Charles Kelley
@charlesKelley
Ma femme et moi nous sommes rencontrés dans la rue. Notre single, «Just A Kiss», c'est un peu à ce moment-là. J'essayais de reproduire cette danse entre Justin Timberlake et Brittany Spears.
Je fais peu de changements dans ma vie pour prendre soin de moi, comme faire un mile ou deux sur mon tapis roulant tous les jours.
34
syllabes
26
mots
1
phrase
103
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKelley
Ma femme et moi nous sommes rencontrés dans la rue. Notre single, «Just A Kiss», c'est un peu à ce moment-là. J'essayais de reproduire cette danse entre Justin Timberlake et Brittany Spears.
@nataschaMcelhone
Ma grand-mère était très préoccupée par le fait que nous n'étions pas baptisés - maman avait désespérément d'échapper à sa propre éducation catholique. Mais Granny pensait que nous étions détruits. Chaque fois que nous arrivions chez elle, elle faisait chuter de l'eau bénite - de la police qu'elle gardait par la porte - sur nous, dans l'espoir que cela nous sauverait de la damnation.
@jamesWolfensohn
Mon observation sur la plupart des gens des gouvernements nationaux est qu'ils ont très peu d'intérêt et très peu de connaissance des institutions multinationales.
@gregoire
Ma mère vit seule depuis plus de dix ans. Elle se lève à six heures tous les matins. Elle se fait un café. Elle fait sauter ses plantes. Elle écoute les nouvelles à la radio. Elle boit son café. Elle a un lavage rapide. Une heure plus tard, à sept ans, sa journée est terminée. Il y a deux mois, un voisin lui a parlé de votre blog, et elle m'a demandé de lui acheter une de ces chosesmommemmomyjigs - par une chose, elle voulait dire un ordinateur. Et depuis lors, grâce à vos garnitures, vos arcs de ruban, vos liens pour les rideaux, elle a redécouvert les joies de la vie. Alors ne me dites pas que vous ne connaissez aucune réponse.
@dianaLEck
Toute ma vision du monde a changé à cause du travail que je fais. Plus précisément, la façon dont je m'approche ma propre foi en tant que chrétien et la façon dont je pense à la foi et à la vie des autres qui sont très différents de moi. Cette mutualité est de savoir comment nous gérons la différence et la diversité dans le monde.
@jackNicklaus
Mon entraînement était de jouer à d'autres sports et j'ai toujours joué au tennis, au football, au basket-ball, je me suis lancé un baseball - je faisais toujours quelque chose pour me garder actif. C'est comme ça que j'ai gardé mon corps en marche.
@harlanCoben
Aucun personnage dans «Rester Close», y compris les pistes, n'est en noir et blanc. Je veux qu'ils soient gris. Je pense que cela rend une expérience de lecture beaucoup plus intéressante, quelque chose qui restera avec vous un peu plus longtemps.
@michikoQuoi
La famille de ma mère faisait partie des 120 000 personnes d'origine japonaise sur la côte ouest qui ont été envoyées dans des camps d'internement pendant la Seconde Guerre mondiale.
@deccaAitkenhead
Mon intuition, pour ce que ça vaut, est que la plupart d'entre nous le trouvent probablement beaucoup, beaucoup plus difficile que nous ne le pensons vraiment pour vraiment imaginer à quoi ressemble la catastrophe. J'ai un intuition que nous travaillons tous sous cette illusion plutôt pratique que si nous lisons sur la crise des réfugiés syriens, nous pouvons imaginer ce que cela fait de partir de votre maison et de votre vie avec tous vos biens dans deux paquebots. Nous pensons tous que nous pouvons imaginer cela et je suppose que aucun de nous n'a eu la moindre idée.
