Claire McCaskill
@claireMccaskill
Nous avons beaucoup de choses que nous donnons aux gens qui sont très, très riches dans ce pays. Et je ne suis pas sûr que notre gouvernement fédéral puisse se le permettre.
Tant que les pays brandiront des chéquiers au-dessus de nos têtes, nous ne pourrons jamais être égaux.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireMccaskill
Nous avons beaucoup de choses que nous donnons aux gens qui sont très, très riches dans ce pays. Et je ne suis pas sûr que notre gouvernement fédéral puisse se le permettre.
@normanMailer
Nous sommes amoureux du mot. Nous en sommes fiers. Le mot précède la formation de l'État. Le mot nous vient de chaque avatar de l'existence humaine précoce. En tant qu'écrivains, nous sommes obligés plus que les autres de garder nos vies attachées au pouvoir primitif du mot. De l'Inde, des Vedas, nous entendons toujours: sur la parole parlée, tous les dieux dépendent, toutes les bêtes et les hommes; Dans le monde, vivent toutes les créatures ... le mot est le nom du monde divin.
@geertWilders
Nous abordons les problèmes de tant de citoyens néerlandais qui ont peur de sortir dans leur quartier après 22 heures, qui ont peur d'envoyer leurs enfants à l'école en raison de tout le harcèlement qu'ils reçoivent de cette société islamique parallèle. Et les gens ne sont pas extrêmes en Hollande.
@mosheSharett
Nous avons oublié que nous ne sommes pas venus dans une terre vide pour l'hériter, mais nous sommes venus pour conquérir un pays de personnes qui l'habitaient, qui le régit par la vertu de sa langue et de sa culture sauvage.
@donaldTrump
Washington a prospéré mais le peuple n'a pas partagé sa richesse. Les politiciens ont prospéré, mais les emplois qui ont laissé les Américains veulent de grandes écoles pour leurs enfants, des quartiers sûrs pour leurs familles, mais pour trop de nos citoyens, une réalité différente existe. Un système éducatif rincé avec de l'argent mais qui laisse nos jeunes et beaux étudiants privés de toutes les connaissances. Nous avons défendu les frontières des autres pays tout en refusant de défendre les nôtres.
@leeHyeonSeo
Nous avons toujours eu des pénuries de pouvoir dans le pays. Je vivais juste à côté de la frontière avec la Chine, et c'était le seul pays que je pouvais comparer au mien. Quand j'ai regardé de l'autre côté de la rivière, c'était un monde complètement différent - il n'y avait personne qui mourait. Cela ressemblait à un endroit plein de couleurs, et c'est ce qui m'a confondu.
@sogyalRinpoche
Nous sommes fragmentés dans de nombreux aspects différents. Nous ne savons pas qui nous sommes vraiment, ni quels aspects de nous-mêmes, nous devons nous identifier ou croire. Tant de voix, dicte et sentiments contradictoires se battent pour le contrôle sur notre vie intérieure que nous nous trouvons dispersées partout, dans toutes les directions, ne laissant personne à la maison.
@davidHogg
Nous sommes pour la possession d'armes à feu raisonnable et raisonnable tant qu'il est responsable de la façon dont les criminels ne peuvent pas l'obtenir.
@ianBremmer
Nous sommes des gens riches. Nous sommes assis ici à New York, Washington. Nous vivons dans un pays incroyablement riche. Nous n'avons pas à nous soucier de la nourriture. Nous n'avons pas à nous soucier des vêtements. Nous avons porté la même chemise. Nous n'avons pas à nous soucier de notre sécurité. Il est très facile pour nous d'être des écologistes. C'est très facile pour moi d'être un environnementaliste. C'est très facile pour moi de me soucier de m'assurer que nous protégeons les forêts et les baleines, et tout ça. C'est très difficile pour quelqu'un qui gagne 1 000 $ par an ou qui gagne moins de 1 $ par jour pour se soucier de l'environnement.
@margaretMead
Nous vivons au-delà de nos moyens. En tant que peuple, nous avons développé un style de vie qui vide la terre de ses ressources inestimables et irremplaçables sans égard à l'avenir de nos enfants et de nos gens du monde entier.
@chrisHansen
Nous avons créé une télévision convaincante et je pense que nous avons exposé beaucoup de mauvaises personnes qui s'attaquaient aux enfants. Donc, si les journalistes à l'ancienne ont un problème avec cela, alors tant pis.
@davidDraiman
Nous avons publié des disques qui ont toujours été ce que les fans recherchaient de Disturbed. Nous avons été conformes à nos performances en direct. Tant que nous continuons à maintenir ce niveau de confiance avec notre base de fans, je pense qu'ils seront toujours là.
@lawrenceWright
Quand je suis allé en Égypte juste après le 11 septembre, j'étais très bouleversé. J'habitais en Égypte. J'avais beaucoup d'amis là-bas. J'ai passé deux ans à y enseigner. J'ai eu des sentiments très affectueux pour cette partie du monde, et le fait qu'une culture que j'aimais tant avait attaqué ma propre culture était vraiment très bouleversante pour moi.
