Tao Lin
@taoLin
Je n'ai pas de musique spécifique pour quand j'écris. J'écoute généralement la même playlist ou «artiste» avant d'arriver à l'ordinateur que lorsque je marche quelque part après avoir quitté l'ordinateur.
Quand vous entendez de la musique, après la fin, c'est parti, dans les airs. Vous ne pouvez plus jamais le capturer.
33
syllabes
21
mots
2
phrases
89
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taoLin
Je n'ai pas de musique spécifique pour quand j'écris. J'écoute généralement la même playlist ou «artiste» avant d'arriver à l'ordinateur que lorsque je marche quelque part après avoir quitté l'ordinateur.
@burtBacharach
J'ai commencé à jouer du piano avec un petit groupe au lycée. J'étais terrible. Je pensais que je n'avais absolument aucun talent. Je ne pouvais pas garder le temps. Je ne suis entré à McGill, qui était une école de musique moche, car ils prenaient des étudiants en musique américaine.
@reginaldArvizu
Je suis devenu alcoolique vers l'âge de 13 ou 14 ans. J'étais à part entière. Chaque jour, nous cachions l'alcool, le volant dans les magasins ou le volant à nos parents et nous cachions dans des terrains de terre et le buvant avant l'école et après l'école.
@josephPulitzer
Je suis profondément intéressé par le progrès et l'élévation du journalisme, après avoir passé ma vie dans cette profession, en ce qui concerne la noble profession et une importance inégale pour son influence sur l'esprit et la morale du peuple.
@timMatheson
Je suis inspiré par la musique, les voyages, la grande architecture et une bonne nourriture saine. Je cherche des opportunités pour en savoir plus sur l'histoire, l'art et la cuisine. Quand j'apprends, je grandis.
@tonyRobbins
Je crois que la vie nous teste constamment pour notre niveau d'engagement, et les plus grandes récompenses de la vie sont réservées à ceux qui démontrent un engagement sans fin d'agir jusqu'à ce qu'ils atteignent. Ce niveau de résolution peut déplacer des montagnes, mais il doit être constant et cohérent. Aussi simpliste que cela puisse paraître, c'est toujours le dénominateur commun séparant ceux qui vivent leurs rêves de ceux qui vivent dans le regret.
@henryDavidThoreau
Je suis reconnaissant pour ce que je suis et que j'ai. Mon Thanksgiving est perpétuel. Il est surprenant de voir à quel point on peut être satisfait avec rien de précis - seulement un sentiment d'existence. Eh bien, n'importe quoi pour la variété. Je suis prêt à essayer ceci pendant les dix mille années et l'épuiser. Comme c'est doux de penser! Mes extrémités sont bien carbonisées, et ma partie intellectuelle aussi, de sorte qu'il n'y a pas de danger de ver ou de pourriture pendant longtemps. Mon souffle est doux pour moi. O Comment je ris quand je pense à mes vagues richesses indéfinies. Aucune course sur ma banque ne peut le vider, car ma richesse n'est pas la possession mais le plaisir.
@gingerRogers
Je crois à vivre chaque jour tel qu'il arrive, au mieux de mes capacités. Quand c'est fait, je l'ai rangé, en me rappelant qu'il y aura un demain pour prendre sa place. Si j'ai une philosophie, c'est tout. Pour moi, ce n'est pas une attitude fataliste.
@neilGaiman
Je crois en un Dieu personnel qui se soucie de moi et s'inquiète et supervise tout ce que je fais. Je crois en un dieu impersonnel qui a mis l'univers en mouvement et est parti traîner avec ses copines et ne sait même pas que je suis en vie. Je crois en un univers vide et sans Dieu de chaos causal, de bruit de fond et de chance aveugle ... Je crois que la vie est un jeu, cette vie est une blague cruelle, et que la vie est ce qui se passe quand tu es en vie et que Vous pourriez aussi bien vous allonger et en profiter.
@ronnieRadke
Je fais à peu près tout ce que je veux en ce qui concerne la musique et rien ne m'est interdit.
@theophilusLondon
J'ai déménagé mon studio à Palm Springs parce que je n'aime pas l'idée d'aller dans un studio tous les jours comme un travail ... J'ai besoin de faire un dossier personnel, donc j'ai besoin d'être dans une maison ... Je ne suis pas Je ne veux pas être dans un studio où les gens peuvent entendre la musique parce que je ne sais pas encore ce que c'est.
@michaelOren
Je crois que les Palestiniens n'ont jamais indiqué une volonté de répondre à nos exigences minimales, qui sont la reconnaissance de la permanence et de la légitimité d'Israël en tant qu'État juif et fin des allégations et de la fin du conflit.
@grahamRussell
Je pense à tout d'abord. Je pense au scénario: l'histoire et les personnages, ce que j'essaie de dire et j'y penserai pendant quelques jours jusqu'à ce que tout soit enfermé, puis quand j'arriverai à un instrument, il tombera . Mais la chanson est un peu prête là-bas dans ma tête.
@georgeEliot
Je ne peux pas supporter la pêche. Je pense que les gens ressemblent à des imbéciles assis en regardant une ligne d'heure après une heure - ou d'autre lancer et lancer, et ne rien attraper.
