splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En fin de compte, le ministère des Affaires étrangères n'avait aucun pouvoir de faire quoi que ce soit.

montage citation En fin de compte, le ministère des Affaires étrangères n'avait aucun pouvoir de faire quoi que ce soit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En fin de compte, le ministère des Affaires étrangères n'avait aucun pouvoir de faire quoi que ce soit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En fin de compte, le ministère des Affaires étrangères n'avait aucun pouvoir de faire quoi que ce soit.

  • 32

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En fin de compte, le ministère des Affaires étrangères n'avait aucun pouvoir de faire quoi que ce soit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En fin de compte, le ministère des Affaires étrangères n'avait aucun pouvoir de faire quoi que ce soit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur James Purdy de la citation Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.

    James Purdy

    @jamesPurdy

    Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.

    en cours de vérification

    N

    Nina Tassler

    @ninaTassler

    Et finalement, il est bon pour nous tous d'avoir une programmation plus originale en ondes. Les affaires ne stimulent pas la création. Ainsi, en identifiant un projet comme Dovekeepers, en regardant quelque chose comme existant et en regardant sous le dôme, il s'agissait de tomber amoureux d'un morceau de matériel, de devenir excité par la direction créative, d'entendre une vision et d'être enthousiasmé par le potentiel pour ces projets et construire le modèle commercial autour de lui. Et ils ne sont pas tous modélisés de la même manière. Tout le monde est différent.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Swartz de la citation En fin de compte, nous avons une économie qui travaille pour les riches en trompant les pauvres, et les écoles inégales en sont le résultat, pas la cause.

    Aaron Swartz

    @aaronSwartz

    En fin de compte, nous avons une économie qui travaille pour les riches en trompant les pauvres, et les écoles inégales en sont le résultat, pas la cause.

    en cours de vérification

    auteur Fred Thompson de la citation Et je crois qu'au cours des 13 années que le juge Roberts a passées là-bas, il n'a jamais refusé une demande d'assistance pour une affaire pro bono, et ce n'était pas différent.

    Fred Thompson

    @fredThompson

    Et je crois qu'au cours des 13 années que le juge Roberts a passées là-bas, il n'a jamais refusé une demande d'assistance pour une affaire pro bono, et ce n'était pas différent.

    en cours de vérification

    auteur Robert Benchley de la citation Mais le crissement de glace et le chewing-gum bruyant, ainsi que le tambour sur les tables et le sifflement du même air 70 fois de suite, parce qu'ils indiquent une indifférence de la part de l'auteur envers le reste du monde en général, ne sont pas seulement enregistrés sur les surfaces délicates du cerveau, mais mangez-y de petits trous jusqu'à ce qu'il finisse par s'effondrer ou exploser.

    Robert Benchley

    @robertBenchley

    Mais le crissement de glace et le chewing-gum bruyant, ainsi que le tambour sur les tables et le sifflement du même air 70 fois de suite, parce qu'ils indiquent une indifférence de la part de l'auteur envers le reste du monde en général, ne sont pas seulement enregistrés sur les surfaces délicates du cerveau, mais mangez-y de petits trous jusqu'à ce qu'il finisse par s'effondrer ou exploser.

    en cours de vérification

    E

    Edgar Bronfman, Jr.

    @edgarBronfmanJr

    Comme mes autres obligations commencent à prendre un temps démesuré, j'ai demandé à quitter mes fonctions de président du conseil d'administration de WMG, à compter du 31 janvier 2012. Cependant, je resterai administrateur de la société et, de cette façon, poursuivrai mon association avec Warner Music et ses gens extraordinaires.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Je sais que l'un des grands arts que l'écrivain développe est l'art de dire: «Non. Non, j'ai fini. Au revoir.' Et le laisser seul. Je ne l'écrirai pas dans le sol. Je n'écrirai pas la vie. Je ne ferai pas ça.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Je sais que l'un des grands arts que l'écrivain développe est l'art de dire: «Non. Non, j'ai fini. Au revoir.' Et le laisser seul. Je ne l'écrirai pas dans le sol. Je n'écrirai pas la vie. Je ne ferai pas ça.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    en cours de vérification

