Arbaaz Khan
@arbaazKhan
Personne ne va continuer à me donner du travail parce que je suis le frère de Salman Khan. Les gens peuvent me donner un ou deux films à cause de Salman mais personne ne peut faire ma carrière. Je dois y travailler.
Écoutez, je suis un fier démocrate. Mes héros sont les frères Kennedy et Martin Luther King. Et je ne m'excuse pas pour cela et je ne le ferai jamais.
43
syllabes
29
mots
3
phrases
113
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arbaazKhan
Personne ne va continuer à me donner du travail parce que je suis le frère de Salman Khan. Les gens peuvent me donner un ou deux films à cause de Salman mais personne ne peut faire ma carrière. Je dois y travailler.
@ravichandranAshwin
Parfois, lorsque vous m'écoutez sur le terrain, ou lorsque vous m'écoutez le matin du jeu, on pourrait penser que je suis un idiot. Je peux complètement sympathiser avec ceux qui pourraient le penser.
@georgeWBush
Je comprends parfaitement que certaines personnes ne croient pas qu'il est possible pour la liberté et la démocratie de surmonter cette idéologie de la haine. Je comprends que. Il se trouve que je crois que c'est possible. Et je crois que cela se produira.
@alNeuharth
Lorsque les voix de la démocratie sont réduites au silence, la liberté devient un concept creux. Aucun homme ou femme ne doit être condamné à l'ombre du silence pour quelque chose qu'il a dit ou écrit.
@michaelKiwanuka
Écouter beaucoup de musique de guitare de rock and roll et se sentir assez excentrique parce que tout le monde s'attendait à ce que j'apprenne et se développe comme R&B. Cela m'a fait me sentir un peu mieux, parce que j'ai réalisé que c'était tout de même, vous savez. Il n'y a pas de différence. C'est juste de la musique.
@robertFKennedyJr
La façon dont vous faites fonctionner la démocratie est d'informer le public.
@rebbieJackson
Mon frère, Jackie, et moi dansais tout le temps.
@rushLimbaugh
Nous avons Donald Trump qui ne veut pas aller un seul payeur, et cela les démocrates et l'établissement le savent. Il y a donc deux options ici, et il est intéressant de noter que si vous écoutez les médias et que vous écoutez les démocrates, l'abrogation d'Obamacare est la pire chose qui pourrait être faite, mais ce n'est pas le cas. Rester avec Obamacare et le laisser imploser est le pire résultat absolu ici. L'abrogation signifie que vous l'abrogez. Vous vous débarrassez de toutes les loi d'Obamacare, ce qui signifie que vous recommencez.
@gregYaitanes
Avoir faim et rester faim est quelque chose que j'essaie vraiment de être fier. Peu importe le niveau de succès que j'ai atteint, j'aime toujours pouvoir parler de l'artisanat et continuer à parler de mon art.
@aliDaei
J'étais tellement fier quand j'ai porté la bande internationale pour la première fois - je ne pouvais pas échanger ce sentiment avec quoi que ce soit.
@akhilAkkineni
Dans Telugu Filmdom, le public aime voir leur héros danser, se battre et jouer un personnage plus grand que nature. C'est précisément pourquoi la plupart de nos films commerciaux se portent extrêmement bien et sont également refaits.
@nickBoles
Comme la plupart des lecteurs Sun, je suis extrêmement fier d'être anglais.
@peterBuffett
Nous avons tous été à l'écoute au cours de notre développement précoce, mais nous perdons notre connexion à l'intuition au fil du temps à mesure que d'autres choses entrent en jeu.
@mrunalThakur
Je me sens extrêmement fier d'être dans «Love Sonia».
@alecBerg
Mon père est biophysicien. Mon frère est un gars d'ordinateur. Sa femme travaille chez Microsoft.
@anneApplebaum
Je crois que la démocratie peut survivre. Mais il est certainement vrai que l'euphorie des années 1990 - une époque où la démocratie se propageait et que de plus en plus de gens l'ont trouvé attrayante - est terminée. Trump n'est pas une cause mais plutôt un symptôme de ce changement.
@humairaSyed
Si vos mots sont négatifs, les résultats emboîteront le pas. Écoutez vos pensées!
@alexanderKlopping
Notre mission est d'aider les gens à découvrir et à soutenir un grand journalisme. Mais quelque chose comme Blendle, demandant des micropaiements pour le journalisme, n'a jamais été fait auparavant à cette échelle et avec notre large soutien des sociétés de médias. Nous voulons donc bien le faire et écouter très attentivement les commentaires de nos utilisateurs en premier. Cette rétroaction de la première communauté est très importante pour nous.
@scottSpeer
Voulez-vous m'écouter une fois? Il a presque crié. "JE . . . Je t'aime, maddy. Je veux dire, plus qu'un ami. Êtes-vous si têtu que vous ne voyez pas ça? Peut-être que la nuit dernière ne signifiait rien pour vous, mais cela signifiait quelque chose pour moi. Ses yeux étaient vulnérables, presque torturés. «Avez-vous déjà considéré que je pourrais vous aimer, fille têtue, impossible?
@leeIacocca
La seule erreur que j'ai jamais faite était de ne pas écouter mon intestin.
@michaelMorhaime
Bien sûr, nous créons beaucoup de héros. Mais la véritable intention est de faire en sorte que le joueur se sente comme un héros dans tous nos jeux.
@abrahamVerghese
Comment nous traitons le moins de nos frères, ... c'est la mesure de ce pays.
@henryGiroux
Le néolibéralisme d'aujourd'hui a un certain nombre de sous-produits. Nous avons des formes massives d'inégalité en développement car il n'y a plus de concessions. Il y a une guerre menée sur la démocratie et toutes les sphères et institutions sociales qui ont tendance à la défendre.
@amartyaSen
Aucune famine n'a jamais eu lieu dans l'histoire du monde dans une démocratie fonctionnelle.
@akhilAkkineni
À propos de lui en tant que père, je peux seulement dire qu'il n'a rien de moins qu'un héros dans la vraie vie pour moi et une inspiration pas comme les autres. Je suis juste impressionné par sa vie et je suis tellement reconnaissant de faire partie de sa vie.
@amyKlobuchar
Je suis fier d'être une femme au Sénat.
@jenniferDamiano
J'écoute beaucoup de musique indépendante ou rock.
@katieMcgrath
J'étais un enfant étrange. J'étais l'enfant avec des cheveux drôles écoutant de la musique douteuse [...] J'y venais avec mon sweat à capuche et mon skate-shoes, avec des cheveux violets sous le capot. Je m'en suis sorti parce que j'ai passé tout mon temps dans la salle d'art, alors ils ont pensé que j'étais «artistique». J'étais ce genre d'enfant, écoutant Green Day et les Deftones et tout ce genre de chose.
@aaronCiechanover
Mon frère Joseph, qui a 14 ans de plus que moi, était déjà sur son service national obligatoire à l'âge de 4 ans, l'âge dont je me souviens de moi-même.
@adrianDunbar
J'étais vraiment fier de la réponse à la première série de «sang». Dès le départ, je savais que c'était un très bon fil et que cela aurait une chance si nous avions bien.