scène en jouant des trucs d'âme. Peut-être que les gens jouaient dans leurs garages, comme nous, mais ils sont toujours revenus à Pure Rock quand ils sont montés sur scène.
@lobsangTenzin
Nous ne pouvons jamais protéger les droits en ne pensant qu'à nos droits. En effectuant la responsabilité universelle avec un esprit compatissant, vous pouvez protéger votre propre droit et celui des autres.
@rogerCaras
Nous sommes tous des pirates dans l'âme. Il n'y a pas un de nous qui n'a pas eu un petit larcin dans son âme. Et lequel de nous ne monterait pas si Dieu avait pensé qu'il y avait du mérite dans l'idée? Ainsi, quand nous voyons l'un de ces grands pirates répandus planer à travers le grain des vents de mer, nous frissons, et nous depuis longtemps, et, si nous sommes honnêtes, nous maudissons que nous devons être des hommes tous les jours. Pourquoi pas un jour un oiseau! Il y a une idée, maintenant, un jour sur sept un pirate dans le ciel. Quel pouvoir chétif qu'un homme peut atteindre en comparaison. Comparez un 747 avec un oiseau et rougissez!
@tylerWinklevoss
Nous avons déjà résisté à quelques tempêtes, comme lorsque les réseaux sociaux étaient considérés comme une mode. Je pense que nous avons des antécédents d'être sur quelque chose de grand.
@patrickHenryHughes
Nous allons faire face à des problèmes au quotidien et il y aura probablement cet obstacle que vous pensez que oh je ne vais pas pouvoir le surmonter, mais rappelez-vous si vous vous êtes décidé pour atteindre un objectif , alors vous pouvez le faire.
@mattDiaz
Nous, chrétiens, pensons parfois que nous avons besoin d'un plan d'évangélisation. Je ne pense pas que Jésus ait un plan d'évangélisation. Je pense qu'il vient d'interagir avec les personnes avec lesquelles il est entré en contact.
@antonioMachado
Wanderer, vos pas sont la route, et rien de plus; Wanderer, il n'y a pas de route, la route est faite en marchant. En marchant, on fait la route, et en jetant un coup d'œil derrière, on voit le chemin qui ne sera plus jamais foulé. Wanderer, il n'y a pas de route - ne se réveille que sur la mer. Walker vos pas sont la route et rien d'autre; Walker, il n'y a pas de chemin, le chemin est fait en marchant. En marchant, il fait son chemin, et quand il regarde en arrière, le chemin qui n'a plus jamais été de repartir. Le voyageur, il n'y a pas de route, mais se réveille dans la mer.
@bruceRMcconkie
Nous sommes ici sur Terre pour travailler pour travailler longs, durs et ardues, pour travailler jusqu'à ce que nos dos me font mal et que nos muscles fatigués nuisent, pour travailler toutes nos jours. Cette probation mortelle est celle dans laquelle nous devons manger notre pain dans la sueur de nos visages jusqu'à ce que nous revenons à la poussière d'où nous venons. Le travail est la loi de la vie; C'est le principe dirigeant de la vie des saints.