John Dyer
@johnDyer
J'utilise une large sélection de couleurs. Il est impossible de produire du travail comme le mien en utilisant uniquement les couleurs primaires car elles ne mélangent qu'une certaine gamme de couleurs.
Je disais toujours aux filles qui ont dit qu'elles voulaient être la «prochaine» Kate Moss ou la «prochaine» Gisele que ce n'était pas possible, car la «prochaine» fille ne ressemblerait à personne d'autre; Elle serait quelqu'un unique. Si vous regardez tous les grands modèles ... ils ont tous un look individuel.
89
syllabes
51
mots
3
phrases
243
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDyer
J'utilise une large sélection de couleurs. Il est impossible de produire du travail comme le mien en utilisant uniquement les couleurs primaires car elles ne mélangent qu'une certaine gamme de couleurs.
@russellFreedman
J'essaie de trouver des indices dans le dossier documenté - à partir du propre témoignage du sujet, du témoignage d'autres personnes. Lorsque vous écrivez une biographie, vous essayez de comprendre votre sujet de la même manière que vous essayez de comprendre l'un de vos amis, et cet effort de compréhension est toujours très imparfait.
@edwardVii
Je pensais que tout le monde devait savoir qu'une veste courte est toujours portée avec un chapeau de soie en vue privée le matin.
@marcGasol
J'étais un autre type d'enfant. Pau a toujours su ce qu'il voulait. Il était vraiment bon à l'école, vraiment responsable. J'étais plus un canon lâche, honnêtement. Je courais autour et à l'extérieur, et j'ai eu un peu de mal plus que tout. Mais toujours dans le bon sens. Ce n'était jamais de ma faute. C'était l'autre gars. J'étais juste là.
@rondaRousey
J'essaie de ne pas me rattraper à quel point je suis cool. De cette façon, rien n'est jamais fait. Je pense toujours à ce que je n'ai pas fait.
@glenCampbell
J'étais juste un monstre de jazz total. Les gens disaient: «Où est la mélodie? Y a-t-il une mélodie là-dedans n'importe où? Maintenant, je laisse la musique suivre la chanson.
@stephenGraham
J'avais 10 ans et j'ai joué Jim Hawkins dans 'Treasure Island' à l'école, et ce grand acteur Liverpudlian a appelé Andrew Schofield - il était Johnny Rotten dans 'Sid and Nancy' - est venu le regarder, et il avait un mot avec ma mère Et papa après et leur a dit que je devrais essayer le Théâtre de la jeunesse de tous. Je n'ai jamais regardé en arrière.
@tylerPosey
J'ai pris l'espagnol au lycée et je n'y ai pas trop bien fait. Mon professeur d'espagnol m'a dit de ne plus continuer avec l'espagnol, donc j'ai été un peu découragé.
@michailAntonio
J'ai testé à Brentford en deux matchs. J'en ai marqué et aidé un. Ils ont dit que j'étais bon et qu'ils garderaient un œil sur moi. Je suis allé à l'AFC Wimbledon mais je suis retourné à Mitcham et j'ai signé mon contrat parce qu'ils ont refusé de payer mes 7 frais d'inscription.
@patCash
J'allais dans des pubs et les gens voudraient choisir un combat avec moi. J'entendrais un groupe de filles dire: "Oh, regardez, il y a Pat Cash." Et puis l'un d'eux venait vers moi et disait: «Vous pensez que vous êtes si bon» et je mets un verre dans mon visage. Ce genre de réaction des gens a été un peu un choc au départ, et vous ne vous y habituez jamais vraiment.
@vickHope
Je veux que les petites filles noires, les petits garçons noirs sachent qu'ils peuvent être eux-mêmes parce qu'ils appartiennent à qui ils sont.
@chamillionaire
J'essaie de garder la musique fraîche dans ma tête. Et je n'écoute pas toujours le rap; J'écoute un peu de tout: R&B, rock.
@sophieDahl
Je pense qu'avec les filles, vous avez une réelle responsabilité en termes de la façon dont vous discutez du physique. Parler de votre apparence ou de votre corps de manière désobligeante ne leur fait aucune faveurs.
@romeoMiller
J'avais l'habitude de voir mon père et ses frères rimer, et je savais que je voulais le faire un jour. Je suis comme n'importe quel autre garçon, qui veut toujours suivre les traces de son père.
@anneHeche
J'ai dit à ma mère à la septième année de thérapie que j'avais été abusée sexuellement par mon père et elle a raccroché le téléphone sur moi.
@paulaVogel
Je veux séduire le public. S'ils peuvent aller faire un tour, ils ne prendraient généralement pas, ou ne savent même pas qu'ils prennent, alors ils pourraient voir des problèmes politiques très chargés de manière nouvelle et inattendue. . . . Le théâtre a maintenant tellement peur de faire face à ses démons sociaux que nous avons accordé cette responsabilité de film. Mais il sera toujours plus difficile de faire face à certains problèmes au théâtre. L'événement en direct - étant surveillé par les gens pendant que nous regardons - le rend encore plus dangereux.
