Rumi
@rumi
Dans la mer de l'amour, je fonce comme la foi du sel, le doute - ils se dissolvent tous les deux. Une étoile ouvre dans mon cœur. Les mondes y tournent.
Tout comme je suis le roi sur le microphone, le Dr J et Moses Malonei comme Slam Dunks, emmène-moi au cerceau, mon jeu préféré est The Alley-ooopi comme le pick-and-roll, j'aime le don et -Gocause c'est le basket, euh, monsieur Kurtis Blow.
64
syllabes
42
mots
1
phrase
181
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumi
Dans la mer de l'amour, je fonce comme la foi du sel, le doute - ils se dissolvent tous les deux. Une étoile ouvre dans mon cœur. Les mondes y tournent.
@deniseLevertov
L'une des obligations de l'écrivain est de dire ou de chanter tout ce qu'il peut, pour faire face à autant de monde que possible pour lui dans la langue.
@ibnTaymiyyah
Faites Tawba non seulement pour les péchés que vous avez commis, mais aussi pour les obligations que vous n'avez pas remplies.
@kingsleyAmis
Nous devons avoir tort d'exiger qu'un critique doit rester sur le point tout le temps; Il suffit s'il reste en orbite autour de lui.
@philipBailey
Ce n'était pas un succès instantané. Ce n'était pas comme si j'étais entré dans la Terre, le vent et le feu et nous avons arrêté de manger du gruau et de McDonald's. Mais c'était définitivement un chemin clair sur la bonne direction pour être mon propre homme.
@rossMacdonald
Je voulais écrire aussi bien que possible pour faire face aux problèmes de vie et de mort dans la société contemporaine. Et la forme de Wilkie Collins et Graham Greene, de Hammett et Chandler, semblaient m'offrir toute la corde dont j'aurais besoin.
@peterKropotkin
Nous prenons des hommes pour ce qu'ils valent - et c'est pourquoi nous détestons le gouvernement de l'homme par l'homme, et que nous travaillons avec toutes nos forces - peut-être pas assez fortes - pour y mettre fin.
@wayneDyer
Nous faisons terriblement. Nous laissons ces enfants à naître des milliards de dollars de dettes, ce qui est tout simplement horrible. Nous quittons les armes nucléaires - assez pour mettre fin à la vie telle que nous la connaissons - partout sur la planète. Nous laissons un héritage de violence et de meurtre et d'armes à feu.
@garrisonKeillor
Je pense que vous n'êtes obligé d'être un humoriste que de 18 ans jusqu'à l'âge de 30 ans. Au-delà de 30 ans, je ne pense pas qu'il y ait une obligation d'être intelligent du tout.
@kennethMPollack
Le problème de base avec le traité de non-prolifération est qu'il n'y a pas de dents, pas de pénalités pour les pays qui ne se conforment pas. Pire, comme vous le dites, la structure très naïve du TNP a en fait rendu les pays qui souhaitent acquérir des armes nucléaires. L'Irak, la Corée du Nord, l'Iran, tous ont utilisé le TNP pour développer leurs programmes nucléaires.
@darrenCriss
Les gars, je suis un peu fou, mais vous devez comprendre que c'est tout moi que moi.
@mohitRaina
À une époque où les mythologiques étaient considérés comme obsolètes, Devon Ke Dev Mahadev a relancé le genre.
@markRWoodward
Tout le monde a une mauvaise journée de cheveux; L'astuce est de ne pas en avoir une le jour de la photo.
@jenniferEgan
Arrivé en écoutant: je ressentais de la douleur. Pas dans ma tête, pas dans mon bras, pas dans ma jambe; partout à la fois. Je me suis dit qu'il n'y avait pas de différence entre être «à l'intérieur» et être «à l'extérieur», que tout s'est résulté à X et O qui pouvaient être acquis de plusieurs manières différentes, mais la douleur a augmenté à un point où je pensais que je pourrais pouvoir Je m'effondre et je me suis boité.
@popeBenoitXvi
Dans une guerre nucléaire, il n'y aurait pas de vainqueurs, seulement des victimes. La vérité de la paix exige que tout ce que les gouvernements qui possèdent ouvertement ou secrètement des armes nucléaires prévoient de les acquérir - acceptent de changer leur cours par une décision claire et ferme et de s'efforcer d'un désarmement nucléaire progressiste et concerté. Les ressources qui seraient sauvées pourraient ensuite être employées dans des projets de développement capables de profiter à tout leur peuple, en particulier les pauvres.
@shaileneWoodley
J'aimerais être comme un colibri. Vous les voyez de temps en temps. Vous ne les voyez pas partout.
@katherineDunham
Nous avons peut-être eu le plus grand succès de toutes les entreprises que je connais à Paris, et après deux ou trois ans, je voulais faire ce même nombre que nous avons fait pour PBS, donc nous l'avons fait et Paris nous avait toujours considéré comme des chèques.
@christianYelich
Je ne regarde pas vraiment les chiffres. Je ne pouvais pas vous dire quelles sont mes statistiques sur la route ou quelque chose comme ça.
@thurmanMunson
Tout le monde est si sensible, on pourrait penser que Nolan Ryan tanguait.
@theoEpstein
J'adore être dans une ville qui joue au baseball d'octobre, où vous pouvez simplement sentir tout le monde captivé par le Ball Club, tout le monde se promenant fatigué de rester debout tard, de prioriser le baseball avant tout. C'est un grand phénomène.
@williamKatt
Comme quiconque, les athlètes aiment enfiler un peu de malbouffe de temps en temps, mais ils savent aussi qu'ils ne pouvaient pas le faire tout le temps s'ils voulaient garder leur corps en état de pointe pour concourir au plus haut niveau .
@rodSerling
Je ne pense pas que ce soit la fonction de l'homme d'écrire. Je ne pense pas que ce soit une chose normale comme la brosse des dents et aller aux toilettes. C'est une position surélevée sur l'animal.
@williamAnders
Vous pouviez voir les flammes et la peau extérieure du vaisseau spatial briller; Et des morceaux brûlants et de la taille du baseball s'envolant derrière nous. C'était une sensation étrange, comme être un moucheron à l'intérieur d'une flamme de chalumeau.
@sunnyMabrey
Je suis devenu un peu fou dans la vingtaine, mais je viens d'avoir trente ans et je me sens, comme, plus âgé maintenant.
@reginaldFessenden
Toute notre civilisation est basée sur l'invention ; avant l'invention, les hommes vivaient de fruits, de noix et de pommes de pin et dormaient dans des grottes.
@williamLaneCraig
Le fait est que s'il n'y a pas de Dieu, alors le bien et l'objectif et le mal n'existent pas. Comme l'a dit Dostoïevsky, «toutes choses sont autorisées.
@jayLeno
Aux États-Unis, il y a maintenant plus de personnes obèses que des personnes en surpoids. Je pense qu'il est prudent de dire qu'après toutes ces années, Diet Coke est un échec complet.
@robertGrudin
L'esprit qui peut oublier totalement et inanalement son travail et ses obligations est souvent aussi l'esprit qui peut, au bon moment, leur donner toute l'attention.
@kurtVonnegut
Si une personne survit à une durée ordinaire de soixante ans ou plus, il y a toutes les chances que sa vie en tant qu'histoire galbée soit terminée et tout ce qui reste à expérimenter est l'épilogue. La vie n'est pas terminée, mais l'histoire l'est.
@peterTemple
Par écrit, je suis totalement anti-plans de toutes sortes. Toutes mes tentatives pour planifier et comploter les romans sont venues au chagrin et de manière chère.