Adam Granddcuciel
@adamGranddcuciel
J'adore quand les choses peuvent se répéter et que vous pouvez rendre les choses légèrement différentes à chaque fois et simplement réagir à la musique et réagir à l'enregistrement.
La musique est la vapeur de l'art. C'est à la poésie de ce que la rêverie est de penser, ce que le liquide est à solide, ce que l'océan des nuages est à l'océan des vagues.
52
syllabes
36
mots
2
phrases
122
lettres
56%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamGranddcuciel
J'adore quand les choses peuvent se répéter et que vous pouvez rendre les choses légèrement différentes à chaque fois et simplement réagir à la musique et réagir à l'enregistrement.
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
@willSheff
Je ne me suis jamais considéré comme un artiste américain, mais je suis un grand fan de la musique ancienne des États-Unis, les enregistrements qui ont été faits dans les années 20 et 30. Essayer de poursuivre les signes stylistes exacts de ce truc ressemblait toujours à une impasse. Cet esprit de franchise et d'économie, mais aussi la piquant poétique de l'écriture et des performances presque laides ou brutes - tout ce qui semblait être le vrai message. J'ai juste essayé de rester fidèle à ce sentiment.
@theDream
J'adore Kanye. Il est littéralement la seule personne qui me défie. Il a aussi un amour écrasant pour la musique, et c'est pourquoi il est mal compris. Le garçon est un génie. Vous pouvez être fou tout ce que vous voulez, mais il aime ce que vous écoutez plus que vous l'aimez. Quand il a perdu sa mère, j'ai pleuré.
@paulMccartney
J'adore entendre une chorale. J'adore l'humanité ... pour voir les visages de vraies personnes se consacrer à un morceau de musique. J'aime le travail d'équipe. Cela me rend optimiste à propos de la race humaine quand je les vois coopérer comme ça.
@tomGlazer
J'ai publié, en privé, une collection de ma poésie sérieuse que j'avais écrite au fil des ans. Je n'ai publié que 50 exemplaires, que j'ai donnés à des amis, dans une édition spéciale de luxe. C'était ridiculement cher mais je suis content de l'avoir fait.
@christianMadsen
J'ai emménagé avec ma grand-mère quand j'avais 17 ans et elle avait cette étagère géante et c'était fascinant pour moi. Elle m'a fait lire. Ma grand-mère fait partie de la communauté d'écriture. Elle est tellement mignonne - je suis allée prendre le petit déjeuner avec elle à Los Angeles et elle est venue avec un chapeau de paille géant et une combinaison orange. Elle a toujours été une grande inspiration en moi en continuant dans les arts, que ce soit agissant ou que j'ai commencé à peindre. Je ne voulais pas être une de ces personnes qui était: "Oh mon père est un acteur, donc je suis acteur." Cela ne fonctionne jamais.
@griz
Je n'ai jamais vraiment eu la chance de jouer le genre de musique que je voulais jouer. C'était toujours juste classique. Il avait ses limites. Je joue du piano de temps en temps dans les nouvelles formes de musique que je veux vraiment jouer, mais à l'époque, c'était quelque chose que je suis juste passé.
@leahLabelle
J'avais besoin de sortir de Seattle. Je devais juste entrer dans mon propre monde, ma propre zone, et vraiment apprécier moi et ma musique.
@djShadow
Personnellement, je ressens le besoin de vivre la vie et de la musique et des idées avant de pouvoir m'asseoir et recommencer à écrire de la musique.
@taylorSwift
Je crois vraiment que nous dans l'industrie musicale pouvons travailler ensemble pour trouver un moyen de lier la technologie avec l'intégrité et espérer vraiment que nous pourrons enseigner à la jeune génération la valeur de l'investissement dans la musique plutôt que la consommation éphémère.
@joeBudden
Je peux attraper un flack pour cela, mais le style de jersey que je ressens est très différent de New York. Quand j'entends un jersey MC SPIT, je peux juste entendre le New Jersey. À où en tant que NY, ce style a été diffusé si à l'échelle nationale que c'est juste un son naturel en musique.
@daveBarry
Si Mozart avait des outils électriques, on ne sait pas à quel point sa musique aurait pu être formidable.
@alexLifeson
Je veux dire, vous allez sur Internet et vous pouvez voir toutes ces conversations et arguments que nos fans ont sur notre musique et c'est merveilleux à savoir que les gens prendraient le temps d'être impliqué.
@jeffreyLewis
Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir une image de surface pour compter sur ce que les gens aimeraient - j'ai toujours eu l'impression que ma musique ne serait pas une musique très fantaisie, ma voix n'est pas très fantaisiste, rien ne me cache du public.
