splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit.

montage citation Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit.

  • 26

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alesha Dixon de la citation J'ai différentes méthodes. Parfois, j'aime juste me plonger dans la musique; C'est une très bonne façon de s'éteindre du monde. J'aime aussi écouter Eckhart Tolle, un homme très sage et très spirituel, qui nous apprend à vivre dans le présent.

    Alesha Dixon

    @aleshaDixon

    J'ai différentes méthodes. Parfois, j'aime juste me plonger dans la musique; C'est une très bonne façon de s'éteindre du monde. J'aime aussi écouter Eckhart Tolle, un homme très sage et très spirituel, qui nous apprend à vivre dans le présent.

    en cours de vérification

    auteur Lizz Winstead de la citation J'étais rentré chez moi pour terminer mon livre en 2011, et c'est à ce moment-là que ces lois ont vraiment commencé à entrer dans les États de tout le pays. J'avais besoin de retourner à Brooklyn, donc j'avais mes deux chiens et j'ai loué une camionnette et j'ai appelé Planned Parenthood et j'ai dit: "Je dois retourner à Brooklyn. J'ai deux chiens et une camionnette. Et si J'ai fait des collectes de fonds pour vous en cours de route? " Et ils disaient: "Qui êtes-vous?" Je me disais: "Non, c'est une super bonne idée."

    Lizz Winstead

    @lizzWinstead

    J'étais rentré chez moi pour terminer mon livre en 2011, et c'est à ce moment-là que ces lois ont vraiment commencé à entrer dans les États de tout le pays. J'avais besoin de retourner à Brooklyn, donc j'avais mes deux chiens et j'ai loué une camionnette et j'ai appelé Planned Parenthood et j'ai dit: "Je dois retourner à Brooklyn. J'ai deux chiens et une camionnette. Et si J'ai fait des collectes de fonds pour vous en cours de route? " Et ils disaient: "Qui êtes-vous?" Je me disais: "Non, c'est une super bonne idée."

    en cours de vérification

    auteur David Benioff de la citation Je n'ai jamais été vraiment un patriote. Mon père n'aurait pas permis une telle chose pendant qu'il vivait, et sa mort a assuré que son souhait était réalisé. Piter a commandé beaucoup plus d'affection et de loyauté de ma part que la nation dans son ensemble. Mais cette nuit-là, traversant les champs non débormés du blé d'hiver, avec les envahisseurs fascistes derrière nous et les bois russes sombres devant nous, j'ai ressenti une vague d'amour pur pour mon pays. Nous avons couru pour la forêt, s'écrasant à travers les tiges du blé, sous la lune montante et les étoiles tournant de plus en plus loin, seule sous le ciel impie.

    David Benioff

    @davidBenioff

    Je n'ai jamais été vraiment un patriote. Mon père n'aurait pas permis une telle chose pendant qu'il vivait, et sa mort a assuré que son souhait était réalisé. Piter a commandé beaucoup plus d'affection et de loyauté de ma part que la nation dans son ensemble. Mais cette nuit-là, traversant les champs non débormés du blé d'hiver, avec les envahisseurs fascistes derrière nous et les bois russes sombres devant nous, j'ai ressenti une vague d'amour pur pour mon pays. Nous avons couru pour la forêt, s'écrasant à travers les tiges du blé, sous la lune montante et les étoiles tournant de plus en plus loin, seule sous le ciel impie.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Je déteste le monde et presque tous les gens. Je déteste le congrès du travail et les journalistes qui envoient des hommes pour être abattus, et les pères qui ressentent une fierté suffisante lorsque leurs fils sont tués, et même les pacifistes qui continuent de dire que la nature humaine est essentiellement bon, malgré toutes les preuves quotidiennes à le contraire. Je déteste la planète et la race humaine - j'ai honte d'appartenir à une telle espèce.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Je déteste le monde et presque tous les gens. Je déteste le congrès du travail et les journalistes qui envoient des hommes pour être abattus, et les pères qui ressentent une fierté suffisante lorsque leurs fils sont tués, et même les pacifistes qui continuent de dire que la nature humaine est essentiellement bon, malgré toutes les preuves quotidiennes à le contraire. Je déteste la planète et la race humaine - j'ai honte d'appartenir à une telle espèce.

