adore Delano
@adoreDelano
Je veux trouver cet endroit heureux où je suis émotionnellement heureux et où je fais de la musique presque tous les jours, ce serait la vie.
La musique définit des décennies et façonne clairement le rythme, la vitalité de la mode, de l'attitude et des comportements sociaux. L'anthologie, tout comme la plupart de mon travail, de la photographie au design de mode, est sur et autour de la musique.
80
syllabes
43
mots
2
phrases
201
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adoreDelano
Je veux trouver cet endroit heureux où je suis émotionnellement heureux et où je fais de la musique presque tous les jours, ce serait la vie.
@reggieWatts
J'étais dans l'équipe de football parce que je voulais découvrir les différentes classes sociales emblématiques du lycée. Donc, le football pour moi était une tentative de s'intégrer socialement de manière intéressante. Et puis je ne l'aimais plus et j'ai arrêté de le faire et je me suis concentré davantage sur le théâtre et la science et d'autres formes d'art et de musique.
@faitLadapageAdapant
Je viendrais, plusieurs années plus tard, pour comprendre pourquoi «To Kill a Mockingbird» est considéré comme «un roman important», mais quand je l'ai lu à 11 ans, j'ai simplement été absorbé par la façon dont il a évoqué les mystères de l'enfance, des trésors découvert dans les arbres et les jeux joués avec un ami d'été exotique.
@susannaFogel
Je lisais constamment des livres sur la façon de diriger et de demander aux réalisateurs: "Comment faites-vous?" Et quand j'ai finalement commencé à faire le travail, il semblait que vous deviez être décisif et avoir une opinion. Mais vous devez aussi être un bon collaborateur et embaucher les bonnes personnes pour consolider quels sont vos compétences.
@johnGarfield
Je voulais l'attention que j'ai manquée à la maison, alors je suis devenu le chef d'un gang. De cette façon, j'ai attiré l'attention et j'ai été reconnu comme étant important. Ce n'était pas un mauvais gang - vous savez, dans les quartiers pauvres de New York, il y a un gang à chaque bloc. Nous n'avons jamais volé à la pointe d'un pistolet; Nous volerions des pommes de terre dans une épicerie ou des craquelins.
@neilGaiman
J'étais un lecteur vorace et je ne pouvais jamais comprendre pourquoi les bandes dessinées étaient moins mérites ou importantes que toute autre façon d'écrire. Je pense que la chose qui me tient avec les bandes dessinées, c'est qu'il y a encore tellement de choses à faire. Il y a toujours cet énorme champ non débranché, cette énorme nature inexplorée, et tant que je peux continuer à faire de nouvelles choses et à trouver de nouvelles choses, je le ferai.
@titoOrtiz
Je veux qu'on se souvienne de moi comme un combattant avec intégrité. Un combattant qui l'a fait de cette façon, qui a du respect parce qu'il voulait pousser les limites des combattants.
@jimParsons
J'étais un enfant très timide. Je me souviens avoir été dans une journée portes ouvertes de la maternelle avec ma mère et mes enfants me disant «salut», et je me souviens encore d'avoir ressenti de cette façon - mais je ne sais pas pourquoi - mais je ne dirais même pas «salut» en retour. J'étais si timide.
@altonEllis
J'étais hors de la scène pendant un certain temps pendant la période SKA et quand je suis revenu et j'ai rejoint le studio Treasure Isle, je suis venu avec une humeur différente. Les musiciens ont repris cela et nous avons continué à aller dans cette direction. La musique est devenue plus lente, ce qui a donné au bassiste le temps de jouer plus de notes. En 1965, je l'ai nommé Rocksteady. La première chanson rocksteady était «Girl Ive It a Date». Celui-ci était encore un peu à la tempo, se penchant vers Ska. Il a tourné la marée et a fait de Treasure Isle le studio numéro un.
@tomWaits
Si vous êtes au milieu de l'océan sans nageoires et sans conservateur de vie et que vous entendez un hélicoptère, c'est de la musique. Vous devez vous adapter à vos besoins pour le moment.
@matthewTobinAnderson
Je voulais dire quelque chose pour lui remonter le moral. J'avais le sentiment que l'encourager pourrait être beaucoup de travail. Je pensais à la façon dont parfois, essayant de dire la bonne chose aux gens, c'est comme une sorte de chirurgie cérébrale, et vous devez modifier exactement la bonne partie du lobe. Sauf en parlant, cela ressemble plus à une chirurgie cérébrale avec des brochettes et des choses rouillées, peut-être comme ces choses que vous utilisez pour manger du homard, mais brune. Et vous devez obtenir exactement le bon endroit, et vous touchez dans le cerveau, mais la patiente, elle continue de sauter et de dire: «Ow.
@carolinePolachek
J'étais dans la musique dès mon plus jeune âge, et j'étais aussi - je ne parlais pas vraiment à ce sujet - vraiment dans les chevaux. J'ai beaucoup appris sur le rythme et sur la voix à partir de cela.
@laurieRKing
J'ai défini les emballages avec une grande curiosité, car Holmes n'a normalement pas donné de cadeaux. J'ai ouvert la boîte de juif en velours noir et trouvé à l'intérieur d'un nouvel ensemble de picklocks brillant, une version plus jeune. "Holmes, toujours romantique. Mme Hudson serait satisfaite.
