Alexander Smith
@alexanderSmith
Un homme peut supporter le mépris d'un monde quand il a quelque chose à l'intérieur qui dit qu'il en est digne. Quand il se méprise, là brûle l'enfer.
Quelqu'un s'est moqué, oh, vous n'aurez jamais à cela - du moins personne ne l'a jamais fait; Mais il a enlevé son manteau et il a enlevé son chapeau, et la première chose que nous savions, il l'avait commencé.
60
syllabes
39
mots
1
phrase
154
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderSmith
Un homme peut supporter le mépris d'un monde quand il a quelque chose à l'intérieur qui dit qu'il en est digne. Quand il se méprise, là brûle l'enfer.
@larryMcmurtry
Call vit que tout le monde le regardait, les mains, les cow-boys et les habitants de la ville. La colère s'était vidée de lui, le laissant fatigué. Il ne se souvenait pas du combat, en particulier, mais les gens le regardaient comme s'ils étaient stupéfaits. Il sentit qu'il devait donner quelques explications, même si la situation lui paraissait simple. "Je déteste un homme qui parle grossièrement", a-t-il déclaré. "Je ne le tolérerai pas.
@triesteKellyDunn
En tant que femme, les réalisateurs vous demandent souvent d'être plus chaleureuse, plus douce, de flirter plus, de sourire plus, etc. avoir à jouer dans le stéréotype ou l'idéal de quelqu'un.
@robertGreenIngersoll
Un Dieu infini devrait pouvoir se protéger, sans s'associer aux législatures des États. Certes, il ne doit pas agir de telle sorte que des lois deviennent nécessaires pour qu'on ne se moque pas de lui. Personne ne songe à protéger Shakespeare du ridicule, par la menace d'amende et d'emprisonnement.
@jimmyBarnes
Toutes les religions sont fondamentalement bonnes, mais il y a quelque chose dans la religion organisée qui mène à la corruption et au poison.
@mayaAngelou
Et j'ai non seulement le droit de me défendre, mais j'en ai la responsabilité. Je ne peux pas demander à quelqu'un d'autre de me défendre si je ne me défends pas moi-même. Et une fois que vous vous défendez, vous seriez surpris que les gens disent : « Puis-je être utile ?
@garyOldman
Être un bon réalisateur, c'est savoir parfois quand ne pas dire quelque chose.
@saraCox
Croyez-moi, il n'y a rien de pire que la sensation au creux de l'estomac lorsque vous êtes assis à l'arrière d'un taxi, écoutant quelqu'un d'autre faire votre émission alors que vous vous précipitez vers le studio.
@francesWright
Et quand la simple prédication a-t-elle fait du bien ? Mettez quelque chose à la place de ces choses. Remplissez le vide de l'esprit.
@jaggiVasudev
Dans mon ashram, les gens travaillent de longues heures joyeusement parce qu'ils sont inspirés. Lorsque les gens sont impliqués et font joyeusement quelque chose, ils se présentent généralement dix fois plus et font plus que ce qu'ils feraient normalement en tant que devoir.
@andyStern
L'Amérique vit la troisième révolution économique et notre pays n'a pas vraiment de plan pour y faire face, et quand c'est le cas - comme le président l'a en quelque sorte décrit lorsqu'il est arrivé ici - nous avons un Congrès qui semble incapable de agir dessus.
@terryCrews
La comédie doit se produire naturellement et être en contact avec le personnage. Quand vous voyez ce type dans votre bureau dont tout le monde se moque, il ne pense pas qu'il est drôle. Il est juste lui, et c'est la blague.
@ritaMarley
Vous écoutez «One Love», vous devez vous bercer la tête. Tu dois faire quelque chose. Il vous émoure. Vous ne pouvez pas le refuser.
@heinrichHeine
Mais oh ! le latin ! - Madame, vous ne pouvez vraiment pas vous faire une idée du bordel. Les Romains n'auraient jamais trouvé le temps de conquérir le monde s'ils avaient été obligés d'apprendre d'abord le latin. Chiens chanceux ! ils connaissaient déjà dans leur berceau les noms se terminant par im. J'ai dû au contraire l'apprendre par cœur, à la sueur de mon front.
@olafStapledon
Même lorsque tous les mondes ont gelé ou explosé, et que tous les Soleil sont devenus morts et froids, il y aura encore du temps. Oh, Dieu, pourquoi?
@sarahAddisonAllen
Les livres peuvent être possessifs, n'est-ce pas ? Vous vous promenez dans une librairie et une certaine vous saute dessus, comme si elle s'y était installée toute seule, juste pour attirer votre attention. Parfois, ce qu'il y a à l'intérieur changera votre vie, mais parfois vous n'avez même pas besoin de le lire. Parfois, c'est réconfortant d'avoir un livre à portée de main. Beaucoup de ces livres n'ont même pas eu leur dos fissuré. « Pourquoi achetez-vous des livres que vous ne lisez même pas ? » nous demande notre fille. C'est comme demander à quelqu'un qui vit seul pourquoi il a acheté un chat. Pour l'entreprise, bien sûr.
