Gulzar
@gulzar
Lorsque les écrivains disent qu'ils doivent «mettre l'ambiance» ou «entrer dans la zone», ce sont tous des moyens de tergiverser. Pas des conditions préalables.
Veux-tu mettre un habit neuf à une vieille sentence ? tu n'en as pas besoin pour dire que du goût et des couleurs il n'en faut pas disputer.
37
syllabes
28
mots
2
phrases
106
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gulzar
Lorsque les écrivains disent qu'ils doivent «mettre l'ambiance» ou «entrer dans la zone», ce sont tous des moyens de tergiverser. Pas des conditions préalables.
@donDelillo
Quand je lis les nécrologies, je note toujours l'âge du défunt. Je relie automatiquement ce chiffre à mon âge. Quatre ans à partir, je pense. Neuf ans de plus. Deux ans et je suis mort. La puissance des nombres n'est jamais plus évidente que lorsque nous les utilisons pour spéculer sur le temps de notre mourant.
@sunilChhetri
Quand j'étais au Portugal, je jouais à peine six ou sept matchs. Bien que je m'entraînais quotidiennement pour garder ma forme. Même alors, c'était vraiment difficile quand je suis revenu pour me mettre en forme et représenter mon pays.
@allisonJoseph
Lorsque les poètes meurent, d'autres poètes le prennent personnellement, presque comme un affront. Beaucoup d'entre nous «laissés pour compte» pensent que la poésie est la seule chose qui nous maintient en vie et présente, alors qu'est-ce que cela signifie lorsque l'un de nos rangs choisit de mettre fin à sa vie? Il y a une colère sous le chagrin, tu sais? Cette colère et cette chagrin, à leur tour, engendrent d'autres poèmes de ceux d'entre nous laissés pour compte.
@adamDevine
Quand j'avais 15 ans, j'ai travaillé comme garçon de sac dans une épicerie. J'avais également besoin de marcher sur de vieilles dames dans leur voiture et de mettre leurs sacs dans la voiture, et ils me donnaient deux dollars. Je me sentais comme l'homme le plus riche du monde.
@dianaQuick
Quand je grandissais et essayais de mettre le pied sur l'échelle, j'avais la confiance en moi que ma mère m'a appris, et il ne m'est jamais venu à l'esprit que tout pouvait mal tourner. J'ai appris que la vie ne peut pas être comme ça.
@paulFTompkins
Lorsque la tâche se moque de la culture pop, il est facile de faire des commentaires sarcastiques et de considérer le travail. Après un certain temps, j'ai commencé à avoir l'impression que cette route était complètement inutile. Parler de trucs idiots et sans conséquence ne signifie pas que vous ne pouvez pas y mettre des efforts.
@neilDegrasseTyson
Quand j'ai lutté, je mettrais de côté le temps de lutter, de sorte que dans mon esprit, cela n'interfère pas avec mon temps d'étude. Si je dirais: "Je vais étudier ces nombreuses heures, alors je vais aller travailler et lutter", alors quand ce temps arrive, vous ne vous sentez pas comme vous devriez faire autre chose. Cela m'a aidé psychologiquement. Mais sinon? Quand je lutte, je n'étudie pas l'univers. Et quand j'étudie l'univers, je ne lutte pas.
@micheleBachmann
Quand j'étais au Minnesota, servant au Sénat de l'État et à Washington, DC, j'ai fait tout ce que je pouvais pour vaincre le plafond et le commerce. Je n'ai pas travaillé pour mettre en œuvre le plafond et le commerce.
@bayardRustin
Quand je dis que j'aime Eastland, cela semble absurde un homme qui brutalise les gens. Mais vous l'aimez ou vous ne seriez pas ici. Vous allez au Mississippi pour créer un changement social et vous aimez Eastland dans votre désir de créer des conditions qui rachèteront ses enfants. Aimer votre ennemi est manifeste pour mettre vos bras non pas autour de l'homme, mais autour de la situation sociale, pour prendre le pouvoir de ceux qui l'abattent à ce moment-là, ils peuvent aussi devenir humains.