    S

    Steven Johnson

    @stevenJohnson

    Ce que vous finissez par voir quand vous regardez l'histoire, c'est que les gens qui ont été bons pour repousser les limites de la possibilité et explorer ces frontières de bonnes idées et innovations, l'ont rarement fait dans des moments de grande inspiration. Ils n'ont pas seulement une brillante idée de percée de nulle part et sautent devant tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Greg Rutherford de la citation En tant que sauteur, j'essaie de défier la gravité aussi longtemps que je le peux. Mais peu importe jusqu'où je saute, je finirai toujours par toucher la terre.

    Greg Rutherford

    @gregRutherford

    En tant que sauteur, j'essaie de défier la gravité aussi longtemps que je le peux. Mais peu importe jusqu'où je saute, je finirai toujours par toucher la terre.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Angle de la citation Le Canada manque de deux choses. C'est vrai. Ne m'oblige pas à le redire. Le premier est les héros olympiques [...] La deuxième chose qui manque au Canada est le Memorial Day, qui est aujourd'hui soit dit en passant, où nous, aux États-Unis, célébrons nos héros de guerre en organisant des barbecues. Et je me rends compte qu'ici au Canada, vous ne pouvez pas faire de barbecue parce que vous seriez probablement attaqué par un orignal, un caribou ou même un grizzly.

    Kurt Angle

    @kurtAngle

    Le Canada manque de deux choses. C'est vrai. Ne m'oblige pas à le redire. Le premier est les héros olympiques [...] La deuxième chose qui manque au Canada est le Memorial Day, qui est aujourd'hui soit dit en passant, où nous, aux États-Unis, célébrons nos héros de guerre en organisant des barbecues. Et je me rends compte qu'ici au Canada, vous ne pouvez pas faire de barbecue parce que vous seriez probablement attaqué par un orignal, un caribou ou même un grizzly.

    en cours de vérification

    auteur Tinie Tempah de la citation En fin de compte, je suis un être humain et je pense juste que c'est ce que c'est. Défier les stéréotypes en étant simplement qui je suis.

    Tinie Tempah

    @tinieTempah

    En fin de compte, je suis un être humain et je pense juste que c'est ce que c'est. Défier les stéréotypes en étant simplement qui je suis.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ali de la citation En ce moment, nous avons une situation critique en Grèce. Au moment même où nous parlons, où l'UE tente ouvertement de détruire Syriza en la scindant. Il y a une obstination allemande et un refus total d'envisager sérieusement une alternative. La raison n'est même pas un manque d'argent, car l'argent nage sans fin dans les coffres de l'UE, et ils pourraient annuler la dette demain s'ils le voulaient. Mais ils ne veulent pas le faire, à cause de l'élection d'un gouvernement de gauche. Ils veulent punir Syriza en public, l'humilier pour que ce modèle n'aille pas plus loin que la Grèce.

    Tariq Ali

    @tariqAli

    En ce moment, nous avons une situation critique en Grèce. Au moment même où nous parlons, où l'UE tente ouvertement de détruire Syriza en la scindant. Il y a une obstination allemande et un refus total d'envisager sérieusement une alternative. La raison n'est même pas un manque d'argent, car l'argent nage sans fin dans les coffres de l'UE, et ils pourraient annuler la dette demain s'ils le voulaient. Mais ils ne veulent pas le faire, à cause de l'élection d'un gouvernement de gauche. Ils veulent punir Syriza en public, l'humilier pour que ce modèle n'aille pas plus loin que la Grèce.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Swartz de la citation En fin de compte, nous avons une économie qui travaille pour les riches en trompant les pauvres, et les écoles inégales en sont le résultat, pas la cause.