@joeMeno
Je me sens toujours super mal à l'aise quand c'est comme ah, il doit probablement y avoir une scène de sexe. Je me sens vraiment mal et je regarde toujours autour de moi pour voir si quelqu'un me regarde pendant que j'écris. Je tiens à m'excuser auprès des gens qui doivent lire ces scènes de sexe, mais j'ai l'impression que cela fait partie de la vie des personnages, c'est important.
@mazieHirono
J'apporte une quadruple diversité au Sénat: je suis une femme; Je serai la première femme asiatique à être élue au Sénat américain; Je suis un immigrant; Je suis bouddhiste. Quand j'ai dit cela lors de l'un de mes rassemblements, ils ont dit: "Oui, mais êtes-vous gay?" Et j'ai dit: «Personne n'est parfait.
@junaidJamshed
Je pense qu'Allah (swt) m'a donné le ni'ma de cette voix, pour laquelle j'utilise Allah (swt) et son prophète (pbuh) pour lire Nasheeds. C'est un certain type de musique, qui est agréable aux yeux d'Allah (SWT) et de son prophète (PSL). Et si les gens peuvent commencer à l'écouter, je pense que c'est un excellent service pour la Oummah. Gardant cela à l'esprit, cela est maintenant devenu une priorité.
@jerryPournel
J'ai commencé dans cette raquette au début des années 70, et quand j'étais président des écrivains de science-fiction d'Amérique, dont j'étais comme le sixième président, j'étais le premier dont personne n'a jamais entendu parler.
@emilyGiffin
Je pense toujours que je l'aime davantage. C'est une de ces choses que vous ne savez jamais avec certitude car il n'y a aucun moyen d'entrer toutes les données de relation dans un ordinateur et de les faire cracher une réponse définitive. Vous ne pouvez pas quantifier l'amour, et si vous essayez, vous finissez par vous concentrer sur les facteurs trompeurs.
@grahamRussell
Je pense à tout d'abord. Je pense au scénario: l'histoire et les personnages, ce que j'essaie de dire et j'y penserai pendant quelques jours jusqu'à ce que tout soit enfermé, puis quand j'arriverai à un instrument, il tombera . Mais la chanson est un peu prête là-bas dans ma tête.
@martinLutherKingJr
Je suis redevable à ma femme Coretta, sans que l'amour, les sacrifices et la loyauté, ni la vie ni le travail n'apporteraient l'accomplissement. Elle m'a donné des mots de consolation quand j'en avais besoin et une maison bien ordonnée où l'amour #Christian est une réalité.
@engelbertHumperdinck
J'ai acheté le manoir de Jayne Mansfield à Los Angeles après sa mort. Je l'avais rencontrée en Angleterre et je me suis souvenu de son parfum. Quand j'ai emménagé, je pouvais la sentir et j'ai vu son apparition.
@brendaStrong
Je me suis efforcé de maintenir une pratique spirituelle, mais depuis que j'étais tiré dans tant de directions, je n'arrivais pas à rester stable et à la terre. J'avais l'habitude d'être dépassé quand je pensais à tout ce qu'il y avait à faire, et j'étais épuisé la plupart du temps.
@tammaraWebber
Je suppose que c'est l'un de ceux qui vous écrasent. "" Quoi? Ils m'écrasent tous. Je suis une collégiale chaude, tu te souviens? "J'ai ri et les yeux ont brûlé le mien. Il s'est penché près et m'a chuchoté à mon oreille." Tellement chaud. Maintenant, tu m'as pensé à quoi tu ressemblais ce matin, quand je me suis réveillé avec toi dans mes bras, dans mon lit. Serait-ce trop gourmand de vous demander de rester ce soir aussi? "" J'avais peur que vous n'alliez pas demander.
@alGreen
J'ai commencé à chanter quand j'étais un petit enfant. J'avais environ neuf ans quand nous avions un groupe avec mes quatre frères. Nous avons chanté spirituels. La vieille chose ordinaire.
@amberMark
J'ai beaucoup étudié de Bossa Nova, et je l'écoutais beaucoup quand j'étais enfant parce que ma mère le jouerait. Je voulais même apprendre le portugais au lycée pour pouvoir chanter dedans.
@lisaHaydon
J'ai toujours voulu être indépendant. J'ai travaillé dans quelques petits boulots à l'adolescence et, quand j'étais au début de la vingtaine, je me suis vite rendu compte que je n'aimais pas les boss injustes. Je savais que j'étais discipliné et motivé, et que je travaillerais mieux quand j'étais indépendant.
@nataliePrass
J'aimais aveuglément la musique et je n'ai jamais demandé si j'étais bizarre ou non. Je m'en fichais. Je ne le fais pas encore!
@michaelFranti
Je suis venu jouer dans les groupes punk rock et les groupes de hip-hop, et j'ai trouvé une façon plus universelle d'atteindre les gens, en particulier avec de la musique qui a un message.
@emilFerris
J'adore toujours les monstres. Et quand j'étais enfant, ils étaient vraiment importants pour moi. Je ne pouvais pas attendre samedi soir.