@rowanRicardoPhillips
Lorsque Nina Simone chante pour la première fois le titre de «se sentir bien», sa voix est seule depuis trente-neuf secondes. Le chanteur solitaire: il y a toujours quelque chose de Fiat Lux à ce sujet. Résolu, l'individu se déplace dans le vide. Vous savez que l'accompagnement arrive, mais la voix, tout seul, vous fait vous soucier: la forme se transforme en sentiment.
@paulHollywood
Lorsque ma carrière dans les hôtels décollait dans les années 90, je suis allé travailler en tant que boulanger en chef à Chypre, où je faisais des pâtisseries danoises chaque jour. Je me souviens que le chef de chef était toujours dans mon dos pour mettre plus de fruits saisonniers avec la crème Patissiere. Je les ferais même avec de la rhubarbe.
@fkaTwigs
Quand j'ai sorti de la musique pour la première fois, les gens ne savaient pas à quoi je ressemblais. Ils l'ont appelé un nouveau type de quelque chose; Ils ne pouvaient pas mettre un genre dessus - c'était là que l'indie et l'urban se rencontrent au milieu. Je pensais que c'était assez excitant.
@kylieMinogue
Quand j'ai commencé, il y avait quelque chose de presque romantique dans la notion de paparazzi. Je veux dire, ce n'était pas le cas. Ils vous poursuivaient toujours sur la route. Mais ce gars a dû mettre un film dans son appareil photo et déterminer s'il valait la peine d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, sinon il doit s'arrêter et changer le film. C'était donc comme cet âge de l'innocence.
@jensLekman
Quand j'étais enfant, j'avais un règlement dans ma vie quand j'avais huit ou neuf ans quand j'avais tellement peur de mourir que je ne sortirais pas de notre maison pendant une année entière. J'ai refusé de sortir de la porte parce que je pensais que quelque chose se passerait. J'avais toutes ces pensées compulsives ou autre chose, et ma tête était vraiment foirée.
@carmeloAnthony
Quand j'aime vraiment quelque chose, j'essaie de me mettre tout. C'est quelque chose de différent de ce que je grandissais sur le terrain de basket, monte et descend, marquant 30 points ou quelque chose. C'est totalement quelque chose de différent.
@archieManning
Quand j'ai montré de l'intérêt pour le sport, mon père l'a bien géré. J'ai perdu mon père quand j'avais dix-neuf ans. Jusque-là, sa politique sur le sport était que vous pouvez sortir pour tout sport que vous voulez - mais ne pensez même pas à arrêter de fumer. Si vous ne l'aimez pas, vous allez le tenir.
@georginaBloomberg
Quand j'étais adolescent, je détestais avoir Bloomberg comme nom de famille et être vu simplement comme la fille de quelqu'un. J'avais l'habitude de m'éloigner à tous points de vue. En vieillissant, j'ai commencé à réaliser que c'était quelque chose que je pouvais utiliser pour faire une différence dans les causes dont je me souciais. J'ai appris à être fier de mon nom de famille.
@janeGoodall
Quand je regarde en arrière sur ma vie, c'est presque comme s'il y avait un plan énoncé pour moi - de la petite fille qui était si passionnée par les animaux qui aspiraient à aller en Afrique et dont la famille ne pouvait pas les permettre de la mettre à l'université. Tout le monde a ri de mes rêves. J'étais censé être secrétaire à Bournemouth.
@edSheeran
Si je peux mettre mon album dans une voiture ou sur mes écouteurs et écouter le tout et aimer, c'est ce que je vais être heureux de mettre là-bas.
@ederson
Quand j'avais neuf ou dix ans, j'ai eu une conversation avec mon entraîneur et j'ai demandé si je pouvais jouer dans le but. J'ai commencé à jouer en tant que gardien de but et c'était le coup de foudre. Seul un gardien de but sait comment c'est.
