Maurizio Cattelan
@maurizioCattelan
Ne donnez jamais à un artiste comme moi Carte Blanche: il penserait que c'est simplement du papier toilette.
Je pensais que Chris Benoit était digne d'être cavalier. Je pensais que Dean Melinko était. Évidemment, je pensais que Steven Michael était, bien qu'il soit évidemment inexpérimenté, je pensais qu'il était un ajustement parfait en tant que cavalier. Je n'ai pas aimé l'accord de Paul Roma. Je n'ai pas aimé Sid vicieux ou environ deux ou trois gars qu'ils ont mis là-bas, je ne pouvais pas le voir. Je ne pouvais pas l'escalade, mais je devais le faire.
119
syllabes
78
mots
6
phrases
344
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maurizioCattelan
Ne donnez jamais à un artiste comme moi Carte Blanche: il penserait que c'est simplement du papier toilette.
@dulquerSalmaan
Ma maman est légèrement biaisée et sent que tout ce que je fais est merveilleux, mais papa était comme: "Tu devrais aller de l'avant avec hardiment, et je pense que tu devrais faire plus de films." Pour moi, c'était une sorte d'acceptation.
@juniorDosSantos
Jon Jones est incroyable; Il est tellement confiant. Il utilise très bien ses coudes, et je pense que c'est un grand talent.
@russellHoban
Il pensait à ce qu'est un temps long et large, d'avoir autant d'événements.
@natsukiTakaya
Ce serait tellement génial s'il était possible de passer la vie sans faire une seule erreur, mais il n'y a pas de tel chemin. Tomber, trébucher, perdre la voie, faire des erreurs, petit à petit, marcher un pas à la fois, c'est le seul moyen.
@seraBatmanglij
Je pense que la campagne que Fox Searchlight a lancée pour «Sound of My Voice» honore les racines du film et l'intégrité du film, et je ne pense pas que cela submerge le film.
@jonathanFranzen
Lire, c'est avoir des expériences; Chaque livre change de vie au moins un peu. La première fois que je me souviens de cela, c'était à l'âge de 10 ans, avec une biographie de Thomas Edison.
@kofiAnnanan
Nous devons penser à l'avenir et à la planète que nous allons laisser à nos enfants et à leurs enfants.
@jamesBalog
Le problème est que presque tout le monde enregistre le monde avec des jouets photographiques à domicile, ne faisant pas de métaphore ou d'idées. Nous avons une culture photographique qui n'est pas conditionnée à penser en termes de symbole.
@edBradley
Vous pouvez travailler dur pour aiguiser votre talent, pour vous améliorer dans tout ce que vous faites, et je pense que c'est à quoi il revient.
@wCFields
Réponse de Fields: Il pense que j'étais une poule mouillée.
@laurenConrad
Je pense que le niveau de critique dans lequel vous vous trouvez n'est jamais en bonne santé. Je pense que c'est pourquoi beaucoup de gens à Hollywood se retrouvent en cure de désintoxication. Il y a les hauts et les bas. Je n'ai jamais été fan de l'attention.
@madonnaCiccone
Je pense que le défi ultime est d'avoir une sorte de style et de grâce, même si vous n'avez pas d'argent, ou debout dans la société, ni une éducation formelle. J'avais une sorte d'éducation de classe moyenne et moyenne inférieure, mais je m'identifie aux gens qui ont eu, à un moment donné de leur vie pour lutter pour survivre. Il ajoute une autre couleur à votre personnage.
@sonaliBendre
Chaque cancer est différent. Les symptômes et les traitements sont différents et chaque corps humain y traite différemment. Il n'y a pas de formules. C'était, je pense, le plus gros point à retenir pour moi.
@frederickDouglass
Il était illégal, ainsi que dangereux, d'enseigner à un esclave à lire.
@piperPerabo
Personne n'a été punk et il était toujours dans sa saison pour cette émission lorsque nous tournions. Les enfants étaient donc très conscients qu'il tournait et c'était son émission et ils étaient très à l'affût de cela.
@williamFichtner
Ce n'est pas qu'il n'y a pas de gens qui se soucient de manière créative dans le monde de la télévision, mais il y a toujours un peu plus de temps à faire un film. Je pense toujours que les films sont plus un voyage créatif.
@massimoVignelli
L'ordinateur est vraiment comme un crayon, vous savez. C'était autrefois. Le crayon peut faire tout ce que vous voulez, mais vous devez le faire, et il en va de même pour l'ordinateur.
@fyodorDostoevsky
S'il était considéré comme souhaitable de détruire un être humain, la seule chose nécessaire serait de donner à son travail un caractère d'inutilité
@guySebastian
Je pense à une playlist comme une setlist lors d'un concert. La première chanson est cruciale, qui établit l'ambiance.
@timRutili
Je pense que le sens est quelque chose qui est vraiment inutile dans la musique, du moins pour moi.
@jwalaGutta
Les gens ont tendance à penser que je manque de concentration. C'est probablement quelque chose qu'ils concluent de mon style de tension à la mode ou de ma couleur de cheveux. Ils oublient mes victoires. Je suppose que c'est facile à oublier.
@garyHume
Je pense que vous devenez solitaire et plus solitaire en tant qu'artiste en vieillissant.
@davidBowie
Je n'ai jamais pensé que je serais un gars aussi axé sur la famille; Je ne pensais pas que cela faisait partie de mon maquillage. Mais quelqu'un a dit qu'en vieillissant, vous devenez la personne que vous auriez toujours dû être, et je pense que cela m'arrive.
@toniMorrison
Mais peut-être qu'un homme n'était rien d'autre qu'un homme, ce que Baby Suggs a toujours dit. Ils vous ont encouragé à mettre un peu de votre poids entre leurs mains et dès que vous avez ressenti à quel point c'était léger et charmant, ils ont étudié vos cicatrices et vos tribulations, après quoi ils ont fait ce qu'il avait fait: a dirigé ses enfants et a déchiré la maison. [...] Un homme n'est rien d'autre qu'un homme », a déclaré Baby Suggs. «Mais un fils? Eh bien maintenant, c'est quelqu'un.
@sarahBrightman
Je pense que les gens sentent vraiment qu'ils ont fait partie de moi quand ils écoutent mes albums et que les thèmes se montrent.
@joeMorton
Je pense que de nombreux méchants ont le fardeau de ne pas être très humain.
@jamesLeeBurke
Dans le balayage alluvial de la terre, j'ai pensé que je pouvais voir le passé et le présent et l'avenir d'un coup, comme si le temps n'était pas de nature séquentielle mais avait eu lieu sans début ni fin, comme un éclair de feu vert ondulant vers l'extérieur du centre de la création, un peu comme un rêve à l'intérieur de l'esprit de Dieu.
@tinaFey
Je pense que la philosophie continuera d'être ce qu'elle a toujours été; Ce qui était, continuons à lancer un tas de choses sur le mur et voyons ce qui colle.
@bobBaffert
C'était le sentiment le plus incroyable que vous puissiez avoir remporté le Kentucky Derby. Vous n'êtes pas vraiment préparé mentalement. C'est la plus grande course d'Amérique, avec 150 000 personnes, Churchill Downs, The Twin Spires, c'est juste magique.