Joseph B. Wirthlin
@josephBWirthlin
Ce n'est pas difficile pour moi de me rappeler quand j'étais à l'université. J'ai adoré beaucoup de choses sur la vie universitaire: j'ai adoré apprendre. J'ai adoré la camaraderie. Et j'ai adoré le football.
J'adore les cheeseburgers; J'adore les frites, le fromage en caillé, la liste continue.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
68
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBWirthlin
Ce n'est pas difficile pour moi de me rappeler quand j'étais à l'université. J'ai adoré beaucoup de choses sur la vie universitaire: j'ai adoré apprendre. J'ai adoré la camaraderie. Et j'ai adoré le football.
@jamesPGorman
La pêche à la mouche, qui a une aura vaguement mystique, ressemble beaucoup à du travail. Je suis un Flyfisherman frénétique. Je parcourt de haut en bas, à la recherche de bons endroits, tombant généralement et brisant un équipement. Ou je me tiens immobile et je me travaille dans une frénésie sur la mouche que je devrais utiliser. J'adore la pêche, mais cela ne m'a jamais donné de paix.
@georgeLucas
J'ai adoré la photographie et tout le monde a dit que c'était une chose folle à faire parce qu'à cette époque, personne ne se trouvait dans le cinéma. Je veux dire, à moins que vous ne soyez lié à quelqu'un, il n'y avait aucun moyen.
@malcolmYoung
Dès le départ, j'étais assez sage pour dire: "Eh bien, je joue au rythme parce qu'Angus pourrait vraiment monter en flèche avec les pistes." J'avais l'habitude de jouer un peu avec du plomb à l'époque mais pas beaucoup; Angus, il était tellement mieux; Il est juste allé le faire, et c'était génial. Ma place était assise avec rythme et j'adore le rythme. J'ai toujours aimé.
@johnMcginn
Le football est un endroit idéal pour s'éloigner des choses, et aller en Grèce était incroyable et j'ai adoré - c'est essentiellement d'éloigner de tous les discours.
@edwardRutherfurd
Pour les romanciers, l'imagination est tout. L'astuce consiste à guider son imagination en utilisant la recherche. J'adore utiliser de vieilles cartes. Quand j'ai écrit mes romans à Londres et à New York, j'ai trouvé de merveilleux atlas historiques. Paris a les cartes les plus somptueuses de toutes.
@michaelPhelps
Pour la récupération, je pense que c'est un gros problème de manger dans une demi-heure après votre exercice. Sinon, j'essaie juste de mettre des glucides dans mon système avant de nager, puis de charger la protéine après. Je ne compte pas les calories. Que ce soit Sour Patch Kids ou Reese ou un sac de frites, si j'ai envie de le manger, je vais le manger.
@rachelNichols
J'adore m'étirer le matin. C'est la première chose que je fais quand je me réveille parce que l'obtention d'un bon back-frack est tellement rassasié. Je me sens plus grand quand je me tiens enfin.
@papeJeanPaulIi
Depuis 2000 ans, l'église est le berceau dans lequel Marie place Jésus et le confie à l'adoration et à la contemplation de tous les peuples. Que l'humilité de la mariée puisse briller encore plus brillamment la gloire et la puissance de l'Eucharistie, qu'elle célèbre et trésors dans son cœur. Dans le signe du pain et du vin consacrés, le Christ Jésus a ressuscité et glorifié, la lumière des nations, révèle la réalité durable de son incarnation. Il reste vivant et réel au milieu de nous afin de nourrir les fidèles avec son corps et son sang.
@richardBacon
Five Live 'souhaitait que j'arrête de faire un spectacle hebdomadaire sur XFM. J'ai travaillé là-bas pendant deux ans et demi et j'ai adoré, mais c'était légèrement en désaccord avec la radio avec «Five Live».
@billyHowle
Pour moi, j'ai tendance à profiter de tout costume d'époque. J'adore la façon dont la mode et les vêtements ont changé et ont évolué dans le temps.
@marciaClark
J'avais toujours voulu écrire la fiction policière. J'ai adoré Nancy Drew.
@corbinBleu
Frites. Je suis obsédé par eux depuis ma naissance. J'aime les grosses frites de gros steak, les frites bouclées, les frites assaisonnées - n'importe quelle sorte!
@tinaStJohn
Du point de vue d'un écrivain, chaque personnage et histoire présente ses propres défis et délices uniques. Je suis profondément curieux de tous mes personnages, et j'adore décoller leurs couches pour voir ce qui est sous leur peau, ou sécrété profondément dans leur cœur.
@georgeWeah
Le football a été bon avec moi. Tout le monde a son destin, mais vous devez profiter des opportunités. J'ai passé 15 ans au sommet de mon jeu. Ça me rend heureux. J'adore le jeu. J'adore marquer des objectifs. Mais je l'ai toujours pris au sérieux. Ce n'est pas ce que le jeu vous donne, c'est ce que vous lui donnez.
