Tristan Wilds
@tristanWilds
Eh bien, j'écris beaucoup de poésie - c'est là que tout commence généralement. Je veux vraiment vous montrer les côtés de moi - amour, perte, chagrin - toutes ces bonnes choses!
Je ne planifie pas vraiment ce qui sort de ma bouche, et c'est ce qui rend la plupart de mes paroles divertissantes.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
92
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tristanWilds
Eh bien, j'écris beaucoup de poésie - c'est là que tout commence généralement. Je veux vraiment vous montrer les côtés de moi - amour, perte, chagrin - toutes ces bonnes choses!
@eugeneDelacroix
Nous ne devons pas nous permettre de croire que des écrivains comme Poe ont plus d'imagination que ceux qui se contentent de décrire les choses telles qu'elles sont vraiment. Il est sûrement plus facile d'inventer des situations frappantes de cette manière que de marcher sur la piste battue que les esprits intelligents ont suivi au cours des siècles.
@philMcgraw
Eh bien, laissez-moi vous dire que si vous avez 45 ans, vous avez eu trois enfants et que vous êtes ménopausé, vous n'allez pas peser ce que vous avez fait le jour où vous avez obtenu votre diplôme d'études secondaires. Sortez cela de votre tête. C'est un idéal axé sur les médias que vous n'obtiendrez jamais sainement.
@antoineFuqua
Les westerns sont des histoires simples où il y a du bien et il y a du mal et où les gens avaient un sentiment d'espace et de liberté. En grandissant dans la ville, enfant, vous n'avez jamais vraiment vu cela auparavant. C'est un beau rêve de passer du béton au grand ciel, à la saleté et aux chevaux.
@johnMilton
Nous devons nous méfier de la persécution que nous soulevons contre les travaux vivants des hommes publics, comment nous renversons cette vie assaisonnée de l'homme, conservé et stocké dans des livres, car nous voyons une sorte d'homicide peut être ainsi commis, parfois un martyre; Et s'il s'étend à toute l'impression, une sorte de massacre, dont l'exécution ne se termine pas par le massacre d'une vie élémentaire, mais frappe à l'éthéré et à la cinquième essence, le souffle de la raison lui-même; tue une immortalité plutôt qu'une vie.
@stephenFry
Le temps est réel. C'est absolument réel: quand il pleut, il pleut - vous vous mouillez, cela ne fait aucun doute. Il est également vrai à propos de la météo que vous ne pouvez pas le contrôler; Vous ne pouvez pas dire si je souhaite assez dur, il ne pleuvra pas. Il est tout aussi vrai que si le temps est mauvais un jour, il ira mieux et ce que je devais apprendre était de traiter mes humeurs comme le temps.
@mikeFisher
Nous savons que nous allons passer par des hauts et des bas et nous avons tous vécu cela, mais il s'agit de céder une partie de ce contrôle, ce que nous trouvons tous si difficile à faire, mais c'est vraiment libérateur quand vous pouvez le faire.
@zaweAshton
Ce qu'un personnage porte et comment il affecte son humeur et leurs mouvements a toujours été très important pour moi. Les vêtements d'un personnage, s'ils sont véridiques, peuvent faire en sorte que le public ressente quelque chose.
@jonathanKozol
Eh bien, les enseignants ont été profondément démoralisés ces dernières années et sont souvent traités avec mépris des politiciens. Il y a beaucoup de rhétorique imprudente à Washington sur la médiocrité de la profession enseignante - et je ne trouve pas que cela soit vrai du tout.
@reincePriebus
Ce que je ne peux pas faire, c'est avoir une conversation intelligente avec [George Stephanopoulos] à propos d'un rapport dans "The New York Times" qui n'est pas nommé, non concluant et basé sur quelque chose qui n'est pas vrai.
@karenHughes
Eh bien, cela décrit vraiment ce que ça fait d'être une personne normale dont le patron et l'ami se déroulent soudainement pour le président, puis deviennent le président.
@sharonStone
Eh bien, je pense que lorsque nous pouvons nous tourner vers la personne assise à côté de nous et les voir vraiment avec gentillesse et nous voir refléter - quand il y a une dignité et une compassion qui se déplacent d'avant en arrière.
@richelleMead
Nous avons étudié nos anges pendant quelques instants de plus, en regardant où nous avions laissé côte à côte dans ce moment doux et calme. Je souhaitais que ce que j'avais dit était vrai, que nous avions vraiment laissé notre marque sur la montagne. Mais je savais qu'après les prochaines chutes de neige, nos anges disparaissent dans la blancheur et ne seraient rien de plus qu'un souvenir.
@timTebow
Nous faisons un sport. C'est un jeu. En fin de compte, c'est tout ce qu'il est, c'est un jeu. Cela ne vous rend pas meilleur ou plus pire que quiconque. Donc, en gagnant un jeu, vous n'êtes pas mieux. En perdant un jeu, vous n'êtes pas pire. Je pense qu'en gardant cette mentalité, cela garde vraiment des choses en perspective pour que je traite tout le monde de la même manière.
@laurieHalseAnderson
Nous inclissons nos têtes en arrière et ouvrons largement. La neige dérive dans nos bouches zombies rampant avec de la graisse et des malédictions et des flocons et des cavités du tabac et du jus de petit ami / petite amie, la tache des mensonges. Pendant un instant, nous ne sommes pas des tests échoués et des préservatifs cassés et de la triche des essais; Nous sommes des crayons et des boîtes à lunch et nous balançant si haut nos baskets perforent les trous dans les nuages. Pour une respiration, tout se sent mieux. Puis il fond. Les chauffeurs de bus tournent leurs moteurs et le nuage de glace se brise. Tout le monde se déplace. Ils ne savent pas ce qui vient de se passer. Ils ne se souviennent pas.
