GLORIA VANDERBILT
@gloriaVanderbilt
Je pense que tout l'art est autobiographique, et je pense que je connais pas mal les femmes. Je ne sais rien des hommes.
Je vais pour un dîner sensé avec la femme quand je peux.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
42
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaVanderbilt
Je pense que tout l'art est autobiographique, et je pense que je connais pas mal les femmes. Je ne sais rien des hommes.
@woodyAllen
Le psychiatre de la prison m'a demandé si je pensais que le sexe était sale. Je ne lui ai dit que quand c'est bien fait.
@michaelWaltrip
Je me sens tellement confiant quand je vais dans ma voiture de course que je vais faire du bien, je vais gagner, je vais dépasser tout le monde.
@khaledHosseini
Rien de mal avec la lâcheté tant qu'il vient avec la prudence. Mais quand un lâche cesse de se souvenir de qui il est ... Dieu l'aide.
@paulReps
Une réalisation instantanée voit un temps sans fin. Le temps sans fin est un moment. Quand on comprend le moment sans fin, il se rend compte de la personne qui le voit.
@maryCatherineBateson
Le gardien doit être fait. "Quelqu'un doit être la maman." Individuellement, nous sous-estimons ce besoin et, en tant que société, nous en prenons des dispositions inadéquates. Les femmes prennent le relais, ce qui rend le besoin invisible alors que nous intervenons pour le remplir.
@waheedaRehman
Quand on m'a proposé «Abhijaan», je ne connaissais aucun bengali. Mais Satyajit Ray a insisté, disant que mon personnage parlait un mélange de bhojpuri, hindi, ourdou et bengali. Je n'ai accepté que parce qu'il avait confiance en moi.
@markHoppus
J'ai aimé moi-même, dix-sept ans, j'étais heureux quand j'avais dix-sept ans. J'étais cet enfant gothique troublé qui portait des eye-liner et du maquillage à l'école et écouté de la musique punk-rock et j'ai adoré mes amis et j'ai commencé à faire de la musique - je l'aime dix-sept ans.
@tonyBennett
Je veux essayer de prouver qu'à 100 ans, je pouvais chanter aussi bien que je chantais quand j'avais 45 ou 43 ans.
@kseniaSobchak
Quand j'avais 18 ans et que j'étudiais à l'université, Vladimir Poutine est devenu président de la Russie.
@julieTaymor
Quand je grandissais, il y avait beaucoup plus d'arts dans les écoles publiques. Politiquement, l'Amérique a foiré cela.
@brigitteBardot
Maintenant, s'il y avait une femme dans le monde qui n'avait pas besoin de publicité, qui avait toujours trop de publicité, c'était moi.
@michaelJordan
Quand je monte sur le terrain, je suis prêt à jouer. Si vous vous soumettez contre moi, vous feriez mieux d'être prêt. Si vous n'allez pas rivaliser, je vous dominerai.
@oHenry
Vous ne pouvez pas apprécier la maison avant de le quitter, de l'argent jusqu'à ce qu'il soit dépensé, votre femme jusqu'à ce qu'elle rejoigne un club de femme, ni la vieille gloire jusqu'à ce que vous le voyiez accrocher à un balai sur le bidonville d'un consul dans une ville étrangère.
@hannibalBuress
J'adore le stand-up. Je le considère comme un moyen de toujours rester productif. Je ne pouvais pas imaginer être uniquement un acteur ou un écrivain. Parce que diable dois-je faire quand je ne travaille pas? Broyer du noir?
@marionMarechalLePen
En France, quand il y a eu une guerre, nous nous sommes battus et nos ancêtres ont combattu, bien que beaucoup aient eu de vraies raison de fuir les Allemands.
@linaWertmuller
Quand j'étais jeune, j'ai couru pour voir Astaire et Rogers, Huston, Lubitsch - ils ont été formatifs pour moi. J'ai également lu «Flash Gordon» à l'âge de 6 ans, mais si je le lisais encore à l'âge de 16 ans, j'aurais été imbécile.
@mikeConleyJr
L'organisation des Grizzlies a fait un très bon travail pour nous pousser toujours dans des directions et nous faire prendre conscience des choses que nous n'aurions peut-être pas conscients quand nous étions jeunes.
@marthaBeck
Dans la poursuite des connaissances, chaque jour quelque chose est ajouté. Dans la pratique du chemin, chaque jour, quelque chose est tombé. De moins et moins avez-vous besoin de forcer les choses, jusqu'à ce que vous arriviez enfin à la non-action. Quand rien n'est fait, rien n'est laissé à un défaut.
@robbieRobertson
Ma mère était mohawk, née et élevée pour réserver, et quand j'étais enfant, elle m'emmène là-bas pour rendre visite à ses proches.
@runokoRashidi
Si la femme noire est une reine et que je crois qu'elle l'est, pourquoi pourrais-je me contenter de quelque chose de moins que royal?
@evaMendes
Quand je récolte les récompenses, je ne sais même pas que je les récolte.
@dorothyFields
Je suis d'humeur à l'amour, simplement parce que tu es près de moi. Drôle, mais quand tu es près de moi, je suis d'humeur à l'amour.
@jamesMurphy
Je m'ennuie de produire. Je déteste quand je le fais, mais j'adore ça.
@ridleyScott
Je vais remédier à un couloir 13 façons différentes, et vous ne les reconnaîtrez jamais.
@maxineWaters
Je vais aider à montrer au peuple américain qu'ils ne peuvent pas non plus lui faire confiance, que c'est un homme qui ne tient pas ses promesses, et c'est un homme qui a trompé les étudiants dans la soi-disant université Trump.
@michaelPena
Vous pouvez penser que vous connaissez quelqu'un. Mais quand ils essaient de vous frapper au visage, vous connaissez vraiment quelqu'un. Vous apprenez leurs tendances.
@martinaMcbride
Je suis heureux que les femmes puissent se rapporter à mes chansons, et j'espère que les hommes le peuvent aussi.
@zooeyDeschanel
J'ai toujours passé un très bon moment à être dans des films et à écrire de la musique quand je rentre à la maison. Plus je suis créatif, plus il alimente d'autres aspects créatifs de ma vie.
@scarlettJohansson
De toute évidence, le tournage et le travail ont toujours fait partie de ma vie. Je n'ai jamais eu une énorme rupture de temps quand je ne travaillais pas sur quelque chose ou ne faisait pas de promotion de quelque chose.