@marcWilmots
Ni Romelu ni moi-même n'étions satisfaits du jeu qu'il avait et de sa réaction. Il s'est excusé et pour moi, c'est la fin de l'histoire. Je ne regarde pas en arrière - je regarde l'avenir. C'est ce qui m'intéresse. Romelu s'est bien entraîné hier et avait l'air heureux. Chaque joueur veut se montrer dans une Coupe du monde, mais cela ne changera pas votre vie.
@mandyPatinkin
Toute ma vie, je me sens tellement bénie. J'ai rencontré ma femme: je ne peux pas m'en remettre que j'ai eu tellement de chance. J'ai deux enfants incroyables. Je ne peux pas croire que j'ai été si béni. J'ai eu une carrière qui dépasse tout ce que j'ai jamais rêvé. Je vais travailler dans tous ces différents domaines avec des gens aussi extraordinaires à tous les niveaux.
@peterLorre
Je ne fais peur à personne sans argent!
@georgeWashington
Ma mode de vie est simple. Je ne veux pas en être mis. Un verre de vin et un peu de mouton sont toujours prêts; et tels qu'ils se contenteront d'en participer sont toujours les bienvenus. Ceux qui attendent plus, seront déçus, mais aucun changement ne sera effectué par celui-ci.
@douglasBrunt
Mes parents avaient le plan pour ma vie à partir du moment où ma mère a été testée positive avec moi. Avec le recul maintenant, je dirais que le virage difficile pour moi a été lorsque j'ai quitté l'école après la huitième année pour jouer au tennis à plein temps et en étudier avec un tuteur itinérant.
@thomasMerton
Ma propre tâche personnelle n'est pas simplement celle du poète et de l'écrivain (encore moins commentateur, pseudo-prophét); C'est essentiellement pour louer Dieu d'un centre intérieur de silence, de gratitude et de «conscience». Cela peut être réalisé dans une vie qui n'accomplit apparemment rien. Sans centrer des réalisations ou des non-actes, ma tâche est simplement la respiration de cette gratitude de jour en jour, de simplicité, et pour le reste de transformer ma main vers tout ce qui vient, de travailler en faisant des éloges, que ce soit des journaux ou des poèmes d'écriture, ou les meilleurs de toutes les notes simples.
@robertBringhurst
Mon propre point de vue est que la violence fait partie de la littérature classique du Haïda - et de chaque mythologie partout, pour autant que je sache - parce que cela fait partie de la vie elle-même. Dans le monde du stand du hamburger et du supermarché, ou du Vegan Café and the Ashram, vous pourriez essayer de vous dire qu'il est possible d'être non violent. Dans une société de chasse et de rassemblement, la violence est plus difficile à cacher.
@barackObama
Mon histoire de vie est quelque chose qui m'appartient évidemment très personnellement. Et le fait est que j'avais des choix, des chances et des opportunités qui m'ont été offerts, en fonction de la façon dont j'ai pu diriger ma propre prise de décision. Et ce pour quoi je travaille pour me battre, c'est de m'assurer que toutes les femmes ont la capacité de le faire.
@cateBlanchett
Mon mari n'a pas été découragé par cela - il pensait que c'était hilarant de me voir déguisé en Dylan! Il ne voulait pas particulièrement m'embrasser avec du chaume sur tout mon visage - c'était un peu étrange! Mais je pense qu'il y est habitué [le processus de maquillage].
@kailashSatyarthi
Ma philosophie est que je suis un ami des enfants. Je ne pense pas que quiconque les considère comme des sujets pitoyables ou des œuvres caritatives. C'est la rhétorique des personnes âgées. Les gens relient souvent le comportement enfantin à la stupidité ou à la folie. Cet état d'esprit doit changer. Je veux niveler les règles du jeu où je peux apprendre des enfants. Quelque chose que je peux apprendre des enfants est la transparence. Ils sont innocents, simples et n'ont pas de biais. Je raconte les enfants à la simplicité et je pense que mon amitié avec les enfants a une signification beaucoup plus profonde que les autres.
