Jason Winer
@jasonWiner
J'ai hâte de faire des films de différents genres. J'adorerais ne pas être confiné par le genre et faire beaucoup de choses différentes.
Cela ne me dérange pas d'agir dans des films en hindi, mais le script doit me convenir. Ce doit être un rôle de garçon à l'entrée en next parce que c'est l'image que j'ai dans le cinéma tamoul.
58
syllabes
38
mots
2
phrases
141
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonWiner
J'ai hâte de faire des films de différents genres. J'adorerais ne pas être confiné par le genre et faire beaucoup de choses différentes.
@maryDoriaRussell
Comme tant de baby-boomers, j'ai vu Lawrence d'Arabie en 1962 lors de sa sortie et quand nous étions jeunes adolescents. Je ne sais pas trop pourquoi - je souhaite vraiment qu'un psychologue explique cela - mais ce film a eu un effet énorme sur beaucoup d'entre nous.
@nikkiTamboli
Bigg Boss 'est un spectacle où vous ne pouvez pas simuler ou agir. Et la plupart de ces acteurs de télévision prétendent être les personnages qu'ils jouent. J'accepte que le public ne me connaît pas, mais ils le feront, et je suis sûr qu'ils tomberont amoureux de moi aussi.
@jossWhedon
J'aime beaucoup les bandes dessinées et j'aime être seule, mais j'aime aussi l'autre partie. J'adore les acteurs, et j'adore les divertissements filmés, et ce n'est pas quelque chose que je prévois d'allumer le dos.
@ryneSandberg
Je préfère jouer à un double tête que parler lors d'un banquet, et si je me rendais à Wrigley Field en sachant que je devais être quelque part deux heures après le match, cela me dérangerait toute la journée.
@williamFriedkin
Mais le public a raison. Ils sont toujours, toujours raison. Vous entendez des réalisateurs se plaindre que la publicité était moche, la distribution n'est pas bonne, la date était erronée d'ouvrir le film. Je ne crois pas ça. Le public n'a jamais tort. Jamais.
@sushantSinghRajput
Avant que le film ne commence à tourner, dans votre tête, vous devez être le personnage. Vous devez vous convaincre d'une manière ou d'une autre.
@sydneyPollack
Chaque fois que je fais un film, c'est un peu comme suivre un autre cours dans quelque chose parce qu'il y a un argument entre ces gens auquel je n'ai pas nécessairement de réponse.
@simonKinberg
Je sentais que le film est de l'art et il y a des gens qui ont construit cet art - et qui m'ont donné envie d'être cinéaste.
@robLowe
J'ai également écouté des heures, des heures et des heures et des heures et des heures de [J.F.] Kennedy, et j'ai en quelque sorte construit [Accent]. Et puis je suis monté sur le plateau [du film «J.F.Kennedy»] et je l'ai oublié. Mais c'est ce que vous voulez faire. Vous voulez que ce soit juste réel. Et je pense que l'authenticité était meilleure que - les gens parlent toujours lorsqu'un accent ne fonctionne pas, et l'expression que vous entendez toujours est: "C'était incohérent".
@marionCotillard
En tant qu'actrice, j'ai toujours voulu faire des films, et je n'ai jamais rêvé de faire des films en Amérique juste parce que je ne pensais pas que c'était possible.
@vikramBhatt
Si Madhur Bhandarkar fait un film demain, les gens s'attendront à ce qu'il fasse quelque chose comme «Chandni Bar» ou «Corporate! De même, il faut du temps aux cinéastes pour briser ce stéréotype et essayer quelque chose de nouveau - il est difficile pour les cinéastes d'être polyvalent à Bollywood.
@martinSchulz
Je me serais orienté dans le cas de Donald Trump selon ce que l'ancien chancelier allemand Gerhard Schröder a dit alors - le président américain George W. Bush lorsque les Américains ont lancé une guerre qui violait le droit international. Schröder a montré qu'un chancelier allemand peut agir de manière claire et sûre envers un président américain.
@vikramBhatt
Si Madhur Bhandarkar fait un film demain, les gens s'attendront à ce qu'il fasse quelque chose comme «Chandni Bar» ou «Corporate! De même, il faut du temps aux cinéastes pour briser ce stéréotype et essayer quelque chose de nouveau - il est difficile pour les cinéastes d'être polyvalent à Bollywood.