@michellePhan
Flipboard est vraiment amusant car c'est comme un magazine numérique qui vous permet de conserver vos choses préférées et de suivre vos gens préférés. Je fais Instagram mais pas de la vigne. J'adore Vine, mais je n'ai pas le temps de parcourir. Donc, quand je serai sur YouTube, je consulterai les compilations «Best of Vine».
@jacobWhitesides
J'ai fini par avoir ma première petite amie quand j'avais 13 ans, et elle était obsédée par Justin Bieber. Je me souviens avoir regardé le clip «bébé» et être si jaloux de lui. J'ai donc posté une couverture de «One Time» sur YouTube, et elle a adoré.
@brigaHeelan
Pour moi, dans ma vie normale, je suis très ou rien. Je suis super confortable habillé aux neuf - cheveux complets et maquillage. J'adore me sentir vraiment fait. Et j'aime me sentir annulé. J'adore le pantalon de survêtement et mes cheveux dans un nœud haut. Je vais sans maquillage. Ou j'ai un coup d'œil complet.
@behatiPrinsloo
Pour l'été, j'aime vraiment faire des trucs à l'extérieur. J'adore le beach-volley si vous êtes proche de quelque chose comme ça. C'est vraiment amusant; Vous pouvez le faire avec beaucoup d'amis.
@marcWarren
J'adore regarder 'UFC' - Ultimate Fighting Championship - je ne sais pas pourquoi, parce que je suis plus un lâche qu'un combattant, mais il me semble que je suis très attiré par ces mecs qui se brisent les uns les autres en morceaux.
@suzanneCollins
Finnick! "Quelque chose entre un cri et un cri de joie. Une jeune femme adorable quoique un peu réchangée - les cheveux emmêlés, les yeux verts de la mer - sont vers nous en rien d'autre qu'une feuille." Finnick! "Et soudain, c'est comme si Il n'y a personne dans le monde que ces deux-là, s'écrasant dans l'espace pour se rejoindre. Ils entrent en collision, enveloppent, perdent leur équilibre et claquent contre un mur, où ils restent. S'accrochant à un être. . Pas pour Finnick ou Annie mais pour leur certitude. Personne ne les voyait ne pouvait douter de leur amour.
@ninaDobrev
Pour comme tous les jours, juste en quelque sorte, j'adore les flanelles. Une partie de mon placard, il y a toute une section de flanelles parce que je les aime tellement. Des chapeaux et des fedoras fascinés et surdimensionnés. Je viens de recevoir ces 2 chapeaux incroyables que j'aime vraiment, des garnitures bleues et or avec du matériau tissé par D&Y. J'adore les chapeaux D&Y.
@johnMccain
Pour M. Poutine, la vacillation invite l'agression. Son monde est un endroit brutal et cynique, où le pouvoir est adoré, la faiblesse est méprisée et toutes les rivalités sont à somme nulle.
@sohlaElWaylly
Le poulet frit est un plat de fête spécial à l'occasion dans notre maison, donc j'aime vraiment faire des folies. Pour un plat qui dépend entièrement de trois ingrédients quotidiens, la farine et la farine et l'huile pourraient être tentants d'aller tout acheter dans votre supermarché local, mais l'approvisionnement soigneusement chaque ingrédient est une étape essentielle pour obtenir le meilleur poulet frit.
@lydiaHearst
J'adore les jupes féminines et les hauts confortables, surtout quand il commence à se faire un peu froid.
@maryKatharineHam
J'adore l'idée de l'étincelle divine. Il traverse beaucoup de cultures et de religions, l'idée que vous portez un peu de créateur en vous, que cela anime votre vie.
@suzanneCollins
Finnick! "Quelque chose entre un cri et un cri de joie. Une jeune femme adorable quoique un peu réchangée - les cheveux emmêlés, les yeux verts de la mer - sont vers nous en rien d'autre qu'une feuille." Finnick! "Et soudain, c'est comme si Il n'y a personne dans le monde que ces deux-là, s'écrasant dans l'espace pour se rejoindre. Ils entrent en collision, enveloppent, perdent leur équilibre et claquent contre un mur, où ils restent. S'accrochant à un être. . Pas pour Finnick ou Annie mais pour leur certitude. Personne ne les voyait ne pouvait douter de leur amour.
@hulk
J'adore la Premier League et La Liga, je les suis à la télévision quand je peux.
@paulEvdokimov
Il ne suffit pas de dire des prières: nous devons devenir, être la prière, la prière incarnée. Toute la vie, chaque acte, chaque acte, chaque geste, même le sourire du visage humain, doit devenir un hymne d'adoration, une offrande, une prière. Il faut offrir non pas ce que l'on a, mais ce que l'on est.
@michaelGraves
La forme ne doit jamais l'emporter sur la fonction. Certains objets sont faits pour avoir l'air si lisses, vous ne savez pas où les ramasser ni comment les allumer. Si je conçois une presse à ail ou une râpe de fromage, j'ai besoin de ma main pour s'y tenir confortablement. J'aime savoir instinctivement comment l'utiliser.