@cameronMonaghan
J'adore les chiots et j'aime les animaux en général. En plus de cela, je fais des arts martiaux: des arts martiaux extrêmes. Je joue également de la vraie guitare et de la batterie, et je chante. Et je prends des cours universitaires, dans l'espoir de me spécialiser en anglais et en écriture créative.
@jacksonBrowne
J'adore lire. J'adore m'étirer. Le matin, je me lève, et si je ne suis pas pressé, je vais m'allonger sur le sol sur un tapis, regarder à travers des livres et des magazines, et peut-être écouter de la musique et essayer de faire des exercices d'étirement pour se régler.
@sylviaEarle
J'adore mes nageoires de force, qui sont le type de nageoires des forces spéciales et sont vraiment adaptées des nageoires de poisson. Ils sont très efficaces. Ils sont si beaux, une paire est au musée d'art moderne. L'ensemble que j'ai est Ruby Red. Je les appelle mes nageoires rubis.
@corinneBaileyRae
J'ai adoré la musique dès mon plus jeune âge. À l'école, j'ai joué au violon mais je n'ai pas beaucoup chanté; On s'attendait à ce que les enfants dans le chœur aient des tons vraiment purs, et ma voix avait toute cette texture. L'âme anodinaire de Whitney Houston et Mariah Carey était dans les charts et je ne pouvais pas m'identifier.
@toddCarey
Je me demande souvent si cela fait de moi une personne moins intéressante, car c'est vraiment de la musique dont je mette exclusivement. C'est juste tout pour moi. Ces autres choses aussi dans une bien moindre mesure - la photographie, la nourriture, les gens - je mette les gens sur les gens.
@daya
J'adore le style de Rihanna. C'est un bon mélange de streetwear et de vêtements de spectacle, et j'aime aussi sa musique. C'est une chanteuse et interprète incroyable.
@rachelBoston
Je joue de la guitare, du ukulélé et du piano. J'ai grandi sur une montagne au Tennessee et nous avions la montagne Opry, où n'importe qui pouvait juste monter sur scène pour se produire. C'était juste l'âme et le cœur de la musique. Mon éducation visait moins à être géniale et à faire simplement ce que vous aimez. C'était toujours pour la joie.
@amyHeckerling
J'adore les films à mort. J'ai passé ma jeunesse entière devant une télévision à regarder de vieux films et dès que j'ai pu obtenir une passe de métro à l'âge de 14 ans, j'ai rejoint le musée d'art moderne et j'étais là tout le week-end à regarder de vieux films.
@chrisThile
J'adore la musique avec tout ce que j'ai, et quand je suis sur le devant d'une classe pour parler de musique, quelqu'un me pose parfois une question et cela me rappelle de vraiment penser à quelque chose, pour vraiment ressentir quelque chose.
@jeffMartin
J'écoute le vieil Idaho, et il y a des moments de véritable inspiration là-bas. Je pense que la musique parle un peu plus en elle-même. Ça évolue, il ne perd pas son cœur.
@elvisDuran
J'aime ce que je fais. J'adore la musique, et je suis honoré d'avoir présenté une star de la Chambre de commerce d'Hollywood.
@davidLongstreth
Je n'ai jamais vraiment pensé à la musique comme une chose particulièrement sociale. J'ai vécu de la musique à travers des enregistrements par opposition aux concerts. Cela vous fait juste réfléchir à la façon dont les choses sont assemblées, la façon dont les choses sont écrites par opposition au showbusiness de quelque chose sur scène, donc pas de regrets là-bas.
@noyHolland
Je regarde la magie du tous les jours dans l'art pour me rappeler comment vivre: comment élaborer et vivifier des objets et des êtres ordinaires. Si peu, vraiment, est ordinaire, mais pour me souvenir, j'ai besoin du cerveau chimique de la peinture et du film et de la lecture, j'ai eu une sensation oraculaire condamnée à graviter quand j'ai écrit des dents de lait noircies dans ma petite histoire aveugle: j'ai vu des dents et en un instant Ils devenaient autre chose. Ils étaient buckshot. Ils étaient de la nourriture. C'étaient de minuscules corvidés sans vol.
@schuylerFisk
J'adore aller dans une plongée où ils n'ont aucune idée de qui je suis ou je n'ai pas entendu ma musique et essaie de les gagner.
@maxRichter
Je ne suis que vraiment la musique, c'est de cela que je suis, je n'y pense pas trop. Je voulais juste faire un morceau pour dormir, pour explorer en quelque sorte cet espace de couchage comme un espace d'écoute et avoir des rencontres différentes entre nos esprits d'écoute ou entendre l'esprit et la musique. Je pense que c'est vraiment intéressant. Après cela, j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.