John B. S. Haldane
@johnBSHaldane
Un temps viendra cependant (je le crois) où la physiologie envahira et détruira la physique mathématique, comme celle-ci a détruit la géométrie.
Je joue encore au hockey de temps en temps, et je joue encore au golf. Mais mon plus grand exercice consiste à promener mon gros chien dans le parc tous les jours.
43
syllabes
32
mots
2
phrases
128
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBSHaldane
Un temps viendra cependant (je le crois) où la physiologie envahira et détruira la physique mathématique, comme celle-ci a détruit la géométrie.
@satishKaushik
Bollywood s'attendait toujours à ce que je me livre au slapstick. Cela ne me dérange pas, mais pendant combien de temps!
@sallyWentworth
Et crois-moi, ma chérie, il n'y a pas d'homme plus fidèle qu'un play-boy réformé. Elles font de bien meilleurs maris que les hommes qui n'ont pas eu le temps de semer la folle avoine avant de se marier, alors déraillent vers quarante-cinq ans parce qu'elles réalisent soudain qu'elles ont raté la vie et si ce n'est pas le cas dépêche toi il va être trop tard.
@daveEggers
Et nous serons prêts, à la fin de chaque journée nous serons prêts, nous ne dirons non à rien, nous essaierons de rester éveillés pendant que tout le monde dort, nous ne dormirons pas, nous fabriquerons les chaussures avec les lutins, nous respirerons profondément tous les temps, respirer tout l'air plein de verre et de clous et de sang, le respirera et le boira, si riche, alors quand il viendra nous ne serons pas en colère, nous serons satisfaits, assez fatigués pour y aller, avec reconnaissance, nous serrerons la main de tout le monde, au revoir, puis préparez un sac, des collations et allez au volcan.
@blakeButler
Une vingtaine de pages dans Quatorze histoires de Luke B. Goebel, aucune d'entre elles n'est à vous, j'ai réalisé que je lisais avec une main tenant mon front et une en boule à ma taille, en quelque sorte serrée, et regardant le papier comme un homme bientôt converger. Le témoignage de Goebel se présente comme ça : captivant, fanatique, plein de chagrin privé, et pourtant, en même temps, charismatique, tendre et intrépide, illuminé de plus d'esprit que la plupart des Américains n'ont le droit d'en manier.
@gabrielGarciaMarquez
Avant d'atteindre la dernière ligne, cependant, il avait déjà compris qu'il ne quitterait jamais cette pièce, car il était prévu que la ville des miroirs (ou des mirages) serait balayée par le vent et exilée de la mémoire des hommes à l'instant précis. moment où Aureliano Babilonia finirait de déchiffrer les parchemins, et que tout ce qui y était écrit était irremplaçable depuis des temps immémoriaux et à jamais, car les races condamnées à cent ans de solitude n'avaient pas de seconde chance sur terre.
@neilMacdonald
Les Américains sont élevés pour croire que tout est possible en Amérique si vous êtes pur de cœur et prêt à travailler dur, ce qui est un non-sens, et que n'importe qui peut devenir président, ce qui est encore plus idiot, et que les marchés libres prennent toujours la bonne décision, qui est fou.
@zickRubin
Bien que les adultes aient un rôle à jouer dans l'enseignement des compétences sociales aux enfants, il est souvent préférable qu'ils le jouent discrètement. En particulier, les adultes doivent se garder d'embarrasser les enfants non qualifiés en les corrigeant trop publiquement et en les qualifiant de timides d'une manière qui pourrait amener les enfants à se voir de cette façon.
@maggieSmith
Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.
@templeGrandin
Les animaux sont comme des savants autistes. En fait, j'irais jusqu'à dire que les animaux pourraient en fait être des savants autistes. Les animaux ont des talents spéciaux que les gens normaux n'ont pas, de la même manière que les personnes autistes ont des talents spéciaux que les gens normaux n'ont pas ; et au moins certains animaux ont des formes spéciales de génie que les gens normaux n'ont pas, de la même manière que certains savants autistes ont des formes spéciales de génie. Je pense que la plupart du temps, le génie animal se produit probablement pour la même raison que le génie autistique : une différence dans le cerveau que les autistes partagent avec les animaux.
@krisDraper
En fait, c'était plus facile que vous ne le pensez. Nous étions les gars qui avaient l'opportunité de jouer pour quelque chose. Seuls 26 joueurs sur les huit équipes ont eu cette chance. Nous nous réveillions le matin et avions une raison de nous entraîner. On est capable d'avoir quatre semaines pour jouer à ce niveau. Dès le premier jour, notre politique était de ne pas parler de la situation du travail. Notre objectif était de gagner. Nous en profiterons pour une nuit. Ensuite, la réalité des propriétaires qui nous enferment s'installe.
@jeffVandererer
Tout talent musical est absent en moi, au point d'être incapable de jouer à des jeux de société qui vous obligent à fredonner un air tandis que d'autres devinent ce que c'est, puisque tous mes fredonnements se ressemblent. Les instruments de musique m'ont toujours semblé être des artefacts extraterrestres, même si j'admire vraiment tous ceux qui peuvent en jouer.
@nigelKneale
Toutes les histoires doivent contenir un peu d'honnêteté et de vérité, sinon vous ne faites que jouer.
@rainerMariaRilke
Et même si vous étiez dans une prison dont les murs ne laisseraient aucun des bruits du monde vous venir à l'esprit, n'auriez-vous pas alors encore votre enfance, ce bien précieux et royal, ce trésor de souvenirs ?
