Natalie Goldberg
@natalieGoldberg
En tant qu'écrivains, nous devons craquer le langage ouvert.
Nous ne devons jamais oublier la valeur du travail car sans elle, les gens se voient refuser un sentiment de dignité et de communauté.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
107
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieGoldberg
En tant qu'écrivains, nous devons craquer le langage ouvert.
@shaneMacgowan
La chose la plus importante à retenir à propos des ivrognes est que les ivrognes sont beaucoup plus intelligents que les non-draquiers - ils passent beaucoup de temps à parler dans des pubs, contrairement aux bourreaux de travail qui se concentrent sur leur carrière et leurs ambitions, qui ne développent jamais leurs valeurs spirituelles plus élevées, qui ne jamais Explorez l'intérieur de leur tête comme le fait un ivrogne.
@emmaMckeon
Je regarde les athlètes qui m'ont précédé et qui ont été tellement impressionnés par ce qu'ils ont fait et ont été inspirés par ce qu'ils ont fait, mais je n'ai jamais vraiment regardé les statistiques des dénombrements de médailles.
@michaelShowalter
La seule chanson de train que j'aime est celle que je joue dans mon acte "Drops of Jupiter". Sheryl Crow a trois ou quatre chansons que j'aime; Aussi Dave Matthews Band. Avec ces musiciens particuliers, c'est plus qu'il y a quelques chansons que j'aime plutôt que tout leur travail. Il y a beaucoup de groupes indépendants que j'aime aussi. Je ne suis pas un snob sur la musique. Le fait que j'aime les comédies musicales Stephen Sondheim et Broadway fait de moi un faux? Le fait que je suis "The Billy Joel of Comedy" signifie que je n'ai pas de crédibilité indie-rock?
@julieBurchill
Seuls ceux qui n'ont pas eu l'esprit de parler d'eux-mêmes voudraient jamais que leurs vêtements le fassent pour eux.
@tonyBenn
La nature du système économique devrait être une question de choix public, et le capitalisme de marché libre ne doit pas être accepté sans aucune discussion sur la riche variété d'alternatives ... Contrairement aux lois civiles, les lois économiques sont imposées aux personnes ayant toute l'autorité de l'immutable les lois de la nature. Mais l'économie est créée par des personnes, soutenues par l'intervention du gouvernement, la réglementation, les statuts et les subventions, et mises en œuvre de telle manière qu'elle donne une richesse et un pouvoir substantielles à quelques-uns privilégiés, tandis que la majorité est confrontée à une vie de travail implacable, de stress et de périodique insécurité financière.
@chanakya
À quoi sert une vache qui ne donne ni le lait ni la conception? De même, quelle est la valeur de la naissance d'un fils s'il ne devient ni appris ni pur dévot du Seigneur?
@stanleyKubrick
Le fait le plus terrifiant de l'univers n'est pas qu'il est hostile mais qu'il est indifférent, mais si nous pouvons accepter cette indifférence, alors notre existence en tant qu'espèce peut avoir une véritable signification. Aussi vaste de l'obscurité, nous devons fournir notre propre lumière.
@rickBragg
La seule chose que la pauvreté fait est de broyer vos terminaisons nerveuses au point que vous pouvez travailler plus dur et vous baisser plus bas que la plupart des gens. Il éloigne les rêves d'une personne au point que le désespoir se manifeste, et le rêveur accepte que le travail acharné et les maisons empruntées sont toute cette vie.
@williamFaulkner
Le passé n'est jamais mort. Ce n'est même pas passé. Nous travaillons tous dans des toiles tournées bien avant notre naissance, des toiles d'hérédité et d'environnement, de désir et de conséquences de l'histoire et de l'éternité. Hantés par de mauvais virages et des routes non prises, nous poursuivons des images perçues comme nouvelles mais dont la providence date des drames sombres de l'enfance, qui sont eux-mêmes mais des ondulations de conséquences faisant écho aux générations. Les exigences quotidiennes de la vie se détournent de cette résonance d'images et d'événements, mais certains d'entre nous le ressentent toujours.
@johnPrescott
La seule pause que j'ai jamais prise était de manger. C'est tout ce que j'ai fait. Travaillez, puis mangez rapidement quelque chose. C'est devenu mon principal plaisir, avoir accès à ma nourriture réconfortante.
@gangaji
La vérité la plus sublime de tous n'a jamais été énoncée, écrite ou chantée. Non pas parce qu'il est loin et ne peut pas être atteint, mais parce qu'il est si intimement proche, plus proche que tout ce qui peut être parlé. Il est vivant comme l'immobilité dans le cœur de votre être, trop proche pour être décrit, trop proche pour être objectivé, trop proche pour être connu de la manière habituelle de la connaissance. La vérité de qui vous êtes est déjà la vôtre. Il est déjà présent.
@brandonDilamillo
L'élément le plus important de l'introduction dans une maison est une lampe de poche, une lampe de poche vous gardera sur la cible. Tu ne veux pas être tombé en baisse, et ça fera beaucoup de nettoyeur cristal-cristal et de cristal comme sur-rémunération ... je ne te dirai jamais un mensonge parce que nous allons te faire passer avec succès et Tu veux avoir tout ce qui te donne maintenant.
@harryShearer
Le dernier président que nous avions était le gars le plus intelligent dont on se souvient et il a fait la chose la plus stupide que l'on ait jamais vu à la Maison Blanche, alors allez comprendre.
