Dave Eggers
@daveEggers
Mais ce que je veux vraiment, c'est de nager dans une piscine de bébé chaude de ces amis, de sauter dans leur tas de feuilles sèches pour les frotter sur moi-même, sans mots ni vêtements.
J'apprécie vraiment des films distinctifs, des films qui estiment qu'ils provenaient d'une personne qui était vraiment quelque chose qu'ils avaient conçu et qu'ils ont fait et qui reflète qui ils sont.
64
syllabes
31
mots
1
phrase
160
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveEggers
Mais ce que je veux vraiment, c'est de nager dans une piscine de bébé chaude de ces amis, de sauter dans leur tas de feuilles sèches pour les frotter sur moi-même, sans mots ni vêtements.
@ratanTata
La Grande-Bretagne a besoin d'une véritable poussée. Il a besoin du nationalisme. Le genre d'esprit qui vient pendant une guerre. Il a besoin que les gens veuillent vraiment voir le Royaume-Uni s'asseoir à nouveau, peut-être pas comme une puissance coloniale, mais comme une puissance économique.
@joaoMagueijo
Devenir un vrai chercheur a été l'expérience humiliante ultime pour moi. La nature est l'examinateur de l'enfer; Si vous trouvez de nouvelles choses, vous les trouvez toujours à la dure, avec la sueur et les larmes. Ce n'est qu'alors que vous remarquez qu'il y avait un moyen vraiment facile de les trouver. Mais cette perspicacité arrive rarement avant d'avoir été complètement humiliée et réduite au désespoir.
@christinaAguilera
Britney est une fille vraiment cool, nous étions très proches lorsque nous étions au Mickey Mouse Club, et même en la regardant dans des interviews, je me suis manqué ces derniers temps. Je suis vraiment fière d'elle, jusqu'où elle est venue et ce qu'elle a pu accomplir. Et pour le garder ensemble: c'est tellement fou sur la route. Je dois lui donner le crédit de ne pas se contenter de se dérouler et de laisser tout le monde l'atteindre. Je viens de lui transmettre mon numéro par le biais de quelqu'un. C'est bien d'avoir des amis dans l'entreprise qui savent ce que vous vivez.
@lizaMinnelli
Mais Dieu m'a vraiment béni, tu sais? Il a vraiment dit, d'accord. Allez. Je t'attend encore. Viens ici. Viens ici.
@joeWalsh
Avant de vraiment commencer à écrire nos propres chansons dans le gang James, nous jouions des couvertures, puis, au milieu d'eux, nous allions faire un jam pendant quatre ou cinq minutes. À un moment donné, nous avions six ou sept de ces sections, et nous n'avions plus besoin de couvrir les chansons des autres.
@torreyDevitto
Avant que quiconque n'apprenne mon nom de famille, ils supposent toujours que j'ai un certain type de latin en moi quelque part. Je l'aime! Je pense que la culture latine est sexy. C'est l'un de mes objectifs d'apprendre à parler l'espagnol un jour; Ensuite, je pourrai vraiment tromper les gens!
@anthonyGoldbloom
L'analyse commerciale ou la modélisation prédictive est une industrie de 100 milliards de dollars et 41 milliards de dollars sont dépensés chaque année pour les analyses commerciales externalisées. Je pense que c'est environ deux fois la taille de l'industrie du cinéma - c'est vraiment grand.
@vinniePaz
Entre ce qui se passe en Irak et à Mumia étant enfermés injustement, des choses se passant en Israël, en Palestine, nous n'avons vraiment personne en ce moment comme Gandhi. Nous n'avons plus personne comme Martin Luther King ou Malcolm X. C'est vraiment une référence à une vision de l'espoir, comme quelqu'un comme Gandhi.
@betteMidler
Avant que l'on ne leur rende compte, tout le monde a tendance à penser à ses pays préférés comme un grand Disneyland rempli de monuments nationaux et de trésors historiques disposés commodément pour une vision facile, quand ce dont ils sont vraiment remplis, bien sûr, les gens vont travailler, les launseurs et des endroits pour acheter du poison de rat.
@michelFaber
Avant de publier, je pensais que les hommes lisent des manuels de voiture ou des livres sur le football. Mais une fois que j'ai commencé à avoir des conversations vraiment sérieuses avec des amoureux masculins de la littérature, je lâche ce préjudice.
@julietteBinoche
Avant de penser qu'il y avait un dénominateur commun entre mes films - comme si tous mes personnages étaient des sœurs - mais je n'en suis pas si sûr maintenant.
@alanisMorissette
Mais une fois que j'ai acclimaté et vraiment utilisé la renommée pour ce qu'il m'offrait comme un outil pour servir mon objectif de vie d'inspiration et de contribution, alors il a recommencé à se moquer.
@ikueMori
Parce que c'est de la musique de danse, vous ne pouvez pas vraiment avoir beaucoup de changement là-bas. Ce n'est vraiment pas pour moi parce qu'il y a trop de répétition. J'aime plus la diversité.
