Jasper Fforde
@jasperFforde
Je travaille beaucoup sur le principe que tout ce qui est créé par l'humanité a des méfaits et des erreurs câblées dans sa création.
J'aime travailler pour ESPN.
7
syllabes
4
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasperFforde
Je travaille beaucoup sur le principe que tout ce qui est créé par l'humanité a des méfaits et des erreurs câblées dans sa création.
@tippiHedren
J'ai vraiment besoin de travailler. Les gens pensent que je ne suis plus intéressé à agir et que vous intéressez seulement à travailler avec les animaux. Évidemment, j'ai donné cette impression, mais ce n'est pas ce que je ressens. Je pense que je suis un bon acteur. Je pense que j'ai l'air bien. Je ne comprends pas pourquoi je ne travaille pas tout le temps.
@peteDocter
Je veux dire, j'ai - ces autres films étaient des dommages. Je ne sais pas ce que je fais. Je devrais juste arrêter. Qu'est-ce qui me manquerait? Je manquerais ma maison et je m'en manquerais d'aller travailler. Mais je pense que la chose que j'ai réalisé que le plus me manquerait est probablement similaire à tout le monde, ce qui est vos amis.
@peteBurns
Je n'ai jamais de béguins, à part mon mari Michael, je suppose, parce que j'étais obsédé par lui, et je ne lui ai pas parlé pendant près d'un an. J'ai continué à entrer dans le restaurant où il a travaillé pour le regarder.
@jonnyWilkinson
Je n'ai jamais cru que je serais en mesure d'abandonner ce rêve qui m'a poussé à vivre, à respirer, à aimer et à embrasser le jeu de rugby depuis les premiers jours dont je me souvienne.
@johnnyWeir
Je n'ai jamais voulu changer mon sport ... Le patinage artistique était mon débouché, c'était mon souffle, c'était comment je pouvais vivre et transmettre tout ce que je ressentais et tout ce que je travaillais et abandonnais et tous ces sacrifices je fait au fil des ans. C'était ainsi que je pouvais leur faire la peine.
@madelainePetsch
J'ai déménagé à L.A. tout de suite de mon diplôme de mon lycée et j'ai travaillé trois emplois pour se permettre de vivre tout en suivant des cours d'acteur et en auditionnant souvent.
@leightonMeester
J'aime vraiment ces jours où je peux juste porter un pantalon de survêtement, pour être honnête. Et quand je vais vraiment aller quelque part, j'aime être confortable et décontracté. Si je fais quelque chose d'un peu plus à la mode, aller un peu plus loin. Il s'agit de s'exprimer et d'être à l'aise et de porter ce que vous aimez.
@sritiJha
J'exécute un rôle conformément aux exigences du script. En ce qui concerne le travail, je n'ai pas de choix personnel en ce qui concerne le glamour ou le glamour. En tant qu'acteur, j'aime tout faire.
@billParcells
J'ai passé beaucoup de temps avec mes équipes, en particulier dans les équipes de la côte Est, à parler de la gestion des éléments beaucoup de temps, et beaucoup d'instructions sur la position sur le terrain et ce genre de choses. J'aime cette variable.
@mattDamon
J'ai commencé «The Rainmaker» en août 1996, et je travaille régulièrement depuis. Ce n'est pas comme si j'avais un grand plan; Je continue de recevoir des emplois offerts si bien que je ne peux pas dire non.
@jamaicaKincaid
J'ai choisi un nom qui était une combinaison d'un nom de l'île et d'un nom très anglais. La Havane était un choix et Dominico en était une autre, mais j'ai aimé la combinaison de la Jamaïque Kincaid.
@juliaStiles
J'adore la nature interactive du théâtre. J'ai juste envie. Autant que j'aime travailler sur un film ou un téléviseur, la majeure partie de la narration se produit dans l'édition, alors que lorsque vous faites une pièce, la narration est entre vos mains en tant qu'acteur.
@nickAntosca
Je possède des bugs enfermés dans Lucite ou quelque chose comme ça. J'ai aussi un grand œil de chat - un faux - fait pour un taxidermiste. J'aime vraiment les animaux.
