Kate Winslet
@kateWinslet
Je fais sans fin de couper et de préparer des choses. Je trouve vraiment ce détente. Je réfléchis beaucoup à ce que je coupe et cuisine.
Je regarde quelque chose dans le gymnase, j'essaie de le faire et je peux ne pas l'obtenir. Quand je rentre à la maison ce soir-là et que ma femme me parle et que je ne lui réponds pas, c'est parce que je visualise cette chose sur laquelle je travaille. Je vais faire ça toute la journée. Avant d'aller me coucher, j'y pense toujours, et cela se produit jusqu'à ce que je puisse me voir le faire.
118
syllabes
76
mots
4
phrases
300
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateWinslet
Je fais sans fin de couper et de préparer des choses. Je trouve vraiment ce détente. Je réfléchis beaucoup à ce que je coupe et cuisine.
@donaldKagan
Je peux voir que vous [Bruce Cole] êtes un véritable historien parce que vous devriez toujours vous poser cette question sur quelqu'un dans un endroit différent ou un moment différent: qu'est-ce qui est le même et qu'est-ce qui est différent?
@royKesey
Je n'ai pas intentionnellement mis en œuvre la matière première nécessaire pour des lectures politiques / allégoriques dans aucune des premières versions, mais tôt ou tard je l'ai vue venir, et je ne l'ai intentionnellement pas coupé de certaines des projets finaux. En d'autres termes, je ne suis pas particulièrement intéressé à encourager les lecteurs à lire certaines histoires de cette façon, mais je veux m'assurer que cette route est accessible si quelqu'un est si enclin.
@ziggyMarley
Je suis librement capable de m'exprimer honnêtement au public sans essayer de le polir, essayant de cacher quelque chose. J'essaie juste d'être libre avec mon expression.
@jesseEisenberg
Je ne peux pas me regarder dans les interviews. J'ai l'impression d'avoir l'air d'une épave. Ma maman m'appelle toujours et va, «arrête de s'agiter», et c'est comme: «Tu n'as aucune idée de ce que c'est, maman».
@florenceWelch
Je ne voulais pas devenir une personnalité, je voulais être musicien, mais parce que je n'avais pas d'album pour encore rester à côté, il était difficile pour les gens de voir cela. Mais maintenant, deux albums, je suis satisfait des choses.
@ericBurdon
J'ai eu une vie avant les animaux, et j'essaie constamment de prouver que j'ai une vie après les animaux. Les gens ont tendance à oublier que j'étais le chanteur avec la guerre pendant deux ans. Les gens ont en quelque sorte des souvenirs compartimentaux.
@theNotoriousBig
J'ai nettoyé mon acte et j'ai fait fonctionner cette chose de rap pour moi. Je pensais que les gens me respecteraient pour ça. Mais au lieu de cela, c'est: "Oh, il a vendu tous ces disques, et maintenant il pense qu'il est tout ça."
@roselynSanchezz
Je ne crois pas à l'échec. Je crois que chaque revers est une occasion d'apprendre, de se regrouper, de devenir plus fort et de réessayer. Ceci est ma devise: le rejet est la protection de Dieu. Lorsque les gens sentent qu'ils ont échoué, c'est généralement parce que quelqu'un ou quelque chose les a fait ressentir cela et un goût de défaite. Je refuse de m'attarder là-dessus. Oui, ça craint au début, et le sentiment est valable, mais tout se passe pour une raison. Lâcher.
@zoeKravitz
Je pense que les femmes sont injustement jugées par leur apparence physique, mais je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le fait d'être mixte. À mon avis, les gens mixtes sont les plus beaux.
@ellaPurnell
Je ne peux pas simplement prétendre être quelqu'un d'autre toute ma vie. Je dois mélanger.
@shaneBlack
Je pense que le défi, en quelque sorte pour moi, est d'écrire un film narratif et lorsque vous finirez de le regarder, vous avez l'impression que c'est un collage. Vous racontez le récit, vous racontez l'histoire, mais vous avez l'impression d'avoir créé cette tapisserie. Mais il a aussi une forme, une histoire.
@alexandreDeplat
Je ne peux pas regarder un film où les acteurs sont super et la photographie est nul.
