![auteur Peter Kreeft de la citation Nos jugements du bien et du mal ... présupposent Dieu comme la norme. S'il n'y a pas de Dieu, il n'y a ni bien ni mal. Il y a juste la nature qui fait ce qu'elle fait](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpeter-kreeft-Jkohjqerc47WZ4VaQhywF5fCRhFOIUR5Yb2pnLqTZp0yEqwe6UXxjSv6dxWzNqgscyVmaLAWG56MJAZNgeTt5ghffWRxXWd1qrFDoxaQ4W6euWorzKSONRe3fiE91gGJ.jpg&w=3840&q=100)
Peter Kreeft
@peterKreeft
Nos jugements du bien et du mal ... présupposent Dieu comme la norme. S'il n'y a pas de Dieu, il n'y a ni bien ni mal. Il y a juste la nature qui fait ce qu'elle fait
Je ne pense pas que la chair soit nécessairement perfide, mal, mauvaise. Il est cantannique et il est indépendant. L'idée de l'indépendance est la clé. C'est vraiment comme le colonialisme. Les colonies décident soudainement qu'elles peuvent et devraient exister avec leur propre personnalité et devraient se détacher du contrôle de la mère patrie. Au début, la colonie est perçue comme étant perfide. C'est une trahison. En fin de compte, il peut être considéré comme la séparation d'un partenaire qui pourrait être très précieux en tant que égal plutôt que quelque chose que vous dominez.
182
syllabes
94
mots
8
phrases
457
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterKreeft
Nos jugements du bien et du mal ... présupposent Dieu comme la norme. S'il n'y a pas de Dieu, il n'y a ni bien ni mal. Il y a juste la nature qui fait ce qu'elle fait
@stevenSoderbergh
Si vous êtes assis à penser à ce que les autres pensent de votre travail, vous serez simplement paralysé.
@siobhanFahey
Si ce monde porte mince et que vous pensez à Escapei ira partout avec vous, enveloppez-moi dans des chaînes, mais si vous essayez d'y aller, je ne pense pas que je comprendrai avec moi, restez avec moi.
@shaquilleOneal
Le premier film [Grown Ups], les gens ont adoré et nous avons pensé qu'il y avait tellement de personnages et tellement de bonnes situations de bande dessinée qu'il y avait suffisamment de matériel pour nous faire une suite.
@jasonBlum
Je pense qu'être snob sur le genre de narration que les gens font, ça me contrarie. Ça me contrarie. Et en fait, c'est l'une des choses qui me pousse à faire autant de films d'horreur que moi.
@leonardLauder
Le meilleur conseil que j'ai jamais reçu est venu de ma mère, Estee Lauder: elle croyait que si vous aviez quelque chose de bien à dire, vous devriez le mettre par écrit. Mais si vous aviez quelque chose de mal à dire, vous devriez dire à la personne à son visage.
@rosieOdonnell
Les valeurs de quelqu'un et leur morale sont mieux montrées dans la façon dont ils traitent les autres et leurs enfants, et le monde en général. Ce n'est pas nécessairement la façon dont ils réagissent sexuellement et émotionnellement à la personne avec laquelle ils choisissent de vivre.
@daveVanRonk
Et puis ajoute avec un rire, "mais rétrospectivement, je pense qu'il a peut-être été plus sophistiqué que nous."
@hunx
Je pense que je suis un gars vraiment doux, un peu timide et gentil et tout ça.
@paulineOliveros
Je pensais qu'il serait intéressant d'avoir un miroir et de prendre une lumière et de le faire briller de différentes manières. C'est un analogue aux réflexions acoustiques que nous allons également essayer d'activer.
@ericBledsoe
Je ne prends aucun type de coups. J'ai l'impression de prendre les photos nécessaires et ouvertes.
@kygo
Je pense que les gens cherchaient quelque chose de nouveau dans la scène EDM et l'ont trouvé dans ma musique.
@jenniferCoolidge
Je suis tellement vain, tout ce que je pouvais penser, c'est que j'aurais dû m'arrêter à «American Pie».
@richardFlanagan
L'erreur est que vous devez tenir une sorte de participation dans le chagrin ou l'horreur pour écrire à ce sujet - je pense que l'inverse est vrai.