    en cours de vérification

    auteur Barney Frank de la citation J'avais toujours été intéressé par la politique. J'avais supposé, pour une variété de - enfin, pour deux raisons, d'être juif et d'être gay à la fin des années 50, au début des années 60 - que je ne serais jamais élu ou quoi que ce soit, mais je participerais en tant que militant.

    Barney Frank

    @barneyFrank

    J'avais toujours été intéressé par la politique. J'avais supposé, pour une variété de - enfin, pour deux raisons, d'être juif et d'être gay à la fin des années 50, au début des années 60 - que je ne serais jamais élu ou quoi que ce soit, mais je participerais en tant que militant.

    en cours de vérification

    S

    Susan Cain

    @susanCain

    J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.

    en cours de vérification

    H

    Howard Hawks

    @howardHawks

    Je vous garantis que deux réalisateurs qui sont bons peuvent prendre la même histoire, changer le nom des personnages, changer le nom de la ville et faire une image entièrement différente.

    en cours de vérification

    auteur Kailash Satyarthi de la citation J'ai préconisé très fortement que la pauvreté ne doit pas être utilisée comme excuse pour poursuivre le travail des enfants. Il perpétue la pauvreté. Si les enfants sont privés d'éducation, ils restent pauvres.

    Kailash Satyarthi

    @kailashSatyarthi

    J'ai préconisé très fortement que la pauvreté ne doit pas être utilisée comme excuse pour poursuivre le travail des enfants. Il perpétue la pauvreté. Si les enfants sont privés d'éducation, ils restent pauvres.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation J'ai vécu dans la poursuite d'une vision, à la fois personnelle et sociale. Personnel: prendre soin de ce qui est noble, pour ce qui est beau, pour ce qui est doux; Pour permettre aux moments de perspicacité de donner de la sagesse à des moments plus banals. Social: voir dans l'imagination la société qui doit être créée, où les individus grandissent librement et où la haine, la cupidité et l'envie meurent parce qu'il n'y a rien pour les nourrir. Ces choses que je crois, et le monde, pour toutes ses horreurs, m'ont laissé inébranlable.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    J'ai vécu dans la poursuite d'une vision, à la fois personnelle et sociale. Personnel: prendre soin de ce qui est noble, pour ce qui est beau, pour ce qui est doux; Pour permettre aux moments de perspicacité de donner de la sagesse à des moments plus banals. Social: voir dans l'imagination la société qui doit être créée, où les individus grandissent librement et où la haine, la cupidité et l'envie meurent parce qu'il n'y a rien pour les nourrir. Ces choses que je crois, et le monde, pour toutes ses horreurs, m'ont laissé inébranlable.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation J'ai toujours su qu'il y avait des parties mauvaises envoûtantes pour les femmes. D'une part, j'ai été emmené à un âge précoce pour voir Snow White et les sept nains. Peu importe l'éthique de travail protestante des nains. Peu importe le motif fastidieux des travaux ménagers - est-ce qui est visible. Peu importe le fait que Snow White est un vampire - quiconque se trouve dans un cercueil en verre sans se décomposer puis revient à la vie doit être. La vérité est que j'ai été paralysé par la scène dans laquelle la méchante reine boit la potion magique et change sa forme. Quel pouvoir, quelles possibilités inédites!