@thomasCFoster
Les romans que nous lisons nous permettent de rencontrer des personnes possibles, des visions de nous-mêmes que nous ne verrions jamais, ne nous permettons jamais de devenir, dans des endroits où nous ne pouvons jamais aller et ne nous soucions pas, tout en assurant que nous rentrions à la maison.
@georgeSteiner
La notion de voyager dans des endroits éloignés pour étudier les peuples et les cultures extraterrestres, est unique à l'homme occidental; il jaillit du génie prédateur des Grecs; Aucun peuple primitif n'est jamais venu nous étudier. Il s'agit, d'une part, d'une impulsion désintéressée et intellectuellement. C'est l'une de nos gloires. Mais c'est, de l'autre, partie et parcelle d'exploitation. [] L'obsession occidentale de l'enquête, avec l'analyse, avec la classification de toutes les formes vivantes, est elle-même un mode d'assujettissement, de maîtrise psychologique et technique.
@angelaStantonKing
La seule chose à propos de ce fiasco de Trump qui ne s'est jamais bien fixé avec moi était le fait que tout le monde l'aimait jusqu'à ce qu'il se présente à la présidence. Chaque rappeur, artiste et acteur poursuivait un chèque Trump, puis tout le monde a changé sur lui presque du jour au lendemain et je pensais que c'était bizarre, alors j'ai gardé les yeux ouverts.
@charlesKennedy
Le point de ne jamais perdre de vue est d'être guidé par la bonne chose, comme vous le voyez. C'est le seul moyen d'aborder des questions aussi profondes et de conserver votre intégrité.
@hanneBlank
Les modèles que nous avons et les normes que nous devons maintenir sont à nous venir à nous via l'hétérosexualité en tant qu'état normatif. L'hétérosexualité - quelle que soit la version actuelle de ce concept - est banale car c'est la norme par laquelle tout le reste est mesuré. C'est un privilège hétérosexuel.
@moeenAli
Le moment où nous avons gagné la Coupe du monde est celui que je n'oublierai jamais et que je ferais quoi que ce soit juste pour ressentir à nouveau. C'était la sensation sportive la plus euphorique que vous puissiez imaginer.
@kennethEBoulding
L'organisateur qui crée des rôles, qui crée les trous qui forceront les chevilles à leur forme, est un premier créateur de la personnalité elle-même. Quand nous demandons à un homme: "Qu'est-ce qu'il est?" La réponse est généralement donnée en termes de son rôle, de son travail ou de son poste dans la société; Il est l'endroit où il remplit, un peintre, un prêtre, un politicien, un criminel.
@jamesEFaust
Le sacerdoce de Dieu est devenu la puissance éminente du bien dans le monde. Nous ne sommes plus une poignée de personnes en marge de la société. Cette grande puissance pour le bien nous a été confiés, et nous ne devons pas l'affaiblir en échouant dans nos responsabilités.
@philipKDick
La douleur, si inattendue et imméritée, avait pour une raison quelconque éliminé les toiles d'araignées. J'ai réalisé que je ne détestais pas la porte du cabinet, je détestais ma vie… ma maison, ma famille, mon arrière-cour, ma tondeuse électrique. Rien ne changerait jamais; Rien de nouveau ne pourrait jamais s'attendre. Cela devait se terminer, et c'est le cas. Maintenant dans le monde sombre où j'habite, des choses laides, et des choses surprenantes, et parfois de petites choses merveilleuses, je me répande constamment en moi, et je ne peux compter sur rien.
@rickySteamboat
La seule chose que je n'oublierai jamais, c'est la base de fans. Sans eux, il n'y aurait pas de WWE. Il n'y aurait pas de lutte.
@bHLiddellHart
Les commandants les plus réussis, face à un ennemi dans une position forte naturellement ou matériellement, ne l'ont presque jamais abordé de manière directe. Et lorsque, dans la pression des circonstances, ils ont risqué une attaque directe, le résultat a généralement été d'effacer leur dossier avec un échec.
@aldrichAmes
La seule chose que j'ai jamais retenue au KGB était les noms de deux agents que j'avais personnellement connus et manipulés et avaient un sentiment particulier.
@jamesAMichener
Le plus amusant que j'ai jamais eu dans le sport était de jouer au volleyball, un jeu que je félicite. Je comprends qu'un effort est en cours pour établir une Ligue nationale d'équipes professionnelles de volleyball, et si vous avez déjà vu les grandes équipes féminines du Japon et de la Russie ou les équipes masculines tout aussi bonnes de Cuba et d'Allemagne de l'Est, vous savez à quel point cette aire de jeux excitante Le jeu, qui nécessite si peu d'équipement, peut l'être.
@coryDoctorow
L'opposé d'Esprit d'Escalier est la façon dont les embarras de la vie reviennent nous hanter même après avoir longtemps passé. Je me souvenais de toutes les choses stupides que j'aie jamais dites ou faites, en les rappelant avec une clarté parfaite. Chaque fois que je me sentais bas, je commençais naturellement à me souvenir d'autres fois que je ressentais de cette façon, un défilé d'humiliations venant les uns après les autres à l'esprit.
@seanMcvay
Le travail n ° 1 consiste à aider un joueur à atteindre son plus haut potentiel, et ce n'est pas possible sans pouvoir se rapporter avec eux. Cela a été utile, et en ce qui concerne ma base de connaissances, cela découle d'être avec de grands entraîneurs prêts à partager.
@peterDrucker
Les seules industries qui fonctionnent bien sont les industries qui assument la responsabilité de la formation. Les Japonais, vous savez, supposons que lorsque vous venez travailler, vous ne savez absolument rien. L'école n'est pas la préparation du travail et ne l'était jamais.