mnek
@mnek
Je touche les gens, aidant les gens et je fais de la musique que j'aime. J'aime penser que beaucoup d'autres artistes queer noirs ressentent aussi.
Elle avait sacrifié son enfance pour sauver ses frères; Elle aimait sa famille avant tout, et ses esprits aspiraient à rentrer chez eux une fois de plus, dans la forêt sauvage et la terre des contes mystiques et des esprits anciens d'où il l'avait emmenée. C'était le lieu de son cœur, et s'il l'aimait, il doit la laisser partir.
88
syllabes
59
mots
2
phrases
252
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mnek
Je touche les gens, aidant les gens et je fais de la musique que j'aime. J'aime penser que beaucoup d'autres artistes queer noirs ressentent aussi.
@vickyMcclure
J'ai toujours été une personne heureuse. Je n'ai pas de contes sombres, je n'ai pas dessiné sur mon propre passé, je suis issu d'un fond stable très normal et j'ai eu une enfance incroyable, et je n'ai pas vraiment de plaintes.
@denisLeary
Je suis l'ennemi. Parce que j'aime penser, j'aime lire. Je suis dans la liberté d'expression, la liberté de choix. Je suis le genre de gars qui aime s'asseoir dans une cuillère graisseuse et me demander - "Gee, dois-je avoir le steak T-Bone ou le rack jumbo de côtes barbecue avec l'ordre latéral des frites de sauce?" Je veux un cholestérol élevé. Je veux manger du bacon et du beurre et des bus de fromage, d'accord? Je veux fumer un cigare cubain de la taille de Cincinnati dans la section non-fumeurs. Je veux courir dans les rues nues avec des jell-o verts partout dans mon corps en lisant le magazine Playboy. Pourquoi? Parce que je pourrais soudain ressentir le besoin, d'accord, copain?
@joshHutcherson
J'en ai tellement marre des mots «gay» et «lesbien». Ce ne sont que des gens ... Un jour, je veux que mon fils rentre de l'école et me dit: "J'ai trouvé ce type et je l'aime." Et je vais me dire: "Oui, tu le fais, et ça va."
@davidLindsayAbaire
J'ai été assez bien traité par les critiques, mais les critiques qui n'aimaient pas mes comédies les détestaient avec une passion effrénée, puis je verrais ces mêmes personnes écrire très respectueusement sur les pièces naturalistes ordinaires.
@westsideGunn
J'ai vécu tellement de choses dans ma vie. Je n'aime vraiment pas le sentiment désolé pour moi, la pitié.
@florenceWelch
J'ai toujours été un peu décorateur. Je pense que si je n'étais pas chanteur, je serais probablement dans un cadre de scène ou du design d'intérieur ou quelque chose. J'aime l'encombrement et je suis assez gourmand visuellement. Je ne peux pas avoir des choses pour être claire; Je dois avoir des choses intéressantes ... Peut-être que je suis juste un architecte d'intérieur frustré coincé dans une carrière de chant.
@jeremyScott
Je ne serai jamais inspiré par un film obscur, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas ce genre de chose. Je veux juste partager mon travail avec tout le monde.
@joaquinPhoenix
J'ai toujours aimé la musique, mais je n'ai jamais vraiment joué. Après `` Walk the Line '' et appris à jouer de la guitare, et à avoir ce sentiment de performance, je pense que cela m'a certainement ouvert la porte, pour la musique.
@scottMichaelFoster
J'ai deux petits chiens, un peu de chihuahua-poméranien que j'ai depuis environ huit ans - son nom est Oliver - et un schnauzer allemand miniature que j'ai depuis environ sept ans. Ils sont comme les petits frères.
@bBKing
J'ai connu des gens qui faisaient partie d'une famille et qui sentent toujours que la famille aimait tout le monde sauf eux. Cela fait mal, et c'est une blessure aussi profonde que possible. J'ai connu des gens qui auraient des problèmes avec leur vie amoureuse. C'est en quelque sorte la façon dont le blues a commencé - par se sentir mal utilisé, maltraité. Se sentant comme s'ils n'avaient personne vers qui se tourner. Les Blues n'ont pas nécessairement à être chantés par une personne qui venait du Mississippi comme moi, car il y a des gens qui ont des problèmes partout dans le monde.
@francoisNars
J'ai toujours aimé la façon dont les stars de cinéma dans les années quarante ont l'air quand elles étaient hors set. Tourné au bord de la piscine ou chez eux, ils portaient toujours un rouge à lèvres rouge mate sans fond de teint - c'est ainsi qu'ils portaient du maquillage dans la vraie vie.
@maryEPearson
J'ai découvert que j'aime le vaste paysage qu'une série offre. J'ai tendance à écrire longtemps quand même, donc, il s'avère que la série me donne le véhicule parfait pour écrire des histoires de «grandes».
