John Hurt
@johnHurt
La vie est pleine d'ironies et de paradoxes.
Il n'y a pas de paradoxe. Il n'y a que l'ironie.
14
syllabes
11
mots
2
phrases
33
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHurt
La vie est pleine d'ironies et de paradoxes.
@wesStudi
L'ironie est l'un de mes aspects préférés de la vie.
@johnRuskin
Cela semble un paradoxe fantastique, mais c'est néanmoins une vérité très importante, qu'aucune architecture ne peut être vraiment noble, ce qui n'est pas imparfait.
@gregoryPardlo
J'avoue que je garde une distance ironique clichée avec beaucoup de choses dans le monde, mais Brooklyn n'en fait pas partie.
@sineadOconnor
L'ironie est que les artistes musicaux ont d'énormes voix publiques, mais dans les coulisses, nous sommes sans voix, en fait.
@garyLarson
Je ne suis pas dans les dessins animés. C'est l'ironie.
@aAGill
Chaque homme imagine qu'il tourne son costume comme un agent double, qu'il peut être tordu à sa volonté avec ironie ou comédie, que l'homme peut saper ses origines.
@denisDutton
La solennité et une absence totale d'ironie marquent également le kitsch.
@masonCooley
Le paradoxe implique que le fait de déclarer une contradiction en dispose.
@vladimirJankelevitch
L'ironie tend la perche à celui qu'elle égare.
@martinParr
Il y a bien sûr des éléments d'ironie dans mon travail.
@joeBerlinger
L'une des grandes ironies de ma carrière est que les gens m'imaginent comme une sorte de gars hardcore en métal à cause du film Metallica.
@johnCarpenter
C'est un très bon moment pour l'horreur. Cette entreprise a certainement changé, mais il y a encore de la place pour des films d'horreur sérieux. Regardez 28 jours plus tard, ce n'est pas une image ironique.
@jonathanCoe
Je vis une vie parfaitement heureuse et confortable dans la Grande-Bretagne de Blair, mais je ne peux pas trouver beaucoup d'affection pour la culture que nous avons créée pour nous-mêmes: c'est trop cynique, trop en sachant, trop ironique, trop vide de valeur et de sens réel.
@ruthOzeki
Il y a quelque chose dans l'ironie impassible de Vonnegut que j'aime vraiment. Et j'aime la structure du puzzle de Borges.
@sidneySheldon
Chaque homme est prisonnier, et la plus grande ironie de toutes est d'être le prisonnier d'un autre homme.
@sorenKierkegaard
Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
@himaDas
Partout où ils nous envoient pratiquer, nous irons.
@anneRice
Le monde change, nous ne le faisons pas, c'est là l'ironie qui nous tue.
@burgessMeredith
Je vais juste prendre un amusement d'être un paradoxe.
@conradHyers
Nous vivons dans une société ironique où même le jeu est transformé en travail. Mais l'existence la plus élevée n'est pas le travail; Le plus haut niveau d'existence est le jeu.
@bridgetRiley
Le mot «paradoxe» a toujours eu une sorte de magie pour moi, et je pense que mes images ont une qualité paradoxale, un paradoxe de chaos et de l'ordre en un.
@ericHirzel
Si jamais vous ne voyez pas l'ironie, c'est parce que vous ne voyez pas tout.
@seraBatmanglij
Exister en dehors de l'ironie est si difficile.
@williamFaulkner
L'artiste est encore un peu comme l'ancien bouffon de cour. Il est censé parler ses paradoxes vicieux avec un certain sens, mais il ne fait pas partie de ce que le tissu fait une nation.
@adamWest
La vie est pleine d'ironies et d'absurdités.
@jamieZawinski
L'univers tend vers l'ironie maximale. Ne le poussez pas.
@peterMcwilliams
L'ironie est que la personne qui ne prend pas de risques ressent la même quantité de peur que la personne qui prend régulièrement des risques.
@marthaStout
Je suis toujours impressionné par le fait que même la moindre quantité d'être écoutée, la suggestion la plus mise en forme de la possibilité d'un traitement aimable peut apporter une ruée aussi immédiate d'émotion. Je pense que c'est parce que nous ne sommes presque jamais vraiment écoutés. Dans mon travail en tant que psychologue, je me souviens chaque jour à quel point nous sommes rarement entendus, tous, ou nos actions, même marginalement comprises. Et l'une des ironies de ma "profession d'écoute" est sa leçon que, à bien des égards, chacun de nous reste finalement un mystère pour tout le monde.
@judahSmith
Parfois, nous sommes trop fixés sur la puissance du péché et à quel point nous sommes faibles. Nous craignons que si nous nous détendons une seconde, nous gâcherons royalement et ruinerons tout. Ironiquement, notre paranoïa ne fait que nous rendre plus conscientes de notre péché.