@rohitShetty
Même le public multiplex veut cette saveur. Aucun film à gros budget ne peut être un succès commercial jusqu'à ce qu'il se fasse bien à la fois aux multiplexes et aux écrans uniques. «Ghajini» et «dabangg» sont des exemples.
@vincentCassel
J'ai aimé l'idée de travailler avec Jean Reno et Mathieu Kassovitz; Il y avait quelque chose de logique pour moi. Je pensais que c'était une bonne chose à faire. En fait, le film Crimson Rivers a été un grand succès, et ce fut l'un des plus grands succès que j'ai jamais eu en France.
@shamnaKasim
Que ce soit un camée, un rôle de personnage ou un rôle principal, je suis heureux que les gens reconnaissent enfin mon calibre d'acteur et me lancent dans leurs films.
@richardLinklater
J'ai de la chance de pouvoir sauter, faire une comédie à gros budget puis un film plus petit. Je ne fais même pas une grande distinction entre eux. Personne ne le croit, mais c'est la même chose. Je suis la même personne, essayant de le faire fonctionner. J'adore être sur un tournage. J'aime faire des films.
@jenniferLawrence
N'allez pas voir les films, je suis un troll. Je pense que le film était génial, mais leur plus grande erreur a été moi.
@johnTiffany
Je n'aime pas l'idée de tremper sous des formes d'art: que vous faites votre temps dans un théâtre régional, puis vous travaillez à Londres et allez dans le West End, puis vous faites des films. Je n'ai jamais eu envie de suivre cette trajectoire.
@manojKumar
Je ne suis pas un film gourmand même en tant qu'acteur.
@zoyaAkhtar
Des films comme «Scarface», «The Godfather», «Goodfellas» et «Casino» sont quelque chose que je peux regarder encore et encore et de n'importe où. Je les aime donc je dois en faire un.
@ragnboneMan
Cela ne me dérange pas d'être reconnu, tant que les gens sont gentils. J'aime rencontrer des gens; C'est juste que certaines personnes sont un peu irrespectueuses ... parfois c'est comme, j'ai un dîner rôti et quelqu'un prend une photo de moi. Cela ne me dérange pas de prendre des photos, mais il suffit de demander. Sinon, c'est un peu bizarre.
@tatianaMaslany
Je pense que le fait que mes parents soient toujours: "Hé, super, c'est super!" Et non, "nous avons besoin que vous fassiez ça et soyez une star!" - Ce n'était jamais comme ça. Ma mère est traductrice, mon père est un menuisier; C'est le monde dans lequel j'ai grandi, c'est le monde dans lequel je suis le plus à l'aise. L'idée d'Hollywood ou de tout autre truc qui va malheureusement avec le film, qui ne faisait pas partie de mon éducation, heureusement.
@sashaLane
Je suis une personne vraiment inconfortable, donc tout le style de vie hollywoodien - l'attention sur moi, les caméras, les gens me disant comment vivre ma vie, parler de moi de manière publique - rien de tout cela ne me fait appel. Agir est incroyable. Mais tout ce qui l'accompagne est une telle sortie.
@michaelPitt
D'où j'ai commencé à savoir où j'en suis en ce moment, je suis chargé rétrospectivement les opportunités que j'ai. En ce qui concerne l'argent et le schéma du monde, je ne suis pas encaissé. Je fais des films parce que je suis sensible et peut avoir une bonne expérience avec. Il ne s'agit pas de frapper et de vendre du savon.
@wesCraven
Je ne savais même pas ce qu'était un film d'horreur. J'ai un peu inventé au fur et à mesure que j'allais.
@jaideepAhlawat
Je n'ai aucune plainte de mes personnages, que ce soit dans «Commando» ou «Gangs of Wasseypur» que tout le monde sur ces films était gris.
@julietteBinoche
J'essaie de voir mes films une seule fois. C'est comme un rêve que vous avez vécu quand il a été intense, et il vous suffit de le faire une fois de plus juste pour vous assurer que vous l'avez.
@nancyDuarte
Le public n'a pas besoin de se connecter à vous - vous devez régler votre message pour les adapter. La présentation qualifiée vous oblige à comprendre leur cœur et leur esprit et à créer un message pour résonner avec ce qui est déjà là. Votre public sera considérablement ému si vous envoyez un message qui est réglé sur leurs besoins et ses désirs. Ils pourraient même trembler avec enthousiasme et agir de concert pour créer de beaux résultats.