@stephanieAllain
J'ai toujours aimé lire et j'ai toujours aimé les films. La narration est l'une des plus anciennes des efforts humains, et ils nous donnent notre compréhension du monde et de notre place. Quand j'ai découvert qu'il y avait des gens qui étaient professionnellement impliqués dans la création d'histoires, c'était un jeu - je savais ce que je voulais le faire.
@bethanyDillon
J'essaie d'apprendre à écouter les gens et à ne pas penser que c'est tout ce que je suis. Cela ne changera pas le fait qu'à la maison, je vais ranger les plats propres, et je vais devoir être gentil avec mes frères et sœurs. Cela m'encourage, mais cela ne me définit pas.
@jasonReitman
J'essaie de me comprendre à travers mes films. Que ce soit de grandes choses comme ce que nous faisons ici, ou des petites choses comme pourquoi je ne suis pas plus heureuse? Avec chaque film, j'ai l'impression de s'excuser pour quelque chose. Je pense que j'ai le plus de succès lorsque je cherche quelque chose qui m'embarrasse à propos de mon personnage que j'aimerais exposer.
@evangelineLilly
Je suis très fier d'être une femme, et en tant que femme, je n'aime même pas le mot féminisme parce que quand j'entends ce mot, je l'associe aux femmes qui essaient de faire semblant d'être des hommes, et je ne suis pas intéressé par essayer de faire semblant d'être un homme. Je ne veux pas embrasser la virilité, je veux embrasser ma féminité.
@gretchenCarlson
Je suis l'organisateur ultime! Ma majeure à Stanford était le «comportement organisationnel», donc j'aime le multi-tâches et rester très occupé.
@oliviaWilde
Je suis toujours un étudiant de la mode, mais j'aime me connecter avec les gens qui savent vraiment faire des vêtements frais.
@davidCopperfield
Je suis l'homme le plus chanceux du monde - effectuer 500 spectacles par an et aimer ce que je fais - l'illusion est ma vie quotidienne.
@charlieTrotter
J'ai toujours aimé les légumes-racines car la plupart d'entre eux ont une douceur naturelle. Ils ont une teneur élevée en fructose, surtout lorsque vous les faites cuire et les caraméliser dans une sauteuse. Ou vous pouvez prendre un navet et le cuire lentement dans le four jusqu'à ce qu'il soit doré, et il prend une sorte de douceur. Ces légumes sont assez faciles à aimer.
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
@hillaryScott
J'adore le fait qu'ils veillent sur moi et ce n'est même pas vraiment Charles et Dave. Sur la route, je suis l'une des très rares filles ici. Il y a beaucoup de pseudo grands frères qui gardent un œil sur moi.
@slyStone
J'ai plusieurs raisons pour lesquelles je dois maintenir la stabilité. J'ai envie de vouloir que les gens entendent ma musique. J'ai quelque chose que je veux que les gens entendent parce que je sais qu'ils l'aimeront. Ils doivent aimer ça! Les chansons que j'ai écrites sont le genre de choses que vous devez aimer.
@giseleBundchen
Je suis très nourri. Je viens d'une grande famille et mes parents aimaient. Mais la chose la plus importante pour moi en tant que maman est de garder ma parole. Quand je dis non, je veux dire non.
@harryConnickJr
J'ai appris que les gens s'accrochent aux étiquettes et aux stéréotypes. Il y a eu une période où on m'a demandé dans chaque interview comment j'aimais être le nouveau Frank Sinatra ... Je pense que les gens réaliseront bientôt que je fais bien plus que d'interpréter les vieilles chansons.
@fredWillard
Je n'ai jamais traversé pour être une grande star. Mais j'aimerais être dans un grand film de 100 millions de dollars. Parce que j'étais dans un «Austin Powers», je pense que j'avais deux lignes, et de temps en temps, je reçois un chèque, un très beau chèque, pour ce film.
@joeIngles
J'ai toujours dit que j'aimerais finir dans le NBL. C'est là que j'ai commencé, et ce serait génial de finir devant la famille et les amis.
@joBeverley
J'ai toujours aimé l'histoire, de mes plus jeunes souvenirs. Mon père a apprécié les belles histoires de l'histoire, comme Hereward the Wake, Robin Hood et Richard the Lionheart, et il les a partagés avec moi. J'ai continué à faire un diplôme en histoire, même si je l'ai trouvé assez sec, car il s'agissait principalement de politique plutôt que d'individus fringants!
@alexandreDeBetak
J'ai toujours aimé les ampoules et j'utilise beaucoup de lumière dans mes spectacles. Dans mon bureau à Paris, j'ai 300 ampoules.