    Aaron Swartz

    @aaronSwartz

    En fin de compte, nous avons une économie qui travaille pour les riches en trompant les pauvres, et les écoles inégales en sont le résultat, pas la cause.

    en cours de vérification

    M

    Maria Sibylla Merian

    @mariaSibyllaMerian

    L'art et la nature lutteront toujours jusqu'à ce qu'ils finissent par se vaincre l'un l'autre afin que la victoire soit du même coup et de la même ligne : ce qui est vaincu, vainc en même temps.

    en cours de vérification

    L

    Le magasin Jonas Gahr auteur

    @leMagasinJonasGahrAuteur

    En tant que ministre des Affaires étrangères, je dois respecter l'autorité de veiller à l'intérêt supérieur de l'enfant, comme toujours, dans mon pays comme en Inde, avec les parents et la famille. Mais dans les cas extrêmes, la situation est ouverte à l'intervention de l'autorité de protection de l'enfance.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Manson de la citation En fin de compte, cependant, les membres du groupe doivent être forts. Cela dépend des individus de l'unité. Écoutez-moi, je parle comme si j'étais dans l'armée et c'est mon escadron.

    Shirley Manson

    @shirleyManson

    En fin de compte, cependant, les membres du groupe doivent être forts. Cela dépend des individus de l'unité. Écoutez-moi, je parle comme si j'étais dans l'armée et c'est mon escadron.

    en cours de vérification

    M

    Maya Banks

    @mayaBanks

    De mauvaises choses arrivent tout le temps à de bonnes personnes. C'est nul. Ce n'est pas juste, mais une grande partie de la vie n'est pas juste. C'est la façon dont vous vivez qui compte. C'est ainsi que vous gérez les bosses sur la route.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Ken

    @thomasKen

    Réveille-toi, mon âme, et avec le soleil ton devoir quotidien s'exécute. Rejette la paresse sourde et lève-toi joyeusement pour payer ton sacrifice du matin. Louange à toi, qui m'as gardé et rafraîchi pendant mon sommeil ! Accorde, Seigneur, quand je me réveillerai de la mort, je pourrai participer à une vie sans fin. Louange à toi, mon Dieu, cette nuit pour toutes les bénédictions de la lumière. Garde-moi, oh garde-moi, Roi des rois, sous tes ailes toutes-puissantes. Louez Dieu, de qui découlent toutes les bénédictions. Louez-le, toutes les créatures d'ici-bas. Louez-le d'en haut, armée céleste. Louez le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    auteur Thorstein Veblen de la citation Par nécessité sélective, l'homme est un agent. Il est, selon sa propre appréhension, un centre d'activité impulsive qui se déploie – une « activité téléologique ». C'est un agent qui cherche dans chaque acte l'accomplissement d'une fin concrète, objective, impersonnelle. A force d'être un tel agent, il a le goût du travail efficace et le dégoût de l'effort futile.

    Thorstein Veblen

    @thorsteinVeblen

    Par nécessité sélective, l'homme est un agent. Il est, selon sa propre appréhension, un centre d'activité impulsive qui se déploie – une « activité téléologique ». C'est un agent qui cherche dans chaque acte l'accomplissement d'une fin concrète, objective, impersonnelle. A force d'être un tel agent, il a le goût du travail efficace et le dégoût de l'effort futile.

    en cours de vérification

    G

    Giuseppe Tomasi de Lampedusa

    @giuseppeTomasiDeLampedusa

    Comme toujours, la pensée de sa propre mort le calmait autant que celle des autres le troublait : était-ce peut-être parce qu'en fin de compte sa propre mort signifiait d'abord celle du monde entier ?

    en cours de vérification

    auteur Tinie Tempah de la citation En fin de compte, je suis un être humain et je pense juste que c'est ce que c'est. Défier les stéréotypes en étant simplement qui je suis.

    Tinie Tempah

    @tinieTempah

    En fin de compte, je suis un être humain et je pense juste que c'est ce que c'est. Défier les stéréotypes en étant simplement qui je suis.

    en cours de vérification

    M

    Maria Sibylla Merian

    @mariaSibyllaMerian

    L'art et la nature lutteront toujours jusqu'à ce qu'ils finissent par se vaincre l'un l'autre afin que la victoire soit du même coup et de la même ligne : ce qui est vaincu, vainc en même temps.

    en cours de vérification

    auteur Amy Klobuchar de la citation En tant que président, Barack Obama a le potentiel de rassembler enfin notre pays pour relever les énormes défis à venir. Cela comprend le rétablissement de la prospérité économique, la transition vers l'indépendance énergétique, la prestation de soins de santé abordables pour tous et la mise en œuvre d'une politique étrangère responsable et efficace.

