Mary Steenburgen
@marySteenburgen
Ma famille n'avait pas d'argent pour voyager, donc la lecture était de savoir comment je connaissais le monde. Cela m'a donné faim d'avoir plus d'expériences que ce que je pourrais vivre en Arkansas.
Je comprends que la religion est une promenade, c'est un voyage. Et je reconnais pleinement que je suis un pécheur, tout comme vous.
41
syllabes
23
mots
2
phrases
104
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marySteenburgen
Ma famille n'avait pas d'argent pour voyager, donc la lecture était de savoir comment je connaissais le monde. Cela m'a donné faim d'avoir plus d'expériences que ce que je pourrais vivre en Arkansas.
@gloriaSteinem
Le monothéisme me rend grincheux. Je ne fais confiance à aucune religion qui fait que Dieu ressemble à l'une des classes dirigeantes. Je suppose que je suis un païen ou un animiste.
@jain
La musique est ouverte d'esprit et a toujours voyagé, chaque pays prend quelque chose d'une autre, et c'est ce qui fait la richesse de la musique.
@franklinDRoosevelt
Mes compatriotes américains: Hier soir, lorsque je vous ai parlé de la chute de Rome, je savais à ce moment que les troupes des États-Unis et de nos alliés traversaient la chaîne dans une autre opération. Il est arrivé avec succès jusqu'à présent. Et donc, en cette heure poignante, je vous demande de me rejoindre dans la prière: Dieu Tout-Puissant: nos fils, Pride of Our Our Our Notre, ce jour s'est établi sur une puissance puissante, une lutte pour préserver notre République, notre religion et notre civilisation . . .
@ursulaKLeGuin
La sécurité réside dans la restauration du groupe en groupe. Nous ne sommes pas tous courageux. Tout ce que je demanderais aux écrivains qui ont du mal à remettre en question la validité universelle de leurs opinions et affiliations personnelles, c'est qu'ils considèrent ceci: chaque groupe à qui nous appartenons - par sexe, sexe, race, religion, âge - est un groupe, Entouré d'un immense groupe extérieur, vivant à côté et partout dans le monde, qui sera vivant aussi loin dans l'avenir que l'humanité a un avenir. Ce groupe extérieur s'appelle d'autres personnes. C'est pour eux que nous écrivons.
@charlotteBronte
Mes belles visions sont toutes très bien, mais je ne dois pas oublier qu'elles sont absolument irréels. J'ai un ciel rose et une éden fleurie verte dans mon cerveau; Mais sans, je suis parfaitement conscient, se trouve à mes pieds un tract rugueux pour voyager, et autour de moi rassemble des tempêtes noires à rencontrer.
@carolynPorco
N'oubliez pas que Voyager n'était qu'un survol, Cassini est en orbite. Nous avons la possibilité de les surveiller et de leur comportement, leurs allées et venues, comment ils évoluent, quand ils apparaissent et disparaissent.
@wBruceCameron
Mon chien Tucker aime marcher tard dans la nuit parce que c'est une bonne façon de me garder éveillé. Apparemment, la seule fois que je l'ai emmené pour une promenade vers minuit représentée, pour lui, un engagement similaire au mariage.
@rabindranathTagore
Mon ami: Tous à l'étranger en cette nuit orageuse dans ton voyage d'amour, mon ami? Le ciel gémit comme un dans le désespoir. Je ne dors pas ce soir. Jamais et encore je ouvre ma porte et regarde l'obscurité, mon ami! Je ne vois rien avant moi. Je me demande où se trouve ton chemin! Par quelle faible rivage de la rivière encre-noire, par quel bord éloigné de la forêt fronçant les sourcils, à travers quelle profondeur folle de tristesse vous enfile-t-il ton cours à venir à moi, mon ami?
@loisCapps
Mon expérience en tant qu'infirmière d'école m'a appris que nous devons faire un effort concerté, nous tous, pour augmenter l'activité de fitness physique parmi nos enfants et encourager tous les Américains à adopter un régime plus sain qui comprend des fruits et légumes, mais il y en a plus.
@amyHardie
Mon intérêt pour le moment est d'utiliser mon moi rêveur (auquel j'accède également dans le voyage chamanique) pour m'engager avec la Terre. Dans ma vie rationnelle éveillée, j'oublie souvent la Terre, ou je m'inquiète ou confondue par des informations contradictoires. Avec mon cerveau de rêve, je peux avoir accès à des images puissantes de ce qui se passe sur la terre, de jour en jour.
@lesSemainesDeChevrefeuilleDe
Mon père avait une petite valise remplie de photos, de souvenirs de partout où il avait voyagé en tant que tireur de la Royal Navy. Non pas qu'il ait chassé beaucoup, car il s'est avéré. Je le transporterais et je le traversais à maintes reprises.
@geoffreyRush
Mes enfants ont commencé l'école, donc avoir une base solide à Melbourne a été une priorité clé. Je ne suis pas intimidé par le voyage. Les gens disent: «C'est jusqu'à présent pour l'Australie» et je dis: «Vous montez dans l'avion, vous mangez bien, vous dormez, vous vous réveillez - et vous êtes là.
@homariCantu
La plupart des Américains vivent avec un régime qui comprend des plats transformés qui ne sont ni frais ni naturels.
@altonBrown
Mon premier livre concerne vraiment la chaleur. Ce livre, pour moi, était une exploration de la chaleur comme ingrédient. Pourquoi nous ne parlons pas de chaleur en tant qu'ingrédient, je ne comprends pas très bien, car c'est l'ingrédient commun à tous les processus de cuisson.
