Joshua Oppenheimer
@joshuaOppenheimer
Je pense que nous sommes fascinés et effrayés par le mal en même temps. Je pense qu'il est important de ne pas supprimer notre fascination, mais d'y entrer avec les yeux ouverts.
Mon occupation est une question ouverte. J'étais autrefois professeur adjoint de mathématiques. Depuis lors, j'ai passé du temps à vivre dans les bois du Montana.
49
syllabes
25
mots
3
phrases
128
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaOppenheimer
Je pense que nous sommes fascinés et effrayés par le mal en même temps. Je pense qu'il est important de ne pas supprimer notre fascination, mais d'y entrer avec les yeux ouverts.
@philipRosenthal
J'étais avec une famille russe, et je ne pouvais pas croire que les grands-parents en Russie, tout d'abord, j'ai été choqué et ravi de constater que la famille russe qui m'avait dit était si différente de la famille américaine, était exactement le même.
@peteDocter
Je savais qu'il y avait une projection à venir où non seulement nous allions le montrer à tout le monde au studio, mais nous devions également passer à la production ... et pourtant j'étais assis là en éditorial, cela ne fonctionne pas. Je suis une erreur.
@yvonneStrahovski
J'ai toujours fait des rêves quand j'étais enfant. Je me suis définitivement assis à la maison et j'ai regardé les Oscars chaque année et je suis devenu émotif chaque année lors des discours de tout le monde.
@tiaMowry
J'ai toujours su ce que je voulais, mais j'étais timide à exprimer cela en ce qui concerne ma carrière. Je suis donc devenu une lionne. Si quelque chose se passe que je ne me sens pas nécessairement à l'aise, je vais dire ce que je pense. Ou si je veux faire quelque chose, j'y vais.
@joeyRamone
Je veux dire, comme, Rock N 'Roll était toujours une question d'esprit et de plaisir.
@rossBarkley
J'ai signé à l'âge de 11 ans pour Everton. J'ai fait irruption dans les moins de 18 ans à l'âge de 14 ans, puis les réserves à 15 ans, puis j'étais dans l'équipe de première équipe à 16 ans.
@jimmyBarnes
L'un de mes principaux regrets a été cette période de ma vie où je n'étais pas présent dans la vie de mes enfants. J'étais dans un autre monde.
@nateBerkus
Je pense que j'étais le seul enfant du bloc qui connaissait l'échelle de meubles à l'âge de 8 ans.
@marcoVanBasten
Lewandowski me rappelle un peu moi. J'étais un peu un mélange de lui et de Ronaldo. J'ai également compris de jouer avec les autres et je pouvais donner des passes décisives.
@malorieBlackman
Je me souviens que lorsque j'étais à l'école, nous aurions une séance de narration de 10 minutes où nous nous asseyions tous sur le sol en tailleur, et le professeur lisait. C'est devenu quelque chose que nous attendions tous avec impatience. Cela faisait partie de la raison pour laquelle j'ai appris à aimer les histoires.
@jameelaJamil
Je vais devenir controversé ici et dire que la monogamie n'est pas naturelle, surtout pas pour les hommes. C'est un concept que la société a née il y a quelques centaines d'années, même si l'ADN pour hommes est occupé à leur dire de répandre la graine.
@madonnaCiccone
Je pense qu'ils avaient peur de moi parce que j'étais différent.
@sadioMane
Quand j'étais à l'école, nous avions toujours des courses de course. J'étais bon à ça. Toujours sprint. Je peux aussi courir longue distance.
@tomiAdeyemi
Je veux donner quelque chose au monde que je pense que j'ai manqué quand j'étais enfant, et je veux aider les gens de toutes races, ethnies et orientations à comprendre quelles que soient les différences que nous pouvons penser, tout le monde est un humain, Et tout le monde mérite d'être respecté et valorisé.
@sergeLang
Des questions se sont posées sur la police de la science. Qui est responsable de la police? Ma réponse est: nous tous.
@mikeHuckabee
C'est une question d'équilibre des pouvoirs. Si la Cour suprême pouvait simplement prendre une décision et que tout le monde doit s'incliner et tomber sur leurs visages et adorer cette loi, ce n'est pas une loi car elle n'a pas encore été adoptée.
@steveMartin
J'étais très vulnérable aux critiques pendant de nombreuses années. Je pouvais lire une mauvaise critique et m'en souvenir toute ma vie.
@madalynMurrayOhair
J'étais un travailleur social psychiatrique depuis 17 ans, mais dans les 24 heures après avoir commencé l'affaire contre l'étude Reading Bible in School par mon fils, j'ai été licencié de mon travail de superviseur au Département du bien-être public de la ville. Et je n'ai pas pu en trouver un autre. Donc, mes revenus ont été complètement coupés.
@dickVanDyke
Sinon, tout s'est amélioré de mieux en mieux, juste une surprise après l'autre. Et c'est pourquoi j'ai écrit le livre sur une question d'être au bon endroit au bon moment, et juste de la chance.
@siegfriedSassoon
La fatigue officielle sans vision a autrefois gardé l'Europe en sécurité pour la perpétuité.
@walterWangerin
À moins que vous n'appreniez à jouer un duo dans la même clé, au même rythme, un lent processus de désengagement vous enrobera, d'abord secrètement, psychologiquement, puis ouvertement et misérablement.
@murrayBookchin
J'étais stalinien dans les années 30. Je venais d'une famille révolutionnaire russe qui était simplement ravie par le fait que le tsar a été renversé par ce groupe connu sous le nom de bolcheviks. Ma famille s'est identifiée à toute personne qui a renversé le tsar. Ils se sont donc identifiés intuitivement au bolchevisme.
@platon
La bonne question est généralement plus importante que la bonne réponse.
@malachyMccourt
Je n'étais pas un bon père dans mon premier mariage. Bien qu'il existe des moyens de déserter la famille sans partir physiquement, j'ai été déserte dans ma tête. J'étais toujours sorti, toujours dans les salons, je buvais toujours, toujours en train de jouer.
@scottStapp
J'étais émotionnellement et spirituellement asséché, donc je cherchais juste Dieu.
@nickWooster
J'ai grandi dans les années 60 et 70 lorsque les hommes devaient porter un costume, une chemise et une cravate tous les jours pour être pris au sérieux. J'étais à la fin de cette génération, et cela a eu un impact significatif sur moi.
@oliverWendellHolmesJr
Quant aux excellents petits misérables qui grandissent dans ce qu'ils apprennent, avec jamais un scrupule ou une question, ... ils ne signifient rien dans la vie intellectuelle de la race.
@ulyssesSGrant
Laissez la question de la religion à l'autel familial, à l'église et à l'école privée entièrement soutenue par des contributions privées. Gardez l'Église et l'État à jamais séparés.
@khaledMashal
Nous avons convenu que la paix peut être réalisée avec le retrait de l'occupation et la fin de l'agression.