@johnDagata
Et l'anthologie de Lopate a beaucoup aidé aussi. Il est sorti la même année que j'ai commencé mes études supérieures, et je me souviens que la publication du livre était mouvementée et festive. Il a attiré une tonne d'attention pour avoir donné une voix à cette forme qui s'était en quelque sorte glissée entre les mailles du filet. C'était excitant à voir.
@randPaul
Chaque fois que quelqu'un essaie de vous dire que les métadonnées n'ont aucun sens, ne vous inquiétez pas, c'est juste qui vous appelez, ce ne sont que des enregistrements téléphoniques, ce n'est pas grave - réalisez que nous tuons des gens sur la base des métadonnées. Ils doivent donc être sacrément certains qu'ils pensent savoir quelque chose en se basant sur les métadonnées.
@rickyGervais
Si vous passez vos journées à faire ce que vous aimez, il est impossible d'échouer. Je vais donc à mes jours à essayer d'apporter quelque chose au monde qui n'était pas dans le monde auparavant. Et puis tout le monde devient furieux à ce sujet. Et puis je m'assois et dis: "J'ai fait ça!"
@edHelms
En tant qu'acteur, vous pouvez vraiment jouer l'intensité, la gravité et le sérieux du moment, et simplement compter sur les circonstances pour être drôles. La blague est un peu la situation dans laquelle vous vous trouvez ou la façon dont vous réagissez à quelque chose, par opposition aux personnages qui disent simplement quelque chose d'esprit.
@agnesDeMille
Mais rappelez-vous que l'intention est tout. On ne fait pas que sauter, on s'élève dans les airs, on s'élève. De même la jambe levée d'une arabesque devient une aile, et non un levier mécanique comme une trappe relevée. C'est la différence précise entre la danse et l'acrobatie. Le danseur essaie d'exprimer quelque chose ; l'acrobate ne fait que tirer, soulever, étirer et moudre. L'acrobate est perdu dans un tissu de muscles, le danseur est presque invisible dans l'idée projetée.
@jillScott
En tant que maman, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de si puissant et incroyable. C'est une immense bénédiction et une confirmation que le Créateur existe. Et tout cela m'a fait me sentir plus sexy et plus forte. Je l'appelle "de la lave dans ma colonne vertébrale".
@michaelBierut
L'Australie a toujours mis en place un bon design, en particulier des graphismes environnementaux. J'associe cela à l'Australie, plus que beaucoup d'autres endroits. Est-ce que cela a quelque chose à voir avec le paysage, qui sait ?
@timKang
Et puis, une classe de théâtre s'est transformée en deux, puis en quatre, puis s'est transformée en "J'adore ça. Je pourrais faire ça pour le reste de ma vie. Mais je n'ai pas d'expérience dans le théâtre. Je n'ai jamais joué à l'université, ou fait quelque chose comme ça. Comment puis-je faire ça ? » Cela signifiait aller à l'école doctorale et suivre une formation, et je l'ai fait. J'ai littéralement parcouru le chemin. C'était vraiment fortuit pour moi de passer devant cette école, ce matin-là.
@tedTurner
Fixez-vous des objectifs si élevés que vous ne pourrez pas les atteindre en une seule vie. De cette façon, vous aurez toujours quelque chose devant vous. J'ai fait l'erreur de fixer mes objectifs trop bas, et maintenant j'ai du mal à en trouver de nouveaux.
@charleyReese
La tyrannie américaine est venue progressivement, comme un fleuve qui monte lentement. Chacun de nous ne réalise pas le danger jusqu'à ce que l'eau arrive à notre porte. Jusque-là, c'est simplement le problème de quelqu'un d'autre et un problème que nous nous trompons en pensant ne nous atteindra pas.
@josephConrad
Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!
@joseParla
En tant que jeune enfant, j'étais amoureux du breakdance. J'ai pratiqué le style uprock, qui est un style de danse de combat qui ressemble à un combat. Il vient des gangs de New York dans les années 1960 et 1970. C'est beau, presque comme un art martial, et ça peut être drôle aussi, parce que vous vous moquez l'un de l'autre.
@williamLucking
J'ai eu un terrible accident de moto (dans les années 1970), à San Francisco en fait. Faire une photo appelée ... Oh, c'est terrible. C'est un film très connu et je ne me souviens pas du nom. C'est ce qui se passe lorsque vous vieillissez ... Je suis tombé d'un pont à San Francisco et j'ai été déposé pendant deux ans.
@hLMencken
Toutes les choses charmantes et belles, du Cantique des cantiques à la bouillabaisse, et des neuf symphonies de Beethoven au cocktail Martini, ont été données à l'humanité par des hommes qui, l'heure venue, sont passés de l'eau du robinet à quelque chose de coloré. elle, et plus en elle que de simples oxygène et hydrogène.