Richard Dawkins
@richardDawkins
Ne demandez pas à Dieu de guérir le cancer et la pauvreté du monde. Il est trop occupé à vous trouver un parking et à réparer le temps de votre barbecue.
Le diable et Dieu sont des composants d'un jumeau siamois. Ni l'un ni l'autre n'a d'existence en dehors de l'autre. En niant l'existence de l'un, les chrétiens ont aidé à tuer l'autre. S'il ne doit pas y avoir de peur de l'enfer, les gens peuvent bien demander quelle est l'attraction du ciel? Des dieux et des démons sont nés ensemble. Les dieux et les démons mourront ensemble.
99
syllabes
67
mots
6
phrases
287
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardDawkins
Ne demandez pas à Dieu de guérir le cancer et la pauvreté du monde. Il est trop occupé à vous trouver un parking et à réparer le temps de votre barbecue.
@menachemMendelSchneerson
Mais le temps est encore une autre des créations de Dieu, et en tant que telle, elle a sa propre vie.
@debbieAllen
Il y a tellement de gens célèbres maintenant qui ne sont pas vraiment doués ou talentueux de faire autre chose que de se faire inventer, de mettre des robes serrées, de mal agir, de se marier. Je veux dire, qu'est-ce que diable? Je ne sais pas où nous allons avec cela ici en Amérique. Et nous donnons un ton pour le monde, parce que tout le monde regarde ce que nous faisons.
@bethMoore
Les gens ont besoin de savoir qu'il y a de la vie après le salut! Le salut ne concerne pas seulement l'éternité. Le salut est la porte ouverte d'une vie terrestre abondante dans laquelle nous apprécions l'amour et la direction d'un Dieu actif!
@jimHamilton
J'étais ivre: chrétien et ivre. Ils ne vont tout simplement pas ensemble. Mais c'est ce qui s'est passé. Et le lendemain, Dieu avait évidemment honoré ces prières et m'avait guéri de l'alcoolisme.
@johnGreen
Mais bien sûr, il y a toujours un Hamartia et le vôtre est que oh, mon Dieu, même si vous aviez un cancer flippant, vous donnez de l'argent à une entreprise en échange de la possibilité d'acquérir encore plus de cancer.
@umbertoEco
La religion n'a rien à voir avec Dieu. C'est une attitude fondamentale des êtres humains, qui posent des questions sur les origines de la vie et ce qui se passe après la mort. Pour beaucoup, la réponse est un dieu personnel. À mon avis, c'est la religion qui produit Dieu, et non l'inverse.
@eMForster
Lorsque cette étrange race approche de la poussière et est condamnée comme intouchable, la nature se souvient de la perfection physique qu'elle a accomplie ailleurs, et jette un Dieu, pas beaucoup, mais un ici et là, pour prouver à la société à quel point ses catégories l'impressionnent peu.
@davidJeremiah
Notre attitude envers les autres révèle notre véritable attitude envers Dieu.
@edSilvoso
Parce qu'Adam, le député de Dieu sur Terre, a transféré sa domination juridique à Satan, Dieu est devenu obligé de reconnaître le statut juridique de Satan.
@kateBush
["Un accord avec Dieu"] a été le premier single des chiens d'amour. Je mettrais beaucoup de travail pour assembler cet album et je voulais qu'il ait toutes les chances.
@alphonsusLiguori
Votre Dieu est toujours à côté de vous - en effet, il est même en vous.
@josephAlexanderLeighton
Dieu est une conscience plus large que nous, une intelligence pure, une vie spirituelle et une réalité. Il n'est ni un ni beaucoup, ni l'homme ni l'esprit. De tels prédicats n'appartiennent qu'aux êtres finis.
@jamesDWatson
Le plus grand avantage de croire en Dieu est que vous n'avez rien à comprendre, pas de physique, pas de biologie. Je voulais comprendre.
@evelKnievel
Vous ne pouvez pas interdire aux enfants de faire des choses qui leur sont disponibles à chaque tournant. Dieu a dit à Eve: «Ne donnez pas la pomme à Adam» et regardez ce qui s'est passé. C'est dans notre nature de vouloir les choses que nous voyons.
@fultonJSheen
Le mal est donc une sorte de parasite sur la bonté. S'il n'y avait pas de bien pour mesurer les choses, le mal ne pouvait pas exister. Les hommes oublient parfois cela et disent, il y a tellement de mal dans le monde qu'il ne peut y avoir de Dieu. Ils oublient que, s'il n'y avait pas de Dieu, ils n'auraient aucun moyen de distinguer le mal de la bonté. Le concept même du mal admet et reconnaît une norme, une règle, une règle, un ordre. Personne ne dirait que son automobile était hors service s'il n'avait pas de conception de la façon dont une automobile devrait courir.
