Dietrich Fischer-Dieskau
@dietrichFischerDieskau
Vers la fin de sa vie, on peut sentir qu'il ne pensait plus à l'esprit des autres, les faisant parler en son nom, mais qu'il parlait maintenant pour lui-même.
Attendez la fin avec joie. C'est la fin qui caractérise tout et qui teste les attentes d'un homme.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
76
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dietrichFischerDieskau
Vers la fin de sa vie, on peut sentir qu'il ne pensait plus à l'esprit des autres, les faisant parler en son nom, mais qu'il parlait maintenant pour lui-même.
@lyndaCarter
J'espère que j'ai un travail de travail au moment où j'en ai fini avec tout cela dont je suis fier. Certes, la pierre angulaire sera toujours Wonder Woman et je l'aime.
@fannyBurney
O! À quel point un temps faut-il pour mettre fin à la liberté d'une femme!
@juanGuaido
Pour obtenir une transition réussie, nous n'avons pas seulement à supprimer Maduro. Nous devons également sauver nos institutions elles-mêmes. C'est pourquoi nous avons mis en place trois phases: mettre fin à l'usurpation du pouvoir par Maduro, en mettant en œuvre un gouvernement de transition et en organisant des élections libres.
@robinSharma
Nous parcourons tous différentes routes vers nos destinations ultimes. Pour certains d'entre nous, le chemin est plus rocheux que pour d'autres. Mais personne n'atteint la fin sans ressentir une forme d'adversité. Alors plutôt que de le combattre, pourquoi ne pas l'accepter comme mode de vie? Pourquoi ne pas vous détacher des résultats et faire simplement l'expérience de toutes les circonstances qui entrent au maximum de votre vie?
@randiWeingarten
Tout au long de ma carrière en tant qu'avocat, enseignant et chef du travail, les livres sont restés mon compagnon constant - fourré dans une mallette, débordant sur ma table de chevet, empilé sur mon bureau au travail. Les livres m'ont transporté dans des mondes lointains, ont ouvert de nouvelles portes et m'ont fait ressentir de l'empathie, de la compassion, de la colère, de la peur, de la joie, de l'acceptation - et tout le reste.
@joyceMeyer
Par mon obéissance à Dieu, il a pu utiliser ma vie pour aider les autres. Ce fut un grand voyage et j'attends avec impatience toutes les choses que Dieu a à l'avenir.
@yarroRai
Pour vous exprimer est paradoxal, je commence par le silence et je me termine par Abyss donc, je préserve mon vide en attendant qu'il devienne irrationnel afin que je puisse au moins être étiqueté comme fou
@douglasCoupland
Ce n'était pas une bonne idée de rentrer à la maison pour Noël. Je suis trop vieux. Il y a des années, en revenant des écoles ou des voyages, je m'attendais toujours à une sorte de nouvelle perspective ou de nouvelles perspectives sur la famille à revenir. Cela n'arrive plus - les jours de la révélation sur mes parents, au moins, sont terminés ... il est temps de passer à autre chose. Je pense que nous apprécierions tous cela.
@friedrichAugustVonHayek
Vivre et travailler avec succès avec les autres nécessite plus que la fidélité à ses objectifs concrets. Cela nécessite un engagement intellectuel envers un type d'ordre dans lequel, même sur des questions qui sont fondamentales, d'autres sont autorisés à poursuivre différentes fins. C'est pour cette raison que les idéaux libéraux ni les idéaux moraux ni religieux ne sont des objets de coercition appropriés, tandis que les conservateurs et les socialistes ne reconnaissent pas de telles limites.
@josephAddison
Bien que nous semblions affliger à la brièveté en général, nous en souhaitons chaque période à sa fin. Le mineur aspire à être à l'âge, puis à être un homme d'affaires, puis à inventer un domaine, puis à arriver à des honneurs, puis à prendre sa retraite.
@satyaNadella
En fin de compte, ce que fait toute entreprise lorsqu'il réussit n'est qu'un indicateur à la traîne de sa culture existante.
@amyMorin
Le temps et l'énergie sont finis. Vous n'avez que tant d'heures par jour et tant de jours de votre vie. La solution pour utiliser votre temps ne consiste pas à exercer plus d'énergie - vous manquerez finalement de vapeur. La clé pour atteindre votre plus grand potentiel est de travailler plus intelligent, pas plus difficile.
@henryGiroux
Trump est le canari jaune hyperventilant de la mine de charbon nous rappelant que la mort sociale est une menace imminente. Il est emblématique d'une sorte d'hyper-masculinité qui gouverne les sociétés mortes. Il est le zombie avec la perruque blonde tenant un lance-flammes derrière son dos. Il est la représentation parfaite de la société du spectacle, avec le sourire pervers et le discours sans fin du choc et de l'humiliation.
@joyceMeyer
Par mon obéissance à Dieu, il a pu utiliser ma vie pour aider les autres. Ce fut un grand voyage et j'attends avec impatience toutes les choses que Dieu a à l'avenir.
@tomHarkin
Aujourd'hui, seuls deux groupes aux États-Unis ont une immunité totale des poursuites: les diplomates étrangers et les HMO. Nous pensons qu'il est temps de mettre fin à l'immunité diplomatique pour les HMO. Les tenir responsables est le seul moyen de garantir que vous obtenez les soins de santé que votre famille mérite.