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    J'ai toujours su qu'il y avait des parties mauvaises envoûtantes pour les femmes. D'une part, j'ai été emmené à un âge précoce pour voir Snow White et les sept nains. Peu importe l'éthique de travail protestante des nains. Peu importe le motif fastidieux des travaux ménagers - est-ce qui est visible. Peu importe le fait que Snow White est un vampire - quiconque se trouve dans un cercueil en verre sans se décomposer puis revient à la vie doit être. La vérité est que j'ai été paralysé par la scène dans laquelle la méchante reine boit la potion magique et change sa forme. Quel pouvoir, quelles possibilités inédites!

    en cours de vérification

    J

    Jake Johnson

    @jakeJohnson

    J'ai eu beaucoup de mauvais emplois, mais le seul grand stage que j'avais, c'est que j'ai interné pour «SNL» à l'âge de 21 ans et c'était la blague. Vous y stagnez et vous pensez que l'homme, je vais être avec les écrivains et les grands comédiens. Ensuite, vous obtenez des sandwichs à tout le monde, puis les portes se ferment, puis toutes les grandes créations font le travail.

    en cours de vérification

    auteur Genndy Tartakovsky de la citation J'avais tout fait dans ma carrière. J'ai toujours senti, quand j'étais enfant, que c'est ce qu'un réalisateur devait être. Hitchcock pourrait faire n'importe quoi dans mon esprit. Il est le réalisateur. Cette personne doit être le meilleur acteur, le meilleur designer, le meilleur directeur de la photographie. Puis je me suis rendu compte que ce n'est pas le cas. Il vous suffit de vous entourer des meilleurs.

    Genndy Tartakovsky

    @genndyTartakovsky

    J'avais tout fait dans ma carrière. J'ai toujours senti, quand j'étais enfant, que c'est ce qu'un réalisateur devait être. Hitchcock pourrait faire n'importe quoi dans mon esprit. Il est le réalisateur. Cette personne doit être le meilleur acteur, le meilleur designer, le meilleur directeur de la photographie. Puis je me suis rendu compte que ce n'est pas le cas. Il vous suffit de vous entourer des meilleurs.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodriguez

    @richardRodriguez

    J'ai un bon ami noir qui est médecin, mais il n'est pas devenu médecin parce qu'il a vu d'autres hommes noirs qui étaient médecins. Il est devenu médecin parce que sa mère a nettoyé les immeubles de bureau la nuit et parce qu'elle aimait ses enfants. Elle a grandi en arche-arche dans les immeubles de bureaux de nettoyage la nuit et, ce faisant, elle lui a appris quelque chose sur le courage, la bravoure et le dévouement aux autres.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Plaskett

    @josephPlaskett

    J'avais toujours fait des photos en pensant avoir vu le monde, en me concentrant sur ce qui se trouvait devant, mais ce n'est pas ainsi que l'on voit le monde. Il encadre le centre et coupe la vision latérale, qui est peu focalisée. Maintenant, j'ai trouvé que je pouvais tourner mon œil vers le champ de vision adjacent, en voyant une autre concentration, une extension que j'ai ajoutée à l'original. Au lieu de m'arrêter à deux orientations, j'ai regardé plus loin sur le côté, en ajoutant un autre et encore un autre.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Drew

    @kevinDrew

    Je n'avais jamais vraiment écrit de chansons pour personne auparavant. Avec une scène sociale [brisée], vous écrivez des chansons pour les autres et vous les passez et échangez des choses, mais pour un homme qui a l'histoire qu'Andy Kim a eu, et a vécu la vie qu'il a eue, vous voyez un tel jeune Aspect de la façon dont il voulait juste recommencer quelque chose.

    en cours de vérification

    P

    Patti Stanger

    @pattiStanger

    J'ai dû trouver un régime qui me reprendrait dans la forme des rencontres, car je sais que je ne peux pas sortir avec la taille 8. Je dois sortir à ce jour à la taille 2. et c'est juste un fait de la nature. Allez obtenir vos injections et vos pelures chimiques. Tu dois avoir l'air bien pour attirer un homme.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.

    en cours de vérification

    M

    Muhammad Iqbal

    @muhammadIqbal

    Je vous ai déjà indiqué le sens du mot religion, appliqué à l'islam. La vérité est que l'islam n'est pas une église. C'est un État conçu comme un organisme contractuel bien avant que Rousseau ne pense jamais à une telle chose, et animé par un idéal éthique qui considère l'homme non pas comme une créature enracinée de la terre, définie par cette partie ou la partie de la terre, mais comme un spirituel être compris en termes de mécanisme social et posséder des droits et des devoirs en tant que facteur vivant dans ce mécanisme.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pena de la citation Je suppose que les gens me reconnaissent, mais je ne suis pas un nom familier. Deux personnes sur cinq qui viennent vers moi connaissent mon nom. La seule chose que je ne veux pas est d'être suivie par des paparazzi.