@markusZusak
Je veux lui parler. Je veux lui poser des questions sur cette fille et s'il l'aimait et elle lui manque toujours. Rien, cependant, ne sort de ma bouche. Comment nous nous sommes-nous vraiment fait nous connaître? Il y a un long calme jusqu'à ce que je l'ouvre enfin. Cela me rappelle quelqu'un qui brisait le pain et le distribuait. Dans mon cas, je remets une question à mon ami.
@melissaDeLaCruz
J'étais toujours un geek de science-fiction et de fantaisie. J'étais dans le club «Lord of the Rings» et tous mes amis sympas se sont moqués de moi.
@davidHenryHwang
J'ai visité un nouveau centre culturel à Shanghai en 2005 qui était à peu près parfait, à l'exception des signes de Chinglish très mal traduits: une salle de restauration handicapée qui disait `` toilettes de l'homme déformé '', ce genre de chose.
@anitaHill
Je pense que, cependant, en tant que femmes afro-américaines, nous sommes toujours formés pour apprécier notre communauté même au détriment de nous-mêmes, et nous essayons donc de protéger la communauté afro-américaine.
@mohamedouOuldSlahi
J'ai dit aux gens avant qu'ils ne me torturent, s'il vous plaît, ne me torturez pas. Je n'ai rien fait. Ils disent que nous devons vous torturer beaucoup. Puis, quand ils m'ont torturé, je leur ai dit tout ce qu'ils voulaient entendre. J'ai signé des confessions. Cela dit, le ballon était dans leur cour. Tu sais, je me rend beaucoup à mon sort.
@shondaRhimes
Je veux que mes filles me voient et me connaissent comme une femme qui travaille. Je veux que cet exemple soit pour eux ... Je suis une meilleure mère pour ça. La femme que je suis parce que je peux courir Shondaland, parce que je fais écrire toute la journée, parce que je passe mes journées à inventer des choses, cette femme est une meilleure personne - et une meilleure mère. Parce que cette femme est heureuse. Cette femme est réalisée. Cette femme est entière. Je ne voudrais pas qu'ils connaissent le moi qui n'a pas pu le faire toute la journée. Je ne voudrais pas qu'ils connaissent le moi qui ne faisait pas.
@farhanAkhtar
Je pense que les nouvelles idées sont venues des jeunes. Je ne dis pas que cela ne se produit pas, mais il est rare que des idées nouvelles ou radicales viennent de personnes âgées.
@dalaiLama
Je pense que lorsque des choses tragiques se produisent, c'est sur la surface. C'est comme l'océan. L'une de la surface une vague et parfois la vague est très sérieuse et forte. Mais ça va et vient, va et vient, et en dessous, l'océan reste toujours calme. Les Tibétains ont un dicton: "Si les mauvaises nouvelles viennent à vous, écoutez ici" (pointe l'oreille droite) "et laissez-la ici" (pointe vers l'oreille gauche).
@taoOkamoto
J'avais une enfance très difficile parce que j'étais toujours la fille la plus grande de l'école, et tout le monde me regardait et me disait: «Vous êtes très différent». Maintenant, différent est bon.
@jensLekman
J'essaie de le prendre pour ce que c'est, et je suis très en paix avec le fait que lorsque j'en ai fini avec les chansons, elles ne m'appartiennent plus. Ils appartiennent aux auditeurs.
@juddApatow
J'avais l'habitude de déranger tous les comédiens pour des interviews, et quand les gens veulent me parler, parfois je suis très réceptif et parfois je dis non. Parfois, si je dis non, je pense: "S'ils sont intelligents, ils trouveront comment ne pas accepter cela non."
@roselynSanchezz
J'étais du ballet dansant à quatre ans, jouant du piano par six et faisant des publicités par 12. Quand j'avais 21 ans, j'étais sur le numéro un de comédie en direct à Porto Rico. J'ai dit à mes parents: «Je vais à New York pour devenir interprète». Et je suis parti.
@joelKinnaman
Je pense que vous avez toujours peur lorsque vous entrez comme un grand film de super-héros que ça va être un peu juste une action et vous ne pouvez pas vraiment aller au bas des personnages.
@jamieDornan
Je pense que lorsque les comédies romantiques sont bien faites, c'est un grand genre. «Quand Harry a rencontré Sally» est une sorte de référence pour moi, mais je suis très heureux d'admettre que j'aime «jolie femme». Je fais! C'est un grand film, tout comme «seize bougies». J'étais un grand fan de John Hughes - toujours. J'ai des moments où je dois regarder un film Hughes.