@charlesStanley
Les moments sombres de notre vie ne dureront que aussi longtemps que nécessaire pour que Dieu accomplisse son dessein en nous.
@cormacMccarthy
Les hommes de Dieu et les hommes de guerre ont des affinités étranges.
@isaacBashevisSinger
Nous sommes toutes les créatures de Dieu - que nous prions Dieu pour la miséricorde et la justice pendant que nous continuons à manger la chair des animaux qui sont abattus pour notre récit n'est pas cohérent.
@philipYancey
Pourtant, en lisant les histoires de naissance sur Jésus, je ne peux m'empêcher de conclure que bien que le monde puisse être incliné envers les riches et puissants, Dieu est incliné vers l'opprimé.
@stephenRLawhead
Pourtant, il y avait une fois un roi digne de ce nom. Ce roi était Arthur. C'est une honte primordiale de cette mauvaise génération que le nom de ce grand roi n'est plus parlé à haute voix sauf dans la dérision. Arthur! Il était la fleur la plus belle de notre race, le fils le plus noble de Cymry, seigneur du royaume d'été, Pendragon de Grande-Bretagne. Il portait la faveur de Dieu comme une robe violette. Écoutez alors, si vous voulez, l'histoire d'un vrai roi.
@timScott
Nous croyons que tous les hommes et les femmes sont créés à l'image de Dieu. Nous pensons que nous sommes tous également créés. Le fait est donc donc que nous devons supposer par défaut que nous rejetons le soutien de ceux qui ne soutiennent pas la théorie, la notion, le fait, que tous les hommes sont créés de manière égale.
@johnShelbySpong
Ils s'amusent en jouant à un jeu ecclésiastique non pertinent appelé "Feltons-nous". Prétendons que nous possédons la vérité objective de Dieu dans nos Écritures inerrantes ou dans nos déclarations infaillibles ou dans nos traditions apostoliques ininterrompues.
@nancyMairs
Dieu entre dans le monde à travers ceux d'entre nous qui sont prêts à laisser Dieu participer pleinement à nos vies.
@stevenRice
L'adoration n'est pas de la musique. Nous pouvons certainement l'adorer sans musiciens et sans chanson. Et en passant, Dieu ne cherche pas réellement l'adoration. Le mot nous dit qu'il cherche les adorateurs. Il ne cherche pas ceux qui font la plus belle musique. Il cherche ceux qui adorent dans l'esprit ... et en vérité. La musique n'est que l'une des façons dont il a ordonné d'exprimer notre culte. Pourtant, trop de chefs de culte passent plus de temps à perfectionner leur métier et à planifier / répéter leurs ensembles d'adoration, qu'ils ne dépensent sur leur visage, seuls dans le culte.
@dACarson
Dieu s'est révélé de lui-même avec des mots humains avec des logements aussi magnifiques à nos limites. Précisément pour que nous soyons son peuple saint et que nous révélons tout ce qu'il dit, le chérit, le valorise et le vivait ainsi.
@philipYancey
La réponse de Jésus aux personnes souffrant et aux «nobodies» donne un aperçu du cœur de Dieu. Dieu n'est pas l'absolu inlassable, mais plutôt le qui se rapproche.
@johnOwen
L'homme naturel "ne peut pas voir ou discerner cette excellence divine dans l'Écriture, sans appréhension dont aucun homme ne peut croire qu'il est judicieux d'être la parole de Dieu."
@henryAllenIronside
Le péché était-il venu dans le monde que Dieu est venu en grâce à la recherche du pécheur, et donc à partir de la première question: «Adam, où es-tu? À l'incarnation, Dieu a parlé à l'homme.
@davidAllen
Vous pouvez prétendre que Dieu vous guide et révèle la réponse ou la solution à votre problème. Acceptez la vérité que la nature de l'intelligence infinie est de vous répondre, et vous recevrez une réponse sans l'aide d'un homme. Vous pouvez affirmer hardiment: «Je suis entier, parfait, fort, aimant, illuminé, prospère et inspiré.» Alors que vous continuez à affirmer ces vérités et à ressentir et à croire ce que vous prétendez, sans l'aide ou la coopération de personne, vous exprimerez ce que vous pensez être vrai. Rappelez-vous, quoi que vous attachiez à moi, vous devenez.