    Michael Pena

    @michaelPena

    Je suppose que les gens me reconnaissent, mais je ne suis pas un nom familier. Deux personnes sur cinq qui viennent vers moi connaissent mon nom. La seule chose que je ne veux pas est d'être suivie par des paparazzi.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Je n'ai pas le droit, par tout ce que je fais ou que je dis, de rabaisser un être humain dans ses propres yeux. Ce qui compte n'est pas ce que je pense de lui; C'est ce qu'il pense de lui-même. Saper le respect de soi d'un homme est un péché.

    en cours de vérification

    auteur Corrie Ten Boom de la citation J'ai vécu sa présence dans l'enfer le plus profond que l'homme peut créer. J'ai vraiment testé les promesses de la Bible, et croyez-moi, vous pouvez compter sur eux.

    Corrie Ten Boom

    @corrieTenBoom

    J'ai vécu sa présence dans l'enfer le plus profond que l'homme peut créer. J'ai vraiment testé les promesses de la Bible, et croyez-moi, vous pouvez compter sur eux.

    en cours de vérification

    G

    Geri Reischl

    @geriReischl

    J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Maureen, elle était si douce et si gentille avec moi. Nous allions nous amuser à plaisanter. Maureen et moi aimons tous les deux chanter et nous l'aimons quand nous avons pu le faire. J'étais tellement contente d'avoir eu l'occasion de travailler avec elle. Maureen est une belle personne, non seulement à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur. J'aurai toujours beaucoup de bons souvenirs avec elle.

    en cours de vérification

    R

    Rutherford B. Hayes

    @rutherfordBHayes

    J'ai un talent pour le silence et la brièveté. Je peux garder le silence quand il semble préférable de le faire, et quand je parle, et je le fais habituellement, quittez quand j'ai fini. Ce talent, ou ces deux talents, j'ai cultivé. Silence et concis, bref parlant m'ont donné des lauriers et, je suppose, en m'ont perdu. Pas de cotes. Faites ce qui vous est naturel et vous êtes sûr d'obtenir toute la reconnaissance à laquelle vous avez droit.

    en cours de vérification

    auteur Gwen Stefani de la citation J'avais fait la poussée et la poussée des records sans doute, et c'était un vrai défi pour moi: je pense qu'après la naissance à deux reprises, faisant plusieurs tournées, tout ce que j'avais fait, je me suis vraiment éteint après cela.

    Gwen Stefani

    @gwenStefani

    J'avais fait la poussée et la poussée des records sans doute, et c'était un vrai défi pour moi: je pense qu'après la naissance à deux reprises, faisant plusieurs tournées, tout ce que j'avais fait, je me suis vraiment éteint après cela.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation J'ai examiné la peine de mort sous chacun de ses deux aspects: en tant qu'action directe et indirecte. À quoi cela revient-il? Rien que quelque chose d'horrible et d'inutile, rien d'autre qu'une façon de verser du sang qui s'appelle un crime lorsqu'un individu le commet, mais est malheureusement appelé "justice" lorsque la société l'amène. Ne vous y trompez pas, les législateurs et juges, aux yeux de Dieu comme dans ceux de la conscience, ce qui est un crime lorsque les individus le font, ce n'est pas moins une infraction lorsque la société commet l'acte.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    J'ai examiné la peine de mort sous chacun de ses deux aspects: en tant qu'action directe et indirecte. À quoi cela revient-il? Rien que quelque chose d'horrible et d'inutile, rien d'autre qu'une façon de verser du sang qui s'appelle un crime lorsqu'un individu le commet, mais est malheureusement appelé "justice" lorsque la société l'amène. Ne vous y trompez pas, les législateurs et juges, aux yeux de Dieu comme dans ceux de la conscience, ce qui est un crime lorsque les individus le font, ce n'est pas moins une infraction lorsque la société commet l'acte.

