![auteur Robert Picardo de la citation Après "Star Trek", j'étais le commandant de "Stargate Atlantis", la dernière saison, et une fois que mon personnage était devenu un bon commandant, j'étais désolé que la série n'ait pas duré au-delà.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-picardo-I8cDaKKqKZHQtEVWoE5WY5v3rVOUlDNCWQGdk0EwmYceXoTJglCFgJS8JhKm14qj0ZGp8T3BzoqnAN18JU64E1aMNrTBoFus2yNMcyM2ayh1Hv9tBmnbGxjMIblCp166.jpg&w=3840&q=100)
Robert Picardo
@robertPicardo
Après "Star Trek", j'étais le commandant de "Stargate Atlantis", la dernière saison, et une fois que mon personnage était devenu un bon commandant, j'étais désolé que la série n'ait pas duré au-delà.
Je suis prêt à rivaliser sur mes mérites et sur mon personnage - pas avec la couleur de ma peau. Nous parlons d'être une société en soufflerie des couleurs, mais je ne pense pas que le processus politique pourrait réellement gérer cela.
72
syllabes
42
mots
2
phrases
182
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertPicardo
Après "Star Trek", j'étais le commandant de "Stargate Atlantis", la dernière saison, et une fois que mon personnage était devenu un bon commandant, j'étais désolé que la série n'ait pas duré au-delà.
@irvinDYalom
Une curieuse expérience de pensée. . . Le message de Nietzsche pour nous était de vivre la vie de telle manière que nous serions prêts à répéter la même vie éternellement
@theAuthorAbdellatifKechiche
[ Le bleu est la couleur la plus chaude ] était vraiment un film sur deux personnes qui devaient traverser une relation dont tout le monde savait qu'elle mènerait à une rupture et à la douleur que cela entraîne. N'importe qui peut voir cette histoire, ce qui y mène, et s'y identifier. En tant que cinéaste, j'ai voulu construire ce processus d'identification avec les personnages pour qu'on se connecte pleinement à leurs émotions et à ce que [représente] leur rupture.
@rickySteamboat
Un gars peut faire un stepper pendant une heure ou sortir et courir cinq miles, mais il y a une grande différence entre faire ça et sortir sur le ring et être prêt à go-go-go-go-go !
@minJinLee
Après avoir arrêté d'être avocat en 1995, j'avais beaucoup de mal à écrire. Puis j'ai lu quelque part que Willa Cather lisait un chapitre de la Bible chaque jour avant de commencer à travailler. J'ai pensé, 'D'accord, je vais essayer.' Avant chaque séance d'écriture, j'ai commencé à lire la Bible comme un écrivain, en pensant à la langue, au personnage et aux thèmes.
@dennisPrager
C'est l'Amérique, et non Keith Ellison, qui décide sur quel livre un membre du Congrès prête serment.
@wSomersetMaugham
Personne ne peut écrire un best-seller en essayant de le faire. Il doit écrire avec une sincérité totale; Les clichés qui vous font rire, les personnages hackneyed, les situations bien usées, l'histoire courante qui excite votre dérision, ne semble ni hackneyed, bien usée ni banal pour lui. ... La conclusion est évidente: vous ne pouvez pas écrire quoi que ce soit qui convaincra à moins que vous ne soyez vous-même convaincu. Le meilleur vendeur se vend parce qu'il écrit avec le sang de son cœur.
@lianeMoriarty
Toutes ces années, il y avait eu un conteneur Tupperware de gros mots dans sa tête, et maintenant elle l'ouvrait et tous ces mots croquants et croquants étaient frais et beaux, prêts à être utilisés.
@haroldPinter
Je commence toujours une pièce en appelant les personnages A, B et C.
@michaelLewis
Un swap sur défaillance de crédit prêtait à confusion principalement parce que ce n'était pas du tout un swap. Il s'agissait d'une police d'assurance, généralement sur une obligation d'entreprise, avec des paiements de prime semestriels et une durée déterminée.
@johnCornyn
Et si vous aimez les 14,4 % de chômage, si vous aimez le fait que 70 % des prêts immobiliers au Nevada sont sous l'eau, alors gardez le cap. Votez pour Harry Reid.
@jeffVandererer
Un rêve inspirant une histoire est différent de placer une description d'un rêve dans une histoire. Lorsque vous décrivez le rêve d'un personnage, il doit être plus précis que la réalité d'une certaine manière, et plus significatif. Il doit en quelque sorte parler de l'intrigue, du personnage et de tout le reste. Si vous écrivez quelque chose de fantastique, cela peut être un choix vraiment mortel car votre histoire contient déjà des éléments qui peuvent sembler oniriques.
@rachelVincent
Et tu aimes toujours Marc?" "Plus que je ne peux même l'expliquer. Il est mon roc - fort et stable, et prêt à tout. Il sait ce dont j'ai besoin avant que je le sache, et il me pousse à travailler plus dur, à regarder plus profondément et à être meilleur. Il me défie et m'exaspère, et il m'enflamme, au plus profond de mon âme. Et il ne m'a jamais, jamais laissé tomber. Parfois, j'ai l'impression qu'il est la seule chose qui fait battre mon cœur. Je l'aime tellement que j'ai l'impression de mourir un peu chaque jour qu'il ne me sourit pas. Ou me toucher.
