William Glasser
@williamGlasser
Nous pouvons payer aux enseignants cent mille dollars par an, et nous ne ferons rien pour améliorer nos écoles tant que nous conservons le système de classement A, B, C, D, F.
Il n'y a rien de gentil à laisser de faux espoirs. L'ambiguïté est la source de la douleur.
25
syllabes
18
mots
2
phrases
67
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGlasser
Nous pouvons payer aux enseignants cent mille dollars par an, et nous ne ferons rien pour améliorer nos écoles tant que nous conservons le système de classement A, B, C, D, F.
@stephenJayGould
Je désespère de persuader les gens de laisser tomber la tactique familière et réconfortante de la dichotomie. Peut-être, au lieu de cela, nous pourrions étendre le cadre des débats en recherchant d'autres dichotomies plus appropriés que, ou tout simplement différents des divisions conventionnelles. Toutes les dichotomies sont des simplifications, mais l'interprétation d'un conflit le long des axes différents de plusieurs dichotomies orthogonales pourrait fournir une amplitude d'espace intellectuel approprié sans nous forcer à renoncer à notre outil de pensée le plus réconfortant.
@dorothyStratten
Je ne pense pas qu'un homme puissant serait intéressant à moins qu'il ne soit gentil, attrayant, avec ou sans pouvoir. Les hommes s'intéressent aux hommes puissants. Les femmes sont intéressées par des hommes formidables!
@rajkumarHirani
Je ne comprends pas pourquoi nous apprenons ce que nous faisons car la plupart ne nous sert à rien dans notre carrière. Pour obtenir une note, les élèves apprennent à peu près tout et plus tard, rien de tout cela n'est pertinent. Les notes deviennent plus importantes que l'apprentissage.
@arthurPhillips
Je crains qu'il soit impossible d'écrire quelque chose d'original, qu'il n'y a rien à lequel un humain n'a pas déjà pensé. Mais je peux le mettre hors de mon esprit et continuer ce que je fais.
@elizabethDebicki
Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. On m'avait parlé de l'échelle de Cannes, mais rien n'aurait pu me préparer à combien de personnes se présenteraient pour nos appels photo ou pour la cérémonie d'ouverture.
@rodneyDangerfield
Je me fiche de la richesse et du succès d'un homme. Il n'est rien sans éducation.
@chiwetelEjiofor
Je ne savais rien de «12 ans un esclave». Pas le livre, pas Salomon Northup, qui m'a été assez choqué, une fois que je l'avais lu, que ce n'était pas un texte fondateur. Je pense que ça mérite d'être.
@alyssaMastromonaco
Je n'avais pas une tonne de modèles en 1998. Donc, quand je cherchais à entrer, c'était vraiment juste à la recherche de tous les hommes qui étaient là-bas. Quand vous ne voyez pas de femmes - lorsque vous vous efforcer de rien - c'est comme: "Eh bien, c'est ce que font les hommes et comment ils agissent, donc nous allons imiter ce comportement."
@tariqAli
Je ne savais rien à propos d'Oxford et je n'avais jamais été en Grande-Bretagne. Mon père l'a suggéré parce qu'en 1939, il était sur le point de prendre une place au Wadham College, mais la guerre a éclaté et il a rejoint l'armée à la place.
@davidLachapelle
Je n'ai vu aucune différence entre être photographe ou être artiste. Je n'ai pas réussi ces limites. Si quelqu'un veut penser que c'est de l'art, c'est génial, mais je laisserai l'histoire décider.
@sylviaPlath
Je ne voulais pas de fleurs, je voulais seulement mentir, les mains sont présentées et être complètement vide. Comme c'est libre, vous ne savez pas à quel point la tranquillité est si grande, et elle ne demande rien, une étiquette de nom, quelques bibelots. C'est ce que les morts se rapprochent finalement; Je les imagine en fermant la bouche dessus, comme une tablette de communion.
@kanganaRanaut
Je ne trouve rien de bouleversant, de grossier ou de dégrader à propos des combats avec une maladie mentale: bipolaire ou schizophrénie.
@shirleyMaclaine
La scène me manque. Il n'y a rien de tel, rien. Quand j'ai fait mon spectacle d'une femme et joué au palais et joué le Gershwin et tout ça, j'ai fait - quoi? - Huit émissions ou peut-être plus par semaine. Bien sûr, vous ne pouvez rien faire d'autre, et vous ne pouvez pas courir rapidement pour un taxi sous la pluie, et vous ne pouvez pas avoir une histoire d'amour ivre. Vous ne pouvez rien faire de tout cela. Parce que vous devez être en parfaite santé. Et je suppose que j'apprécie l'apprécier un peu plus de ma vie que la discipline de nos jours.
@rayLewis
Je ne crois rien à propos d'une malédiction. Je ne comprends pas comment nous pouvons parler d'une malédiction. Vous devez vous rappeler, Dieu est béni et l'homme ne peut pas maudire, peu importe à quel point ils essaient.
@williamShakespeare
Je ne sais pas quelle sorte de mon obéissance que je devrais tendre. Plus que mon tout n'est rien; Ni mes prières ne sont pas des mots sacrés, ni mes souhaits que vaincre que les vanités vides; Pourtant, les prières et les souhaits sont tout ce que je peux revenir.