@ebenPagan
Un travail salarié nous entraîne à avoir « juste » tout le temps et induit une mentalité de droit. C'est parce que nous sommes payés le même montant quel que soit le travail que nous produisons, et nous commençons à voir que c'est juste et juste, et nous commençons à être entraînés à penser que nous avons raison tout le temps. Lorsque nous devenons des vendeurs et des spécialistes du marketing, nous devons laisser tout cela derrière nous.
@faitLadapageAdapant
Vers l'âge de sept ans... J'écrivais exactement le genre d'histoires que je lisais : tous mes personnages étaient blancs et avaient les yeux bleus, ils jouaient dans la neige, ils mangeaient des pommes et ils parlaient beaucoup du temps qu'il faisait : qu'il était beau. était que le soleil était sorti. Ceci malgré le fait que je vivais au Nigeria ; nous n'avions pas de neige, nous mangions des mangues et nous ne parlions jamais du temps, car ce n'était pas nécessaire.
@theoWalcott
Quand j'étais petit, je n'étais même pas intéressé par le football. La première fois que j'ai joué, j'avais neuf ans et je me suis porté volontaire pour aller dans le but, pensant que ce serait excitant d'arrêter les pénalités. En fait, c'était vraiment ennuyeux.
@lisaFernandez
[L] e match doit être joué sur le terrain, et c'est le jour qui doit être le jour le plus important.
@hillaryClinton
Bien que nous n'ayons pas pu briser ce plafond de verre le plus haut et le plus dur cette fois, grâce à vous, il y a 18 millions de fissures, et la lumière brille comme jamais auparavant, nous remplissant tous d'espoir et de la certitude que le chemin sera un peu plus facile la prochaine fois, et nous allons continuer à travailler pour qu'il en soit ainsi, aujourd'hui, restez avec moi et soutenez-moi, nous avons encore tant à faire ensemble, nous avons marqué l'histoire et faisons-en encore plus.
@scottSimon
L'adoption est gratifiante. Mais le processus, comme nous l'avons déjà détaillé dans certains détails, peut être coûteux, épuisant et difficile à maintenir sur un rêve, encore moins un caprice.
@joeMorton
Il est important pour moi de jouer des hommes qui utilisent leur cerveau, pas seulement de se brawer.
@ariFleischer
Après deux ans de combats, des fermetures gouvernementales et peu ou pas d'accord sur quoi que ce soit sauf sur la réforme de l'aide sociale en 1996, le président Clinton a été réélu et a décidé qu'il était temps de faire un compromis.
@richelleMead
Tout ce temps… depuis que j'ai vendu mon âme, je me suis accroché à cette idée qu'il y a quelque chose de pur et de décent là-bas. Qu'il y avait quelque chose qui me donnait l'espoir que même si j'étais une cause perdue, au moins il y avait quelque chose de brillant et de bon dans le monde. Mais il n'y en a pas. S'il y en avait, Seth ne serait pas tombé. Erik ne serait pas mort. Andrea Mortensen ne serait pas en train de mourir. -Georgina à Carter
@andreaPirlo
En tant que joueur, vous arrivez au stade où vous réalisez que vous n'avez plus 25 ans et que vous ne pouvez plus jouer comme avant. Les joueurs intelligents s'adaptent - et Steven Gerrard a la capacité de le faire. Il est un excellent passeur de balle, possède un cerveau de football intelligent et a une grande vision.
@swamiVivekananda
Surgir! Surgir! Un raz de marée arrive ! En avant! Hommes et femmes, jusqu'au Chandala (Paria) - tous sont purs à ses yeux. En avant! En avant! Il n'y a pas de temps pour s'occuper du nom, ou de la renommée, ou de Mukti, ou de Bhakti ! Nous les examinerons une autre fois. Or, dans cette vie, répandons à l'infini son caractère élevé, sa vie sublime, son âme infinie. C'est le seul travail - il n'y a rien d'autre à faire.
@ivorNovello
Les acteurs qui sont amants dans la vraie vie sont souvent incapables de jouer le rôle d'amants devant un public. Il est également vrai que la sympathie entre acteurs qui ne sont pas amants peut créer une émotion passagère parfaitement sincère.
@abigailScottDuniway
N'importe quel imbécile peut faire une courtepointe; et, après que nous en ayons fabriqué quelques douzaines il y a plus de vingt ans, nous avons quitté l'entreprise avec la conviction que personne d'autre qu'un imbécile ne passerait autant de temps à couper des morceaux de produits secs en petits morceaux et à les recoudre, juste pour pour faire croire qu'ils étaient occupés à des travaux pratiques.
@johnCReilly
Jouer, c'est avant tout la confiance que vous dégagez, surtout au cinéma. Je veux dire, la nervosité n'attire personne, mais une caméra va la rechercher et vous punir.
@ebenPagan
Un travail salarié nous entraîne à avoir « juste » tout le temps et induit une mentalité de droit. C'est parce que nous sommes payés le même montant quel que soit le travail que nous produisons, et nous commençons à voir que c'est juste et juste, et nous commençons à être entraînés à penser que nous avons raison tout le temps. Lorsque nous devenons des vendeurs et des spécialistes du marketing, nous devons laisser tout cela derrière nous.
@kunalKhemu
Un acteur doit être un package complet, il doit avoir un corps tonique, savoir danser, jouer et faire tout ce qui est possible sous le soleil.