@peterErskine
En ce qui concerne certains types de choses rythmiques, en particulier comme Shaker ou Tambourine Tracks. J'aime la façon dont je peux vraiment me enfermer avec mon propre chapeau ou mon rythme de cymbale. Donc, beaucoup de fois dans l'enregistrement, on me demanderai - ou même du bénévolat - pour mettre un shaker ou un piste de tambourine. Juste pour lui donner quelque chose de plus. Et cela fonctionne toujours très bien. Je déteste quand je suis dans le studio et je n'ai pas de shakers ou de tambourins avec moi. J'ai fait quelques dates quand nous n'avions rien et j'ai essayé d'improviser les shakers d'un riz non cuit dans des canettes de soda. Cela semblait horrible.
@reinholdMessner
Quand j'étais petit, j'ai commencé sur de petites montagnes. Maintenant, en vieillissant, les petits sommets deviennent plus gros. Si j'ai de la chance, un jour je finirai sur un petit sommet.
@bayardRustin
Quand je dis que j'aime Eastland, cela semble absurde un homme qui brutalise les gens. Mais vous l'aimez ou vous ne seriez pas ici. Vous allez au Mississippi pour créer un changement social et vous aimez Eastland dans votre désir de créer des conditions qui rachèteront ses enfants. Aimer votre ennemi est manifeste pour mettre vos bras non pas autour de l'homme, mais autour de la situation sociale, pour prendre le pouvoir de ceux qui l'abattent à ce moment-là, ils peuvent aussi devenir humains.
@scottyMccreery
Quand ils ont dit pour la première fois que j'avais réussi, c'était tout simplement fou, je veux dire que toutes sortes de pensées me traversaient la tête, et vous savez que vous regardez le spectacle pendant neuf saisons et qu'il y en a maintenant est surréaliste, c'est tellement surréaliste.
@sloaneCrosley
Quand j'avais neuf ans, j'ai écrit une nouvelle intitulée «Comment construire un bonhomme de neige», à partir de laquelle aucune technique pratique de fabrication de neige ne pouvait être glanée. L'histoire était une affectation pour la classe et il présentait une série d'instructions prudentes mais dénuées de sens. Bien sûr, la construction du bonhomme de neige était un hareng rouge.
@theWeeknd
Quand je faisais les premiers trucs, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si grand. J'étais dans ma propre bulle. Je n'ai jamais voulu faire des tournées; Je voulais juste créer de la musique et faire un journal que je pouvais mettre dans le monde. Et parfois, je suis devenu les personnages.
@gretaThunburg
Quand j'avais peut-être huit ou neuf ans, j'ai d'abord appris la crise climatique à l'école. Mes professeurs m'ont appris à ce sujet et nous avons vu des films et des photos de plastique dans l'océan et des événements météorologiques extrêmes. Ces photos étaient juste coincées dans ma tête; J'ai pensé, il n'y a rien à faire.
@richFranklin
Quand je vais lancer un coup de poing, en fait, mon intention est de frapper quelqu'un. C'est juste une seconde nature pour moi. Vous devez donc simplement vous recâbler. Ce n'est pas quelque chose où vous devez vous asseoir et y penser inconsciemment, mais vous devez simplement vous mettre dans ce mode et aller avec. En apprenant les scènes de combat, je n'ai jamais eu à apprendre la chorégraphie auparavant, donc apprendre les scènes de combat, c'était comme apprendre une danse ou quelque chose comme ça. J'ai eu un peu d'influence dans les scènes de combat et j'ai essayé de mettre autant d'influence là-bas que possible, mais je me suis amusé à le faire.
@kaceyMusgraves
Quand j'avais neuf ans, je chantais Western Swing: Roy Rogers et Patsy Cline. Cela m'a fait remarquer parce que personne de mon âge ne le faisait, mais cela m'a fait me sentir inférieur parce qu'aucun de mes amis ne pouvait s'y rapporter.