@kedarJoshi
Mon existence est telle que «je» n'existe pas vraiment. À la fin de la compréhension, je comprends que je ne sais rien. Je souffre d'être entouré de souffrances intenses et pourtant je suis profondément méfiant si tout d'abord il y a une conscience sauf moi. Je m'efforce de trouver l'artiste qui a peut-être engendré ce grand art universel mais qui me sent trop faible pour accomplir cette mission apparemment inaccessible. Pourtant, j'ai tout respect pour la vie, et c'est ce pur respect qui me fait vivre.
@elsaHosk
Ma partie préférée de la modélisation est probablement également ma partie la moins préférée. Il voyage. Parce que cela va dans les deux sens. C'est tellement incroyable de voir le monde; Nous avons la chance d'aller dans tous ces endroits où je ne serais jamais à moins que j'étais un modèle.
@sainaNehwal
Ma grand-mère n'est pas venue me voir avant un mois après ma naissance. Je suis née sept ans après ma seule sœur et ma naissance a été une grande déception pour elle. Il y a un message que je comprends très bien maintenant sur la discrimination à l'égard de la petite fille. Mes oncles et autres parents sont contre les filles encourageantes. Mes parents sont plus ouverts. Ils me soutiennent tout le chemin.
@jamesBlunt
Ma guitare a survécu au Kosovo, puis je suis allé rendre visite à une maison de disques à Londres et je suis tombé de ma moto avec lui sur mon dos, l'écraser en morceaux. Je voyageais à deux miles par heure.
@russellCrowe
Ma définition [du génie] serait d'être complètement impliquée dans votre forme d'art. C'est donc en dehors des sciences. Dans les arts, il s'agit d'emmener les gens en voyage, de pouvoir m'impliquer complètement - que vous chantez une chanson, que ce soit dans le théâtre, que vous dansez - si vous pouvez me faire oublier que je suis assis dans un Siège, c'est ma définition du génie.
@deborahMeaden
Mon premier emploi rémunéré a été de mener des promenades en poney le long du front de mer de Minehead à l'âge de huit ans. J'ai probablement été payé six pence - pas beaucoup mais j'aimais les chevaux et cela m'a donné une grande chance d'être près d'eux.
@jessieMueller
Mon père a écouté beaucoup de James Taylor quand je grandissais. Nous avions quelques-uns de ses cassettes dans la voiture, et nous partions de longs voyages en voiture familiale. C'était soit d'étranges comédies musicales, soit James Taylor - ou Whitney Houston. C'était tout à fait la combinaison là-bas.
@altonBrown
Mon premier livre concerne vraiment la chaleur. Ce livre, pour moi, était une exploration de la chaleur comme ingrédient. Pourquoi nous ne parlons pas de chaleur en tant qu'ingrédient, je ne comprends pas très bien, car c'est l'ingrédient commun à tous les processus de cuisson.
@anatoliBoukreev
Les montagnes sont des cathédrales: grandes et pures, les maisons de ma religion. Je vais vers eux alors que les humains vont à l'adoration ... de leurs sommets élevés, je vois mon passé, le rêve de l'avenir, et avec une acuité inhabituelle, je suis autorisé à vivre le moment présent. Ma force renouvelée, ma vision s'est dégagée, dans les montagnes, je célèbre la création. À chaque voyage, je renaissez.
@kirkDouglas
Mes quatre fils savaient tous que j'étais juif, mais ils étaient autorisés à être tout ce qu'ils voulaient. La seule chose importante pour moi était que ce sont de bonnes personnes qui aident les autres, car toute religion devrait essayer de faire de vous une meilleure personne et une personne plus attentionnée. Chaque fois que la religion fait cela pour vous, c'est une bonne religion.
@tariqRamadan
Les musulmans doivent s'exprimer et expliquer qui ils sont, ce en quoi ils croient, ce qu'ils représentent, quelle est la signification de leur vie. Ils doivent avoir le courage de dénoncer ce qui est dit et fait par certains musulmans au nom de leur religion.
@nickClegg
La plupart des gens de ce pays sont très équitables; Ils comprennent que nous sommes au milieu d'un voyage très difficile de réparation, de sauvetage, de restauration de notre économie britannique, et ils veulent que nous, et ils veulent des démocrates particulièrement libéraux au gouvernement, pour lutter pour la manière la plus belle possible de le faire.
@asifKapadia
Mon équipe et moi avons utilisé les images réelles pour créer une histoire en trois actes de la vie d'Ayrton Senna. Il n'y a pas de têtes parlantes et pas de voix off. Senna raconte son propre voyage épique, dramatique et passionnant.
@toddRundgren
La musique est la façon dont je comprends comment communiquer maintenant, la façon dont j'ai appris à communiquer ... mais cela devra éventuellement aller au-delà. Vous voyez, j'ai réalisé que la musique n'est pas ce qui maintient les gens impliqués - c'est l'attitude derrière la musique.
@rupiKaur
Mon personnage préféré dans la fiction était probablement James de «James and the Giant Peach», soit Ender de «Ender's Game». Ce n'étaient que des gens ordinaires qui vivaient dans diverses quantités de lutte, et juste pour suivre leurs voyages et les voir sortir de cela et vivre une vie extraordinaire - je pense que cela m'a donné beaucoup d'espoir quand j'étais enfant.