@billRussell
Pour moi, la partie la plus importante de la victoire est la joie. Vous pouvez gagner sans joie, mais gagner qui est sans joie, c'est comme manger dans un restaurant quatre étoiles lorsque vous n'avez pas faim. La joie est un courant d'énergie dans votre corps, comme la chlorophylle ou la lumière du soleil, qui vous remplit et vous donne naturellement envie de faire de votre mieux.
@ianCaldwell
Le temps est le gars du parc d'attractions qui peint des chemises avec un aérographe. Il pulvérise la couleur dans une belle brume jusqu'à ce que ce ne soient que des particules solitaires flottant dans l'air, attendant d'être plâtrée en place. Et qu'est-ce qui vient de tout cela, le design sur la chemise à la fin de la journée, n'est généralement pas grand-chose à voir. Je soupçonne que celui qu'il est, se réveille le matin et se demande ce qu'il a jamais vu dedans.
@dagHammarskjold
Le temps semble toujours long à l'enfant qui attend - pour Noël, pour l'été prochain, pour devenir un adulte: longtemps aussi quand il rend toute son âme à chaque instant d'une journée heureuse.
@brianStelter
Certes, chaque Maison Blanche essaie de limiter son exposition à des questions difficiles et distrayantes. L'administration Obama a été examinée pour son utilisation des émissions de fin de soirée et des chats YouTube pour faire passer le message du président dans des situations à faible risque.
@leonardPeltier
En fin de compte, je voudrais dire oui, les conditions se sont améliorées, mais il y a encore une grande place pour plus d'amélioration; Nous sommes toujours les plus pauvres des pauvres. Et nous sommes toujours statistiquement considérés comme extrêmement perturbés culturellement et avons des besoins de santé extrêmes dans de nombreux domaines, ainsi que des taux de suicide élevés et des taux de mortalité infantile.
@aristote
La fin de la Politique est la fin suprême.
@rajneesh
Être éveillé et harmonieux crée la possibilité que l'ecstasy se produise. L'ecstasy signifie la joie ultime, inexprimable; Aucun mot n'est suffisant pour en dire quoi que ce soit. Et quand on a atteint l'extase, quand on a connu le pic ultime de la joie, la compassion vient en conséquence. Lorsque vous avez cette joie, vous aimez la partager; Vous ne pouvez pas éviter de partager, le partage est inévitable.
@stevePerry
Ce serait une opération délicate, sans aucun doute, et une erreur serait probablement fatale. Tant de choses qu'il avait faites au fil des ans auraient été fatales, si sa chance n'avait pas été fortement bonne. Il avait trompé la mort des dizaines de fois, mais cela ne signifiait pas qu'il pouvait le considérer comme don. Un homme n'avait besoin qu'une seule erreur mortelle pour mettre fin au jeu.
@collinSexton
Ce sont les moments que les gens se souviennent à la fin du jeu: vous faites un gros coup. «Ouais, il a fait un gros coup. J'ai l'impression que ce sont les moments pour lesquels je travaille et je m'assure que je suis toujours prêt.
@ednaObrien
Vivre avec le travail et les lettres de James Joyce a été un énorme privilège et une éducation intimidante. Oui, je suis venu pour admirer encore plus Joyce parce qu'il n'a jamais cessé de travailler, ces mots et la transubstanciation des mots l'obsédaient. Il était un homme brisé à la fin de sa vie, ignorant que Ulysse serait le livre numéro un du XXe siècle et, d'ailleurs, le XXIe.
@michelDeMontaigne
Pour commencer à priver la mort de son plus grand avantage sur nous, adoptons une voie de nettoyage contraire à celle commune; Privions la mort de son étrangeté, fréquentons-nous, nous y habituons; N'ayons rien de plus souvent à l'esprit que la mort ... nous ne savons pas où la mort nous attend: alors attendons-le partout. "" Pratique la mort, c'est pratiquer la liberté. Un homme qui a appris à mourir a sans reproche à être esclave.
@brianKolodiejchuk
Se s'engager à devenir "apôtre de la joie" lorsqu'il parlait humainement, elle aurait pu se sentir au bord du désespoir, était en effet héroïque. Elle pouvait le faire parce que sa joie était enracinée dans la certitude de la bonté ultime du plan affectueux de Dieu pour elle. Et bien que sa foi en cette vérité n'ait pas touché son âme par la consolation, elle s'est aventurée à relever les défis de la vie avec un sourire. Son seul levier était sa confiance aveugle en Dieu.
@tenzinPalmo
En fin de compte, il y a de la lumière, de l'amour et de l'intelligence dans cet univers. Et nous sommes ça, nous portons qu'en nous, ce n'est pas seulement quelque chose là-bas, c'est en nous et c'est ce avec quoi nous essayons de vous reconnecter, notre lumière et notre amour et notre intelligence d'origine, qui est qui nous sommes, donc Ne vous laissez pas distraire par toutes ces autres choses, vous savez, rappelez-vous vraiment à quoi nous sommes ici sur cette planète.
@jackSmith
Venise est un endroit où le passé traîne encore, attendant un rendez-vous avec l'avenir; Mais l'avenir ne s'est pas manifesté. En attendant, il s'agit d'une sorte de Pter Land, abandonné par défaut et occupé par les irréguliers et leurs chiens.