@williamShakespeare
Tes yeux que j'aime, et ils, en moi, sachant que ton cœur me tourmente de dédain, a mis en deuil noir et aimant, regardant avec une jolie Ruth sur ma douleur. Et vraiment pas le soleil du matin du ciel ne devient mieux les joues grises de l'Est, ni cette star complète qui inaugure le même, la moitié de cette gloire à l'ouest sobre, alors que ces deux yeux de deuil deviennent ton visage: O! Laissez-le alors aussi bien, je l'aimez à pleurer pour moi depuis que le deuil t'a la grâce, et convient à ta pitié comme dans toutes les parties. Alors je jure que la beauté elle-même est noire, et tout ce qu'ils vont que ton teint manque
@rickyWilliams
Je suis vraiment beaucoup plus sorti de ma coquille. Lorsque vous vous demandez qui vous êtes, vous ne pouvez pas être fier de qui vous êtes. Maintenant que j'essaie de décoller ces couches et de vraiment comprendre qui je suis, je n'ai rien à espionner.
@anatolyKarpov
Je ne me suis pas imaginé comme même un grand maître, pour ne rien dire d'aspirant à la couronne d'échecs. Ce n'était pas parce que j'étais timide - je ne l'étais pas - mais parce que je vivais simplement dans un monde, et les grands maîtres existaient dans un monde complètement différent. Des gens comme ça n'étaient pas vraiment des gens, mais comme des dieux ou des héros mythiques.
@orsonBean
Je n'ai pas utilisé de changement de voix pour faire Bilbo. J'ai de toute façon une voix distinctive. J'ai fait un changement d'attitude, rendant Bilbo un peu difficile - difficile et approprié - puis a progressivement laissé tomber la chimie et la correction alors que la folie de la bataille l'affecte vraiment.
@laJourneeDeSylvia
Je ne te blâme pas. Mais s'il y a autre chose que tu dois me dire, ce serait le moment. "Il a avancé en avant, me poussant à m'étirer sur le canapé. En venant sur moi, il a chuchoté:" Je suis amoureux de toi. "Avec tout ce qui va Faux, c'était la seule chose qui était totalement correcte. C'était suffisant.
@rajneesh
Je ne peux pas vous dire ce qui est bien ou mal. Je ne peux vous dire qu'une seule chose: soyez conscient - c'est vrai. Ne soyez pas inconscient parce que c'est faux. Et puis que vous faites dans la conscience est juste. Mais les gens vivent dans l'inconscience. Et laissez-moi vous dire: dans l'inconscience, vous pensez peut-être que vous faites quelque chose de bien, mais cela ne peut pas être juste. Par inconscience, la vertu ne peut pas fleurir; Cela peut sembler vertueux mais il ne peut pas l'être. Au fond, ce sera toujours quelque chose de mal. Si vous êtes inconscient et que vous donnez de l'argent à un pauvre homme, regardez: votre ego est renforcé. C'est le péché.
@williamJohnLocke
Je peux vous dire comment obtenir ce que vous voulez: vous devez juste garder une chose en vue et aller pour cela et ne jamais laisser vos yeux errer à droite, à gauche ou à la hausse ou à la baisse. Et regarder en arrière est fatal.
@priyankaChopra
Je ne viens pas d'un fond de film. Je n'ai rien appris sur les films ou la réalisation de films. Mais j'ai la soif de tout savoir sur ma profession. Je veux en savoir plus sur la cinématographie, l'édition, les enregistrements musicaux, sur la post-production. Donc, quand les gens du savoir parlent, j'écoute volontiers.
@tonyDungy
Rien ne fait plus pour lubrifier les points difficiles qu'une bonne dose d'encouragement.
@roxanneMckee
Je me critique énormément. Je m'inquiète au point que je ne pense pas que ce soit très sain. Je choisis toujours mes défauts. C'est une terrible anxiété que j'ai. J'aimerais pouvoir faire semblant que rien ne me décroche, mais c'est le cas.
@amandaSeales
Je suis vraiment très en sécurité avec mon corps et mes goûts et aimables et les imperfections que certains pourraient appeler des défauts. Je me dis: «Ce sont mes cuisses; C'est juste ce que c'est. Je pense que cela a beaucoup à faire avec ... les femmes qui viennent beaucoup plus sur le fait que, vous savez, être sans faille est faux.
@davidNicholls
Je contemple l'idée que je suis peut-être un alcoolique. Je reçois cela occasionnellement, la nécessité de me définir comme quelque chose ou le autre, et à divers moments de ma vie, je me suis demandé si je suis un goth, un homosexul, un juif, un catholique ou un maniaque dépressif, que je Je suis adopté, ou j'ai un trou dans mon cœur, ou possède la capacité de déplacer des objets avec la puissance de mon esprit, et j'ai toujours, avec malheureusement, à la conclusion que je ne suis pas de ce qui précède. Le fait est que je ne suis vraiment rien.
@kristinaSchroder
Je ne suis pas d'accord avec une déclaration de base de la plupart des féministes, la déclaration de Simone de Beauvoir: "L'une n'est pas née une femme, on en devient une." Même en tant qu'écolière, je n'étais pas convaincu par l'affirmation selon laquelle le sexe n'a rien à voir avec la biologie et n'est façonné que par l'environnement.
@chinuaAchebe
Je ne pense pas qu'il ait besoin du conflit entre les livres et les vidéos, que l'un chasserait l'autre. Il est certainement possible de regarder l'écran pour certaines choses et pour que d'autres s'asseyent et lisent, car l'écran est plus facile à faire, à regarder est plus facile que de lire parce que vous n'avez rien à contempler quoi que ce soit. Quelqu'un d'autre a fait le travail de le mettre sur la vidéo.