Jon Secada
@jonSecada
Mon style est un son très universel, qui est très proche de l'endroit où j'ai grandi.
Il y avait beaucoup de grands jeux. Mais je pense que l'un des plus grands a été celui qui sera l'un des plus grands bouleversements de l'histoire des séries éliminatoires. Nous étions des outsiders de 15 points à Miami et les avons bouleversés. C'était un gros problème.
81
syllabes
47
mots
4
phrases
206
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonSecada
Mon style est un son très universel, qui est très proche de l'endroit où j'ai grandi.
@tomBrady
J'essaie toujours de faire autant que je peux le faire. Je ne suis jamais une personne qui n'en fait pas assez, car je regretterais de ne pas en faire assez et je pense que j'aurais probablement pu faire plus. Je vais probablement trop loin et je dois me remonter, ce qui fonctionne dans certaines choses, et d'autres cela ne fonctionne pas.
@santanDave
J'ai commencé ma première année au collège le 10 mai 2015, et j'ai laissé tomber ma première vidéo, 'Black Box' le même jour, c'est assez bizarre. J'étudie la philosophie et l'éthique, le droit et la musique. L'éthique aide beaucoup à la musique. La philosophie vous donne une grande perspective sur les choses; Cela vous fait réfléchir plus profondément à ce que vous dites.
@jenKirkman
Je pense que les gens souffrant d'anxiété font des choses différentes pendant différentes années, et pour moi, j'ai pataugé dans mon anxiété au cours des deux dernières années avec des hommes, et flirter, et je me rendrais ensemble, et cette chose et cette chose, et donc ça va s'arrêter, et Cela s'est arrêté.
@jadakiss
J'avais toujours besoin d'une fonction Ty Dolla $ ign parce que je suis un grand fan de lui et il a toujours demandé quand j'allais lui envoyer un record.
@stuartDallas
J'ai toujours voulu m'améliorer en tant que jeune garçon grandissant en Irlande du Nord et j'ai continué à croire que je pouvais en faire un footballeur professionnel.
@nicholasThorburn
J'ai beaucoup appris sur la façon d'être dans un groupe. C'est comme être dans un mariage avec ces gens. Parce que nous avons tellement d'entre nous, il y a une qualité polygame, ce que j'ai entendu est vraiment agréable.
@margaretCho
J'ai toujours pensé que les gens vous disaient que vous êtes belle - que c'était un titre qui vous avait été accordé. [...] Je pense qu'il est temps de prendre ce pouvoir entre nos propres mains et de dire: "Tu sais quoi? Je suis belle. Je suis juste. Et c'est ma lumière. Je suis juste une belle femme."
@rachelSkarsten
J'aime toujours regarder les choses et penser: "Serais-je fier d'amener ma grand-mère et mon grand-père à venir me voir là-dedans?" Et si je ne voulais pas qu'ils le voient, alors ce n'est pas quelque chose que je devrais me immortaliser sur le film.
@jasperFforde
J'ai commencé à écrire parce que je voulais écrire des scripts, mais je n'étais pas très bon dans ce domaine. Ensuite, j'ai commencé à écrire des nouvelles, en quelque sorte comme des traitements pour les scripts de film, et j'ai trouvé que j'aimais écrire des nouvelles beaucoup plus que j'ai aimé écrire des scripts de film. Ensuite, les nouvelles sont devenues plus longues et plus longues et soudain, j'ai eu des romans.
@jonathanVanNess
J'ai toujours voulu jouer avec les cheveux des gens. J'étais vraiment dans «The Golden Girls» et à quel point leurs cheveux étaient grandes. J'ai toujours eu Barbies et Ken Dolls, dont je voulais jouer les cheveux et qui était toujours stylisé. J'ai eu beaucoup de chance - je n'ai jamais eu à me demander ce qui me passionnait. J'ai toujours su que je suis vraiment, vraiment passionné par le toilettage.
@donnaMills
Je portais toujours les talons les plus élevés possibles, car les autres femmes du spectacle étaient grandes.
@mekhiPhifer
J'essaie toujours de choisir des projets qui auront un impact pour quelqu'un. Des films comme «Clockers» à jouer un médecin sur «er» à «8 milles», où je suis en charge des batailles hip-hop, je pense que cela affecte toutes sortes de publics différents. Et j'essaie juste de garder cela à l'esprit, de divertir les gens.
@alexanderGould
Je pense qu'être sur les mauvaises herbes, en général, rend difficile de me considérer comme Nemo.
@peterLandesman
Je passe toujours beaucoup de temps avec les gens sur lesquels j'écris. J'essaie de sentir la normalité de leur vie. J'essaie de regarder le rythme normal de leur vie.
@etChaon
Je n'ai jamais pu dormir beaucoup, même quand j'étais enfant. Je détestais être obligé d'être allongé dans le lit dans l'obscurité, et de bouger juste dans le lit et de regarder les ombres.