@julieDillon
Personnellement, je préfère travailler numériquement car cela me permet de travailler rapidement et proprement. Je n'ai pas à acheter de peinture ou de pinceaux ou de toiles, je n'ai pas à attendre que les peintures sèchent avant de les envoyer à des clients, je n'ai pas à photographier ou à scanner mon travail final, et je peux effectuer des modifications immédiatement et facilement.
@marcelDzama
Je n'ai appris que Darger il y a quelques années, lorsque j'ai continué à voir son nom en référence à mes œuvres, alors je l'ai regardé. Je ne le considérerais pas comme une influence parce que j'avais déjà établi mon style actuel avant de l'apprendre sur lui, mais j'aime beaucoup son travail.
@cassandraClare
Je me demande plutôt ce que je fais ici. J'aime la vie de la ville, tu sais. Les lumières scintillantes, la compagnie constante, le divertissement liquide. Le manque de singes soudains.
@mikeWozniak
Je préfère certainement la comédie. J'adore me lever mais je pense que je suis un peu plus chez moi un peu plus avec la comédie, c'est peut-être la raison pour laquelle je l'aime davantage.
@jennyRyan
J'ai adoré le spectacle depuis le début et j'ai pensé: «J'aimerais pouvoir être un chasseur.
@markKelly
Je crois personnellement que cette agence a toujours été très dévouée et a toujours travaillé aussi dur que possible pour faire les choses aussi en toute sécurité et aussi efficacement que possible.
@paulBuchheit
Je cherche à voir ce que j'aime faire et j'essaie simplement de comprendre comment passer mon temps à faire des choses que j'aime.
@sherilynFenn
J'ai adoré travailler sur des souris et des hommes. C'était un merveilleux groupe de personnes. John Malkovich est pour moi l'un des meilleurs acteurs en ce moment et beaucoup de plaisir avec.
@julietteBinoche
J'ai besoin de relations, mais parfois quand je suis dans une, je me sens claustrophobe. Il s'agit de sentir que j'ai toujours ma liberté, que j'ai des choix. Je ne regarde pas en arrière sur le passé parce que j'aime vivre dans le présent. Je sais que cela fait penser à certaines personnes que je ne me souciais probablement pas, mais j'ai besoin de ma liberté et j'aime continuer à bouger.
@nidhhiAgerwal
J'aime vraiment visiter des magasins et faire du shopping. Cela ne me dérange pas non plus que le personnel et les autres clients des magasins me reconnaissent; C'est un grand sentiment quand les gens vous disent qu'ils aiment votre travail.
@genaShowalter
Je les ai imaginés seuls. Peut-être une douche ensemble, comme Rome et moi avons aimé le faire. Mon estomac se serra douloureusement, amusement oublié. «Cody, allez-vous m'emmener à la clinique la plus proche? J'ai besoin de quelqu'un pour creuser le couteau de mon dos. Lexis pourrait en avoir besoin à nouveau. Et le bon docteur pourrait vouloir me donner un coup de tétanos. Je pense qu'elle m'a saigné. Silence stupéfait. J'ai souvent eu cet effet.
@piperPerabo
J'aime vraiment sauter dans un camion avec votre sac à dos et simplement conduire et aller quelque part.
@iyanlaVanzant
Je n'ai vraiment aucune faiblesse. J'ai des domaines de ma vie sur lesquels je travaille pour grandir, guérir et évoluer. Me donner la permission de me reposer est un domaine sur lequel je travaille. Ne pas sauver mes enfants et petits-enfants est un autre domaine.
@idaLupino
Je n'ai jamais écrit uniquement les rôles des femmes. J'ai aimé les personnages forts. Je ne veux pas dire les femmes qui ont des qualités masculines à leur sujet, mais quelque chose qui a du courage intestinal, des tripes.
@kellanLutz
J'adore sortir pour toute audition. Je suis très professionnel, j'étudie mes affaires, j'y travaille, et même si je ne suis pas bon pour le travail, alors quoi? Je sais que j'ai fait de mon mieux.
@garyAllan
J'aime vraiment les vieux trucs sur lesquels j'ai coupé mes dents musicales, et j'ai adoré quand l'industrie était comme ça, sans vraiment un genre. Aujourd'hui, Country Radio est plus visant à un genre démographique qu'un genre. Cela adoucit tout.