@robertKennedy
Nous devons, je crois, méfier des pièges décrits par Taine: «Imaginez un homme qui se déroule sur un voyage équipé d'une paire de lunettes qui agrandissent les choses à un degré extraordinaire. Un cheveux sur sa main, un endroit sur la nappe, le pli changeant d'un manteau, tous attireront son attention; À ce rythme, il n'ira pas loin, il passera sa journée à faire six pas et ne sortira jamais de sa chambre. Nous devons sortir de cette pièce.
@lucyDacus
Ce qui est cool avec Matador, c'est que tous ceux que j'ai rencontrés là-bas sont tellement froids et vraiment dans ce qu'ils font. Tous ceux qui travaillent là-bas, il y a un tel manque d'ego, et il y a un tel engagement envers ce qu'ils font. Ils s'aiment tous.
@coreyHaim
Qu'est-ce que les baisers signifient vraiment pour moi? Pour moi, si vous ressentez, lorsque vous embrassez une fille, cette certaine sensation de tous ces dauphins, comme, nager dans votre sang, et vous obtenez ces bons picotements dans votre estomac, je ne pense pas qu'il y ait une meilleure sensation.
@danielLapin
Nous n'avons vraiment pas d'autre choix que de prier et d'encourager un retour à une Amérique imprégnée de valeurs judéo-chrétiennes. C'est soit cela, soit en tendant notre chance dans une société sans aucune valeur. Pour tous les Américains, les premiers comportent certains risques, mais le second épelle certains malheur. Pour l'instant, nous ne devons pas être déviés par le débat théologique des tâches vitales qui nous attendent. Il y a du travail à faire. Nous devons nous assurer que l'Amérique continuera à faire partie du plan de Dieu pour le monde.
@sunitaWilliams
Nous avons vraiment la plus belle planète de notre système solaire. Aucun autre ne peut soutenir la vie comme nous le savons. Aucune autre n'a d'eau bleue et des nuages blancs couvrant des masses terres colorées remplies de choses vivantes florissantes comme des êtres humains.
@bebeRexha
Nous écrivons la chanson, puis il est joué pour l'artiste, et ils tombent en quelque sorte amoureux et rentrent et se font leur propre.
@johnCCalhoun
Nous ne devons pas oublier que le gouvernement, par le biais de tous ses départements, judiciaire et d'autres, est administré par des agents délégués et responsables; et que le pouvoir qui contrôle vraiment, en fin de compte, tous les mouvements, n'est pas dans les agents, mais ceux qui les élisent ou les nomment.
@dickCheney
Nous essayions de sortir tous les avions du ciel. Et nous avons regardé les tours du World Trade Center s'effondrer - quelque chose que personne ne s'attendait et prévoyait. Et vous pouviez vous asseoir là et voir et être conscient que des milliers de personnes étaient à ce moment tuées à la suite des attaques terroristes qui ont frappé les États-Unis.
@yanni
Eh bien, en plus d'être diverti, je voudrais les déplacer émotionnellement. Je veux dire que je veux vraiment les élever. Je veux regarder le public, et ce sont des expériences personnelles maintenant que je vais vous le dire. C'est comme si vous regardiez le public et voyiez les gens souriant, pleurant, étreignant les uns les autres. Je les veux sur le chemin du retour pour se sentir autonomes comme s'ils pouvaient tout faire.
@stevenMoffat
Eh bien, le monde est largement compté en faveur des hommes à tous les niveaux - sauf si vous vivez dans un pays civilisé et que vous êtes en quelque sorte instruit et de classe moyenne, car alors vous êtes presque certainement junior dans votre relation et dans un État d'excuses permanentes et paralysées. Vos préférences sont systématiquement moquées. Il y a un énorme manque de respect malheureux pour tout homme.
@kailashSatyarthi
Nous parlons de la mondialisation et de la quantité d'argent nécessaire pour l'éducation des enfants dans le monde, leur libération et leur réadaptation à seulement 9 milliards de dollars, ce qui représente quatre jours de dépenses militaires. Seulement quatre jours. Neuf milliards de dollars, ce n'est rien. Mais ce que les Américains ont dépensé sur la crème glacée à seulement 20% de cela. Un cinquième de ce que vous dépensez sur des glaces pourrait faire sortir les enfants des griffes de leurs maîtres et les mettre à l'école.
@genesisPOrridge
Nous étions déjà, en 1981, de déplorer le fait que les gens utilisaient certaines idées et images accessoirisées qu'ils se connectaient avec nous - une sorte de bâtiments étranges et de régimes néo-fascistes et le «côté obscur» de la culture humaine.
@alanWatts
Ce que je dis vraiment, c'est que vous n'avez rien besoin de faire quoi que , l'arrangement des étoiles et la forme d'une galaxie. Vous êtes tous comme ça, et il n'y a rien de mal avec vous.
@kenichiOhmae
Quelle stratégie commerciale est tout ce qui le distingue de tous les autres types de planification d'entreprise - est, en un mot, un avantage concurrentiel. Sans concurrents, il n'y aurait pas besoin de stratégie, dans le seul but de la planification stratégique, c'est de permettre à l'entreprise de gagner, aussi efficacement que possible, un avantage durable sur ses concurrents.
@nikkiSixx
Ce qui est excitant d'être un artiste, et ce que je trouve vraiment, c'est génial, c'est que vous pouvez le faire jusqu'à ce que vous tombiez. Je me fiche du nombre de lignes que j'ai sur mon visage - je vais continuer à le faire!