@joannaMacy
Nous sommes capables de souffrir de notre monde, et c'est le vrai sens de la compassion. Il nous permet de reconnaître notre profonde interconnectivité avec tous les êtres. Ne vous excusez jamais d'avoir pleuré pour les arbres qui brûlaient en Amazonie ou au-dessus des eaux polluées des mines des Rocheuses. Ne vous excusez pas pour le chagrin, le chagrin et la rage que vous ressentez. C'est une mesure de votre humanité et de votre maturité. C'est une mesure de votre cœur ouvert, et alors que votre cœur s'ouvre, il y aura de la place pour que le monde guérisse. C'est ce qui se passe alors que nous voyons des gens confronter honnêtement les peines de notre temps.
@johnFTierney
Nous ne pouvons pas continuer à demander aux hommes et aux femmes courageux de nos forces armées pour mettre leur vie en jeu pour protéger notre pays pendant que nous compromettant leur sécurité en ne garantissant pas que les fonds du ministère de la Défense ne soient pas siphonés aux seigneurs de guerre en Afghanistan.
@tSEliot
Nous ne sommes pas là pour triompher en combattant, par des strates Gem, ou par résistance, pour ne pas se battre avec les bêtes en tant qu'hommes. Nous avons combattu la bête et avons conquis. Nous n'avons qu'à conquérir maintenant, en souffrant. C'est la victoire plus facile.
@brettGelman
Utilisez votre imagination et utilisez votre empathie. Si vous ne faites pas cela, vous vous limitez en tant qu'artiste et vous blessez le monde.
@lordHailsham
Nous sommes en présence d'un lecteur de recrutement de manière systématique et délibérément entrepris par American Business, par des universités américaines, et dans une moindre mesure, le gouvernement américain, souvent initié par des scouts de talents spécialement envoyés ici pour acheter des cerveaux britanniques et les préempter pour le service de la U.S.A. ... J'attends avec impatience le jour où une réforme du système américain de l'enseignement scolaire leur permet de produire leurs propres scientifiques afin que, dans un libre-échange de talent animé, il peut y avoir un échange adéquat entre notre pays et le leur, et pas un trafic à sens unique.
@laurelClark
Nous aimerions avoir des réponses immédiates à toutes nos questions. Je pense que la médecine en particulier. J'ai trouvé frustrant en tant que médecin parfois de ne pas pouvoir dire à quelqu'un exactement pourquoi quelque chose leur arrivait. Il y a encore tellement de mystères en médecine.
@marielaCastro
Nous avons été à ces 56 ans et ... nous aimons dire que nous sommes un pays en révolution, essayant de créer le socialisme, et nous faisons partie d'un seul parti appelé le Parti communiste.
@rubyDee
Nous ne réalisons pas à quel point le racisme a entaché notre image de soi en tant qu'êtres humains.
@johnGreen
Nous pouvons entendre les autres, et nous pouvons voyager avec eux sans bouger, et nous pouvons les imaginer, et nous sommes tous connectés l'un à l'autre par un système racinaire fou, comme tant de feuilles d'herbe. Mais le jeu me fait me demander Wheter que nous pouvons vraiment devenir complètement un autre.
@walterIsaacson
Nous sommes dans une situation avec l'énorme ensemble de stimulus qui va être dépensé dans tout ce pays et une grande crise financière et une crise bancaire. Et ce dont nous avons besoin, c'est de bons journalistes formés qui peuvent jouer le rôle de chien de garde.
@nicoleAriParker
Nous nous déplaçons tous à un rythme si élevé que nous devons prendre les dîners surgelés et les McDonald's. Nous ne pouvons pas faire un mode de vie - nous devons revenir à de bons aliments simples, simples et propres. Cela sauvera notre vie à tant de niveaux; Pas seulement Spina Bifida, mais l'obésité, le diabète, tout. La nourriture est notre médicament.
@jamieOliver
Nous sommes maintenant dans une situation où le poids et le poids extrême et les maladies cardiaques sont le plus gros tueur de ce pays aujourd'hui.
@johnOlver
Nous savons tous que la Chine s'industrialise à un taux de croissance de 8 à 10% par an. La Chine est sur la bonne voie pour faire passer les États-Unis en tant que plus grande économie du monde en 20 à 25 ans, et la Chine est déterminée à donner à ses habitants une chance à ce niveau de vie élevé que nous apprécions.
@davidLidington
Nous pourrions choisir de partir en tant que scission de pays et une économie décousue, luttant pour faire notre chemin dans un nouveau monde en dehors de l'UE. Ou nous pouvons nous réunir en tant que Royaume-Uni, saisissant en toute confiance de nouvelles opportunités mondiales alors que nous construisons une nation prospère et sécurisée adaptée aux défis futurs auxquels nous serons confrontés.
@rajivGandhi
Les femmes sont la conscience sociale d'un pays. Ils tiennent nos sociétés ensemble.
@johnJRaskob
En tant que peuple, nous semblons perdre tout sentiment de respect pour nous-mêmes et nos semblables, avec pour résultat que dans une attitude complètement intolérante, nous n'hésitons pas une minute à garantir une minorité organisée, ou même une majorité, à tenter par résolution ou loi imposer notre volonté à un grand corps de personnes en matière où aucun mal moral n'est impliqué et où la liberté est limitée.
@johnLayfield
Nous sommes toujours allés dans d'autres pays où il y a eu différentes normes et différentes pratiques auxquelles vous devez adhérer. La WWE est comme toute autre entreprise, une entreprise mondiale.