@soorajPancholi
Ma mère est une lionne. De nous amener à faire le travail, elle a tout trié pour la famille. Si ce n'était pas pour ma mère, je ne pense pas que notre famille aurait pu rester les uns par les autres.
@paulWellstone
Je pense que l'avenir n'appartiendra pas non plus à ceux qui sont cyniques ou à ceux qui se tiennent sur la touche
@nataliePortman
Je ne suis pas vraiment un gars de genre. Je pense que le public n'en a plus besoin où vous avez juste besoin d'un genre très spécifique. Le public est très sophistiqué, et tant que c'est amusant, c'est bien et divertissant.
@morganSaylor
Je fais beaucoup de vintage, bien sûr, mais je me sens vraiment si particulier à propos des vêtements. Je pense que cela provient d'agir, comme si je ne porte pas les chaussures appropriées pour un personnage, je me sens totalement.
@georgeBernardShaw
Si vous faites des choses simplement parce que vous pensez qu'un autre fou s'attend à ce que vous les faisiez, et il s'attend à ce que vous les fassions parce qu'il pense que vous vous attendez à ce qu'il s'attend à ce que vous les fassions, cela finira par tout le monde de faire ce que personne ne veut faire, ce que est à mon avis un état idiot des choses.
@kayBaileyHutchison
Je ne vois tout simplement pas des sources anonymes comme équitables contre un candidat. Je pense que si quelqu'un a une réelle préoccupation, il devrait sortir et le dire.
@mjRodriguez
Je n'ai jamais pensé en un million d'années que les gens pourraient me prendre au sérieux en tant qu'actrice, et maintenant, faisant partie des Golden Globes, ce n'est qu'un sceau d'approbation que les gens me considèrent comme l'actrice que je suis.
@wizKhalifa
Je n'ai pas besoin de quelqu'un qui voit ce qui est bon chez moi. J'ai besoin de quelqu'un qui voit le mal et qui me veut toujours.
@ericChurch
Je pense que nous faisons trop de disques. Un record par an est fou pour moi. Mais certaines personnes doivent vendre des billets. Le label doit répondre à leur numéro trimestriel: «Nous avons besoin d'un record par an». Tout d'un coup, la queue remute le chien. Ce n'est pas la musique; C'est tout ce qui fait la musique. C'est juste en arrière. C'est faux.
@jodiPicoult
Je ne pensais pas que je pourrais aimer un autre bébé autant que j'aimais celui que j'avais déjà eu, "Je continue." Mais la chose la plus étrange s'est produite lorsque je vous ai tenu pour la première fois. C'était comme si mon cœur se déroulait soudainement. Comme s'il y avait cet espace secret que je ne savais même pas, et il y avait de la place pour vous deux. "Je la regarde." Une fois que mes sentiments étaient étirés comme ça, il n'y avait pas de retour. Sans vous, cela se serait tout simplement senti vide.
@stellanSkarsgard
Je vais là où je pense que je peux m'amuser. Parfois, c'est sur un grand film, et parfois c'est même sur un film idiot.
@justinTimberlake
Quand je ne suis pas sur scène, je suis un peu timide. Si vous me voyez et que je ne dis pas grand-chose, ne pense pas que je n'accroche pas à ce que vous avez à dire. Je ne suis tout simplement pas un grand orateur.
@gongchan
C'est vrai, je suis fou. Mais, je ne veux plus jamais redevenir son esprit sain. Je ne pense pas que je pourrai jamais le faire. Parce que aussi fou que je puisse l'obtenir, je n'ai que des yeux pour Ju Yoo Rin.
@johnAmaechi
Je voulais juste m'intégrer, donc probablement au début, je le savais, mais c'était ... la vie sociale était une partie tellement éloignée de mon existence quand j'étais à l'école que je n'y ai même pas trop pensé.
@mittRomney
Je pense que c'est l'un des défis de la politique moderne, à savoir comment communiquez-vous qui est le candidat et ce qu'ils croient vraiment, dans la courte période que vous avez? Et pour moi, la meilleure opportunité a été les débats, et je pense que j'ai eu de vraies ennuis avant les débats, et je pense que les débats m'ont beaucoup aidé.
@nickHornby
Quand quelqu'un dit qu'il a lu votre livre 15 fois, vous pensez: "Eh bien, vous devriez lire autre chose."