@francesHarper
Mes mains étaient faibles, mais je les ai tendues à des plus faibles que les miennes, et au-dessus de l'ombre de ma vie, j'ai volé la lumière d'un divin de paix.
@gregoire
Ma mère vit seule depuis plus de dix ans. Elle se lève à six heures tous les matins. Elle se fait un café. Elle fait sauter ses plantes. Elle écoute les nouvelles à la radio. Elle boit son café. Elle a un lavage rapide. Une heure plus tard, à sept ans, sa journée est terminée. Il y a deux mois, un voisin lui a parlé de votre blog, et elle m'a demandé de lui acheter une de ces chosesmommemmomyjigs - par une chose, elle voulait dire un ordinateur. Et depuis lors, grâce à vos garnitures, vos arcs de ruban, vos liens pour les rideaux, elle a redécouvert les joies de la vie. Alors ne me dites pas que vous ne connaissez aucune réponse.
@romeshRanganathan
Mes parents sont super occidentalisés. Ma mère écoute la musique occidentale, mon père était comme un propriétaire de pub, alors il a correctement adopté la vie anglaise. Mais la vérité est qu'ils provenaient tous les deux de minuscules villages du Sri Lanka.
@chelseaHandler
À côté des gros bébés, les nains sont mes choses préférées à tenir. Je les aime tellement et je veux les aider à faire des choses adultes comme conduire des voitures, des jets-ski et des lèvres. Je suis impressionné par leurs petits membres, leurs grands crânes et leurs culs de médecine-ball. J'adore les petits pas de bébé qu'ils font tout en changeant leur poids d'un côté à l'autre, et le fait que lorsque vous en frappez un accidentellement, il se détache comme une tortue sur son dos qui ne peut pas se lever immédiatement.
@francisBacon
Ma peinture n'est pas violente, c'est la vie qui est violente. Même dans le plus beau paysage, dans les arbres, sous les feuilles, les insectes se mangent; La violence fait partie de la vie. Nous sommes nés avec un cri; Nous entrons dans la vie avec un cri et peut-être que l'amour est un filet de moustique entre la peur de la vie et la peur de la mort.
@justinLin
Mes parents taïwanais sont venus en Amérique sans argent et ont soutenu mes frères et moi en tant que propriétaires de petites entreprises dans le comté d'Orange, qui est proche de L.A. mais à peu près aussi loin que vous pouvez l'être.
@janetReno
Ma mère nous a appris à jouer au baseball, à cuire un gâteau, à jouer juste - elle a parfois battu les feux de vie vivants, et elle nous aimait de tout son cœur; Elle a enseigné ses poètes préférés, et il n'y a pas de garde d'enfants dans le monde qui remplacera jamais ce que cette dame était dans notre vie.
@laurenDestefano
Mes inquiétudes mènent toujours à des donjons; Je ne peux pas imaginer de pire chose que d'être emprisonné pour le reste de sa vie, surtout avec si peu d'années pour profiter du peu qu'il y a.
@ashleyGreene
Ma maman est vraiment géniale avec moi et pour moi, parce que je pense qu'elle fait un effort pour m'assurer qu'il y a une certaine normalité dans ma vie, et elle et mon père ne me traitent pas vraiment différemment.
@cherieBlair
Ma propre fondation se concentre sur l'autonomisation économique des femmes sur la base que si les femmes ont leur propre argent et sont en mesure de se soutenir, elles peuvent faire des choix sur ce qui leur arrive dans leur vie, si elles ont une éducation, si elles se marient et Qu'arrive-t-il à leurs enfants.
@ericFellner
Ma théorie est que je ne sais pas combien de temps il va durer, cinq ou dix ans, il n'y aura que deux façons de voir un film, et ce sera soit sur votre ordinateur via votre écran de télévision ou au cinéma, fin de l'histoire. Il n'y aura pas de DVD; C'est tout - simple.