    Amy Klobuchar

    @amyKlobuchar

    En tant que président, Barack Obama a le potentiel de rassembler enfin notre pays pour relever les énormes défis à venir. Cela comprend le rétablissement de la prospérité économique, la transition vers l'indépendance énergétique, la prestation de soins de santé abordables pour tous et la mise en œuvre d'une politique étrangère responsable et efficace.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Swartz de la citation En fin de compte, nous avons une économie qui travaille pour les riches en trompant les pauvres, et les écoles inégales en sont le résultat, pas la cause.

    Aaron Swartz

    @aaronSwartz

    En fin de compte, nous avons une économie qui travaille pour les riches en trompant les pauvres, et les écoles inégales en sont le résultat, pas la cause.

    en cours de vérification

    auteur Reese Witherspoon de la citation Et je pense que Taylor Swift est juste une jeune femme exemplaire. C'est assez intéressant de voir à quel point elle est une compositrice profonde. Je ne pense même pas que quiconque s'en soit rendu compte, le long terme va être la plus grande révélation. C'est incroyable à quelle vitesse elle écrit des chansons. Nous avons traîné quelques fois, nous vivons près l'un de l'autre à Nashville.

    Reese Witherspoon

    @reeseWitherspoon

    Et je pense que Taylor Swift est juste une jeune femme exemplaire. C'est assez intéressant de voir à quel point elle est une compositrice profonde. Je ne pense même pas que quiconque s'en soit rendu compte, le long terme va être la plus grande révélation. C'est incroyable à quelle vitesse elle écrit des chansons. Nous avons traîné quelques fois, nous vivons près l'un de l'autre à Nashville.

    en cours de vérification

    auteur Jake Gyllenhaal de la citation En tant que producteur, ça commence quand je parle d'intimité et de silence. Cela commence avant que quiconque n'y croie. Et je pense que c'est, vous devez avoir un vrai sens de soi, et pour faire avancer les choses. Et si souvent, ce qui est intéressant, c'est le nombre de personnes qui rejettent une idée à laquelle tout le monde finit par adhérer. Donc pour moi c'est, c'est ce que je veux dire par dur.

    Jake Gyllenhaal

    @jakeGyllenhaal

    En tant que producteur, ça commence quand je parle d'intimité et de silence. Cela commence avant que quiconque n'y croie. Et je pense que c'est, vous devez avoir un vrai sens de soi, et pour faire avancer les choses. Et si souvent, ce qui est intéressant, c'est le nombre de personnes qui rejettent une idée à laquelle tout le monde finit par adhérer. Donc pour moi c'est, c'est ce que je veux dire par dur.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation Demandez à quelle fin les corps célestes brillent, la Terre à l'usage de qui ? L'orgueil répond : C'est pour moi.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    Demandez à quelle fin les corps célestes brillent, la Terre à l'usage de qui ? L'orgueil répond : C'est pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Meg Wolitzer

    @megWolitzer

    Et je sais aussi que la douleur peut ressembler à un ruban sans fin. Vous le tirez et vous le tirez. Vous continuez à le rassembler vers vous, et au fur et à mesure qu'il se rassemble, vous ne pouvez vraiment pas croire qu'il y a quelque chose d'autre à la fin. Quelque chose qui n'est pas juste plus de douleur. Mais il y a toujours autre chose à la fin ; quelque chose d'au moins un peu différent. Vous ne savez jamais ce que sera cette chose, mais elle est là.

    en cours de vérification

    O

    Omar Dorsey

    @omarDorsey

    À la fin de la journée, je veux être enseignant dans une université, enseigner le film ou le théâtre.

    en cours de vérification