@caraDelevingne
Je pense toujours que la vie peut vous apprendre à agir. Je regarde toujours la vie à travers les yeux des autres. En ressentant de l'empathie. Et je sens que j'apprends constamment.
@ingeDeBruijn
Je pense toujours que c'est à cause de vous, vous connaissez un travail acharné, une formation difficile. Et si Susie s'entraîne dur, vous savez, pourquoi je ne peux pas m'entraîner dur pour obtenir un record du monde. Je fais la même chose.
@donnieYen
Je me demandais toujours pourquoi les acteurs américains se grosissaient, puis j'ai fait un film américain. Je vois toute la nourriture tous les jours, et il y a beaucoup d'attente parce que faire un film américain est très lent.
@marionCotillard
J'ai toujours pensé que j'étais un terrible écrivain. Et j'ai commencé à écrire des chansons. Et j'ai commencé à aimer ce que j'écrivais. Je pense que c'est une nouvelle façon pour moi d'exprimer des choses qui sont plus proches de moi que lorsque je joue un rôle parce que, bien sûr, ce n'est vraiment pas moi.
@ellenDegeneres
J'aime toujours utiliser différents muscles, vous pouvez prendre cela comme vous le souhaitez. Mais faire quelque chose une fois par an est fantastique, je l'ai fortement recommandé si vous pouvez le faire. C'est une chose merveilleuse, c'est très libérateur et je peux y mettre beaucoup d'énergie et d'attention et c'est quelque chose que j'aime faire.
@shaneClaiborne
Je dis toujours à notre communauté que nous devons attirer les gens que Jésus a attirés et frustrer les gens frustrés par Jésus. Ce n'est certainement jamais notre objectif de frustrer, mais il convient de noter que les gens qui étaient constamment agités étaient l'élite auto-droite, religieuse, les riches et les puissants. Mais les gens qui étaient fascinés par lui, par son amour et sa grâce, étaient des gens qui étaient déjà blessés et ostracisés - des gens qui n'avaient pas beaucoup à perdre, qui savaient déjà très bien qu'ils étaient brisés et avaient besoin d'un sauveur.
@kathleenHanna
J'ai toujours su qu'elle était drôle, mais quand je dis à mon thérapeute que ma mère a joué avec moi le jeu de confiance et me laisse tomber sur le terrain, mon thérapeute ne trouve pas ça drôle. Elle est comme, "C'est la raison de tout! C'est pourquoi vous avez tellement de mal avec la confiance!" Et je me dis: "Je n'ai pas vraiment de mal avec la confiance. Je pensais que c'était drôle."
@dwightYoakam
J'ai toujours su quand j'étais enfant, je savais que cette blessure particulière au doigt [mon grand-père] avait été causée dans cette catastrophe qui a tué son beau-frère, le frère de ma grand-mère. Et il ne m'a jamais parlé de la mort de son propre frère. Ma mère m'a parlé de cela et m'a parlé de l'impact sur sa famille. Et cela fait partie de ce que vous entendez dans le premier verset de la «prière du mineur».
@karineALancien
J'ai toujours travaillé surtout au Québec. Je n'ai jamais pensé aux États, d'une manière ou d'une autre. Je ne sais pas - je n'ai pas les yeux bleus ou les cheveux blonds. Je pensais que je ne correspondais pas au stéréotype de l'Amérique.
@drakeBell
Je suis «M. Karaoke Guy 'dans la voiture complètement. Je vais juste avec et je me fiche de ce que quelqu'un d'autre pense - je chante, mec!
@stuartDallas
J'ai toujours voulu m'améliorer en tant que jeune garçon grandissant en Irlande du Nord et j'ai continué à croire que je pouvais en faire un footballeur professionnel.
@lairdHamilton
Je dîne toujours avec ma femme, Gabrielle, et la plupart des nuits, nous avons une viande fumée ou rôtie comme l'agneau avec beaucoup de légumes. Mes favoris sont le brocoli et les germes de Bruxelles arrosés d'huile d'olive, ou du chou et de la courge musquée et jetaient avec de l'huile de noix de coco.
@kathleenHanna
J'ai toujours su qu'elle était drôle, mais quand je dis à mon thérapeute que ma mère a joué avec moi le jeu de confiance et me laisse tomber sur le terrain, mon thérapeute ne trouve pas ça drôle. Elle est comme, "C'est la raison de tout! C'est pourquoi vous avez tellement de mal avec la confiance!" Et je me dis: "Je n'ai pas vraiment de mal avec la confiance. Je pensais que c'était drôle."
@earleCombs
Je ne suis pas un animal stupide pour être des frappes, intimidés, fouettés, contraints ou aigus dans tout ce que je ne pense pas être juste.