@frankVogel
Je jouais au basket-ball de la division trois et je voulais trouver un moyen de travailler à plein temps en basket-ball. La façon de le faire n'était pas tout de suite dans la division trois; Vous devriez être un assistant à temps partiel ou autre chose. J'ai donc pris la décision de transférer au Kentucky. Juste pour que je puisse me mouiller les pieds et peut-être obtenir un emploi en D-1.
@kennyG
J'ai été vraiment étonné quand j'ai commencé à entendre 'Songbird' à la radio. Je ne pouvais pas croire que le département de promotion de la maison de disques avait en fait convaincu les directeurs de musique radio de le jouer - parce qu'il n'y avait rien de tel à la radio à l'époque.
@georgeSteinbrenner
J'étais très pratique, mais ces derniers temps, j'ai été plus sans mains et je prévois de devenir plus pratique et moins sans intervention et j'espère que les pratiques deviendront meilleures que les mains, la façon dont les mains -Un était.
@greilMarcus
J'étais le premier rédacteur en chef de Rolling Stone, et il n'y avait pas de règles. Il n'y avait rien sur lequel se replier sur la façon dont vous écrivez sur ce genre de musique, donc les gens essayaient absolument tout avec un grand sens de la liberté, de l'expérimentation et du succès et de l'échec, et un sentiment de «mon Dieu, les gens sont en fait faire attention à cela. Imaginons qu'ils ne le sont pas parce que nous ne voulons pas être intimidés par ce que quelqu'un pourrait penser de ce que nous disons.
@saintTeresaDavila
Je vivais une vie extrêmement lourde, car chaque fois que je priais, je suis devenu plus clairement conscient de mes défauts. D'une part, Dieu m'appelait. De l'autre, je suivais la voie du monde. Faire ce que Dieu voulait m'a rendu heureux; Mais je me sentais lié par les choses de ce monde.
@harryShumJr
On m'a demandé de faire un tournage commercial de test pour un produit Apple qui ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque. Un lecteur de musique qui détient toutes vos chansons. Cela semblait cool pour moi et je n'ai jamais abandonné l'occasion de travailler, en particulier avec la possibilité de devenir une publicité nationale. Travail le plus cool que j'ai fait à cette époque.
@aJJacobs
J'étais très doué pour m'asseoir. Mais je lis tellement de recherches sur la façon dont la place est horrible pour vous. C'est comme, c'est vraiment mauvais. C'est comme Paula-Deen-glacée-bacon-Doughnut Bad. Je me déplace donc maintenant autant que possible.
@davidCrosby
Je ferais une tournée BYRDS ou un record de Byrds en une minute. Ce groupe me manque maintenant. J'ai essayé de convaincre Roger encore et encore de le faire, mais il n'est pas intéressé. La musique n'est pas quelque chose que vous pouvez légiférer.
@ericNam
Je faisais partie de la chorale d'Atlanta Boy comme la quatrième et la cinquième année. Personnellement, je n'ai pas apprécié le type de musique que nous faisions. J'étais plus dans le tout ce qui se trouvait sur Disney Channel et Nickelodeon.
@sting
J'écris la musique, je le produise et le groupe joue dans les paramètres que j'ai définis.
@richardWagner
J'étais dans un état d'agitation de rongeur et sensuelle qui excitait continuellement le sang et les nerfs lorsque j'ai esquissé la musique de «Tannhauser» et que je l'ai achetée à sa fin.
@mittRomney
Je veux que notre système juridique fonctionne mieux. Je veux qu'il soit rationalisé, je veux que ce soit plus clair. Je ne pense pas que vous deviez - ne devriez pas avoir à embaucher un avocat pour comprendre comment entrer dans ce pays légalement.
@juliaStiles
Je suis allé à un jeu de Tchekhov avec ma grand-mère, et à la fin, je parlais de la façon dont le premier acte était si ennuyeux. Et ma grand-mère n'a pas vu cela du tout. J'ai réalisé que c'était parce que j'avais besoin, comme les images constantes, changeant les images. J'ai écrit un article à ce sujet.
@sydBarrett
Je dormais dans les bois une nuit après un concert que nous avions joué quelque part, quand j'ai vu cette fille apparaître devant moi. Cette fille était Emily. (Sur la façon dont il a écrit "Voir Emily Play") "Chapitre 24" - C'était de la "I Ching", il y avait quelqu'un autour de qui était très dans cela, la plupart des mots sont sortis directement. "Lucifer Sam" était un autre un - cela ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque, mais trois ou quatre mois plus tard, cela a beaucoup signifié.
@susanCollins
À la lumière des attaques contre des systèmes de transport en commun dans d'autres pays, ne devrions-nous pas renforcer? ... Clairement plus pourrait être fait.
@brendanIKoerner
J'étais vaguement conscient que les gens avaient l'habitude de détourner des avions à Cuba. Mais je ne savais pas grand-chose sur la fréquence à laquelle cela s'est produit et quels étaient les motifs. J'ai commencé à regarder ce qui se passait à l'époque, et j'ai été époustouflé par la façon dont le détournement était commun.
@damienDempsey
J'étais à l'adolescence et je traversais un peu de phase, buvant beaucoup et faisant des tablettes E et me lançant dans les combats de rue et me déprimant. Ensuite, j'écouterais Marley et ça m'a sorti. J'aimerais essayer de faire de même pour les enfants, que ma musique leur donnerait un peu d'espoir et de force, et ils sauraient que je disais la vérité et que je ne leur mentirais pas.