@paulSimon
Être artiste ne signifie pas que vous êtes un bon artiste. C'était la bonne affaire que j'ai faite avec moi-même: je dirais, je suis un artiste, mais je ne suis pas vraiment très bon.
@davisSchneiderman
Soyez à l'affût du réchauffement climatique pour le sakes de Dieu, bien que je ne pense pas que vous puissiez vraiment le "voir". C'est quelque chose que vous ressentez, au plus profond de vous, au moment où vous avez une deuxième pensée sur la pulvérisation de ces CFC à l'extérieur de votre maison chaque après-midi dans l'espoir de le faire juste un peu plus chaud - est-ce trop demander? - dans votre cou de bois.
@sageNorthcutt
Être malade est une histoire différente de la blessure. Si vous avez une blessure au bras droit, vous pouvez toujours utiliser le reste de votre corps. Vous avez toujours l'énergie à effectuer. Mais quand vous êtes malade et que vous ne pouvez pas vraiment sortir du lit ou marcher ou même respirer, vous n'êtes pas vous-même. Vous n'avez pas le cardio, la force, la vitesse ou l'explosion.
@jacobyEllsbury
Avant d'être repêché par les Red Sox, je ne savais vraiment pas grand-chose à leur sujet, mais en parlant aux gens, ils ont dit qu'ils n'étaient pas connus pour avoir volé beaucoup de bases. C'est bien de venir dans une organisation qui n'utilise pas nécessairement le jeu de course et qui les fait encore me donner le feu vert pour voler et utiliser ma vitesse.
@simoneWeil
On pourrait se coucher comme un postulat: toutes les conceptions de Dieu qui sont incompatibles avec un mouvement de charité pure sont fausses. Toutes les autres conceptions de lui, dans un degré variable, sont vraies.
@leJugeDeReinhold
Avant que «Animal House» ne soit sorti pour ouvrir un énorme marché, il n'y avait tout simplement pas de parties pour les jeunes. Ce genre de film était mon billet dans ... Un de mes premiers emplois a été avec Bill Murray dans «Stripes».
@malikYoba
Parce que j'ai toujours aspiré à diriger et à produire, j'ai littéralement travaillé avec environ 200 réalisateurs et d'innombrables producteurs, donc ce que j'apprécie, c'est comment, par osmose et en posant des questions et grâce à des gens qui offrent la sagesse, il y a beaucoup de choses là-dedans.
@nikkiSixx
Être capable de dire quelque chose par le lyrique, dire quelque chose qui fera plus que des mots, est vraiment difficile. C'est facile à faire lorsque vous écrivez un chapitre d'un livre ou de l'écriture de poésie, mais c'est vraiment difficile à faire lorsque vous êtes confiné à une ligne de mélodie.
@jeffreyJones
Mais c'est vrai, ce n'est rien de nouveau à des décisions sur les films à faire, et comment ils doivent être pris, et qui doit être embauché pour faire quoi, et si vous embauchez quelqu'un pour faire son travail, ou si vous embauchez quelqu'un Pour combler un poste et vous leur dites quoi faire.
@fabolous
Avant d'être musicien, je me suis dessiné. Les projets de logement à Brooklyn n'étaient pas vraiment une toile, les gens ne savaient pas que je l'avais en moi - mais je suis allé en fait dans un lycée d'art et de design.
@eddieGuerrero
Étant le plus jeune, j'étais un peu un garçon de maman. J'étais vraiment protégé en grandissant, presque comme si j'étais dans une bulle.
@jamesIntelligemment
Être branché, être populaire, être cool, c'est vraiment facile. Jusqu'à ce que vous deviez prendre des décisions difficiles. Et quand vous devez prendre des décisions difficiles, ce verrou de fraîcheur se détache très rapidement.
@tomStoppard
Parce que les enfants grandissent, nous pensons que le but d'un enfant est de grandir. Mais le but d'un enfant est d'être un enfant. La nature ne dédaigne pas ce qui ne vit que pour une journée. Il se déverse dans l'ensemble de chaque instant. Nous n'apprécions pas le Lily moins pour ne pas être en silex et construit pour durer.
@tomSizemore
Être seul est plus effrayant que n'importe quel homme boogey et la raison pour laquelle je ne choisis pas de voir les films d'horreur comme une règle.
@ninaBawden
Mais je n'écris pas sur le sexe pour les adolescents d'aujourd'hui. Ou Doc Martens bottines non plus. Je suis plus intéressé à explorer comment le monde est exécuté, ce qui ne change pas vraiment beaucoup d'une génération à l'autre.
@joannaMacy
Parce que la relation entre soi et le monde est réciproque, il ne s'agit pas d'abord de se faire éclairer ou de sauver puis d'agir. Alors que nous travaillons pour guérir la terre, la terre nous guérit. Pas besoin d'attendre. Alors que nous nous soucions suffisamment pour prendre des risques, nous desserrons l'emprise de l'ego et commençons à rentrer à la maison à notre vraie nature.