@borisSpassky
Un homme qui est prêt à se suicider a l'initiative.
@nancyGibbs
[Les anciens chefs d'entreprise] partent en pensant que l'Amérique a besoin d'une présidence forte et fonctionnelle pour réussir, et ils deviennent très protecteurs de ce bureau. Les démocrates et les républicains sont prêts à mettre de côté l'intérêt personnel de leur propre parti pour préserver la présidence. C'est vrai depuis des décennies.
@shwetaTripathi
Jouer est une profession psychologique et chaque personnage vous épuise émotionnellement, qu'il s'agisse d'un film d'art et d'essai intense ou d'une série commerciale légère.
@aDitSayrafiezadeh
Une première impulsion de ma part a été de dépeindre la manière dont une ville est impactée par la guerre. Mais c'est vague, non ? Après tout, comment faire en sorte qu'une ville entière - ou un pays, d'ailleurs - soit un personnage qu'un lecteur peut suivre ? Une façon consiste à le réduire et à le personnaliser, en écrivant spécifiquement sur les citoyens et la façon dont ils font face à la réalité, même les détails, surtout les détails, de leur vie.
@saraPascoe
Un spectacle que j'adorais quand j'étais enfant était "Maid Marian And Her Merry Men". C'était un personnage féminin très fort qui se moquait des garçons, une inversion de la politique de genre. Mais c'était très drôle aussi. J'ai toujours voulu faire partie des gens du village qui s'amusent dans la boue et puent.
@vincentDePaul
Un médecin qui empêche une personne de tomber malade mérite plus de mérite que celui qui la guérit.
@robertCarlyle
Beaucoup de personnages que je joue ont des problèmes, ils sont marginalisés, ils ont de gros problèmes psychologiques, des problèmes relationnels, avec l'enfance. Ce sont de grands sujets, de grands sujets. Vous ne pouvez pas rechigner au travail comme ça. En tant qu'acteur, c'est aussi bon que possible.
@kyleMaclachlan
Les acteurs ont une perspective inhabituelle sur les vêtements. Vous devez vraiment connaître l'impact de ce que vous portez sur le personnage que vous jouez
@joeMorton
'Breaking Bad' - quand j'ai commencé à regarder cette émission, je l'ai trouvée géniale. J'adore la façon dont il a été tourné. J'aime l'écriture. J'adore l'arc du personnage de Bryan Cranston. Je pensais juste que c'était vraiment, vraiment un spectacle merveilleux, merveilleux.
@xavierDolan
'Titanic' m'a donné envie de raconter des histoires... Avoir tous ces personnages et costumes et avoir de l'ambition et voir grand et avoir des rêves... C'est arrivé à une période très troublée de ma vie.
@doveCameron
"Liv et Maddie" n'a pas commencé comme une émission jumelle. En fait, j'ai joué un personnage différent au début, et ce n'était ni l'un ni l'autre des jumeaux.
@rexStout
Pour moi, un personnage de Dickens est une projection théâtrale d'un personnage. Non pas que ce ne soit pas réel. C'est réel, mais dans ce sens éloigné. Mais Sherlock Holmes est tout simplement là. Je serais étonné si j'allais au 221½ B Baker Street et ne le trouvais pas.
@ryanReynolds
'Green Lantern' j'ai fait un screen-testé deux fois. Je me suis battu pour le rôle. Et je suis content de l'avoir fait, parce que j'avais l'impression de le mériter.
@barbaraKingsolver
... tout ce qui est beau, tout ce qui est gracieux, s'il y a quelque chose qui mérite des éloges, pensez à ces choses. Et la paix sera avec vous.
@alfredLordTennyson
Dieu et la Nature sont-ils donc en querelle, Que la Nature prête de si mauvais rêves ? Si soigneuse du type qu'elle semble, Si insouciante de la vie de célibataire ; ... 'Tellement prudent du type', mais non. De la falaise escarpée et de la pierre extraite, elle crie: "Mille types sont partis: rien ne m'intéresse, tout ira" ... L'homme, son dernier travail, qui semblait si juste, Un tel but splendide dans ses yeux, Qui a roulé le psaume aux cieux hivernaux, Qui lui a construit des éventails de prières stériles, Qui a cru que Dieu était l'amour en effet Et l'amour de la loi finale de la Création - La nature rouge de dents et de griffes Avec le ravin, a crié contre sa croyance.
@rajeshKhattar
En tant qu'artistes voix off, nous ne transcrivons pas ; nous traduisons. Il faut communiquer ce que le personnage ressent et introduire de l'humour si nécessaire avec une saveur régionale à laquelle le public peut s'identifier.
@floydSkloot
Un risque pour un poète-romancier est le déséquilibre : les poèmes peuvent s'aplatir en prose ou perdre leur intensité de concentration ; les romans peuvent caler au milieu d'une écriture noble ou d'une préciosité littéraire et ignorer le moteur de l'intrigue et du personnage.