    en cours de vérification

    auteur Alan Tudyk de la citation J'ai un ami très proche qui est un clown brillant, et j'ai toujours voulu faire un spectacle avec lui. J'ai donc fait un an au théâtre La Mama. Je n'avais pas fait de mèches avant ce spectacle, et j'avais environ deux semaines pour apprendre à le faire, et ils étaient simplement fabriqués avec de l'argent à Broadway. Ceux que j'avais dans Rogue One ont été fabriqués par [Industrial Light & Magic]. Ils étaient donc vraiment faciles. Ils ont été fabriqués avec des pieds prothétiques réels sur le fond. Ils étaient athlétiques, en quelque sorte. Je pourrais y courir. Il y avait un rebond à eux que je pouvais utiliser.

    Alan Tudyk

    @alanTudyk

    J'ai un ami très proche qui est un clown brillant, et j'ai toujours voulu faire un spectacle avec lui. J'ai donc fait un an au théâtre La Mama. Je n'avais pas fait de mèches avant ce spectacle, et j'avais environ deux semaines pour apprendre à le faire, et ils étaient simplement fabriqués avec de l'argent à Broadway. Ceux que j'avais dans Rogue One ont été fabriqués par [Industrial Light & Magic]. Ils étaient donc vraiment faciles. Ils ont été fabriqués avec des pieds prothétiques réels sur le fond. Ils étaient athlétiques, en quelque sorte. Je pourrais y courir. Il y avait un rebond à eux que je pouvais utiliser.

    en cours de vérification

    K

    Kadeena Cox

    @kadeenaCox

    J'avais vraiment eu une tendonite dans les deux Achille. Vous pouvez le traverser avec une jambe, mais pas deux.

    en cours de vérification

    auteur Latanya Richardson de la citation J'ai toujours été impliqué dans un travail philanthropique - en grandissant dans l'église, vous deviez toujours avoir une partie raisonnable de service à la communauté et à des personnes qui ont moins, qui ont besoin d'un coup de main. C'est juste quelque chose dans mon cœur que je sais doit être fait.

    Latanya Richardson

    @latanyaRichardson

    J'ai toujours été impliqué dans un travail philanthropique - en grandissant dans l'église, vous deviez toujours avoir une partie raisonnable de service à la communauté et à des personnes qui ont moins, qui ont besoin d'un coup de main. C'est juste quelque chose dans mon cœur que je sais doit être fait.

    en cours de vérification

    P

    Pearl Mary Teresa Craigie

    @pearlMaryTeresaCraigie

    J'ai toujours constaté que chaque étape que nous faisons dans la vie doit être regrettée - si nous commençons une fois à nous demander combien d'autres étapes auraient pu être possibles.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation J'ai toujours vécu violemment, ivre énormément, mangé trop ou pas du tout, dormi 24 heures sur 24 ou manqué deux nuits de sommeil, travaillé trop dur et trop longtemps dans la gloire, ou bouscula pendant un certain temps dans une paresse totale. J'ai soulevé, tiré, haché, grimpé, fait l'amour avec joie et pris ma gueule de bois en conséquence, pas comme une punition.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    J'ai toujours vécu violemment, ivre énormément, mangé trop ou pas du tout, dormi 24 heures sur 24 ou manqué deux nuits de sommeil, travaillé trop dur et trop longtemps dans la gloire, ou bouscula pendant un certain temps dans une paresse totale. J'ai soulevé, tiré, haché, grimpé, fait l'amour avec joie et pris ma gueule de bois en conséquence, pas comme une punition.

    en cours de vérification