@ashtonKutcher
Je n'ai plus à agir pour le travail; Je peux agir pour la passion. C'est libérant, mais c'est aussi une prison à part. Lorsque vous pouvez faire tout ce que vous voulez, vous êtes vraiment responsable de faire quelque chose de génial. Et c'est effrayant.
@jagmeetSingh
Je dénonce quiconque, quiconque tenait responsable de tout acte de violence perpétré contre toute vie innocente. C'est tout simplement inacceptable. C'est, fondamentalement, quelque chose que nous dénonçons tous.
@sheliaBurrell
J'approche l'heptathlon et la vie de la même manière que je ne veux pas seulement être bon dans ce que je fais, mais je veux que cela signifie quelque chose.
@rickAstley
Je m'éloigne d'un concert en pensant: «Ouais, je vaut quelque chose. Je peux toujours le faire et divertir les gens, et cela en vaut la peine.
@johnGrant
J'aurais pu facilement dire que je ne crois en rien quand je suis sorti de l'éducation que j'avais, mais je crois toujours qu'il y a quelque chose là-bas, et j'ai du mal à le comprendre. Je suppose que je ne veux pas être considéré comme stupide ou inintelligent parce que je crois qu'il y a quelque chose de plus grand que nous dans le monde.
@henryRollins
Je fais beaucoup de choses gratuitement de toute façon. Comme beaucoup de gens que vous voyez qui n'ont pas besoin d'argent. Mick Jagger - Il a besoin d'argent? Il aime juste aller chanter la satisfaction tous les soirs. Si j'écrivais cette chanson, je le ferais probablement aussi.
@sophiaLoren
Je n'aime pas courir. Je n'aime pas sauter de haut en bas. Étant une grande fille et ayant un sein, je me blesse! Cela me bouleverse, je dois tenir mes deux choses. Je ne peux pas faire du jogging, il y a quelque chose sur le chemin.
@christianWiman
Je ne peux pas penser à la main des poètes américains qui ont l'urgence de Mandelstam, mais c'est un pays différent et une période différente, et je ne pense pas que cela aurait beaucoup de sens de dire que c'est quelque chose qui est "manquant" de la poésie américaine contemporaine .
@dominicCalvertLewin
Je ne peux pas vraiment affecter autre chose que lorsque je suis sur le terrain, donc j'essaie de me concentrer là-dessus.
@georgeHarrison
J'ai toujours vraiment apprécié nos premiers jours, avant de devenir trop célèbre. Nous jouions à des clubs et ce genre de choses tout le temps. Et c'était amusant. C'était bien parce que vous pouvez jouer et devenir assez bon à l'instrument. Mais ensuite, nous sommes devenus célèbres, et cela a gâché tout cela, parce que nous allions simplement faire le tour du monde en chantant les mêmes 10 morceaux dopey.
@michaelPalin
J'ai des normes élevées. Je regarde tout ce que j'ai fait et je pense: "Pourquoi n'était-ce pas mieux?" Une partie de ma motivation provient du doute de soi paralysante - je dois faire mes preuves.
@juliaDavis
Je pense que, avec des gens de la comédie, vous pouvez avoir votre temps, pour ainsi dire, et ensuite vous ne réalisez pas que cela aurait pu être parti. J'espère que ce n'est pas pour moi. Je pense que ce que je fais, c'est que je ... j'essaie juste de labourer mon propre sillon, d'une certaine manière.
@morganSaylor
J'ai fait du théâtre. J'avais des rôles plus petits dans quelques émissions de télévision et films. Je pensais que j'avais beaucoup joué, mais ma «carrière» a commencé quand j'ai commencé la patrie.
@georgeWashingtonCarver
Aucun livre n'est jamais entré dans mon laboratoire. La chose que je dois faire et la voie me sont révélées au moment où je suis inspiré pour créer quelque chose de nouveau. Sans Dieu pour éloigner le rideau, je serais impuissant. Seule seule puis-je m'approcher suffisamment de Dieu pour découvrir ses secrets.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho
@kennethCole
Je ne sais pas à quoi pensait Galliano. Apparemment, il a habillé des gens comme sans-abri et les a envoyés sur la piste. Ce n'est pas très de bon goût et quelque peu exploitif.
@deionSanders
Je me fiche de ce qu'ils disent de moi quand j'ai fini avec le sport. Je ne veux pas être connu comme autre chose dans la vie mais un grand père.